Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le lac (lol je l'aime bien se lac)

2 participants

Aller en bas

Le lac (lol je l'aime bien se lac) Empty Le lac (lol je l'aime bien se lac)

Message  Alwëline Fälinouä Dim 14 Nov - 23:58

Alwëline se posa doucement sur le sol devant le lac, ses grandes ailes noir battirent encore un petit moment avec douceur derrière elle avant de se replier et disparaitre.
Son faucon, comme toujours, était non loin de la, chassant sûrement.
la jeune femme s'approcha de l'eau et plongea ses pieds dans l'eau glacial du lac.
cet endroit lui rappeler sa rencontre avec Cixi ... mais aussi elle aimait cet endroit, surtout son atmosphére ...
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le lac (lol je l'aime bien se lac) Empty Re: Le lac (lol je l'aime bien se lac)

Message  Angel Fenalia Lun 15 Nov - 22:30

Angel était sur son cheval blanc et se promenait.Elle venait au lac car elle aimait si reposer...

De loin elle vit une silhouette qu'elle ne reconnut pas tout de suite!Elle s'approcha puis quand elle fut assez près elle vit qui c'était.

Elle ne put s'empecher de murmurer:

"Oh non!"

Elle voulut faire demi-tour mais recula simplement son cheval assez loin espérant que la démone ne la reconnaitrait pas;
Angel Fenalia
Angel Fenalia
*Ange*

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le lac (lol je l'aime bien se lac) Empty Re: Le lac (lol je l'aime bien se lac)

Message  Alwëline Fälinouä Lun 15 Nov - 22:36

Alwëline sentit une présence angélique approchait, et cela lui donna d'affreux frisson tout le long du corp.
Elle tourna simplement les yeux et reconnu immédiatement l'ange qu'elle avait un jours rencontrée.
Elle se leva avec rapiditer et s'approcha d'un pas langoureux, qui semblait lent et pourtant en quelque seconde elle était au côté de Angel lui souriant


" Tien tien ... pas heureuse de me revoir .... qu'elle dommage "

Son faucon était venu tournoyait au-dessus des deux femmes et se descida à se poser sur la croupe du cheval de l'ange, mais s'envola bien vite, voyant qu'elle n'avait aucune prise.
le cheval rua assez violament sous l'effet de la douleur, se qui obligea l'ange à tomber au sol.
Alwëline porta une main devant sa bouche et prit un air innoncent et déconcerter


" Oh .. on dirait que mon faucon à blesser votre petite monture, j'en suis vraiment navrer "

Son ton de voix quand à lui, ne prettait pas du tout au visage innocent qu'elle arborait, car dans sa voix on entendait l'amusement et la cruauter de la démone ...
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le lac (lol je l'aime bien se lac) Empty Re: Le lac (lol je l'aime bien se lac)

Message  Angel Fenalia Lun 15 Nov - 22:49

Angel n'aimait pas le regard de la démone.Elle atrapa Ebène par la crinière et le caressa doucement pour le rassurer.

" ca vous amuse tant que ca de faire du mal?"

Elle regardait la démone avec un regard noir.Elle n'aimait pas cette personne mais surtout elle en comprennait pas pourqoui elle était aussi mechante.C'est dans ses gènes ce disait-elle mais malgrès ca elle ne comprennait toujours pas.

Elle posa sa main sur la croupe de son cheval et la blessure disparut.
Angel Fenalia
Angel Fenalia
*Ange*

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le lac (lol je l'aime bien se lac) Empty Re: Le lac (lol je l'aime bien se lac)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser