Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'équipage Hirota débarque...

2 participants

Aller en bas

L'équipage Hirota débarque... Empty L'équipage Hirota débarque...

Message  Masami Sam 9 Juil - 14:48

Cela fesais plusieur jour que Masami et son équipage naviguait sur la mer en direction de Island of Erathia...

" terre en vue! allait a cette cote las-bas !" dit Masami a son équipage

* si j'ai bien suivit la carte de mon père, c'est ici...*

" lever l'ancre ! "

Bientot, Masami sortit, accompagné de son équipage...elle se mis en évidence et se tourna vers eux

" bon les gars, vous allez explorer cette ile, si vous trouvez quelque chose d'interessant vous me le ramener ok? "

" ok!" répondirent-ils tous ensemble avant de se dispersé

Puis Masami aperçu quelqu'un et se dirigea vers elle

[ quelqu'un peut venir svp ^^ ]
Masami
Masami
¨Humaine¨

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'équipage Hirota débarque... Empty Re: L'équipage Hirota débarque...

Message  Kernack Vieux renard Sam 9 Juil - 15:27

(c'est moi qui vé répondre! ^^)

Adossé à un palmier, sa cigarette qui ne semble jamais avoir finit de se consumer entre les dents et son allure de pirate, Kernack guettait la mer. Il apercut facilement un bateau en direction de la plage. Lorsqu'il remarqua que le capitaine était une fillette il haussa légèrement un sourcil mais ne dit rien, bien habitué à observer en silence, tel l'homme très mysterieux qu'il était. Alors que la fillette donnait un ordre à son équipage il l'observait du coin de l'oeil mais elle l'apercut et se dirigeait vers lui.
Kernack Vieux renard
Kernack Vieux renard
¨Humain¨

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'équipage Hirota débarque... Empty Re: L'équipage Hirota débarque...

Message  Masami Sam 9 Juil - 15:30

En se raprochant, Masami constata que la personne en question était un jeune homme et qu'il avait l'allure d'un pirate...

* superb....*

" excuse-moi...tu semble être aussi un pirate a se que je vois...es-tu ici pour trouver le trésor que renferme cet ile? "
Masami
Masami
¨Humaine¨

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'équipage Hirota débarque... Empty Re: L'équipage Hirota débarque...

Message  Kernack Vieux renard Sam 9 Juil - 15:33

Le jeune homme toisa la fillette devant lui et mit un moment à répondre. Analysant sa phrase. Un trésor? Il esquissa un rictus ironique pour répondre.

"Oui je l'ai trouvé, maintenant je le fuit."
Répondit dans une phrase tout a fait énigmatique en ayant parlé lentement.

"Et toi fillette? Tu comptes chercher le trésor?" Rajouta t'il après une autre pause en posant son regard percant dans celui de la demoiselle.
Kernack Vieux renard
Kernack Vieux renard
¨Humain¨

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'équipage Hirota débarque... Empty Re: L'équipage Hirota débarque...

Message  Masami Sam 9 Juil - 15:38

* tss...c'est quoi cette phrase? on doit pas parler du même trésor *

" le filette tu le garde pour toi ok?! " dit-elle d'une voi un peu énervé

" effectivement si je suis la c'est pour trouver se trésor! "

Elle regarda le jeune homme

" t'a un équipage? "
Masami
Masami
¨Humaine¨

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'équipage Hirota débarque... Empty Re: L'équipage Hirota débarque...

Message  Kernack Vieux renard Sam 9 Juil - 15:46

Sans le montrer il adorait titiller l'orgueil de cette fillette, sachant qu'elle avait un caractère fort mais il gardait un visage neutre, sachant qu'une jeune fille comme elle, trop impulsive manquait de sagesse pour comprendre un traite mot de ce que cet homme renfermant bien des choses pouvait dire. Il regarda froidement Masami et dit.

"Il n'y a pas de trésor pouvant t'interesser ici fillette."

Il regarda le large, prétant peu attention à la réaction de Masami au sujet de fillette, consumant toujours le mégot au bord de ses lèvres. C'est seulement à sa question qu'il daigna tourner lentement la tête et répondre.

"Ca t'regarde peut être?"
Kernack Vieux renard
Kernack Vieux renard
¨Humain¨

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'équipage Hirota débarque... Empty Re: L'équipage Hirota débarque...

Message  Masami Sam 9 Juil - 16:08

* tss il veut l'fair l'malin avec moi...*

Malgrès le mot " fillette" que Masami détestait plus que tout, elle garda son calme...

" dis plutot que tu n'a pas su le trouver ! "

Puis pour en revenir a l'équipage

" a je vois...soit tu fesais partit d'un équipage et tu t'es enfuis...soit c'est eux qui t'on jeté..." dit-elle avec un air ironique

" en tout cas moi et mon équipage on est venu ici pour trouver " le " trésor et figure-toi qu'on ne rentre jamais les poches vide "
Masami
Masami
¨Humaine¨

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'équipage Hirota débarque... Empty Re: L'équipage Hirota débarque...

Message  Kernack Vieux renard Sam 9 Juil - 16:13

L'homme en question suivait ce que disait la fillette et s'amusait de sa réaction. De toute facon il se fichait bien de ce qu'elle pensait et répondit d'un ton neutre.

"Si tu le dis."

Il regarda un bref moment son équipage. Ils allaient chercher un trésor qui n'avait pas lieu, c'était amusant. Au moins ils ne pouvaient pas dire qu'ils n' avaient pas été prévenus. Gardant cette expression il dit avec une pointe d'ironie.

"Bonne chance alors..fillette."
Kernack Vieux renard
Kernack Vieux renard
¨Humain¨

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'équipage Hirota débarque... Empty Re: L'équipage Hirota débarque...

Message  Masami Sam 9 Juil - 17:57

Masami soupira quand il dit a nouveau "fillette"

" tu n'arette donc jamais..." dit-elle en le regardant

" au faite je m'apelle Masami hirota....pourquoi es-tu si sur qu'il n'y a pas de trésor sur cette ile?...moi mon père m'a tjs dis qu'il y avait le plus grand des trésor sur cette ile et qu'aucun pirate jusqu'a maintenant n'avai sur le trouver "

Le nom " Hirota" allait peut-être être connu par Kernack, le père de Masami été un pirate très connu
Masami
Masami
¨Humaine¨

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'équipage Hirota débarque... Empty Re: L'équipage Hirota débarque...

Message  Kernack Vieux renard Sam 9 Juil - 23:52

*Hirota hein?* Pensa t'il en toisant avec plus d'attention cette fille de pirate. Pas nimporte le quel. Dailleur ce nom lui rappela bien des souvenirs... Il avait connu le capitaine Hirota, plus courrament appelé l'insésisable ou d'autres surnoms que l'on donnait aux pirates étant beaucoup recherché sans être attrapé. Kernack se souvint de leur rencontre et quand il y repensa, il se rappella qu'un jour il avait apercut une fillette aux cheveux roux, comme ceux de Masami par l'entrebaillement d'une porte lorsqu'il parlait affaire avec son père. Ce souvenir revint et lorsqu'il vit Masami avec l'équipage, il en déduit que son père n'était plus capitaine...

"Ton père... Que lui est t'il arrivé?"

Demanda t'il en ne répondant à sa question, fixant la fillette de son regard insondable.
Kernack Vieux renard
Kernack Vieux renard
¨Humain¨

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'équipage Hirota débarque... Empty Re: L'équipage Hirota débarque...

Message  Masami Dim 10 Juil - 12:32

" ça t'regarde peut-être? " dit-elle pour se venger de la réponse qu'il lui avait donnait précédemment

* hum...on dirait que ça l'interesse vraiment...*

" tu connaissais mon père? "
Masami
Masami
¨Humaine¨

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'équipage Hirota débarque... Empty Re: L'équipage Hirota débarque...

Message  Kernack Vieux renard Dim 10 Juil - 17:46

L'homme ne fit pas attention à la provocation qu'elle fit en répétant sa phrase puis la regardant au plus profond de ses yeux il répondit.

"Et si c'était le cas?"

Elle devait se demander d'où il le connaissait, dailleur si il disait qu'il avait déja apercut la petite à bord du navire de son père, surement aurait t'elle une réaction bien spéciale, enfin ça c'était facile à prévoir pour un vieux renard comme Kernack. Alors qu'il attendait une réponse de la fillette, il machouilla son mégot en fin de vie.
Kernack Vieux renard
Kernack Vieux renard
¨Humain¨

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'équipage Hirota débarque... Empty Re: L'équipage Hirota débarque...

Message  Masami Dim 10 Juil - 17:52

Masami soupira

" alala t'es désespérant..."

Puis elle se décida a répondre a Kernack, en éspérant qui lui répondrait également après....

" mon père est mort il y a 5 ans lors d'une tempête...depuis c'est moi qui dirige son équipage..." en disant cette phrase, on pouvait voir tout au fond des yeux de Masami de la tristesse...mais cela s'effaça bien vite

" bon et toi, est-ce que t'a connu mon père? "
Masami
Masami
¨Humaine¨

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'équipage Hirota débarque... Empty Re: L'équipage Hirota débarque...

Message  Kernack Vieux renard Dim 10 Juil - 18:06

Il écouta son epxlication. Mort? Cela résultait à une des deux explications qu'il avait envisagé lorsque le nom d'Hirota ne resonnait plus dans les bars mal fréquentés en racontant ses exploits. Mort. Evidemment, il y avait soit ça, soit il avait trouvé le jackpot, une femme et il s'était réfugié sur une île perdue en plein milieux de l'océan pour couler une longue vie. Longue? C'était plutot prévisible pour un pirate si sur de lui de finir au fond de l'océan. Cela aurait même put laisser échapper un cynique sourire de la part de Kernack, plus encore car il sentait la tristesse de l'unique héritière du pirate. Ne jamais regretter un pirate. Telle était la devise... Il s'ettona presque de la question qui suivit. Après tout elle aurait tout de même put deviner la réponse. Un simple 'oui' serait largement suffisant mais l'homme n'avait pas envie de blablater inutilement et il n'avait toujours pas put manger. Ignorant sa question il proposa sans lacher la fillette des yeux.

"Il se peut que je l'ai connut. J'ai besoin d'argent, je suis prèt à vous guidez contre une compensation.."

Son regard brilla tel un regard de renard et un léger sourire se dessina au coin de ses lèvres.
Kernack Vieux renard
Kernack Vieux renard
¨Humain¨

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'équipage Hirota débarque... Empty Re: L'équipage Hirota débarque...

Message  Masami Dim 10 Juil - 18:10

Masami pris un air étonné...

* me guider?...*

" me guider ou au trésor?? et quel genre de compensation? "

* je croyai que pour lui le trésor n'existait pas *

Masami ne fesais pas facilement confiance a quelqu'un , elle se méfié toujours de tout et parfois, elle avait bien raison...
Masami
Masami
¨Humaine¨

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'équipage Hirota débarque... Empty Re: L'équipage Hirota débarque...

Message  Kernack Vieux renard Mar 4 Oct - 17:44

[1000 fois désolé!!!! Gomen pr le retard!!]

L'homme parut satisfait de l'étonnement de Masami. Il répondit d'un air naturel.


"Vous guider à travers Erathia."

Il sentait la méfiance de la fillette. Quel genre de compensation? De l'argent devait suffire.


"Des pièces d'or fillette peuvent largement être utiles. Si ton père est si connu que ton nom le prétend, ce n'est pas l'argent qui doit te manquer.."

Répliqua t'il malicieusement.
Kernack Vieux renard
Kernack Vieux renard
¨Humain¨

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'équipage Hirota débarque... Empty Re: L'équipage Hirota débarque...

Message  Masami Mar 4 Oct - 18:02

* ha ha je vois *

" je ne suis pas idiote vous savez...néanmoins si nous arrivons a trouver se fameux trésor que mon père convoiter tant, je vous verserez 25% du trésor ça vous va ? "

* il doit ignorer les traditions de ma famille *

" et pour votre information, quand mon père est mort il a été enterré avec toute ses richesses...c'est une tradition de la famille...enfin bref, vous acceptez alors ? " dit-elle en le regardant attendant la réponse
Masami
Masami
¨Humaine¨

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'équipage Hirota débarque... Empty Re: L'équipage Hirota débarque...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser