Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dans le temple....

2 participants

Aller en bas

Dans le temple.... Empty Dans le temple....

Message  Dumpeal Ven 16 Juin - 18:38

Dumpeal qui avait marché depuis pas mal de temps, décida de s’arrêter avec son cheval devant ce temple qui avait l’air désert, pas une personne n’était apparemment présente et D fut satisfait de savoir ceci.

Contemplant de haut en bas le temple de Mikkoen en étant toujours sur son cheval noir, il décida au bout d’un moment d’observation de descendre de son cheval. Une fois le pied posé à terre, une fois que cette poussière crée par son pied s’effaça et se propagea dans l’air, il avança silencieusement vers les marches innombrables du temple.

La nuit était silencieuse, pas un grillon se faisait entendre, rien, le calme complet bourdonnait dans les oreilles de Dumpeal. Regardant autour de lui personne d’autres ne se manifestait à part son cheval qui commençait à se balader un peu autour du temple.

Dumpeal tourna la tête puis commença à monter les marches silencieusement, il finit son escapade au bout de quelques minutes. Une fois en haut des marches, il reprit son souffle puis continua à marcher discrètement, il regardait aux alentour mais il n’y avait rien à faire, ce soir il n’y aurait personne ici, enfin c’est ce que croyais Dumpeal.

Une fois entré dans ce temple, il tourna autour de la statue qui représentait le défunt de ce temple, D observait cette statue, l’homme représenté avait ses deux mains d’appuyer sur son épée, son corps avait une posture droite et non en mouvement et son regard semblait regarder au loin, ce regard exprimait de la fierté.

*Même en statue, ils s’y croient encore*

Secouant la tête de gauche à droite, le dumpeal décida de passer à autre chose en contournant la statue, il regardait si quelque chose pouvait lui être intéressant mais rien de cela était en ces lieux ce qui n’étonnait pas le Dumpeal.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans le temple.... Empty Re: Dans le temple....

Message  Lilith Thenid Ven 16 Juin - 19:37

Lilith qui avait décidé de suivre discrètement Dumpeal pour observer ses faits et gestes, arriva au temple quelques minutes après celui-ci. Elle descendit de son cheval et observa un moment autour d'elle. Tout était si silencieux et paisible ici, rien a voir avec les terres d'où elle venait. A cette idée, elle soupira et entreprit de monter les marches, silence et agile, a l'affut du moindre de bruit. Cependant à force de trainer, elle avait perdu D de vue et commença a se dire qu'elle n'était vraiment pas bonne pour l'espionnage. Voyant qu'elle ne le retrouverait pas avant un moment, elle sortit de l'ombre, imprudente et commença à pénétrer le temple. Elle tomba nez à nez avec la fameuse statue mais ne prit même pas la peine d'en observer l'art qui en resortait.

*Je l'ai vraiment perdu de vue la...*

Elle soupira à nouveau et se laisse glisser le long du pied d'estal de la statue. Elle passa une main dans ses cheveux et son regard se refroidit nettelement. De ses yeux, elle essayait de percer la nuit pour retrouver celui qui l'intriguait plus que tout autre. Mais vainement. Elle se souvenait qu'il était à vampire lui aussi.

"N'empêche...j'aurais aimé qu'il fasse un peu plus attention à moi..."

Elle prononça ces mots dans un murmure. Une fine brise souleva doucement sa chevelure pour la reposer tout aussi délicatement.
Lilith Thenid
Lilith Thenid
~>Upreydhel<~

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Loin de chez elle...
Date d'inscription : 07/07/2005

http://teliencelevon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le temple.... Empty Re: Dans le temple....

Message  Dumpeal Sam 17 Juin - 0:19

Dumpeal qui regardait tranquillement un tableau de guerre en s'ennuyant ferme, entendit comme un murmure, ce mumure était comme emporté par le vent. Se méfiant, le dumpeal porta ses mains sur son arme pour se préparer à une attaque éventuelle.

Ce qui était étonnant c'est que Shane était sûr de ne pas avoir entendu quelqu'un le suivre, il était pourtant sûr de s'être montré discret.
Avançant pas à pas silencieusement tout en ayant les oreilles aux aguets, il se posa contre la statue pour écouter si l'inconnu était posé non loin de lui et après plusieurs seconde de silence, il entendit le souffle régulier de cette personne.

Peut-être que cette personne voulait aussi le prendre par surprise, il se méfia puis décida de la prendre de vitesse( happy quel bêta celui-la). Il sortit son épée batarde le plus vite possible puis il fit un pas sur le côté, sans réfléchir, il empoigna le cou de l'inconnu qui n'était qu'autres que Lilith sa bien-aimée.

L'étranglant presque, il resta immobile, l'air surpris, les yeux grand ouvert fixant ce visage si doux et si familier à la fois. De sa bouche grande ouverte, un seul mot en sortit :

"Lilith ?"

Puis réalisant qu'il l'étranglait(mouais un peu cinglé quand même Oups ), d'un mouvement brusque, il enleva sa poigne puissante du cou de Lilith. La pauvre tomba par terre brutalement en respirant durement, D resta immobile comme choquer d'avoir vu un fantôme.
Puis reprenant ses esprits, il lui dit sur un ton froid qu'il ne pouvait détaché :

"Qu'est-ce que tu fais ici ?"
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans le temple.... Empty Re: Dans le temple....

Message  Lilith Thenid Sam 17 Juin - 0:30

Lilith fut surprise du geste de Shane et commençait déjà a étouffer alors qu'il l'avait attrapée par la gorge depuis quelques secondes à peine. Elle posa ses mains sur celle ed Shane pour essayer de déserrer la force, rien a faire. Finalement, il relacha la pression et elle tomba à terre. Elle du reprendre son souffle.

*Quelle force...*

"Je...je me promenais..."


Mensonge aussi gros qu'une maison. Elle savait que Shane n'était pas idiot à ce point mais elle n'avait rien trouver de mieux à dire sur le coup. Elle se redressa et une brise souleva à nouveau sa chevelure, laissant même une mèche tomber sur son visage. Elle n'y toucha pas mais regardait Shane. Il n'avait pas laissé tomber son habituel ton froid, alors que d'habitude il lui parlait si tendremment. Elle ne posa pas de question mais le perdrait-elle lui aussi et serait-elle à nouveau plonger dans le solitude?
Lilith Thenid
Lilith Thenid
~>Upreydhel<~

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Loin de chez elle...
Date d'inscription : 07/07/2005

http://teliencelevon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le temple.... Empty Re: Dans le temple....

Message  Dumpeal Sam 17 Juin - 0:45

Dumpeal fut étonné par le mensonge que lui avait délivré Lilith, c'était tellement flagrant qu'il sifflait avec sa bouche comme pour dire qu'il avait compris. Fixant les yeux bleus de Lilith à l'aide de ses bille noires de jais, il lui répondit sans changer le ton qu'il avait entreprit au début :

"J'en doute fort, j'en doute fort"

Shane marchait de long en large devant Lilith tout en la regardant, le bruit de ses pas résonnaient dans tous le temple de Mikkoen. Une question le tentait depuis le début, cette question lui tourmentait l'esprit et il ne tint pas longtemps pour la garder en lui, il lui demanda :

"Où était tu donc passé ? Je m'inquiétais pour toi, je t'ai cherché mais en vain, je ne t'ai trouvé alors j'ai essayé de t'oublier tant bien que mal même si en moi je pensais toujours à toi"

Puis tout en bougeant le bras comme machinalement, il enchaîna sur autre chose qui était proche de ces derniers propos :

"Je dois avouer que te retrouver là planté devant moi, ça m'a fait comme une douleur au coeur, pourquoi est-tu parti comme ça du jour au lendemain sans me prévenir ?"

Dumpeal la regardait à présent et il ne bougeait plus du tout, il attendait sa réponse, ce qu'elle avait à lui dire.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans le temple.... Empty Re: Dans le temple....

Message  Lilith Thenid Dim 18 Juin - 11:42

Lilith écouta les propos de Shane calmement mais quand il eu terminé, son regard habituellement si doux envers son bien-aimé, durcit subitement, un regard sans expression apparente. On ne pouvait même pas deviner quelle réaction et propos elle allait avoir. Ainsi, il a essayé de l'oublier, elle, alors qu'il prétendait l'aimer. Elle afficha un sourire, un sourire un peu mauvais.

"A ton avis, je suis partie pourquoi?Shane crois-tu vraiment que des êtres comme nous peuvent aimer?Regarde nous. Nos mains sont impregnées de sang. Nous tuons sans remords ni regrets..."

Elle marqua une pause, observant Shane mais avant qu'il ne puisse répondre, elle enchaina.

"J'ai vraiment cru que je t'aimais, car j'ai ce côté elfique de ma mère, mais je me suis trompée. Nous ne savons pas aimer. Nous n'en comprenons même pas le sens..."

Elle avait un pincement au coeur vraiment douloureux en expliquant à Shane, bien que tout ou presque ne fut mensonge. Elle avait envie de pleurer mais n'en montra rien. Elle l'aimait vraiment cet homme qui était le premier à l'avoir écouter et utiliser des mots si rassurants. Il était le premier à avoir fait battre ce coeur de pierre. S'était la première fois depuis le décès de ses parents, que Lilith avait ressentit de la chaleur dans les bras de quelqu'un.

*Je sais que je l'aime...Il va sans doute encore deviner que tout n'est que mensonge. Mon père à su aimer ma mère alors qu'il était vampire. Pourquoi Shane ni arriverait pas lui?*

S'en était trop. Elle versa une première larme avant d'éclater en sanglot. Elle plongea dans les bras de Shane et continua de pleurer sur le torse de celui-ci (ben l'est plus grand qu'elle non?). Elle se serra à lui du mieux qu'elle pu, comme si elle avait peur qu'il disparaisse en la laissant seule.

(Han, désolée du retard mais j'ai pas été la de la journée hier. Voila je crois que s'est bon.^^)
Lilith Thenid
Lilith Thenid
~>Upreydhel<~

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Loin de chez elle...
Date d'inscription : 07/07/2005

http://teliencelevon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le temple.... Empty Re: Dans le temple....

Message  Dumpeal Lun 19 Juin - 16:21

(Pas grave moi aussi j'étais pas la donc comme ça on est quitte ^^)

Le Dumpeal resta immobile quand Lilith vînt pleurer dans ses bras, il ne bougeait pas. Son regard fixait un objet plus loin et il semblait penser intensemment à quelque chose d'autres, il ne réagissait pas, il ne savais plus quoi faire, ni quoi demander, ni quoi lui répondre.
Devait-il lui pardonner et oublier ?(rhoo celui-la) Devait-il arrêter tout ça ? Arrêtez de faire semblant de ne pas réagir, face aux pleures de cette pauvre Lilith ?

Tout en continuant de regarder la statue plus précisemment les pieds de cette statue, regardant comme-ci un détail important le stupéfiait ou l'intéressait, il prit la peine de lui répondre calmement, son ton était différent. Ce ton qui d'habitude était d'un glacial et qui avait la particularité de faire frissoner les gens pour les mettre mal à l'aise était remplacé par un ton doux et apaisant, un ton qui signifiait tout pour Lilith :

"Arrête de pleurer, ça ne vaut pas la peine de pleurer pour un être comme moi"

Ces paroles sortirent de la bouche de Shane tel un flot tourmenté, les vibrations qu'émettait ces cordes vocales firent vibrer tout son corps. Lilith qui était coller contre lui pouvait sûrement les percevoir.
Un calme absolu reignait dans le temple, le vent qui soufflait sifflait en faisant croire aux deux acolytes qui étaient entrelacées qu'il s'agissait de fantôme pour les effrayer mais ceux-ci restaient encore dans la même position, blottis, sûr que rien ne pourra les toucher, sûr que rien ne leur arrivera.

Puis rompant le silence à l'aide de sa voix grave, Shane murmura à la perfection que deux mots, deux mots qui signifiait et rassureront Lilith à leur entendre :

"Je t'aime"

Puis après ces mots, il l'enlaça lui-aussi à son tour, il posa son menton sur la tête de Lilith puis il ferma les yeux tout en pleurant silencieusement. Des larmes tombèrent de son visage pour tomber sur le bras de sa bien aimée. Cela faisait depuis si longtemps qu'il n'avait pas pleurer, tant de temps qu'il s'était retenue où alors aussi par la simple raison qu'il n'y arrivait pas.

*Je pleure, elle à réussit à me faire pleurer*

(Voila j'espère que ça te va^^ Salutation )
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans le temple.... Empty Re: Dans le temple....

Message  Lilith Thenid Lun 19 Juin - 19:30

(Z'aime bien =3)

A ses mots, les larmes de Lilith doublèrent d'intensité et la jeune upreydhel se sera davantage à lui. Comme elle se sentait bien et rassurée dans ses bras que rien ne semble briser. Elle pleurait toujours sur le torse de Shane et ne parvenait pas vraiment à se calmer. Cependant, elle sentit des larmes tomber et couler le long de ses bras fins et elle redressa la tête vers Shane. A le voir pleurer, elle eu un serrement au coeur. Elle déposa ses mains sur les joues du vampirique, sa peau était si froide et effaça les larmes de ses doigts fins. Elle afficha un sourire bien que son regard demeura remplit de tristesse, celle tristesse dont elle se déferrait sans doute jamais.

"Je...Tu sais, en fait ça faisait quelques temps que je te suivais...J'avais vraiment peur qu'il t'arrive quelque chose...Je n'ai plus envie de perdre ceux que j'aime..."

Elle passa délicatement ses mains glaciales dans la nuque du vampire et redéposa sa tête sur le torse de celui-ci. Elle n'entendait aucuns battements de coeur, tout comme elle mais elle l'aimait. Elle l'aimait tellement. Un être humain dirait qu'elle l'aimait à en mourir et s'était vrai en quelque sorte. Elle se détacha un peu de Shane et fit glisser ses mains sur le torse de clui-ci. Elle plongea ses yeux encore rouges des larmes dans ceux du vampire.

"Shane...j'ai un faveur à te demander..."

Une légère brise fraiche souleva doucement leur longues chevelures et le bas de la robe ample que Lilith avait revêtue ce jour la. Bien que l'avant demeurait court, l'arrière était très long.

(J'ai du recommencer car j'ai fais une fausse manip et tout s'est effacé. J'espère que s'est bon. Oups )
Lilith Thenid
Lilith Thenid
~>Upreydhel<~

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Loin de chez elle...
Date d'inscription : 07/07/2005

http://teliencelevon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le temple.... Empty Re: Dans le temple....

Message  Dumpeal Lun 19 Juin - 20:35

(Pas de problème Tchouss )

Dumpeal qui était serrer dans les bras de Lilith depuis un bout de temps, fut encore plus toucher quand celle-ci lui essuya les larmes.
Il l'écoutait attentivement sans l'interrompre, sans lui couper la parole, il la regardait dans les yeux tout en ayant ses larmes qui scintillaient à la lumière du jour.

Puis quand elle eut finit de dire pourquoi, d'expliquer les raisons de son absence, il lui dit repondit tendrement comme pour la rassurer :

"Ne t'inquiète pas, cela n'arrivera pas, je te le promets"

Puis au moment où Lilith se détacha de lui, au moment ou ses yeux remplit de larme et rougis par cette eau qui sortait de ce regard, à ce moment là, Shane la fixait dans les yeux. Lui la fixant de ses yeux noirs sans profondeur et elle à l'aide de ses yeux bleus intense, elle lui demanda une faveur. Dumpeal étonné par cette demande lui répondit :

"Oui va-y"

Une promesse, un aveux, une demande ou bien un pacte ? Qu'est ce que pouvais lui demander Lilith ? Dumpeal n'en savait rien mais il avait hâte de savoir ce qu'elle voulait lui dire.

(Un tiot peu court quand même Oups )
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans le temple.... Empty Re: Dans le temple....

Message  Lilith Thenid Lun 19 Juin - 21:06

Lilith sourit à nouveau, rassurée. Elle se ressera à lui et ferma les yeux. L'upreydhel attendit un moment avant de le lui dire. Elle passa ses bras autour du torse de Shane.

"Permets moi de rester à tes côtés...Je t'aime. Je ne veux plus qu'on ai à se séparer."

Shane pouvait sentir que Lilith se serrait à lui davantage. Elle était tremblante. Elle avait peur. Elle avait terriblement peur de devoir à nouveau se séparer de Shane. Elle l'aimait tellement mais elle restait inquiète quant à la réponse du vampire.

*Rester à ses côtés...S'il vous plait...Qu'il accepte...*

Elle caressa doucement de ses mains le dos de Shane. De bas en haut et haut en bas. Elle redressa la tête et déposa délicatement un baiser sur la joue de son aimé. Lèvres froides contre peau glaciale. Lilith se voulait rassurée. Elle voulait seulement rester auprès de Shane.

(Ca y est j'ai plus d'inspiration..>.<)
Lilith Thenid
Lilith Thenid
~>Upreydhel<~

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Loin de chez elle...
Date d'inscription : 07/07/2005

http://teliencelevon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le temple.... Empty Re: Dans le temple....

Message  Dumpeal Lun 19 Juin - 22:37

(Mais noon t'inquiéte po, tu va retrouver l'inspiration ^^ juste un tit moment passager Tchouss )

Shane qui écoutait les paroles de Lilith, ne fut en même temps pas trop choquer de sa demande qui voulait tout dire pour le Dumpeal.
Il lui répondit tout en essayant de lui sourire convenablement tandis que L'upreydhel l'étreignait encore plus, peut-être avait-elle peur qu'il refuse sa décision, peut-être qu'elle tenait absolumment à ce qu'il lui réponde par un seul oui ? C'était sûrement pour ça, aucune autre hypothése pouvait être plausible selon Shane.

Dumpeal qui avait reposer son menton sur la tête de Lilith, répondit tout en regardant droit devant lui le mur qui lui faisait face :

"Oui bien sûr, il n'y a pas de problème mais rassure moi que pour toi ce sera aussi le cas"

Il enleva son menton de sa position d'origine pour qu'il voie Lilith quand elle lui répondra.
C'était donc cela cette promesse, la promesse de ne plus jamais la quitter, de ne plus jamais la laisser seul comme il avait fait avant qu'il se retrouvent tout les deux ici, dans ce temple desert.
Shane allait tenir sa promesse, il s'est juré en lui-même de ne pas partir sans elle ou alors en ayant au pire qu'une raison valable qui puisse expliquer son départ.

Voyant qu'il allait bientôt faire nuit, Dumpeal proposa à Lilith:

"Il commence à se faire tard, on devrait aller dans une auberge pour qu'on soit tout les deux tranquille non ?"

En effet le soleil commençait à se coucher, la couleur orangé indiquait au loin qu'une grande nuit allait s'ensuivre pour les deux demi vampire, il valait mieux partir du temple pour qu'ils ne soient pas surpris par la nuit, ils pourraient rencontrer n'importe qui dans la nuit même sur des terres comme celle-ci.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans le temple.... Empty Re: Dans le temple....

Message  Lilith Thenid Mar 20 Juin - 11:48

Lilith sourit à nouveau aux mots de Shane et ne pu s'empêcher de fondre en larmes mais de joie cette fois. Elle en espérait pas autant de la part du semi-vampire et ça la toucha à tel point qu'elle en pleurait. Elle savait que se serait pas facile tous les jours mais de le savoir à ses côtés la rendait suffisamment heureuse et rassurée. Shane lui demanda la même chose vis à vis d'elle.

"D'accord."

Elle avait répondu sans hésiter. Elle eu un léger frison, lui rappelant qu'il allait bientot faire nuit. Sur les terres de Mikkoen, il faisait très bon en journée mais plutot frais la nuit. Lilith n'y avait pas pensé, revêtue de sa robe noire légère. Elle se détacha de Shane, lui tourna le dos un moment pour se retourner vers lui avec un sourire doux.

"Va pour une auberge. On ne sait pas qui on peut rencontrer ici."

Elle s'approcha du semi-vampire et déposa un baiser sur la joue de celui-ci.

"S'est pour te punir d'avoir essayer de m'oublier."

Elle éclata de rire et commença à s'approcher des escaliers pour descendre du temple. Le vent se fit plus fort et plus frais à cette heure-ci et Lilith eu un grand frisson. Elle s'arrêta et se tourna à nouveau vers Shane et lui sourit. Elle attendait qu'il la suive.

(Elle le nargue xD Michante)
Lilith Thenid
Lilith Thenid
~>Upreydhel<~

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Loin de chez elle...
Date d'inscription : 07/07/2005

http://teliencelevon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le temple.... Empty Re: Dans le temple....

Message  Dumpeal Mar 20 Juin - 21:28

D la suivit tranquillement, il marchait lentement et prenait son temps. Il était heureux d'avoir retrouvé Lilith, elle qu'il n'avait pas revu depuis une éternité.

Une mauvaise pensée vînt dans l'esprit de Dumpeal, et si il lui arrivait qu'elle meure ? Que quelqu'un lui veuille du mal ? Comment réagirait Shane face à cette seconde perte ? Il ne le supporterait pas sans doute, c'était un événement, oui encore un autre à affronter et qui serait encore plus dur que les autre précedents.
Fronçant les sourcils, D préféra de ne pas plus y penser et d'oublier cette pensée noir de son esprit, cela n'arrivera pas et ils vivront tout les deux heureux jusqu'a ce la fin des temps et rien d'autre ne pourra leur en empêcher.

Descendant les escaliers tout en regardant ses pieds, le bruit des grillons qui couvraient ses pas se faisait entendre et les marches sur lesquels, il marchait étaient colorés par les rayons orange du soleil couchant.
Une fois arrivé en bas, il releva la tête et regarda devant lui, Lilith s'était retourné pour l'attendre, un sourire radieux se dessinait sur son visage, D essayait de faire de même pour lui faire plaisir.

Se rapprochant de sa bien aimée, il lui murmura dans les oreilles :

"Bien montons sur mon cheval et dépêchons nous avant que la nuit ne nous emportent"

Il prit Lilith dans ses bras puis il la posa délicatement sur son cheval noir. Après l'avoir déposé, Shane détourna son cheval puis arriver au niveau de son museau, il le caressa.
Puis une fois terminer, il monta sur son cheval et partit au galop en ayant Lilith accrocher à son torse.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans le temple.... Empty Re: Dans le temple....

Message  Lilith Thenid Mer 21 Juin - 14:34

Lilith rejoingnit Shane qui l'avait devancée. Elle regarda après son cheval. Avant que le semi-vampire ne l'installe sur le sien, elle murmura quelque chose à l'oreille de Farode. Shane la prit doucement par la taille et l'installa sur son cheval, alors que Farode s'loignait, reprenant le chemin que Lilith et lui-même avait prit pour venir jusqu'ici. Le semi-vampire grimpa sur son cheval, devant l'upreydhel après avoir caresser le nez de l'étalon(j'imagine que s'est un étalon du moins xD) et le lança directement au galop. Ils passèrent à côté de Farode, qui se lança au galop lui aussi pour les suivre. En effet, Lilith lui avait demandé de les suivre.

Pendant un long moment, les deux demi-vampires ne se parlèrent pas. Lilith était fermement accrochée à Shane. Elle n'avait pas l'habitude d'être prise en croupe. S'était d'ailleurs une première pour elle, car a part avec son père, personne ne le faisait avec elle. De toute façon, Lilith était si froide avec les autres qu'elle non plus ne prenait personne en croupe. Elle regarda un moment la nuque de Shane dont les longs cheveux se mêlaient doucement au vent. Elle sourit et déposa sa tête sur le dos du semi-vampire.


"Je t'aime..."

Un murmure. Elle ne savait pas si Shane l'avait entendue. Elle referma les yeux, se laissant bercer par le bruit des sabots sur la terre battue et sèche. Cela faisait plusieurs semaines qu'il n'avait pas plus sur Mikkoen et la terre était très sèche. D'ailleurs les galops des deux chevaux soulevaient un nuage de poussière. Le soleil commençait déjà à décliner derrière les montagnes au loin dans le paysage. Lilith réouvrit ses yeux bleus et regarda vers le soleil. Ses yeux si bleus prirent une teinte violette.

"On ne doit pas trop trainer."

(Soit j'ai de l'inspiration, soit j'en ai pas du tout!O_o Zarb ce truc xD. Voila j'espère que s'est bien =3)
Lilith Thenid
Lilith Thenid
~>Upreydhel<~

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Loin de chez elle...
Date d'inscription : 07/07/2005

http://teliencelevon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le temple.... Empty Re: Dans le temple....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser