Informations quelques perso que vous pouvez incarner
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Informations quelques perso que vous pouvez incarner
Les voleurs
Comment voler un objet :
Vous recevrez une liste de chiffre de 0 à 10, c'est grâce à celle-ci que vous allez opérer.
Pour commencer
-Trouver une victime
-Voler un objet qu'il porte
pour savoir si vous êtes vu ou pas par la victime, vous devez lui demander un chiffre entre 0 et 10.
-Si le chiffre que la victime vous donne est le même que sur la liste, vous êtes vu et vous feriez mieux de partir en courant. Vous comparaîtrez peut-être devant le tribunnal si la personne porte plainte. Effectivement, vous êtes convoqué au tribunnal mais n'avez pas du tout envie d'être jugé... C'est là que les pots de vin interviennent ! (voir "corruption" )
-Le plus souvent, le vol réussit et vous partez avec l'objet (bijou, arme, ...). L'objet : la victime doit le retirer de son inventaire.
-Ajoutez l'objet à votre inventaire.
Remarque : la victime ne peut plus rien faire pour récupérer son objet si vous gagnez, sauf si vous décidez de lui rendre.
Voici un exemple concret d'une liste :
Liste
vol 1) 4
vol 2) 1
vol 3) 9
vol 4) 2
Le "1)" correspond au premier vol que vous effecturez et ainsi de suite. Le chiffre à coté est le nombre entre 0 et 10.
Exemple d'un vol :
(nous sommes dans un topic)
__________________________________________________________
1ere étape : Le voleur demande à la personne qu'il veut voler un chiffre entre 1 et 10, tout en continuant son histoire.
(Chiffre entre 1 et 10 ?)
Jim s'appretait à faire une nouvelle victime, il s'approcha doucement, ect...
__________________________________________________________
2eme étape : La victime répond.
(4)
__________________________________________________________
3eme étape : Le voleur jette un coup d'oeil sur la liste de chiffres qui lui a été envoyée, il dit entre parenthèse ce qui en est à son adversaire.
-Si le chiffre 4 était pour ce vol, vous êtes vu et feriez mieux de courir en vous préparant à être certainement poursuivit en justice.
(le chiffre était 4, tu as gagné)
Jim enfuit sa main dans la poche du jeune homme, ...., c'est à ce moment là que celui-ci se retourna. Jim se mit à courir en direction de la sortie, ect...
-Si le chiffre n'était pas 4, vous repartez avec l'argent ou l'objet ni vu ni connu tout en continuant l'histoire.
(Dsl, c'est pas pour cette fois)
Jim reprit son calme et s'assit dans un coin sans éveiller le moindre soupçon, ect...
Comment voler un objet :
Vous recevrez une liste de chiffre de 0 à 10, c'est grâce à celle-ci que vous allez opérer.
Pour commencer
-Trouver une victime
-Voler un objet qu'il porte
pour savoir si vous êtes vu ou pas par la victime, vous devez lui demander un chiffre entre 0 et 10.
-Si le chiffre que la victime vous donne est le même que sur la liste, vous êtes vu et vous feriez mieux de partir en courant. Vous comparaîtrez peut-être devant le tribunnal si la personne porte plainte. Effectivement, vous êtes convoqué au tribunnal mais n'avez pas du tout envie d'être jugé... C'est là que les pots de vin interviennent ! (voir "corruption" )
-Le plus souvent, le vol réussit et vous partez avec l'objet (bijou, arme, ...). L'objet : la victime doit le retirer de son inventaire.
-Ajoutez l'objet à votre inventaire.
Remarque : la victime ne peut plus rien faire pour récupérer son objet si vous gagnez, sauf si vous décidez de lui rendre.
Voici un exemple concret d'une liste :
Liste
vol 1) 4
vol 2) 1
vol 3) 9
vol 4) 2
Le "1)" correspond au premier vol que vous effecturez et ainsi de suite. Le chiffre à coté est le nombre entre 0 et 10.
Exemple d'un vol :
(nous sommes dans un topic)
__________________________________________________________
1ere étape : Le voleur demande à la personne qu'il veut voler un chiffre entre 1 et 10, tout en continuant son histoire.
(Chiffre entre 1 et 10 ?)
Jim s'appretait à faire une nouvelle victime, il s'approcha doucement, ect...
__________________________________________________________
2eme étape : La victime répond.
(4)
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3eme étape : Le voleur jette un coup d'oeil sur la liste de chiffres qui lui a été envoyée, il dit entre parenthèse ce qui en est à son adversaire.
-Si le chiffre 4 était pour ce vol, vous êtes vu et feriez mieux de courir en vous préparant à être certainement poursuivit en justice.
(le chiffre était 4, tu as gagné)
Jim enfuit sa main dans la poche du jeune homme, ...., c'est à ce moment là que celui-ci se retourna. Jim se mit à courir en direction de la sortie, ect...
-Si le chiffre n'était pas 4, vous repartez avec l'argent ou l'objet ni vu ni connu tout en continuant l'histoire.
(Dsl, c'est pas pour cette fois)
Jim reprit son calme et s'assit dans un coin sans éveiller le moindre soupçon, ect...
Dernière édition par le Dim 10 Oct - 11:21, édité 1 fois
Kohei O'Knocks- Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004
Re: Informations quelques perso que vous pouvez incarner
Les sirénes
Elles peuvent très bien passer de la mer à la terre ferme, grâce à une formul qu'elles ont toutes apprise, elles peuvent avoir des jambes et marcher tranquillement où elles veulent sans que personne ne sache que se sont des sirène.
Leur pouvoir sont très faible certe, mais leur voix compense le tout.
Dotée d'une voix merveilleuse et des plus mélodieuse elle peuvent enchantée et envoutée qui elles veulent
Elles peuvent très bien passer de la mer à la terre ferme, grâce à une formul qu'elles ont toutes apprise, elles peuvent avoir des jambes et marcher tranquillement où elles veulent sans que personne ne sache que se sont des sirène.
Leur pouvoir sont très faible certe, mais leur voix compense le tout.
Dotée d'une voix merveilleuse et des plus mélodieuse elle peuvent enchantée et envoutée qui elles veulent
Kohei O'Knocks- Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004
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