Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

retour à la civilisation!

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

retour à la civilisation! Empty retour à la civilisation!

Message  Evan Sam 25 Mar - 17:25

[Tëndra & Ayumi reserved]

Le petit cortège continua sa route sans même s'arrêter. En effet, la nuit avait était revigorante, en tout cas pour les deux demoiselles car Evan tenait difficilement debout mais en tant qu'homme, il avait sa fierté, c'est pourquoi, il avançait bon train sans se soucier du reste.

Le soleil frappait à l'horizon diffusant sa douce chaleur sur la peau du jeune homme. Les monts de déhala étaient dépassés. C'était pas trop tôt. Evan aperçut alors, au détour d'un arbre, une ville. Une ville pleines de couleurs mais dont le vert était prédominant. C'était la ville de Denlia, bien sûr! Il se rappelait à présent. Lors de son arrivée, il s'était rendu en ce petit village pour y trouver un refuge mais malheureusement, ils n'avaient pas de place pour lui. Malgré cela, Denlia restait la plus belle de toutes. Il fallait bien entendu prendre en compte qu'Evan voyageait beaucoup mais dans des endroits très malfamés où la haine y pousse comme les arbres de Denlia.

"Bien, je crois que nous y sommes. Alors... Merci qui?"

De son ironie habituelle, il adressa un sourire à Ayumi attendant un signe de reconnaissance de sa part. Après tout, il les avait guidé, il avait veillé toute la nuit pour elles et avait repris la route sans rien dire. A présent, le jeune fille avait regagné la civilisation, elle pouvait témoigner de la reconnaissance.
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Ayumi Sam 25 Mar - 17:42

"Aaaaaaaaaah"

Ayumi poussa un cri de joie. C'était si bon, si grand, si fort! Elle y était! elle était arrivée!! Elle allait pouvoir revenir à la normale... -_-" Enfin, la normale... Elle était quand même dans une ville inconnue peuplée de cratures inconnues, seule avec cette douleur insaissante dans son ventre. Pouah, c'était ainsi. Et puis, aucune créature qu'elle avait pu rencontrer ne lui avait causé de tord. On dit souvent que l'on a peur des inconnus. C'est peut être vrai. Les anges, les fées et les elfes sont des inconnus mais ils sont tellement doux. Les démons, les vampires et les âmes déchues, portent en eux de telles souffrances que beaucoup d'entre eux ne peuvent faire du mal. Les hommes... Les hommes se connaissent et ne se craignent pas mais ce sont eux les plus barbares.

*J'ai honte...*

Elle se retourna vers Erwan comme si de rien était et lui posa délicatement un baiser sur la joue. Elle ne pensait plus à Thalys parce qu'elle savait que c'était la fin.

"Merci beaucoup"

Elle sourit à son beau sauveur puis elle lui chuchotta en regardant Thalys

"Prend bien soin d'elle, une fille c'est fragile"

Puis, elle s'éloigna des deux compagnons. Ils avaient été formidable mais maintenant il fallait qu'elle se débrouille seule et elle partit, le sourire aux lèvres et le coeur emplie de joie. Elle marcha jusqu'à ce que les deux jeunes gens ne puissent plus la voir.

Ayumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Kohei O'Knocks Sam 25 Mar - 20:50

La jeune fée partagea la joie et l'exaltation d'Ayumi lorsqu'enfin ils virent la fameuse ville de Denlia, majestueuse et verdoyante. Son coeur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'elle vit Ayumi embrasser Evan sur la joue mais cette fois ci ce n'étais pas de la jalousie. Tëndra qui s'était prise d'amitié pour cette jeune femme qu'elle connaissait à peine la regretterais. C'était ainsi et elle savait aussi que sa vie avec Evan ne faisait que commencer. Avant qu'Ayumi ne parte, la fée s'approcha d'elle et la serra dans ses bras et lui dit à l'oreille.

"Prend soin de toi... et de lui."

Thalys lui adressa un sourire et à mesure qu'elle s'éloignait elle secouait son bras en signe d'adieu.
A nouveau seuls et ne pouvant compter que sur eux même, Evan et Tëndra se trouvaient devant leur avenir...

"Dit Evan..., commença la jeune fée, Evan? Répéta t'elle.

"Evaaaan! Arrêtes de révasser!!"

La jeune femme se retourna vers la ville et murmura:

"S'pèce de Don Juan..." (XD)

Thalys haussa les épaules et se mit en marche vers la ville, elle fit quelques mètres et regarda discrètement derrière son épaule pour vérifier qu'Evan était bien derrière.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Evan Mar 4 Avr - 21:01

Assez secoué, Evan ne dit mot. Il restait face à cette ville, face au souvenir d'une jeune fille qui était passé en coup de vent et qui avait disparut de son horizon. Son dernier signe, ce baiser, n'avait rien de provoquant, n'exprimait pas de crainte, pas de haine mais juste un peu d'espoir et d'envie.

Tëndra avançait déjà bon train et le jeune homme se réveilla puis la suivit. Elle se retourna plus malicieuse et plus belle à la fois. restant derrière elle, il marchait. Ses jambes étaient engourdies et il ne rêvait que de s'assoeir cinq petites minutes. Ces deux nuits avaient été particulièrement fatiguantes et un peu de repos n'aurait pas fait de mal au pauvre jeune homme un peu grincheux.

"Eh, Tëndra, on pourrait aller boire un coup, non?"

Elle ne semblait pas vouloir répondre ou de ne pas l'avoir entendu.

"Ouh ouh! Tëndra! Je te parle"

Quelle petite g....! Elle devait bien jouïr de laisser Evan parler tout seul! Raaa, elle devait savoir où l'emmener, à près tout, elle habitait dans ce village et y avait l'habitude. En tout cas, elle résidait à Déhala et devait connaitre l'endroit beaucoup mieux qu'Evan. Elle le conduirait à l'endroit le meilleur pour ce tout jeune couple.

[hahahaha!! comme ça t'es obligé de choisir un endroit!! mouhahahahaa]
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Kohei O'Knocks Mar 4 Avr - 21:55

La jeune fée réprima un sourire amusé de la situation. Elle marchait droit devant jusqu'a qu'ils arrivent à l'entrée de la ville d'où s'étendait une grande avenue où des gens s'affairaient à leurs occupations. Cela lui fit un grand bien de retourner à la civilisation et le train train quotidien lui manquait un peu mais elle s'y ferait bien...
Enfin elle se retourna.

"Mhm... Ah ! Je sais où nous trouver une taverne sympathique!" Dit t'elle tout sourire en s'approchant d'Evan.

"Tu dois être très fatigué..." Rajouta t'elle en faisant une petite mine inquiète et en même temps espiègle.

Tëndra prit la main de son 'frère' et ils se mirent en marche.

"J'espère que je ne vais pas me perdre.."
Marmonna t'elle en essayant de se repérer discrètement pour ne pas inquièter Evan.

Ils marchèrent quelques minutes et plus ils avancaient, plus ils montaient. La ville de Denlia était ainsi faite et le sommet était la partie 'neutre'. Enfin ils tombèrent devant une taverne à l'ambiance gaie et conviviale. Un jeune homme regarda dans leur direction et il courrut vers eux lorsqu'il recconnut la jeune fée.

"Tëndra!! Te voir ici! Après tant de temps! " S'exclama t'il l'air joyeux en la prenant dans ses bras.

"Hiro!!"

"J'ai faillit ne pas te recconnaitre avec ses cheveux blond! Mais ça te va très bien."

Les deux jeunes gens se tombèrent dans les bras l'un deux l'autres dans d'émouvantes retrouvailles. Tëndra se tourna enfin vers Evan.

"Hiro, je te présente Ev...Erwan!"
Reprit-elle à temps.

"Erwan, je te présente un ami, Hiro. Hum.. Hiro, Erwan est.. est mon frère." Expliqua t'elle

Elle murmura alors à l'oreille de son ami.

"S'il te plait Hiro... Pourrait -il m'appeller Thalys ici?"


Hiro afficha une mine surprise.

"Ecoute c'est... compliqué à expliquer..."


"Laisse je comprend, Erwan doit aussi faire partit de ça j'imagine."
Coupa t'il en affichant un sourire réconfortant.

"Qu'est ce que je vous sert tout les deux? C'est la maison qui offre!" Déclara t'il.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Evan Mer 5 Avr - 13:46

Evan collait les pieds de sa nouvelle soeur et attérit dans une charmante taverne qui était, à l'inverse de beaucoup d'auberge qu'il avait rencontré, assez calme et pas vraiment bruyante. Sympathique disons. Il laissa Tëndra à ses retrouvailles et se réserva quelques minutes pour observer les lieux. Propre, haut en couleurs mais sobre en même temps, celui qui s'était occupé de la décoration avait eut beaucoup de goût. Puis, un bref gargouilli le tira de ses pensées. Il serra la main à ce... Hiro.

"Enchanté."

La jeune fée glissa quelques mots à l'oreille de son compagnon et Evan comprit qu'elle l'informait de cette nouvelle discrétion. Il avait un peu honte, c'est vrai. Il comprenait que Tëndra n'avait rien demandé et qu'elle se retrouvait malgré elle dans cette situation plus que génante. Il passait un peu pour celui qui entraînait les jeunes gens clines dans d'énormes embrouilles.

"Je... Vous servez à manger? -_-' "

Il n'aurait pas été contre un peu de nourriture et surtout un grand verre d'eau mais il essayait veinement de paraitre le plus poli et le plus discret possible.

*Mmmm, je me prendrais bien quelque chose à boire, un petit kir ou un grand bol de cidre pour réchauffer un peu ce corps meurtris par la fatigue. Enfin... euuh, une petite salade de saison (loool) ou ... euuh je ne sais pas..*

Plongé dans le menu de son futur plat, il attendait la réponse de ce fameux Hiro
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Kohei O'Knocks Mer 5 Avr - 14:02

Le jeune homme installa donc les deux jeunes gens à une table.

"Euh biensur Erwan ^^' " Répondit-il.

Hiro se tourna vers Tëndra.

"Comme d'habitude?"

La jeune fée approuva avec un sourire.

Hiro prit la commande d'Evan (ouais on va avancer un peu) et ils se retrouvèrent en tête à tête. La jeune fée un petit sourire.

"Ca me rapelle un peu notre première rencontre qui date de... hier......."

Elle se tut et à nouveau tous les evenements de la veille lui revinrent.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Evan Mer 5 Avr - 14:57

[ouais t'as raison en plus vu le gourmand, ça aurait été long lol]

Dans une toute nouvelle intimité, les deux amants se retrouvaient seuls, tous les deux sans problèmes. Quoique si on considère Roy, les problèmes, ce n'était pas ce qui manquaient mais ils avaient une charge moins lourde sur les coeur affolés des deux camarades d'infortune. Elle était là, devant lui. C'était vrai que ça ressemblait beaucoup à leur première rencontre mais l'atmosphère de la pièce y était différente. Malgré tout, ce moment de détente leur permi de souffler et de parler enfin comme deux personnes respectables.

"Ouais... Et quand on pense à tout ce qui s'est passé... Je suis désolé..."

Il lui semblait qu'elle désirait parler, rajouter quelque chose, sans doute lui dire que ce n'était pas un problème mais il ne lui laissa pas le luxe de répondre.

"Tu sais, tu n'étais pas obligée de me suivre et de risquer ainsi ta vie. Je... je me sens un peu honteux, je passe pour le petit connard qui t'as perverisé."

Ses mots retraçaient exactement sa pensée aussi fort et gras soient ils. Il n'avait pas peur de la choquer, il sentait qu'elle comprendrait mieux ainsi même s'il eut fallut qu'elle ne le comprenne pas. Tant pis. il savait que cela ne ferait qu'accentuer l'idée qu'Evan puisse être un homme inconscient de la politesse et de son devoir envers une jeune femme.

Il la regarda et s'enfila son vers de kir en entier. alcoolo
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Kohei O'Knocks Mer 5 Avr - 15:18

(mdr c'est pas bien >_< "connard" ca existait au moyen âge XD enfin bon... pas content2 lol)

Tëndra écouta Evan et elle cessa de sourire mais son air était plutôt compatissant. La jeune fée posa sa main sur celle de son amant et le regarda dans les yeux avec une infinie douceur.

"Bien au contraire. Je serais en train de regretter et de m'enfoncer sous la tâche que je dois accomplir malgrès mon âge et je crois que si tu ne m'avais pas arraché à ça, je serais devenue vieille avant l'âge ..." Dit t'elle en prenant conscience de pas mal de chose.

"J'ai que 19 ans! C'est peu, même pour une fée!"
Rajouta t'elle en faisant les gros yeux puis elle souria et tapota la joue d'Evan avec espièglerie.

"Pas vrai fréro? ^^"

Elle le regarda terminer son verre en une gorgée et décida de faire cul sec avec l'eau qu'elle avait dans son verre.

*xP l'é froide >__<*

Hiro les regardait de loin puis il posa leur plats sur la table et mrumura quelque chose à l'oreille de Tëndra qui aussitôt fronca les sourcils et parut inquiète...
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Evan Mer 5 Avr - 15:33

Evan regardait alternativement la jeune fée et son ami. Il parraissait paniqué. Que se passait il? y avait il un problème? Tëndra semblait soucieuse et cela inquiétait le jeune homme. Roy... peut être était ce lui... Ou peut être pas... -_-"

"Qu'est ce qui se passe??"

Il avait presque peur et une douleur incontrôlée prit naissance dans son estomac. Il se pouvait que Roy était impliqué directement avec cette moue inhabituelle de la jeune fille. Il se pouvait aussi que ce ne fut qu'un problème mineur et auquel il n'accordait que peu d'importance. Tout se mélanger dans sa tête. Il se gratta énergiquement ce qui eut pour effet d'accentuer l'ébourrifement (ça se dit?) de ses cheveux.

"Dites moi ce qui se passe?"

Il regardait à présent Hiro avec insistance. Raaa leur petite intimité avait été saccagée et que ce soit, Roy, Hiro ou le plus puissant des seigneur, il lui ferait payer ça.

"Qu'est-ce qu'il se passe bon sang?" répétait il inlassablement.

Il plongea ses yeux dans ceux de Tëndra. Son air devint grave...

[purée, il est stressé le gars-_-"]
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Kohei O'Knocks Mer 5 Avr - 15:39

[punaise oui surtout que j'ai pas encore trouvé ce qui avait -_- héhé surprise xP]

Tëndra échangeait à nouveau quelques mots avec Hiro dans la plus grande discrétion lorsqu'elle sentit l'agitation d'Evan pour le moins inhabituelle. Elle tourna vivement la tête en l'entendant et ses yeux d'émeuraudes n'étaient pas sereins comme ils en avaient l'habitude.

"Evan..."
Murmura t'elle pour qu'il n'entende que lui.

"Thalys, il y a un problème avec ta commande tu pourrais venir?"
Dit Hiro depuis le comptoir.

La jeune femme avant de se lever se pencha vers Evan et lui glissa à l'oreille.

"Evan, fait mine d'aller aux toilettes et sort par la porte arrière... Je t'expliquerais.. Je te rejoindrais là-bas.."

Elle l'embrassa sur la joue furtivement et se leva tout sourire vers Hiro. Les deux personnes disparurent dans les cuisines.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Evan Mer 5 Avr - 15:52

[Haha! faut pas s'avancer comme ça alors, lol]

Evan, perplexe, attendit que Tëndra s'éloigne pour se lever à son tour. Il marchait d'un pas tranquil et serein en direction d'une grand pencarte où y été inscrit 'toilettes mixtes'. Il aperçut la fameuse porte de secour qui se plaçait tout à côté. Cela ne choquerait personne, il allait passer comme si de rien était mais quelque chose de plus grave le torturait.

*Il se passe bien quelque chose... J'avais vu juste*

Il se retourna vers le comptoir mais Tëndra avait disparu. Il ne savait pas de quoi il s'agissait mais la crainte de la perdre, cette crainte qui l'avait envahi à de mainte reprise ses dernières heures lui titaillait les entrailles. Il savait qu'elle saurait se tirer de situations difficiles mais cela prouverait qu'il était vraiment le "petit connard qui la pervertissait".

Il atteignit les toilettes en un rien de temps et, discrètement, il passa la porte de secours. Il était à l'air libre et restant debout, il attendit. Il attendit que Tëndra arrive qu'elle lui explique enfin ce qui se passait pour qu'il se sente plus maitre de la situation.
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Kohei O'Knocks Jeu 6 Avr - 22:09

[lol j'vé faire au filing XD]

Tëndra tardait à venir lorsque soudain un cris retentit, il fut bref mais tout le monde dans le restaurant l'entendit. Un homme sortit de la cuisine et du comptoir il dit:

"Ne vous inquiétez pas, c'est juste une assiette qui est tombée et qui a fait peur à une des cuisinières."
(muhahaha)

Les gens cessèrent leur brouhaha et reprirent leur activitée normale. Tëndra n'arrivait toujours pas. 5 bonnes minutes passèrent et aucun signe de la jeune fée.

"Hiro qui sont-il?" Chuchota elle alors qu'elle distinguait à peine son ami dans le noir.

"J'en sais rien mais ils sont vraiment louche, dès que je les ai entendu parler d'un couple qu'ils recherchaient du nom d'Evan et Tëndra j'ai tout de suite pensé que ca pourrait être dangereux pour vous de rester." Expliqua t'il.

"Il faut absolument que j'aille retrouver Evan... Il ne sais pas, il doit s'inquiéter!.."

"Tiens enfile ça tu passeras pour une cuisinière et tu pourras sortir sans être vue, je ferais diversion et tu en profiteras pour sortir par la porte arrière." Dit Hiro en lui tendant une chemise blanche.

Elle entrouvit le placard où ils se trouvaient (mais ce qu'ils faisaient? XD) puis sortit avec en prime un chapeau de cuisinière sur la tête. Quelques secondes plus tard Hiro sortit à son tour et fit diversion.

*Ne pas se retourner*

Elle traversa la cuisine et atteind enfin la porte arrière. Elle entendit des voix étrangères s'élever et la voix d'Hiro. Elle hésita à tourner la poignet, elle voulait se retourner mais en était incapable. C'est là qu'elle entendit:

"Vas t'en!!!"


Elle recconnut seulement la voix d'Hiro mais ignorait si ca lui était destiné mais elle tourna la porte et se précipita vers Evan et se réconforta dans ses bras. Toute retournée elle eut du mal à lui expliquer ce qu'Hiro lui avait raconté mais finit finalement par faire le point en quelques minutes.

"Il faut partir Evan!"

Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Evan Ven 7 Avr - 22:47

Le coeur d'Evan bondit lorsqu'il vit aparaitre Tëndra habillée en cuisinière. Elle qui était si raffinée, il eut fallut que quelque chose de grave se soit passé pour la voir acoutrée de cette façon. Elle ressemblait à une quelconque employée et Evan eut du mal à la reconaitre. C'était bien elle pourtant.

"Qu'est-ce qu'il se passe, tu vas me le dire??"

Il vit son visage défiguré par la peur et sans ajouter un mot, il devint blème. La phrase, la simple phrase qu'elle osa prononcer le troubla de plus belle.

*Il faut partir Evan* retentissait dans sa tête *Il faut partir Evan, il faut partir*

Il n'en demanda pas davantage et prit la jeune fille par la main. Ils étaient là. Ils les avaient surement vu ou les cherchaient ils tout simplement. les deux amants avaient donc encore une chance. ils leur échaperaient sans doute; comme d'habitude, ils allaient s'enfuir... comme d'habitude. Le jeune humain qui tenait toujours fermement la fée prit ses jambes à son cou et comme parcourut pas un banc de requins, ils s'en furent le plus loin possible de ces assassins.

"mfff mfff"

Il courait toujours droit devant et sans voir ce qui se passait autour de lui, son coeur battant la chamade du à un mélange de fatigue, d'excitation et de peur.

*Des gens nous cherchent... des gens... mfff n’essaie pas de retrouver les traces du passé... mff ce n'est pas une chose à voir ou à essayer... ou à essayer de combattre...*

Le vent s'engouffrait dans ses cheveux et un rictus s'installa sur sa face meurtris par ses souvenirs insouciants. Il avait eut tord, il le reconnaissait. Une larme perla sur sa joue et disparut loin derrière lui, morte par la vitesse qu'ils avaient atteinds. Il avait eut tord, il avait eut tord...

"Allez, courage, il faut courir encore un peu!" Assura t il comme si de rien n'était.
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Kohei O'Knocks Dim 9 Avr - 17:46

Tëndra se laissa entrainer par Evan qui l'avait pris par la main. Ils se trouvaient à nouveau à fuir, à courir main dans la main pour fuir le destin et vivre ou tout du moins l'esperer de la manière la plus tranquille possible mais ce n'était pas tâche facile. La jeune fée malgrès sa fatigue ne fléchit pas et continua de suivre tant bien que mal l'allure d'Evan. Tëndra sentit de l'eau sur son visage, juste une goutte sur sa joue. Celle ci fut vite balayée par le vent. Elle regarda Evan qui courait et se sentit coupable... Elle ne répondit rien et le suivit simplement. Au bout d'une quinzaine de minutes ils se retrouvait à l'autre de la ville, le côté qu'il fallait suivre pour atteindre les terres de la fée. A y repenser, en un laps de temps très court ils avaient presque traversés les terres d'Erathia (c'est bizarre dailleur Oo) enfin certes le chemin pour atteindre Mikkoen était encore long. Tëndra s'arrêta lorsqu'ils se trouvèrent enfin très loin de ses poursuivants et s'assit dans l'herbe pour reprendre haleine tellement ses jambes tremblaient. Son chapeau de cuisinière était à moitié pendant sur le côté et elle était toute rouge. Tout à coup, par un mélange de fatigue, de culpabilité ou bien d'émotion forte, Tëndra fondit en larme. Elle ne voulut pas qu'Evan la voit mais il fallait qu'elle évacut tout ce qui s'était passé. Elle avait beau être forte et faire comme si de rien n'était c'était difficile pour elle. Ses cheveux et ceux d'Evan reprirent leur couleur habituelle sans qu'elle s'en rende compte. Elle enfouit sa tête contre ses genoux.

"Pardonne moi Evan..."
Murmura t'elle tremblante.

"Je ne veux pas que tu culpabilises par ma faute..."

La jeune fée se recroquevilla sur elle même et pleura tout son saoul, chaques larmes représentant la frustration accumulée...
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Evan Ven 14 Avr - 23:38

Un peu sur le cul (dsl pour l'expression mais j'en ai besoin pour exprimer les émotions de mon perso...XD), Evan regardant longuement la pauvre fée qui avait perdu le contrôle de ses sentiments et qui, encore une fois à cause de lui, avait fondu en larmes comme une petite enfant contrariée par tant de malheurs. Evan fondit sur elle et la prit dans ses bras. Puis emporté par tant d'affection, il serra fort la jeune fille venant presque à l'étouffer mais il ne pouvait s'en empecher. Il restait stoïque mais ce geste accentua en lui une vive émotion qu'il ne su lui même décrire.

Il se redressa et posa ses mains sur les fines épaule de Tëndra. Il la fixait d'un air grave: il ne plaisantait pas, c'était plus qu'évident. Les choses se compliquaient, il ferait donc simple.

"Ne dis pas ça! tu ne sais rien de ce que je peux éprouver. de plus je suis née homme, j'ai les épaules larges et solides, ce n'est pas pour rien."

Il disait ça sur un ton qui n'allait pas vraiment avec le contenu des paroles. Il parlait sèchement se détachant de ses sentiments, s'adressant presque rudement à la pauvre femme. Il savait que ce n'était pas les mots pour la réconforter mais au moins elle comprendrait que ce n'était pas le genre de sujets à aborder avec lui. Chacuns avaient ses problèmes, il voulait simplement qu'on le laisse avec les siens.

*Pardon ma petite Tëndra* pensa t il en souriant.

Il se mit debout et regarda les environs. il y avait un petit bois tout à côté et bizarrement, Evan avait envie de sucre et même dans les moments les plus difficiles, il restait le gourmand jeune homme qu'il avait toujours été.

"Allez, lève toi, on va se cueuillir quelques myrtilles"
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Kohei O'Knocks Sam 15 Avr - 0:21

Evan enlaça aussitôt la jeune fée qui dabord surprise fondit dans ses bras. Elle n'était pas seule et cela était un argument qui la réconfortait considérablement malgrès tout. Elle avait un besoin d'exterioriser tout ce qu'elle avait accumulé et les paroles, bien que quelque peu rudes ne sonnèrent pas de cette façon.Elle ne dit rien ou bien murmura quelques excuses et puis tenta de se reprendre même si elle avait les yeux tout rouges. La jeune femme essuya ses larmes et sentit une profonde vague de fatigue l'envahir. Elle avait un pressant besoin de se reposer, chose assez courante après un gros chagrin mais elle n'en fit pas part à Evan qui lui proposait avec une fraicheur qui déteignait presque de la situation d'aller cueuillir des myrtilles. Tëndra souria sous son visage encore mouillé et saisit la main d'Evan.
Sa voix était quelque peu enrouée.

Les deux amants se dirigèrent donc vers le bois à la recherche d'un petit encas sucré qui était le bienvenue. La jeune fée pouvait localiser avec facilité l'emplacement de ces fruits puisqu'elle était en symbiose même avec la nature. Elle s'arreta, ferma les yeux et pointa alors son doigt sur sa droite.

"Là-bas il y en pein!"

La fée entraina le jeune homme à travers les feuillages et ils débouchèrent sur un espace caché par les broussailles où poussait une multitude de myrtilles ainsi que quelques mûres. Elle en cueuillit une et l'avala goulument, à peine engloutie elle en prit une autre et ainsi de suite. Sa forme remontait petit à petit sous l'effet doux et sucrés de ce fruit délicieux. Elle finit par s'assoir puis soupira, le ventre remplit.

"Dit Evan..." commença t'elle.

"J'aimerais que tu me fasses une promesse..."

La jeune fée avait prit un air sérieux.

"Quoiqu'il arrive, laisse moi t'accompagner jusqu'au bout... S'il te plait..."

Sa phrase pouvait paraître étrange, peut être difficile à accepter mais elle était déterminée.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Evan Sam 15 Avr - 18:17

Le sucre contenu dans les fruits vint titiller les papilles du jeune homme et les quelques vitamines présentes dans ce plat de fortune lui apportèrent réconfort et ardeur. En cette période, les nuits se rétréssissaient à son plus grand malheur. Les mots de la jeune fée percutaient dans la tête d'Evan mais restant silenceux et stoïque, il ne répondit pas à la jeune femme. Que pouvait il dire? Comment pouvait il le savoir. Il tenait à elle et il ne pouvait se résigner à la laisser suivre un homme qu'elle connaissait à peine. Même s'il y avait peu de chance, il avait peur qu'elle se rende compte de son erreur et qu'elle décide de tout abandonner. Dans certains cas, ce choix ne lui serait pas donné, elle ne pourrait faire demi tour. De plus, elle occupait depuis peu une place très importante en lui et il ne la laisserait pas tout gâcher.

"Je tiens trop à toi pour te faire cette promesse, je suis désolé..."

Il savait néanmoins qu'il ne pouvait lui interdire quoique se soit, elle ferait ce qu'elle penserait être juste...

[c'est pas bien long mais c'est pour te laisser répondre parce que faut pas te laisser faire par un pauvre type qui a quelques problèmes avec son passé, un ogre du nom de brutus et un gars qui a un prénom fort alléchan! lol! bon ok je te laisse faire]
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Kohei O'Knocks Sam 15 Avr - 18:48

[lool mais oui c'est une battante la p'tite fée ^^ Elle va pas avoir peur d'un bo goss , d'un blondinet qui a le nom du bo goss -en vrai XD- et d'un ogre qui a le nom d'un chien -à la Rex - lol]

Tëndra réagit au quart de tour, elle se leva et se planta devant celui qui avait dit les mots interdits.. (lol)

"Alors ca veux dire que tu me laisserais de côté, que tu m'abandonerais? Tu prétend tenir à moi? Mais prends tu en compte mes sentiments?!" Lui répondit la fée en le regardant dans les yeux.

Elle tourna la tête devant son silence et s'approcha des fruits qui restaient. Plus calmement mais d'une voix assez grave elle rajouta.

"J'ignore si tu le sais... ce que je ressens pour toi." Finit-elle presque dans un murmure.

Elle prit un fruit entre ses doigts et le regarda longuement.

"Loin de toi je..."

Le liquide rougeatre de la mure coula dans sa main. La jeune femme la laissa tomber et posa sa main dessus. Le fruit s'incrusta dans la terre puis elle se releva et posa sa tête contre le buste d'Evan.

"De toute façon... Je ne te laisse pas le choix..." Finit-elle dans un souffle en regardant Evan de ses yeux d'emeuraudes.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Evan Sam 15 Avr - 20:17

Il regarda longuement la jeune fille qui se tenait devant lui. Jamais il ne s'était sentit aussi mal qu'à ce moment. Il se sentait déchiré entre la raison et la passion. Au travers des ces yeux d'un vert lagon, il éprouvait une sensation qu'il n'avait sans aucun doute jamais ressentit. Il avait l'impression d'être meilleur, d'être quelqu'un d'important au moins aux yeux d'une personne. Depuis sa naissance il avait été traité comme un être vulgaire, comme quelqu'un de commun. Les éducatrices en étaient venues à le comparer à un nuisible et tout petit il avait appris à ne compter que sur lui. Les choses changeait et s'était comme s'il découvrait une nouvelle façon de vivre.

Les evènnements lui avaient dicté de ne jamais céder, de ne jamais dire oui mais que pouvait il faire devant tant d'innocence et de chaleur?

"Je... Fais comme tu veux..."

Il lui releva la tête délicatement du bout de ses doigts comme pour ne pas abîmer cette être surnaturel et si fragile.

"Ecoute, je peux au moins te promettre que quelque soit ton choix, je le respecterais et je ne le nierais pas. Mais c'est à toi de jurer que tu ne te mettras pas en danger pour rien"

Il lui attrappa une mèche de cheveux qu'il plaça derrière les oreilles de la jeune femme de façon à ce qu'il puisse admirer encore davantage son doux visage. Il se dégagea de la jeune fille s'éloignant un peu. Il ne voulait plus parler de ce qu'il allait se passer. Tout irait bien... ou peut être que non. Deux hypothèses s'offraient à eux.

"Bon, nous avons deux choix: soit nous partons, loin d'ici, loin d'erathia mais nous serons toujours rattraper et nous devrons partir encore et encore sans obtenir de repos; soit nous affrontons la dure réalité de la vie mais cette solution inclu des débouchées qui risquent de devenir maccabres... Que choisissons nous?"
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Kohei O'Knocks Sam 15 Avr - 21:07

Son regard se changea en un plus doux. Elle caressa sa joue du bout des doigts et le suivit du regard lorsqu'il s'éloigna. Elle était heureuse car il n'avait pas refusé, elle aurait eu du mal à le suivre contre sa volonté même si elle l'aurait surement fait. La jeune femme souria pour le conforter puis elle réfléchit à sa seconde phrase. Ils n'avaient en effet pas vraiment d'issu..

"Partir d'Erathia?.."

Cela lui semblait impensable et puis c'était une île, il y n'y avait nul part où aller, cette terre était la seule terre connue, pour la fée c'était le monde entier.

"Non je crois que la solution est ailleurs... Oui nous devrions nous réfugier dans un coin loin d'ici. Loin de Daykar et de Déhala. Nous devrions chercher asile à Mikkoen."
Proposa t'elle.

Tëndra avanca vers les brousailles qu'elle dégagea.

"Je connais un endroit où nous pourrions être tranquilles... Je ne sais pas combien de temps mais au moins jusqu'a que nous soyons reposés."

Elle se retourna et son visage se détendit pour laisser place à un magnifique sourire.

"Allons y Evan, ensemble!"
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Evan Sam 15 Avr - 22:56

Tournant le dos à la jeune fée, il buvait cependant la moindre de ses paroles. Il écouta la proposition de Tëndra et y réfléchit attentivement. Il était plus qu'exténué et deux immondes poches s'étaient formées sous ses yeux (comment faire pour draguer les filles avec ça? lool). Il se retourna donc et s'adressa à Tëndra le plus sérieusement du monde. Il était décidé à redevenir l'homme fort et protecteur.

"Si tu dis que c'est sûr, on y va, mais on ne pourra pas y rester longtemps. J..."

Il aurait voulu lui dire que tôt ou tard, il faudrait affronter Roy droit dans les yeux mais renonça et s'arrêta soudainement de parler. Il ne voulait l'inquiéter. Il ne pouvait pas alors qu'ils avaient trouvé une pseudo solution.

"J'ai hate d'être là bas..."

Il lui sourit un peu faussement certe mais il tenta de sourir le plus naturellement. Après tout, ce qu'ils voulaient c'est d'être au calme pendant un moment et tant pis s'il serait court.

"Bon on y va mais doucement... c'est pas que mais je suis un peu creuvé... Ah oui! FAudra essayer d'emprunter des sentiers pas trop fréquentés pour éviter que... pour éviter que.... enfin voilà quoi..."

Il n'osait pas le dire mais maintenant qu'ils étaient à nouveaux eux, il serait sans doute très facile de les reconnaitre.
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Kohei O'Knocks Sam 15 Avr - 23:21

La jeune fée sentait l'angoisse à chacune des paroles d'Evan. Elle avait du mal à l'entendre ainsi alors que quelques jours auparavant il était encore le jeune homme libre et détendu, un peu maladroit mais détaché qu'elle avait eu la chance de rencontré. Aujourd'hui elle avait l'impression qu'il avait murit en une période aussi courte!

Autre chose l'inquiétait... Ils étaient à découvert.

"On pourrait toujours... Se refaire une identité? Bon daccord on oublie les frangins blondinets mais il doit bien y avoir une façon qu'on ne nous reconnaissent pas aussi facilement...."

Evan avait raison de s'inquiéter, il leur fallait ruser pour s'en sortir.

"C'est un peu près à 5 jours de marches... Il nous faut une couverture." Déclara t'elle avec sérieux.

Elle réfléchit mais la fatigue surement l'empéchait d'avoir l'esprit clair, si seulement ils pouvaient atteindre rapidement cet asile...
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Evan Dim 16 Avr - 18:42

Ils étaient coincés et il le savait. Qu'allaient il bien pouvoir faire? Ils avaient en effet deux problèmes. Le premier c'était eux. Plus précisément c'était leur physique, ils ne pouvaient se balader ainsi alors qu'on les recherchait. Le second problème c'était sans aucun doute leur monture. Comment pouvaient ils se déplacer. 5 jours de marche, c'était beaucoup trop pour eux et pour leur situation.

"On pourrait peut être voler des chevaux et..."

Il hésita à dire la suite car il connaissait pertinemment les pouvoirs de Tëndra et doutait qu'ils soient des plus extensibles. Il essaya tout de même.

"Tu peux pas nous transformer en deux êtres immondes ou en truc dans ce genre là?"

Il sourit à la jeune fée. Il n'arrivait pas à se concentrer... Il fallait une solution et il n'en avait pas....

*une solution.... une solution...*

Il pensa à quelque chose mais ne su pas si cela irait ou pas car c'était plutôt risquer mais il en fit part à sa copagne d'infortune

"Si on peut se procurer des capes, on vole des chevaux et on se fait passer pour des rôdeurs... Avec les capuches, impossible de voir nos visages et si on se fait discret, tout roulera, non?"

(c'est une idée comme une autre)
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Kohei O'Knocks Dim 16 Avr - 20:29

(ca y est j'ai trouvé! zamour )

Tëndra regarda Evan, amusée, exaspérée mais amusée. C'était certe une proposition mais deux êtres immondes risquaient peu de passer inapercut et ils risquaient de tomber sur des gens souhaitant les tuer parcequ'ils ressemblent à des monstres justement... Idée peu reccomendable...

"Arheum..."

Elle soupira mais lui souria car il fallait bien qu'ils puissent encore avoir l'air détendu sinon ils ne vivaient plus.

"Hum... Oui c'est une idée bien que voler des chevaux tout de même..."

Biensur ce n'était pas dans ces habitudes de faire de telles choses mais puisqu'elle n'avait pas le choix.

"Oui c'est surement faisable." Se rassura t'elle.

Les deux jeunes gens avec l'idée de se trouver des montures marchèrent à travers les bois pour en sortir et border la route. Durant la marche, la jeune fée réfléchissait jusqu'a ce qu'une idée germe dans sa tête!

"Ca y est!!" S'écria t'elle en se postant devant Evan, l'air triomphante.

"Leur critères sont, un couple, ne pas se fier à la couleur de cheveux et qui traineraient dans le coin. Or un homme tout seul n'attirera certainement pas l'attention..."

Une petite étincelle brilla dans ses yeux d'emeuraude. Tëndra souria devant l'air intrigué d'Evan. Elle claqua des doigts et sa taille se réduit considérablement, des petites ailes apparurent dans son dos et se mirent à battre . Tëndra ne faisait plus que quelques centimètrès.

"Et voila le travail!"

Finalement, par deux fois sa race les arrangeait bien...
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser