Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

une histoire sans "lui"

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Mereth Mer 7 Juin - 21:12

Mereth était vraiment étonné qu'on puisse lui servire du sang en Mikkoen.

*On en apprend tous les jours décidément...*

"Du sang, oui ... J'ai entendu dire que le sang de licorne était délicieux, et si je ne me trompe pas il y a des licornes dans cette forêt... Mais je n'ai pas le temps. Je suppose que le sang que vous avez n'ai pas de première qualité, mais je ferais avec. A vrai dire je sus étonné que vous possédiez du sang, on est tous un peu mauvais dans le fond n'est-ce pas ?"
Mereth
Mereth

Nombre de messages : 24
Localisation : son manoir se trouve à Daykar mais lui ? qui le sais ?
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.rpgdenaruto.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Horihime Ven 9 Juin - 9:54

Horihime souri.

"Méprenez-vous Mereth je n'ai pas dit que j'en possédais...je sous entendais d'aller tuer un animal pour vous.Mais nous trois nous en aurons profiter pour le manger.C'est une pierre deux coup vous voyez.Bon je vais de ce pas chasser.Attendez moi ici."


Elle sorti.Hime se dirigea vers la fôret.Elle se cacha dans un buisson et attendit passiament sa proi.Soudain.elle vit un sanglier passer.

*Il faut que l'attaque maintenant ou je ne pourrais pas l'avoir.*

Elle sortit une dague de sous sa jupe.Elle l'enpoigna et sauta sur la pauvre bête.Elle l'immobilisa.

*Mince ma jupe me gène...*

Elle la déchira sur le coté.

*Voila c'est plus pratique.

Elle regarda l'animal.


"Excuse-moi petit sanglier..."

Elle leva la main qui tenait la dague et égorgea le sanglier.Du sang lui gicla sur ses vètements et son visage.
Elle se leva avec empressement et s'essuya le sang qu'elle avait au visage avec frayeur.Ce qu'elle fit ne servit pas a grand chose le sang s'étala.


Elle sortit une corde de sa sacoche et attacha l'animal mort.Elle fit un garot pour empecher le sang de l'animal couler.Il ne fallait pas en perdre.

Elle rentra enfin a la cabane avec l'animal.
"Vous avez une salle de bain?...."
Horihime
Horihime
*Ange*

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : En companie d'un vampire,et de deux hybride dans une cabane pourrave XD
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Mereth Ven 9 Juin - 19:23

Quand Mereth vit Horihime rentrer il fut d'abors surpris. surpris par la la forme quelle trainait derrière elle. Quand elle fut assez prêt pour la voir, Mereth constata avec effarement quer la forme étaitrien d'autre que la silouhette d'un sanglier. Pire encore ! Un garot s'emblait retenir le sang à l'intérieur de la bête.
Il se leva d'un bond.


"Vous voulez me faire boire du sang de sanglier ! Jamais !"

Sur ces mots il quitta rapidement la cabane et s'enfonça dans la forêt à la recherce d'un repas.
Il parcoura une bonne distance avant de sentir un présence, une présence humaine ...
Mereth s'approchat furtivement, aperçu sa proie, surgit de l'ombre pour planter ses deux canines dans le coue à la chair délicate. Il suça le sang et éprouva le plaisir de se rassasier.Avant que la victime n'eutplus de sang il en préleva un peu, sortit un fiole noir de sa posche et la rempli du sang.


"Avec ce sang, elle devrait marcher pour un bon bout de temps..."

Une fois tout ceci fais il sauta sur une branche d'un arbre et ce laissa là, détendu.

[Vous pouvez me voir si ça vous chante =) ]
Mereth
Mereth

Nombre de messages : 24
Localisation : son manoir se trouve à Daykar mais lui ? qui le sais ?
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.rpgdenaruto.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Horihime Sam 10 Juin - 10:46

[c'est pas bon le sanglier? T-T]

Mereth,apparement,n'apprécié pas le sang de sanglier.Serait-il comme un enfant capricieu? Apparement monsieur avait ses petit plaisir a lui et le sanglier ne lui plaisait pas.Il sans alla hors de la cabane fesant tombé la jeune fille.

"Hé!"


Elle se releva.Elle se dirigea avec le sanglier vers Chrysadia et Elfia.

"Chrysadia-chan pourriez vous prendre ce sanglier et le vidé de son sang puisque Mereth-kun n'en veut pas s'il vous plait?.Je viendrais vous aider à le cuire une fois que je me serais lavée.Merci d'avance^^."

Elle se dirigea dehors vers le lac[bah je suppose que les salle d'eau sa n'éxiste pas^^]Elle regarda à droite et à gauche pour voir s'il n'y avait personne.Effectivement tout semblait desert.


Elle sorti de son sac un linge puis le trempa dans l'eau.Elle enleva ses habits impregnés de sang.Elle les plongea aussi dans l'eau.Elle sorti le bout de linge trempé d'eau.Et s'essuya tout le corp pour enlever le sang sur ses bras et son visage.Le linge était lui aussi maintenant rougeatre.Elle sorti un autre linge qui lui servi à entourer Hime.Elle l'atacha solidement pour qu'il ne tombe pas.Elle mis ses main dans l'eau et frotta ses vetement.La sang ne partait pas.Alors elle mis ses mains au dessus de l'eau et recita un petite formule.Ses habits étaient maintenant comme neuf,mais mouillés^^.Elle les pris et alla les pendre sur un arbre dans la fôret.Là elle vit une ombre dans un arbre.Mereth.Elle se dirigea vers lui.

"Vous êtes assez capricieux pour ne pas boire du sang de sanglier ou il y a une raison précise?"

Elle s'adossa à un arbre.

"Hum...vous avez l'air d'avez déjà diner je présume...."
Horihime
Horihime
*Ange*

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : En companie d'un vampire,et de deux hybride dans une cabane pourrave XD
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Elfia Dim 11 Juin - 15:24

Hime laissa le sanglier là pour que Crysadia et Elfia le cuisine.Mais Elfia sentait que quelque chose était arrivé...quelque chose de mal.Elle fit un geste de la main à Crysadia pour lui dire qu'elle revenait.Elle se dirigea là où Mereth était allé et elle le vit avec un humain à terre la peau blanche.Il était mort.Elle le regarda un moment puis reparti aussitôt de là où elle était venu.Là il y avait Hime qui s'était adossée à un arbre parlant à Mereth qui s'était placé dans un arbre.Elle se dirigea vers la cabane et vit Crysadia en train de chercher comment cuire ce sanglier.Pour la première fois depuis très longtemps elle décrocha un petit sourir.Elle prit une gourde et enleva le garot du sanglier.Le sang coula dedans.Quand il n'eu plus de sang elle commenca à le découpet et mettre les os dans un sac.Elle embrocha le tout et mis dans un feu qu'elle avait fait dehors.
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Chrystal Mer 14 Juin - 14:07

Chrysadia après la sortie d’Elfia prit un chiffon et se mit à nettoyer les traces de sangs sur le sol. En faisant cela, ses pensées vagabondaient sur les événements passés .Sa vie de solitaire avait été bouleversée par sa rencontre avec Elfia et Tödelh et voila que maintenant, ils étaient quatre. Chrysadia n’était pas trop habituer à fréquenter trop de monde, depuis la mort de sa tante elle avait été plutôt solitaire même avec se famille adoptive chez les bohémiens, elle était toujours rester dans son coin Mais bizarrement, elle était contente d’être avec Elfia.

*Je me suis vraiment attacher à elle on dirait, elle est si gentille .Par contre Mereth lui à l’air vraiment arrogant, et je ne supporte pas les gens arrogants, je me demande si je pourrais subir ses crises d’humeurs longtemps.*

Ses pensées se dirigèrent vers Tödelh,

*Il était vraiment sympathique, je suis contente qu’Elfia ait tué le monstre qui l’a mit dans cet état. .Je me demandes s’il reviendra .Elapo ne quitte plus Elfia comme s’il l’avait choisit comme nouvelle maîtresse, .Cela veut t’il dire qu’il a définitivement fait un trait sur son ancien maître ou que la présence d’Elfia est nécessaire à la résurrection de Tödelh

*Mais assez broyer du noir. Quand j’y repense, Elfia a souri tout à l’heure. Cela faisait longtemps .C a m’a vraiment fait plaisir, on dirait que la présence de Mereth et Hime lui font du bien. Je me demande ce qu’elle a vu quand elle est sortie. Elle est peut être aller causer avec Hime. Cette jeune fille est vraiment sympathique, mais j’ai l’impression qu’elle cache quelque chose ; À moins que ce ne soit ma méfiance naturelle qui revint au galop. C’est vrai que ma mère adoptive au camp me disait que j’étais une sauvage incapable de faire confiance à qui que se soit. Mais bon on verra bien

Après avoir nettoyer le sol, elle sortit pour aider Elfia Mais celle ci avait apparemment tout fait aussi Chrysadia n’eut rien d’autre a faire que d’attiser de temps en temps le feu


*Je me demande si Mereth a trouvé quelque chose à manger enfin je devrait plutôt dire boire. Il est vraiment difficile celui la.*

Lorsque le repas fut près Mereth et Hime n’étaient pas encore revenus. Comme elle allait les chercher, Elfia lui dit mentalement que ce n’était pas la peine et qu’ils reviendraient bien assez tôt.
Alors, elle s’assit au bord de l’eau avec Elfia et ensemble, elles contemplèrent la surface plane du lac, jusqu’à l’arrivée des deux autres.
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Tödelh Aegis Sam 17 Juin - 15:40

(un petit passage de temps en temps pour faire vivre ce dragon XD, foutues préoccupations -_-)

Elapo était parti en forêt. Pas bien loin, puisqu'une étrange douleur lui traversait le corps de part en part. Il préféra se nicher dans un nid d'écureuil, profitant d'être à l'abri de tous regards, pour recracher ce qu'il ne pouvait digérér. Une plume noire et une écaille blanche sortirent du gosier du petit dragon. Ce dernier finit par s'endormir, laissant la magie de son maître opérer à travers lui.

Il commenca sa mue. Il devint cocon...
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Elfia Lun 3 Juil - 23:37

Elfia était au bord du lac en compagnie de Crysadia ainsi que ,bien évidemment,ce cher Elapo qui restait couché sur les genoux de la jeune fille.Soudain celui-ci s'en alla pour on ne sait quelle raison.Elfia se leva automatiquement s'inquiètant pour son petit animal auquel elle tenait beaucoup.Elle partie à sa recherche.Quand elle vit enfin que dans un arbre,dans un nid d'écureuil,quelque chose dépassait elle utilisa son pouvoir de télépathe pour faire dessendre la chose ainsi que ce qu'il y avait à côté de lui ne sachant pas ce que c'était car ça l'intriguait.Elle vit que la chose en question était un cocon et que par dessus de la peau y était placée.Mais ce qui la surprit le plus et qui lui fit un choc c'était une plume noir et une écaille blanche...ce qui la rapporta tout de suite à Tödelh.Une plume noir et une écaile blanche...ça lui appartenait.Elle prit le cocon ainsi que les deux artefact et alla en courant le plus vite possible voir Crysadia.Elle appercu enfin la jeune fille au bord du lac et lui montra les tout,le cocon,la plume et l'écaille.Ne sachant pas vraiment pourquoi elle se mit à pleurer.
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Chrystal Jeu 27 Juil - 11:57

Les larmes d’Elfia firent mal à Chrysadia.

*Quand je pense qu’elle a souri dans cette journée*

Elle était elle aussi intriguée par le cocon mais il fallait d’abord s’occuper d’Elfia. Celle ci avait eu assez de sensations fortes pour la journée.

"Elfia calme toi, pourquoi tu pleures, tu devrais être contente c’est sûrement Tödelh qui essait de te faire signe , ça veut dire qu’il n’est pas mort. Arrête de pleurer s’il te plait sinon je vais m’y mettre aussi"

Elle fit asseoir Elfia et lui prenant le cocon des mains, elle l’observa sous toutes ses coutures. Je me demande ce que ce cocon a à voir avec Tödelh. Soudain, elle se retourna vers Elfia et lui demanda
" Où est Elapo ? "
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Elfia Jeu 27 Juil - 23:23

Toujours en larmes elle fit un non de la tête pour dire qu'elle ne savait pas où il était.Et bien sûr là fût la seconde cause de ses pleures.Elle se releva et balaya du regard l'horizon espèrant trouver Elapo voler jusqu'à elle.Elle fût prise de panique.Elle essaiya de crier mais en vaint.Elle voulait crier le nom d'Elapo mais elle n'y arriva pas.Puis une idée lui veint à l'esprit elle regarda le cocon puis le prit en main.Elle "parla" à Crysadia .:

*crois-tu qu'il est à l'intérieur?Tu crois que c'est Elapo dedans?Dis moi!Je ne veux pas qu'Elapo se soit enfui!Non je ne veux pas!Il est l'être le plus important au monde pour moi!Il est la seule chose que j'ai comme lien!J'ai peur!TU crois qu'il s'est fait piéger?OH!Non peut-être qu'il s'est fait attraper par un animal sauvage!*

Rien que de penser cela elle pleurait encore plus.Elle frollait la crise d'hystérie.En disant qu'Elapo était l'être le plus important pour elle était faut.Certes il était important elle l'aimait beaucoup mais ceux qu'elle aimait le plus était Tödelh et Crysadia.
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Chrystal Ven 4 Aoû - 0:17

"je pense que c'est Elapo qui est en train de muer.Tu sais, tu n'as pas à t'inquiéter, il parait que pour grandir les dragons ont besoin de muer. Le cocon représenterait pour eux une protection contre les attaques extérieures
Et puis le fait qu'il y ait cette plume et cette écaille montre qu'il y a un rapport avec Tödelh. Donc il faut qu'on veille sur le cocon .Mais comme on n'est pas sure que c'est Elapo, je vais faire un tour dans la foret pour m'assurer qu'il ne lui est rien arrivé
Toi tu devrais rester ici pour veiller sur le cocon et te reposer un peu"

*J'espère qu'elle tiendra le coup, cela doit être éprouvant pour elle après avoir perdu Tödelh.J'aimerais vraiment rester avec elle mais il faut que j'ailles m'assurer qu'il n'est rien arriver à Elapo*

"Ne t'inquiètes pas, je reviens tout de suite.Peux tu m'indiquer l'endroit où tu as trouvé le cocon?"
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Mereth Ven 4 Aoû - 0:19

[Falais me secouer :s je suis désolé d'être aussi peu présent...]

Mereth passa sa langue sur ses dents et répondit, l'air de rien, comme si rien ne s'était passé et que tout était normal :

"En effet, je vien d'assouvir ma soif sur cet humain pathétique. Je vais vous expliquer mon dégout pour les sang animal bien que les humain peuvent être traité comme tel.
Je suis tout bonnement allérgique au sang animal, une goutte me tuerais. Heureusement qu'il à une odeur différente de celui de l'homme car sinon je serai mort depuis bien longtemps.
A pars ça je ne suis pas humain à l'origine, mais parents était tout deux des vampires. Toute famille appartiens à un clan, une sorte de rassemblement si vous préférez. Certain se font la guerre, donc on a tenté de m'empoisonner pas mal de fois.
Exscusez moi, avant, je me suis emporté. Le soleil je suppose. C'est jamais très bon pour un vampire même avec un charme..."
Mereth
Mereth

Nombre de messages : 24
Localisation : son manoir se trouve à Daykar mais lui ? qui le sais ?
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.rpgdenaruto.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Horihime Ven 4 Aoû - 1:00

Toujours en serviette et adossée a l'arbre elle se redressa et écouta le vampire.Il avait tué un humain.Elle regarda et vit la dépouille elle se précipita vers elle.

"Mon dieu...vous auriez pu ne pas le tuer au moins...Pauvre homme..."

Elle posa sa main sur son front et une lueur bleue apparu.Après un petit moment elle cessa.


"C'est trop tard..."

Bien sur elle fut touchée par la mort de cette personne malgrès qu'elle ne la connaisse pas.Elle pleurerais presque.Elle se retient et traina l'homme un peu plus loin vers la plage.Elle alla dans l'eau et poussa le cadavre dans l'eau.Elle s'éloigna au loin et elle le regarda s'en aller.Elle sortit de l'eau et et vit que sa serviettes était sale.Elle s'éloigna et se rhabilla.Elle reveint vers Mereth qui lui disait qu'il était alergique.Après les larmes le rire.Un rire sourd se fit entendre.Génée pour lui mais morte de rire interieurement elle mis Un bras sur son ventre et une main sur la bouche.Elle dis doucement:

"Dé...désolée...C'est pas habituel voyez-vous ^^' "

Puis il dit qu'on avait tenté de l'empoisonné.Et il s'excusa pour s'étre mis en colère disant que c'était a cause du soleil et que c'était dangereux même pour quelqu'un avc un charme.

"Ce n'était pas mon intention vous savez.Je ne ferais pas de mal sans utilité....J'accepte volontié vos excuse je suis ravie que vous m'en faite..."

Elle s'approcha de l'arbre et leva son regard.

"Vous comptez rester la haut tout le temps?"
Horihime
Horihime
*Ange*

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : En companie d'un vampire,et de deux hybride dans une cabane pourrave XD
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Mereth Ven 4 Aoû - 1:21

"Vous vous faite une antipathi pour cet homme ? Mais si cela peux vous rassuré il n'est pas mort ! Il va se reveiller, en vampire bien sur, se dirigera vers son ancienne maison, reveillera sa femme avant de lui planté ses nouvelles cannines dans le cou. Ceci fais, il parcoura le couloir de la maison avant de s'arretter devant la porte de la chambre de ses enfants. Poussé par l'instinc et la soif de sang que je viens de lui insufler, il se jetera sur ses enfants et les tuera. Disons 5 vies en moin. C'est marrant comme ça va vite... Enfin bref, il va bientôt se lever... pour retourner chez lui..."

En effet l'homme, auparavant inerte se leva et partit en marchant lentement tête baissé comme un zombie. Mereth le regarda partir, puis il sauta de la branche pour atterrire devant Horihime, un sourir au lèvres. Il se réjouissait de la voir horriffié par ses paroles. Il était vengé pour qu'elle se sois moquée de lui auparavant.

"Son sang me fut utile en tout les cas. Le charme à besoins de sang pour fonctionner."
Mereth
Mereth

Nombre de messages : 24
Localisation : son manoir se trouve à Daykar mais lui ? qui le sais ?
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.rpgdenaruto.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Horihime Ven 4 Aoû - 1:44

A chaque paroles de Mereth celle-ci semblait avoir des gouttes de sueurs.Elle avait terriblement peur de ce qu'il disait.2 vampire dans le même endroit sa fait pas bon ménage pour un jeune fille.Perturbée elle s'écroula au sol pour se relever en titubant.

"Je...je vais bien @_@' "

L'homme effectivement se releva.Elle aurait préféré qu'ils soit encore mort.Mais elle pensait avoir de la chance pensant qu'il aurait pu se reveillé dans ses bras.Repensant a sa situations étant en minorité face au deux vampire elle souria appeurée et recula un peu de Mereth.


"aaa...da...daccord c'est bien...vous vous l'avez pas tué....mais meu mais vous etes sur qu'il...qu'il va attaqué sa femme et ses enfants?Pourquoi eux?ils sont même pas ici...@_@"

Elle recula encore jusqu'a toucher la paroit de la cabane.Elle s'en alla vers l'entrée de la cabane mais percuta quelque chose...ou quelqu'un.Le nouveau vampire n'était pas parti.Elle recula a terre et se releva.Elle se mis derrière Mereth.


"Vo...vous et lui...vous me ferez pas de mal...pas vrai ^^'? "
Horihime
Horihime
*Ange*

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : En companie d'un vampire,et de deux hybride dans une cabane pourrave XD
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Elfia Ven 4 Aoû - 12:31

Elfia se calma.Elle répondit à la question de Chrysadia en pointant son doigt vers le coeur de la forêt bien que celui-ci ne fût pas très loin.Quand elle vit Chrysadia s'éloigner elle regarda le cocon.Bien qu'elle ne voulait pas le quitter des bras elle s'en alla le poser dans la cabane.Peut-être serait-il mieu dans le calme et le silence.Elle sorti du cabanon et reprenda à la jeune fille nommée Horihime et au vampire Mereth.Elle se dirigea vers eux et vit que Hime et Mereth étaient perchés dans un arbre , en bas il y avait un homme qui semblait bizarre.Elfia sentait la même odeur que Mereth.ELle avait comprit qu'il l'avait mordu.L'homme à présent était un vampire qui était à présent capable de tout.Il fallait le tuer.Elfia s'approcha de la scène et se placa devant le vampire se demandant pourquoi elle ne partait pas en courant car elle avait peur.Il grogna un peu et Elfia posa sa main sur le front de celui-ci.Elle sentait que l'ex-homme soufrait.Surement dû à cette transformation non-désirée.Des mots résonnait dans la tête du nouveau vampire : Tuez-moi...tuez-moi...Bien sûr il n'avait pas besoi_n de le dire.Sa mort était inévitable.Quand le vampire allait l'attraper pour ensuite la mordre Elfia recula d'un pas décochant une flèche et un un arc invisible.La flèche se planta en plein coeur.Le dernier mot que l'ex-homme avait émi et qu'elle avait perçu était : Merci.Après cela le corp se dissipa dans l'air.Elfia se tourna vers les deux jeune gens dans l'arbre et les fixa avec un regard neutre.
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Mereth Sam 5 Aoû - 1:10

Mereth ne put s'empecher de sourir devant tant de peur et de crainte. Il n'allait pas faire de mal à Horihime et ne laisserai pas sa victime lui en faire cependant, un peu de distraction ne lui ferait pas de mal. Il se delectait de la peur qui emmanait de la jeune femme. Jeune femme ? Surement pas. Elle était beaucoup trop mûr pour ça et puis, elle ne sentait pas l'humaine. Tout ceci évoquait une nouvelle question : qui était-elle ? Mais ce n'était pas le moment. Sa victime fit un pas en avant, Mereth sentait qu'il souffrait ennormement en vu de sa nouvelle forme et des choses qu'elle lui poussait à faire, mais cela ne le pertuba en aucun point. Cela augmenta même son plaisir. Puis une flèche, un râle agonisant et le silence. Sa victime s'envola en poussière laissant la flèche à terre. Mereth se baissa, rammassa la flèche et inspecta la pointe. Aucun doute, de l'argent. Mereth cassa la flèche entre deux doigts et aperçu Elfia. Il se releva, se dirigea d'un pas lent vers elle et s'immobilisa devant elle, ses yeux planté dans les siens.

"Pff... Même pas drôle..."
Mereth
Mereth

Nombre de messages : 24
Localisation : son manoir se trouve à Daykar mais lui ? qui le sais ?
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.rpgdenaruto.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Elfia Sam 5 Aoû - 1:28

Après un légers moment Mereth se décida à bouger.Il avança vers la flèche et la brisa en deux.Celle-ci s'évopa avec quelque petit scintillement.Il s'approcha de Elfia et dit que ce n'était pas drôle.Elle n'avait pas changé de regard.Celui-ci pour aucune raison la fixa droit dans les yeux.Elfia ne le quitta pas du regard.Elle fronça les sourcils juste en sentant l'aura qu'émanait le vampire.Elle sentait juste qu'il avait un malin plaisir à faire souffrir même si il ne le fesait pas bêtement.Elle reprit un air normal et regarda derrière elle dans la forêt Chrysadia n'avait pas l'air de revenir.Enfin peut-être s'était-elle arrêtée quelque part.Elle regarda à nouveau Mereth et lui dit par la pensée :

*si vous voulez encore mordre,tuer quelqu'un...faites le je ne vous en empêcherais pas...mais que ce ne soit pas devant mes yeux....que cela se passe hors de ma vue....je ne supporterai pas de devoir une fois encore finir votre "travail".....je vous demande juste de tuer pour de bon la personne que vous avez mordue....je ne voudrai pas qu'il y ai d'autre victimes par la faute de votre victime.....je ne vous demande juste cela.*
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Mereth Sam 5 Aoû - 1:41

Mereth prit une pose comme si il était choqué. Décidément cette fin de journée fut bien divertissante. Espérons que cela sois de même par la suite...

"Finir mon "travail" vous dites ! Croyez vous que je le fait par simple caprice ? Que je le fait par plaisir ? Mais le sang humain est infecte ! Je prefere loin de là le sang des jeunes elfes... et puis, il y a tant d'hommes sur cette terre. Un de plus, un de moin... De toute façon je ne vois pas pourquoi je vous obéirez. Bien sur vous pourriez me tuer si vous le vouliez mais... quelque chose me dis que vous ne le feriez pas. Quoique on est jamais sur de rien.
Ne vous inquiétez pas ! La prochaine fois se sera un elfe que j'achèverai pour de bon avec mes épées et on en parlera plus."
Mereth
Mereth

Nombre de messages : 24
Localisation : son manoir se trouve à Daykar mais lui ? qui le sais ?
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.rpgdenaruto.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Elfia Sam 5 Aoû - 1:59

Elfe...alors c'était les Elfes qu'il aimait le plus.2tait-ce une vérité ou une provocations envers la jeune femme?Peut-être même les deux.Il disait que la prochaine fois il allait tuer un elfe avec l'aide de ses épée et ils n'en parleraient plus.Bien entendu cela avait touché la sensibilité de l'Hybride.Même étant que de moitié Elfe c'était tout de même son peuple.Elle lui répondit :

*Je cne crois rien du tout....je me fiche de vos caprice enfantins...*

Elle reprit :

*Et croyez-vous vraiment qu'en disant que la prochaine fois vous vous en prendrez à un Elfe peut un temps soi peu me toucher?Bien sûr que cela me fais réagir mais ce qui se fera se fera je n'y peux rien...Et comme vous l'avez dis....je peux vous tuer à n'importe quelle moment....c'est d'ailleur ce que je ferais si cela tournait mal...si ous deveniez incontrôlable....on dit que certain vampire deviennent avide de sang et deviennent ainsi de vrai machine à tuer....si cela vous arrivé je vous turez sans que vous ayez l'occasion de me toucher....sachez-le bien*

De sa vie elle n'avait jamais dit ce genre de chose.Depuis la mort de Tödelh elle s'était endurcie.Elle pourrait être capable de tuer n'importe qui de sans froid sans que cela lui fasse quoi que ce soit du moment que c'est pour une bonne raison , bien qu'il n'y ai jamais de bonnes raison à faire cela.
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Mereth Sam 5 Aoû - 2:07

Mereth sourit de plus belle. Il avait touché un point sensible.

"Vous vous emportez, ce qui prouve que vous ne vous en fichez pas autant que ça n'est pas ? De plus des flèches d'argent et des oreilles pointues. Je suis désolé mais vous ressemblez fort à un elfe. En ce qui concerne les machines à tuer sachez que cela ne m'est jamais arrivé. Mais on sais jamais."

Puis Mereth partit en forêt seul

[si vous me cherchez bah... Mp ^^]
Mereth
Mereth

Nombre de messages : 24
Localisation : son manoir se trouve à Daykar mais lui ? qui le sais ?
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.rpgdenaruto.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Horihime Sam 5 Aoû - 11:39

Hime regardait la scène admiration pour Elfia.Tenir tête a un vampire...Fallait le faire!!Elle elle la fait.Sans doute hime manque t-elle de courage....non se n'est pas ca....Elle ne croit...pas en elle.Surement.Elle se laissa tomber au sol et se releva ensuite.Elle écoutait la discution d'Elfia et de Mereth.Des plus interessante.Elle alla vers Elfia et lui souria.

"Ne vous fachez pas Elfia-sama ^^'"

Dit-elle anxieuse.Puis Mereth parti en foret.Elle le regarda sans aller pour ensuite se tourner vers Elfia.

"Je pensais qu'il était mort...Je suis navrée j'aurais du confirmer cela en l'achevant.Il a soufert par ma faute.....Je...je suis désolée Elfia-sama ...."
Horihime
Horihime
*Ange*

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : En companie d'un vampire,et de deux hybride dans une cabane pourrave XD
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Elfia Dim 6 Aoû - 21:37

Elfia ne répondit rien.Elle le laissa partir sans même chercher à le retenir.De toute façon elle savait qu'il reviendrait tôt ou tard.Horihime descendit de son arbre.Elle regarda Elfia pleine d'admiration en lui disant de ne pas se fâcher.Elfia lui répondit par la pensée :

*je ne suis pas fâché Hime-san....Je suis juste triste*

Hime s'excusa de ne pas avoir su qu'il n'était pas encore vraiment mort:


*Hime-san...ce n'est rien...ce qui devait arriver est arrivé...*
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Horihime Mer 9 Aoû - 5:37

Hime souri de ce que dit la demoiselle.Puis elle se dit que Mereth devait être bien content d'avoir réussit a avoir fait peur a Hime et mettre en rogne Elfia.Elle pris un regard determinée et serra les points.Elle dit a Elfia.

"Il doit être bien content d'avoir mis en colère quelqu'un comme vous et de m'avoir fais peur è_é.Maintenant c'est moi qui est en colère!!"

Une colère bien fictive et passagère mais bon.Elle se décida a aller le chercher.Sans vraiment savoir pourquoi.Surement qu'Elfia aussi voulait aller le chercher.Puis Hime se dit que si Elfia et Chrisadia voulait s'en aller se ne serait pas très simpas de le laisser en plan dans sa fôret.Sa colère passa et regarda la fôret.


*qu'est-ce qu'elle est épaisse et sombre...*

Elle pris son courage a deux main et avancea.

"Elfia-sama,je vais aller le chercher.Même si cette fôret me fais un peu peur je dois dire.Parce-ce que j'ai pensé que si nous partions se serait bien vu de le prévenir n'est-ce pas?Qu'il ne revienne pas et que nous ne soyons plus la.Bon j'y vais.Et puis faut dire qu'ici je ne pense pas qu'il se nourrirait tellement vu son allergie au animaux."

Elle lui fit un petit signe et s'enfonssa dans la fôret.Quelques bruits la fit sursauter et celle-ci se recroquevillait les bras contre sa poitrine au fur et a mesure de marcher tout en regardant un peu partout ou serait Mereth.Elle le vit enfin et s'approcha.

"Euh...Mereth-kun?Que diriez-vous de rentrer a la cabane?...Je...enfin cette fôret n'est pas tellement rassurante et je ne pense pas que vous trouveriez quelconque humain ici exepté moi mais je vous interdit de tenter quoique ce soit d'accord?b...bon moi j'y retourne c'était juste pour vous prevenir au cas où Elfia,Chrisadia et moi partions.Alors vous venez?"
Horihime
Horihime
*Ange*

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : En companie d'un vampire,et de deux hybride dans une cabane pourrave XD
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Mereth Mer 9 Aoû - 23:38

Mereth se retourna le sourire au lèvre. Sa bouche était plein de sang et il en coulait encore. Il était accroupit devant quelqu'un, apparament inconscient. En réalité c'était une femme, mordu évidament. Cela devait être la compagne de l'homme que Mereth avait mordu peu avant. Elle était très pâle. Mereth se leva et la femme en fit de même. Mereth s'approcha doucement de Horihime mais la vampire assoifé de sang fit un bond en l'air pour fondre sur elle. Mais avant tout cela une épée surgit de la forêt pour se figer dans la tête de la vampire qui planter contre un arbre. Elle hurlait et s'agitait dans tout les sens, le sang coulant à flot.
Puis elle se calma enfin, son corps pendu dans la forêt.


"Tien tien tien... Montre toi idiot..."

Un vampire, disons de classe moyenne, envoyé le plus souvent pour porter des messages. En gros : un larbin apparut devant mereth.


Larbin : "Mereth, te voila enfin, ça fais longtemps que je te cherche. Mais dit moi tu n'as perdu ton temps apparament. dit-il en se tournant vers Horihime"

"Va droit au but minable..."

Larbin : "Du calme, je t'apporte une bonne nouvelle. Safro veux bien te réintegrer dans la guilde."

"Qu'il aille se fair foutre, il me veux pour la pierre. C'est tout."

Larbin : "Très bien ... tu ne l'aura plus alors..."

Le larbin fit un saut perrilleux arrière et empoigna Horihime. Mereth sortit une de ses épées et la lanca en pleine dans la tête du vampire qui tomba. Mereth s'approcha en sortant l'autre épées et commença à lacérer le vampire qui se tordait de douleur. Mereth lui écrasa la tête et sortit son épée d'un coup sec du crane.Il se pemcha sur lui et murmura.

"Les vampires sont immortels, mais ressente bien les blessures. Tu souffre n'est pas ? Je vais mettre fin à ta vie. Je suis sur que tu es as..."

Mereth fouilla les poche du vampire et tomba sur ce qu'il cherchait. Une vingtaines de pointes en argents pour tuer les vampires. Il en planta une dans le corps du vampire qui s'évapora. Puis il ramassa la pointe avant de se tourner vers Horihime.

"Ca va ? Pas de casse ?"
Mereth
Mereth

Nombre de messages : 24
Localisation : son manoir se trouve à Daykar mais lui ? qui le sais ?
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.rpgdenaruto.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 3 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser