Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un coquillage brillant au soleil ^^

2 participants

Aller en bas

Un coquillage brillant au soleil ^^ Empty Un coquillage brillant au soleil ^^

Message  Erin Eileen Dim 14 Nov - 17:44

Assise sur le sable encore chauffé par le soleil, Erin sentait les vagues lui rafraîchir...elle fixait l'horizon et fut mouillée par l'éclaboussement de l'eau.La petite elfe avait les bras croisés sur ses genoux, sa tête s'y posa.

"A la vie je renais...mais si je pouvais être quelqu'un d'autre..."

Eileen soudain, fut gênée par les rayons de l'astre rouge.Malgré sa cécité, la lumière pénétra...

"J'aimerai moi aussi...briller de mille feux."

La jeune adolescente se leva et commença à marcher le long de la côte.Quelques minutes plus tard, elle faillit trébuchait sur un objet.Le ramssant et en touchant la forme, Erin reconnut un coquillage.

"Avec la lumière..à l'intérieur de sa coquille, la lumière reflète un arc-en-ciel, c'est drôle ^^."

Elle leva le coquillage au ciel devant le soleil.

*Seule...dans ma cage des rêves,
je me mets à chanter.
Mais...est-ce que le son de ma voix,
me permettra d'être libérée ?
J'ai beau hurler de toutes mes forces...
Cependant, ma vie se meurt lentement.
Bientôt je me viderai de toute énergie...
Et sans que je n'eu le temps d'ouvrir mes paupières,
Je serai d'or et déjà prise entre...*

"...La mort."
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un coquillage brillant au soleil ^^ Empty Re: Un coquillage brillant au soleil ^^

Message  Kohei O'Knocks Mar 23 Nov - 16:56

(je me suis chargée de rep aux mess non répondus ^^ vx po des membres abbondonnés Tchouss )

Tëndra allongée sur le sable chaud apercut la petite Erin. Elle se leva pour s'approcher jusqua elle. Un coquillage etincelant. Elle détailla l'objet puis s'assit a coté d'Erin, sans un mot.

(va tu me recconnaitre??lool=)
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un coquillage brillant au soleil ^^ Empty Re: Un coquillage brillant au soleil ^^

Message  Erin Eileen Mar 23 Nov - 22:53

( ^^ en plus chat fais un moment que ze suis plus venue...tous les mess que je dois lire o__O (en retard).
Euh....pour te répondre.........euh...XD)

*J'aurai bien aimé être quelqu'un d'autre.Quelqu'un...qui est plus fort et plus courageux.Comme les chevaliers dans les histoires....quelqu'un qui voit.*

"Mais moi, je ne serai jamais comme ça, cela n'existera que dans mes rêves...je ne sers vraiment à rien.Qui voudrait être avec quelqu'un de non-voyant ? Etre avec cette personne, elle sera sûrement un fardeau...."

Souain, elle entendit un léger bruit.A cet instant, elle eu de grands frissons ! Erin s'imaginait qui était la cause de ce son....après une réflexion :

"Miaaaa ! Ca doit être un chien ou un chat qui se promène sur la plage !!! Mais euh...un chat, ça se balade sur le sable ? triste Hum mystère...et boule de gomme XD."
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un coquillage brillant au soleil ^^ Empty Re: Un coquillage brillant au soleil ^^

Message  Kohei O'Knocks Mar 23 Nov - 22:58

(mdrrrr)

**Un fardeau?? Être quelque d'autre?? Un chat?!! ??? **

Tëndra avait tout juste tourné la tête, intruigué des paroles de la jeune elfe. Elle manqua de s'sclaffer a sa remarque mais ne bougea pas, elle ne voulait pas plus dérangé l'elfe mais tout de même.
**Si je continu a fair comme si je n'était qu'un "chat" ce serait abusé de sa non-voyance...**

La jeune fée se décida alors pour ne plus faire cela a l'elfe, de se présenter (enfin tu mconnais ^^)

"Erin, c'est Tëndra^^..."
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un coquillage brillant au soleil ^^ Empty Re: Un coquillage brillant au soleil ^^

Message  Erin Eileen Mar 23 Nov - 23:13

"HeU ?!.....Ah pardon ! Je vous ai pris pour...pour...un chien ou un chat Oups "

Erin pour passer sa confusion se mit à rire nerveusement, la main derrière sa chevelure.

"Je suis désolée, je n'avais pas reconnue votre voix du premier coup ! Euh...euh maintenant je sais que...vous n'êtes pas z'un soli ptit toutou ou minou...XD"

Elle décida alors de changer de sujet.Se creusant la tête après quelques bonnes minutes, elle claqua ses mains.

"Vous ne trouvez pas qu'il fait beaucoup plus frais vers la mer ?!"
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un coquillage brillant au soleil ^^ Empty Re: Un coquillage brillant au soleil ^^

Message  Kohei O'Knocks Mar 23 Nov - 23:19

Tëndra eut un éclat de rire pas méchant.
"Laisse, c'est pas grave... A croire que j'ai la discrétion d'un félin .. coucou "( ^^ )

La jeune fée sentit l vent de la mer souffler mais celui ci était tiède et donnait plutot envie de s'allonger poour fair la sieste au chaud...(j'ai besoin d vacances au soleil moua... hot )


"Hum euh.. oui p'tet, le soir surtout.. Pi y a du vent.."

Elle fixa l'orizon puis se laissa tomber souplement en arrière sur le sable chaud et agréable.

"J'aime bien la mer, c'est tranquil... En faite ca va toi?"
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un coquillage brillant au soleil ^^ Empty Re: Un coquillage brillant au soleil ^^

Message  Erin Eileen Mar 23 Nov - 23:26

(XD...bah euh les chats sont plutôt beaux XD ( hum hum, ça te rassure pt-être pas....))

Eileen fit un grand grand sourire forcé.Elle essaya de dissiper ce petit malentendu...La petite elfe (toute rikiki) se calma un peu et effectivement, trouva que l'air s'est refroidit.

"Brrr...c'est vrai que c'ets tranquille la mer mais quand il commence à fare froid, on a plutôt envie de prendre nos jambes à nos cous pour être dans un endroit bien chaud ^^.
Euh vi ça va bien...."

En répondant à cette question, Erin fit de grands yeux qui doutaient.Mais bon, ele réfléchit pas trop question et répondit du tac o tac.
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un coquillage brillant au soleil ^^ Empty Re: Un coquillage brillant au soleil ^^

Message  Kohei O'Knocks Ven 26 Nov - 14:14

Tëndra regarda du coin de l'oeil suspicieusement la petite elfe.

"Lorsque je suis arrivée je t'ai entendue parler.."

Elle cessa de la regarder mais ses paroles insinuait qu'elle devrait lui expliquer ou sinon elle insisterait.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un coquillage brillant au soleil ^^ Empty Re: Un coquillage brillant au soleil ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser