Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Démons

+4
Uriel
Ichigo Morino
Kazumi
Alwëline Fälinouä
8 participants

Aller en bas

Démons Empty Alwëline Fälinouä

Message  Alwëline Fälinouä Jeu 7 Oct - 0:00

Nom: Fälinouä

Prénom: Alwëline

Age: 17-18 ans en apparance

Race: Démon

Caractère: (bon je fais ça à ma façon)

-Qualité : belle/envoutante/manipulatrice/rapide/agile/douce/charmante

-Défault : Perverse/cruel/sadique/froide/s'emporte vite/perfide

Phisique: Awëline fait environ 1m67. Ses yeux sont normalement d'un bleu outre-mer (Turquoise) mais ont tendance à changer couleur selon son humeur surtout, elle à de long cheveux chataîns qui font dégradé devant, et sont gracieusement "bouclé" vers les pointes. Sa peau est assez blanche et elle ne peut en aucun cas bronzer

Histoire: Alwëline fait partie du rang des démon asser aisés et plutôt respecté dans leur milieu. Malgré cela, la jeune démone n'aimait pas les contraintes que cela entrainait, et préférait aller s'amuser avec les autres jeunes de son age à torturer tout se qu'il trouvait. Elle grandit avec une mère et un père tout deux démons. Le père à essayé de mettre en sa fille un peu de gentillesse mais rien ... elle hérita de la beauté, du charme et du caractère de sa mère.
Avec le temps elle s'est embellie et est devenu de plus en plus cruel et manipulatrice ... Elle quitta son "clan" pour pouvoir être "libre" et faire ce qu'elle voulait.
Précision : Elle à aussi un frère qui lui était trop "gentille" d'après se que pensaient les démons, il fut donc "éjecté" de leur monde.
Malgré ca, Alwëline resta très proche de lui, voir même un peu plus que proche ... enfin c'est une relation frère/soeur un peu ambigu ... dans tout les cas elle l'adore plus que tout, et devient aussi douce qu'une fleur en sa présence, mais reste malgré cela assez elle même


Signes particuliers: Des ailes d'un noir des plus profond, qu'elle peut faire apparaitre et disparaitre à volonté. Ses ongles peuvent devenir de longs ongle de fer. Elle à un charme plus qu'envoutant

Pouvoir : Grande pratiquante de la magie noir, elle est devenue assez puissante mais a encore des faiblesses comme son pouvoir de l'entipathie qui l'empeche souvent de se servire correctement de ses pouvoirs (ben oui comment detruire un homme qui ne veux que vous sautez dessu et que vous vous ressentez ses émotions hein?? pc apres a cause de lui vous avez vous même envie de lui sautez dessus a lala .. -__-)

Objets: une longue, fine épée une main des plus tranchantes. Un arc et des fléches qu'elle manipule rapidement et avec grace. puis ba rien de spécial

Animaux: Un faucon noir aux ailes d'argent

Où habitez vous : Dans le nord

Type de perso : Guerriere


Dernière édition par le Jeu 14 Oct - 21:00, édité 4 fois
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démons Empty Re: Démons

Message  Kazumi Dim 7 Nov - 22:10

Nom: Sans

Prénom:
Kazumi

Age: 16 ans.

Race: Démone-felin

Caractère: sans pitié, mechante, foutu caractere. Sans peur. Sexy.

Physique:
Elle a les cheveux blond, et doré a certain endroit, des yeux vert clairs, une peau tres blanche. Elle ne sourit jamais, mais elle est tres sexy (tres exitantee^^lol)

Histoire:
Kazumi est une jolie démone qui vit a Daykar depuis sa toute jeunesse. Un jour, il y a bien longtemps, elle tomba amoureuse d'un homme de Mikoen. Ils viverent ensemble pendant longtemps, cachés, dans l'autre partie du monde (celle des humains). Mais un jour, elle se rendit compte que l'homme etait un ange. Au debut, cela ne lui poser aucun probleme, car elle pensait que si ils pouvaient vivre un parfait amour, alors, ce n'etai pas grave. Mais elle se trompait. Un jour, ce type la trahis, en essayant de la tuer. Il y arriva....Presque... Kazumi etait extremement blessée. Blesse par celui qu'elle aimait... Et le pire de tout, etait que pour ca seule defense, elle dut le tuer. Desormais, elle deteste les etre angelique/benefique, elle pense qu'ils sont tous des traitres, et elle aimerait bien tous les tuer. Elle vit maintenant, a Dakyar, parmis les demons. Mais depuis ce jour, elle deteste tout être de bonté...

Signes particuliers: tres attirantes, elle a une queue de chat. C'est d'ailleurs cette qualité qui l'aide a tuer.

Pouvoirs: Elle controle les pouvoirs psychique et des tenebres.

Objets: Masamune / Dague

Animaux:
/

Type de perso : Mercenaire demone.

Où habitez vous: Daykar


Dernière édition par le Mar 4 Jan - 0:37, édité 1 fois
Kazumi
Kazumi
-Démone-

Nombre de messages : 25
Localisation : Terre de Daykar
Date d'inscription : 07/11/2004

http://inuyasharp-bynatsuki.forumactif.com    et     http://rp-k

Revenir en haut Aller en bas

Démons Empty Re: Démons

Message  Ichigo Morino Jeu 11 Nov - 22:52

Nom : Morino

Prénom : Ichigo


Age : 15 ans mais en a l'air que de 13

Race : demone

Caractère : Elle est tres violente et peut etre hyper gentil.Ca reste a voir avec qui !!!Elle est combatante et toujourd partante pour se battre et pour voler

Physique : Iori est petite.Toujourd habiller de noir.Pour le reste voir l'avatar.

Histoire :Iori est née dans une famille de demons tres grande mais c'est pas pour ca qu'elle n'est pas gentil.Elle est la derniere de la famille donc un pouvoir lui a ete remis,celui du feu.Elle essaye souvent de le maitriser mais avec une difficulter majistral.Elle avait 10 ans quand ces parents sont morts.Elle a decider de les vangers avec une haine grandissante.Un jour en avancant dans la rue elle fit projeter une boule de feu contre un arbre qui prit feu.Elle le regarda avec rage puis elle s'eloigna lentement en se tenant la tete entre les mains et fit un malaise.Depuis elle fait souvent des malaises quand elle a un probleme ou quand elle veut sauter par la fenetre de sa chambre.

Signes particuliers :elle a un pouvoir c'est celui du feu

Objets : un petit poignard

Animaux:un loup blanc

Type de perso : Voleuse

Où habitez vous : Daykar


Dernière édition par le Jeu 11 Nov - 23:26, édité 3 fois
Ichigo Morino
Ichigo Morino
-Démone-

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Démons Empty Re: Démons

Message  Uriel Dim 7 Aoû - 1:21

Nom:
Del Yadanadeth

Prénom:
Uriel

Age:
23012 années, d'apparence 18.

Race:
Démon

Caractère:
Froid, sadique et presce que maquiavélique.
Depuis que ses frères sont revenus, il essaye de se calmer...
Il essaye!
Car il a souvent des pulsions assassines qui le pousse a tuer quiconque passe devant lui.
Sur un coup de folie, il pourrait sauté d'une montagne!
Grand déconneur né, il adore les défis, le sang, ses frères et sa soeur, les filles et surtout la bastonn!
Et oui, c'est un matcho... Au grand désaroie de sa soeur... ( ^^ )

Phisique:
Musclé comme un taureau et fort comme un tigre, il ne manque pas une occassion pour le prouver.
Environ 1 mètre 83 pour 64 Kg, ses cheveux blancs cendrées resortent avec ses yeux sombres, noirs.
Ses cheveux cachent souvent son regard destiné a faire peur, mais souvent amusant fut sa tronche.
Tronche de beau gosse (^^)!

Ah sa tronche!
Elle a fait retourner des dames!
Mais... Mais tournez des estomacs aussi...
Car, lorsqu'il devient un 'demon' sous sa vraie forme,il n'est pas si beau...
Non, deux grandes ailes de peaux noirs poussent dans son dos, ainsi que des griffes remplacent ses ongles blancs.
Ses muscles se multiplient et son regard devient rouge braise...

Mais tous cela n'est pas souvent...

Histoire:
Au commençement, il n'y avait que Uriel.
La passion que porté ses parents a celui-ci fut intérromput lorsque naquit les jumeaux Ikeda et Yuki.
Les années passèrent, sans trop de difficultés, puis, vînt Yassinda, la seule fille de la famille car lors que l'accouchement, leur mère mourrut...

Les années passèrent la aussi, plus ou moins bien, mais vînt le jour ou Yassinda devînt un vampire, Ikeda et Yuki firent tués...

Uriel sombra dans la floie, puis, il fit un pacte avec un dieu malfesant, qui lui envoya 'un démon intérieur'.
Celui-ci cohabite toujours dans le corps d'Uriel, mais ne fait que de rare apparition.
Uriel est toujours maîytre de lui même!

Signes particuliers:
Signe de démon sur son homoplate droite.

Objets:
Sabre japonais
Sabre Chinois
Shurikens
Croix d'argent

Animaux:
Un loup marron fonçer

Type de perso:
Rôdeuse

Où habitez vous:
Erre ici est la.
Uriel
Uriel
-démon-

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Démons Empty KARMAA la démone

Message  Karmaa Lun 29 Aoû - 20:30

Voilà la présentoche ! :

Nom : Le peuple a préféré l’ignorer lorsqu’elle est devenue une démone .

Prénom : Karmaa

Age : Un démon peut vivre des centaines d’années, l’âge de Karmaa est inconnu, mais on lui donne entre 25 et 30 ans .

Race : Démone .

Caractère : Très rusée, la jeune femme sait se faire respecter par les êtres maléfiques, bien qu’elle ait des rivaux . Elle est très ambitieuse, du moment qu’elle veut faire quelque chose, elle le fait . Elle hait les vampires car certains d’entre eux l’avaient attaqués auparavant, mais c’était les derniers instants de leurs misérables vies car la démone finit toujours par se venger . On ne sait jamais à quoi s’attendre avec une personne comme elle . Néanmoins, Karmaa a au fond d’elle un côté assez sensible et attentionné, c’est d’ailleurs très amusant chez elle de voir qu’elle ne peut pas faire de mal à un chaton mais qu’en revanche elle peut tuer un humain . Peut-être est-ce son côté humain ( voir histoire ) . Et beaucoup d’entre vous se poseront la question : qu’est-ce qu’une démone peut bien faire avec un philtre d’amour ?

Physique : Qui cherche du charme en elle en trouvera … bref, passons aux explications . Elle est blonde, ses cheveux sont longs et parfois ils frisent, ses yeux sont marrons mais ils sont devenus presque noirs une fois qu’elle est arrivée à Daykar . Elle mesure 1m65 et pèse 47kgs ( elle est assez mince ) . Elle a des marques noires sur son visage qu’elle peut faire disparaître .

Histoire : Tout a commencé il y a très longtemps … Une démone épousa un humain ( c’est bizarre pour une démone mais bon … ) et le couple eut deux enfants : un garçon et une fille . Ils étaient cruels, ils vivaient dans un lieu semblable aux Enfers et leur seule ambition : régner sur le mal quand ils seront en âge de le faire . Ils grandirent et finirent par devenir âgés, mais comme tous les démons ils pouvaient vivre quelques siècles sans mourir . Ils n’avaient toujours pas réalisé leur rêve d’enfance car quand leur mère fut tuée par un groupe d’humains, leur père complota avec les démons pour leur dire que ses deux enfants voulaient régner et qu’ils y parviendront . Les démons voulaient tous devenir roi, mais ils ne voulaient pas de ses deux enfants ! Donc ils décidèrent de séparer le frère et la sœur pour qu’ils ne puissent plus envisager cela tous les deux . Le garçon fut tué par des sorcières qui ont fabriqué une potion contre lui, alors que sa sœur fut condamnée à vendre son âme au diable . La démone n’a jamais été mise au courant de la mort de son frère . Un beau jour, le diable décida de libérer l’âme de cette démone et il lui donna un nom car elle avait oublié le sien : dorénavant elle s’appelait Karmaa . Mais ce n’est pas pour autant qu’il lui redonna son propre corps, il la réincarna dans une petite fille qui venait de naître, une petite fille qui selon la rumeur avait des pouvoirs, comme une sorcière . Mais celle-ci était du côté du bien, comme ses parents humains . D’où tenait-elle ses pouvoirs ? Sûrement d’un de ses ancêtres . L’âme de Karmaa ne se manifesta pas pendant les dix premières années de la vie de l’enfant . Mais un beau jour, la démone prit le contrôle du corps de la jeune sorcière alors que cette dernière étudiait la magie pour apprendre à contrôler ses pouvoirs . A l’adolescence, le corps de cette fille devint totalement possédé par Karmaa qui en fit son propre corps, donc la sorcière n’existait plus, son âme avait été détruite par celle de la démone qui en profita pour retrouver sa toute jeunesse grâce à l’âge qu’avait le corps dans lequel elle logeait . Elle vivait comme une humaine jusqu’à ce qu’elle se lassa . Elle reprit alors ses activités de démone : elle tua, elle truanda, puis elle finit par roder . Elle avait 20 ans quand elle rencontra un séduisant ( à ses yeux ) démon . Celui-ci aussi trouva beaucoup de charme en Karmaa … jusqu’au jour où tout pris fin : ils se séparèrent après plusieurs mois de bonne entente . Ensemble ils avaient tué, volé, massacré, etc. … C’est aussi ensemble qu’ils ont découvert Daykar . La raison de leur séparation ? Je pense que ma démone veut le garder pour elle . Mais depuis cette histoire, elle a acheté un échantillon de philtre d’amour qu’elle garde toujours à portée de mains .

Signes particuliers : Elle est toujours très élégante, elle ne s’habille que de noir ou de pourpre/violet foncé . Elle a des tatouages autour de ses chevilles, comme des bracelets . Elle collectionne l’or blanc .

Objets : Un paire de boucles d’oreilles en or blanc en forme de créoles ondulées, une bague en or blanc avec un diamant, un poignard qui obéit parfaitement à sa volonté qui a un manche également en or blanc, et elle possède aussi une fiole contenant un philtre d’amour ( elle l’a depuis qu’elle a quitté le seul être qu’elle a aimé ) .

Animaux : Elle avait des chats car elle les adore mais elle n’en a plus .

Type de perso : Rôdeuse .

Où habitez vous : A Daykar, au nord de l’île .

J'espère qu'il n'y a pas d'erreurs .
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Démons Empty Re: Démons

Message  Kaotic Chira Sam 29 Oct - 14:28

Nom:chira.

Prénom:kaotic.

Age:16ans.

Race:démon.

Caractère:kaotic est très sombre et très discrète quand elle le veut et quand elle n'est pas énèrvée.Mais elle peut devenir très violante etcela lui arrive de cse régaler avec de la chaire humaine.On ne peut jamais prévoir ses réactions et elle peut parfois ressembler à une folle.

Phisique:Kaotic à deux(heuresement!)grands yeux bleus qui peuvent tromper.Son regard peut etre doux pour cacher et trahir.Ses longs cheveux de la meme couleur que ses yeux lui tombent parfois dans le visage et une robe rouge sang presque transparente et ample lui cache les différentes parties du corps.

Histoire:Kaotic est née dans un puit,ses parents l'ont abandonnés à sa naissance.La charge d'un enfant pour eux était trop dure alors ils décidèrent de demander à une amie d'adopter l'enfant et de lu dire la vérité simplement à l'age de 13ans auquel elle devra aussi quitter la maison pour vivre seule.Son enfance du premier jour à treize ans fut tres triste et sans aucune preuve d'amour.La vie était devenue infernale pour elle et décoida toute seule de partir de la maison à l'age de 10ans et donc partie sans savoir qu'elle avait était adoptée.Depuis elle croit que ses parents étaient ceux qui c'étaient occupés d'elle mais elle vécue malheuresement dans le mensonge.Elle rencontra une ville puis décida de s'y installer car les gens qui y habitaient étaient comme elle et ils la comprennaient.Un soir une horrible sorciere vint la voire pour lui parler d'un certain pouvoir,la vieille femme voulait que la jeune fille qui n'avait jusqu'à present pas de prenom soit appelée "KAOTIC".Quand la jeune démone apris cela elle surstauta et lui demanda pourquoi,le femme mui donna simplement une pierre et disparut de ce monde car le lendemain on apris son décés.Le matin la jeune fille pris la pierre qui se mit à émettre une forte quantité de lumiere puis s'enfonça dans le coeur de la fille qui depuis ce moment s'appela "KAOTIC".Elle ne sut pas au début qu'elle pouvoir elle allait avoir mais apres quelque jours elle mangée de la chaire humaineet surtout des animaux,des dents immenses lui poussérent à la place des canines et une langue fourchue pouvait projeter du poison.

Signes particuliers:une épée en tatouage dans le dos.

Pouvoirs:peut empoisonner et de grosses canines lui poussent pendant les combats.

Objets:un pendentif en souvenir de la vieille femme.

Animaux:serpent.

type de perso:guerriere.

Où habitez vous:Daykar.
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Démons Empty Re: Démons

Message  Gaara Ven 12 Mai - 15:07

Nom: Sabaku no ( du désert)

Prénom: Gaara

Age: 12 ans en apparance

Race: Démon

Caractère: ( je fais ça à ma façon)

-Qualité : A cause de son enfance difficile gaara est devenu un acro meurtre tous ce qui a rapport avec le crime et la possibilité de semer le chaos. Grace a l'extraordinaire puissance du démon qu'il a célé en lui il peut accomplir ces deux tache a la perfection

-Défault : Un jours il vit un enfant le démon shukaku qui est en lui adore le meurtre mais surtout celui des enfants gaara étant d'accord de le supprimmer il laissa s'échapper son envie de meurtre, mais tout a coup une petite fille est a paru derrière le garçon gaara pris de pitier pour les enfants les laissa en vie et partie, en se disant que ils seront la première et derrière exeption a être en vie après sont passsage.

Physique: Gaara fait 1m 60 il a les cheveux brun et les yeux gris pas très musclé semble t'il a l'extérieur il a une force a ne pas négligé.

Histoire: Gaara fait partie des démons bien qu'il est un corp tout a fait humain ,enfait il est se que l'ont appelle courament un possédé. Maintenant que vous savez de quoi il retourne vous pouvez commencer à lire son histoire.

Je suis né en prenant la vie de la femme qui aurait du être ma mère, je suis né monstre. Mon père voulait faire de moi un sorcier sur puissant qui pourrait servir le village du désert ou il habitais, il décida donc d'offrir mon corp au démon shukaku, l'esprit du sable et du vent. Dés ma plus jeune enfance il ne m'a pas accordé un seul instant de répit, j'enchaînait entrainement sur entrainement. Mais étant possédé par un démon j'étais instable psychiquement.

Mon premier meurtre:
j'étais la assis sur une balançoir tranquilement entrain de me balancer tout en regardant les autre enfants s'amuser quand soudain :
Garçon: "Ohh zut j'ai laissé partir le balon il est trop loin je ne pourrais pas allé le chercher."
pour essayer de m'integrer dans leur jeu je leur ramène leur balle grace au sable que je m'étrise, et je leurs tant leurs ballon.
La bande de Garçon: "Ahhhhhhh c'est gaara gaara du désert fuyons il va nous massacré."
Gaara: "non ne parté pas je ne veux pas rester tout seul."
*non je ne serais plus jamais seul.*
Utilisant le sable pour les rammener vers moi je les blesses, j'en apreçois un la-bas qui essaye de s'échappé.
*non toi aussi tu vas rester avec moi et joué avec moi.*
mais tout a coup ma nourice yamaku ce m'est devant le garçon et me crie:
"maître gaara je t'en prie reprent ton calme."
reprennent mon calme je libère la bande de gamin de l'étreinte du sable.
Gaara: "je suis désolé yamaku je...je..je ne voulais pas leur faire mal."
Yamaku: "ce n'est pas grave maître gaara toi qui n'a jamais été blessé tu ne peux pas savoir ce que cela fais je te pardonne entièrement."
Gaara: "j'ai une qestion yamanaku c'est quoi exactement avoir mal."
Yamanaku: "ahh c'est assé compliqué avoir mal est un sentiment assé désagréable un sentiment que tu n'a pas envie d'endurer c'est une situation ou tu ne voudrais pas que cela ce reproduise."
Gaara:" a je comprent, je crois que moi aussi j'ai du une fois être blessé comme toute les personne normale ça me fait très mal ici, gaara montra son coeur."
Yamaku:"tu c'est toute les blessure ne saigne pas ce que tu ressent c'est aussi une blessure mais qui ne peut être guéri avec un onguent, c'est ce qu'on appelle une blessure de coeur. Le sable qui te protègent l'orsque quelqu'un te veut du mal. c'est comme si le sable étais devenu maternel avec toi c'est comme si l'esprit de ta mère étais passé dans le sable."
Gaara:" je comprend pas tout mais je crois que j'ai quand même compris un peu, yamaku je peu avoir un onguent s'il te plaît."
Yamaku:"mais bien sur gaara."
Gaara partit en direction de la maison d'un garçon qu'il avait blessé il y a quelque heures, Gara sonna et on lui ouvrit, c'étais justement le garçon qu'il avit blessé.
Gaara: "je suis désolé de t'avoir blessé je ne voulait pas excuse moi et je te prie d'accepter cet onguent."
Garçon: "Dégage d'ici monstre tu pues et j'en veux pas de ton onguent que taille crever avec les autre de ton éspèce."
C'étais les mots de trop gaara partit un peu plus loin il bouscula un homme celui-ci le regarda et lui dit:
Homme: Ahh c'est don toi le monstre dont tous le monde parle pfuu tu n'es pas plus qu'un gamin allé dégage sale monstre.
A ce moment gaara e réffléci même plus il tua la personne, après avoir réaliser se qu'il avait fais il partit en courant.
*Raaha pourquoi plus rien ne va pourquoi suis-je le seul monstre de mon villages? je ne veux plus être seul.*
Quand il fut assé loin du village il s'assit et commença a pleurer quand tout a coup plein de couteau arrivèrent contre lui dans son dos heureusement pour gaara le sable le protégea.
*pourquoi on sent prend toujours a moi pourquoi toujours moi rahaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨¨*
Gaara utilisa le sable et étrigni l'homme grace au sable une étreinte presuqe mortelle mais gaara s'arrêta juste a temps pour voir qui se cachait sous se masque. Gaara enleva le masque et ce qu'il apreçut le fit vomire.

Sous le masque il y avait une femme cette femme étais yamaku.
Gaara: "pourquoi yamaku pourquoi moi"
Yamaku: c'étais un ordre de ton père.
Gaara:*quoi mon père non pas lui.*
Gaara: mais mais qu'ais je fais pour que l'ont veuille me tuer.
Yamaku: "on ne veut plus de toi ici tu es trop dangereux ton père voulait que je te tues et j'ai tous de suit accepter me débarrasser en fin de celui qui avait tué ma soeur. Gaara tu n'as jamais été aimé.
ne suportant plus sa nourrice il la tua et réfléchis au sens de son nom.
"mon nom veux dire le démon qui n'aime que lui cela ceux dire que je dois aimé que moi que je suis seul et que les autres personne je dois les tuer... hun hun hun hun hun c'est cela je suis seul.
grace au sable gaara ce fit une blessure en forme du pictogram de l'amoour

Le démon en moi:
cette nuit la gaara libéra le démon qui étais en lui et tua tous sont village. Après avoir commis se massacre il partit en direction de Daykar le lieu ou les démons vive.

Signes particuliers:Il a le tatouage de l'amour au-dessus de son oeil gauche.

Pouvoir : Grand magicien il utilise un art inconnu a plusieurs, le ninjutsu qu'il a appris dans son pays d'enfance, c'est art est une espèce de magie très éfficace pour apporter la destruction et le chaos.Bien qu'il est un grand potentiel en lui, il manque encore d'entraînement pour s'attaquer au plus puissant magicien.

Objets: Il porte une épée ( plus grande qu'une dague et assé légère pour être utiliser a une seul main c'est ce qu'on apelle courament le tachi ou encore katana) dans le dos , il a une boite a shuriken sur sa jambe droit avec dedans 20 shurikens, une sacoche au bas de la hanche avec dedans un journal intime et plusieurs rouleaux avec toutes ces techniques magique et pour finir une gros jarre qu'il porte sur le dos la jarre contient du sable( la jarre est en forme de gourde).

Animaux: Un renard avec un pellage d'argent d'argent, ce qui fait la particularité de cette annimal c'est que en plus d'être acro âu meurtre et d'avoir un pellage d'argent il c'est parlé.

Où habitez vous : Daykar

Type de perso : Guerrier


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 21:07, édité 1 fois
Gaara
Gaara

Nombre de messages : 12
Localisation : Daykar
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Démons Empty Re: Démons

Message  Kohei O'Knocks Ven 12 Mai - 20:52

ok c'est bon. Tu peux rp Tchouss
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Démons Empty Re: Démons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser