Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

¤ Personnages ¤

4 participants

Aller en bas

¤ Personnages ¤ Empty ¤ Personnages ¤

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 17 Sep - 14:33

Juste un petit topic pour le fun Tchouss .

Racontez les histoires de vos personnages dans les autres forums RPG ( Ne pas mettre l'adresse du site, c'est pas un topic pub ici, et vos pas que les membres de Erathia partent hein ! O_O ), leur amis, leur couple, ce qu'il ont fait de spécial, etc...

Bon c'est pas une super idée, mais c'est marrant non ? ( Bon ok pas si marrant que ça -_-" )


[ Bon moi j'vais préparer ça xD ]
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

¤ Personnages ¤ Empty Re: ¤ Personnages ¤

Message  Kohei O'Knocks Sam 17 Sep - 14:54

loooool!! Bah tiens pourquoi pas... Justement j'en ai un qui m'a marqué et pi à Déhala aussi ^^' lool

C'était un de mes premiers perso, mon premier bien méchant mouahaha lol euuh oui donc j'men souvient super bien de tout parceque j'ai troooop adoré ce perso!! A fond! J'étais encore novice en rpg mais j'avais grav de l'inspi avec lui! (il est si bo euuh!!)

Nom: Angelus
Prénom: Morgan
Age: 19 j'crois..
Race: Démon/ange (héhé)

Son caractère se résume facilement en bo parleur, drageur invétéré, galant, courtois, polit, il est le must avec les femmes. Bon après bah il est pervers, sadique, cruel ... j'en passe... lol

Son phisique: bah j'montre l'avatar tant qu'a faire ^^ (KRO MIMI!! J'adore le style.. Bon vous recconaitrez tous Daisuke-chan (que je savais pas que c'était lui, pas du tout dailleur donc vous imaginez que j'ia jouer ce méga perso démon surtout sans savoir que c'était le gentil Niwa... lol

¤ Personnages ¤ Dna038js

Nivo histoire... Il devient particulièrement violen le jour de ses ans (avant il fait quelques conneries sadiques pa tro grosses) et essaye de tuer sa mère mais son père l'en empèche et il le fou dehors... Bon après il devien de plus en plus méchant mais c'est alors qu'il recoit une lettre et un violon (ouais mon chéri c'est un grand musicien happy ) de son grand père , démon d'une très grande lignée qui deteste son fils( papa à morganou) mais qui est plutot fier de son petit fils donc il lui offre le violon qu'é en fait enchanté. Donc Morgan en a joué la première fois devan une jeune femme et celle ci est morte . Donc après ca la fait marré (lool un vrai sadique.. lol) et il s'est grave amélioré pour le controler parfaitement. Il peut donc hypnotiser ou tuer enfin il décide. Bref sur le forum qui s'appelait Féricaland (qui n'existe plus....snif) il s'amusait avec les femmes qu'il recontrait en les ....euuh.. Il leur faisait des choses pas nettes enfin il les séduisait puis il leur faisait des truc sadique style des petites entailles par ci par là il abusait d'elles quoi. Un vrai salo (mais si mignon!!!!!!!><) mais j'ladore quand même!!

Donc.. Il recontre Ewilan, une ange. Il la séduit avec plus de difficulté parcequ'elle résiste mais il réussit finalement et pi ils tombent un peu amoureux . Son côté ange reprend un peu le dessus avec elle mais sinon avec les autres il prend sa vraie nature. (un vrai gentleman j'vous jure!) Bon après il se passe plein de truc et puis ils se rendent compte que leur amour est pas possible, ils souffrent trop (on dirait un manga!! lol)et aussi parceque son grand père à morgan était venu pour foutre la merde donc wiwi (surnom d'Ewilan) fait un truc pour perdre la mémoire, un truc des anges. Complètement accablé en apprenant ça, Morgan veut lui aussi perdre la mémoire (et nah!!) donc il abuse d'une demoiselle dans les thermes (nan pa s'que vous croyez!!!) pi il lui demande de l'aide.. (bon on est morte de rire à chaque fois qu'on repense à ça avec déhala mais bon...lol) la fille c'est une elfe donc elle réussit à faire la potion et il perd la mémoire! Euuuuh.... Après je sais plus trop..

VOILA!! Je m'étais grave éclaté nempèche c'était délirant tout plein de jouer mon petit Morgan. (qué devenue une référence des perso sadique et pervers (expert avec les femmes Tchouss )
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

¤ Personnages ¤ Empty Sophitia Anathor Version 1

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 17 Sep - 15:28

Alors c'est mon tout premier perso, il me faissait bien marré et j'aurais aimer le faire vivre dans un forum un peu mieux mais bon... C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite souvent avec le pseudo Sophitia ou Sophitia Anathor, en faissant quelque amélioration au passage xD.
Mais bno d'un côté il est pas terrible, je metterais c'est autres versions plus tard ! :p

Il est super ton perso Tëndra, trop mimi, j'adore ! Sophitia l'aurait beaucoup apprécié xD
EXDR



Nom: Anathor
Prénom: Sophitia
Age: 13 ans
Race: Sorcière


Caractère :
Toujours souriante même quand tout va mal, toujours en train d’essayer de rassurer les autres. Elle déteste la magie utilisée pour de mauvaises choses. Toujours en train de faire conneries, assez collante avec les gens qu’elle aile bien, et surtout avec ceux qui ne l’aime pas…


Son physique :
Elle est très grande pour son âge, approchant les 1 mètre 76 ( vi pour 13 ans ça fais vachement grand quand même, mais elle a arrêté de grandir rassurez-vous -_- ). Elle à de longs cheveux blonds descendant jusqu’à ces genoux. Toujours vêtue de longues robes noires. Dans les derniers jours de sa vie ( xD ) Elle avait reçut la manie de se teindre les cheveux avec une de c’est amie qui porte le nom de Coralie.

¤ Personnages ¤ 9489984544306754f1b58d ( Maintenant c’est une des deux admins du forum qui à cette avatar, snif )


Histoire : L’histoire n’est pas passionnant car déjà le forum n’avait pas trop de but. Sophitia était issue d’une grande famille de sorciers, mais elle n’était pas fan de magie et assez nulle ^^. Et faut dire qu’elle préférait faire des conneries. Toujours en train de chanter, adore ça d’ailleurs, mais peut-être un peu moins que les conneries ^^. Quand je dis conneries c’est : Cramer le jardins de l’école ou elle était, préparer en douce avec les autres une attaque surprise pour les garçons, Balancer ses amis de toujours, Boomer et Oméga dans le lac gelé, Comploter avec Lourilouz, se faire kidnapper dans la douche des garçons par Boomer et Omega ( en compagnie de Lorilouz xD Mdr pauvres persos ), euh mener la vie dur à Boomer ( il a jamais eu de bol avec elle -_- ), par exemple frapper une balle avec une batte le plus fort possible en vissant Boomer xD ( quand je dissais qu’il n’avait pas de chance ). Et encore pleins de trucs. Mais n’en pêche j’me suis bien marré pour le kidnapping dans la douche des garçons, et d’ailleurs j’me suis fais kidnappé deux fois de cette manière -_- xD. Boomer et Oméga m’en voulait vraiment -_-.


Amis : Coralie, Lorilouz, Joy, Bommer, Omega (qui s’est fais viré du forum -_- snif), Louve (une amie des deux admins xD), vala les principaux mais il y en a pleins d’autres xD


Couple : /
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

¤ Personnages ¤ Empty Re: ¤ Personnages ¤

Message  Karmaa Sam 17 Sep - 15:46

Bah moi mon tout premier perso n'avait pas vraiment d'histoire puisqu'on ne faisait pas de présentoches sur le forum où je l'avais créé . C'est un perso qui me ressemble énormément question caractère et physique aussi . Mais par contre pour l'histoire j'me rappelle plus trop . Je l'avais écrite quelque part mais j'y retrouve plus dans mes archives ! O_O .
Alors ce perso s'appelait Cajoline Warren . C'était une jeune sorcière hantée par l'esprit d'un démon qui a carrément pris possession de son corps . Et ce démon est ... Karmaa ! Donc vous voyez, mon perso sur Erathia est une évolution de Cajoline Warren .
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

¤ Personnages ¤ Empty Re: ¤ Personnages ¤

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 17 Sep - 15:49

Ah c'est super cool ça ! =D
J'adore en plus ton type de perso fais partit de mes préférances ! ^^
Cajoline... ça me dit quelque chose, je sais plus où j'ai déjà croisé ce pseudo :s M'enfin c'est pas grave ^^.
En faite là on rencontre le démon qui possédait Cajoline, héhé ^^
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

¤ Personnages ¤ Empty Re: ¤ Personnages ¤

Message  Karmaa Sam 17 Sep - 15:55

C'est vrai t'aimes bien mon perso ? ange Heureuse qu'il te plaise . Vu que c'était mon premier perso, je l'ai créé à partir de mwâ .
Et puis c'est normal que Cajoline te dise quelque chose : c'est une marque de lessive rire et j'avais appelé un de mes chats comme ça . Et puis ça m'a fait délirer d'appeler ce perso comme ça ! ptdr Youpee
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

¤ Personnages ¤ Empty Re: ¤ Personnages ¤

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 17 Sep - 15:58

MDRRRRRRRR Ah viiiiiiiiiiiii ! Cajoline ! J'avais même pas fais gaffe ! xD

lol et un de tes chats s'appellait Cajoline xD exdr !!! Alala ! ^^

Vi ton perso me plait assez ^^ Héhé et j'ai hâte de voir Karmaa à l'oeuvre aussi ! xD C'est pour ça que j'ai squatté dans un de tes topics, mais si ça dérange je supprime xD mdr
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

¤ Personnages ¤ Empty Re: ¤ Personnages ¤

Message  Karmaa Sam 17 Sep - 16:03

Ah mais qui sait si une fée peu sympatiser avec une démone ? Lol, Karmaa a des sautes d'humeur, je te préviens ! coucou
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

¤ Personnages ¤ Empty Re: ¤ Personnages ¤

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 17 Sep - 16:26

looooooool vi peut-être avec un peu de chance ! ^^' Ben j'te préviens mon perso est pas très sociable à certains moments... La seule avec qui elle est simpa pour l'instant c'est Tëndra xD Hein Tëndra-chan ! xD
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

¤ Personnages ¤ Empty Re: ¤ Personnages ¤

Message  Karmaa Dim 18 Sep - 9:49

Vouais mais je ne crois pas que Karmaa soit sociable non plus ... on verra bien ce que ça donne ! XD
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

¤ Personnages ¤ Empty Re: ¤ Personnages ¤

Message  Meyko Mer 11 Jan - 16:56

mon deusième perso de rpg ( sur ce forum c'est mon 3eme ) ^^ en d'autre therme je suis débutante an rpg ...


¤ Personnages ¤ Fille132

Nom : /

Prénom : Lou

Age + date de naissance : 19 ans _ 12 mai (Taureau)

Clan : Avec les Rebels

Fonction : ?

Physique : Les cheveux longs jusqu'à la taille, bouclés et rouge, les yeux bordeaux.

Caractère : Très sociable, elle met un point d'honneur à s'entendre avec tout le monde, cependant si elle n'apprécit pas une personne elle n'hésite pas à le lui faire ressentir, ce qui peut lui attirer des ennuis. Certes elle a son caractère mais adore rire et s'amuser.
Elle sait se montrer sérieuse quand la situation l'exige.

Histoire : Etant petite Lou n'a jamais connu ses parents. Un homme l'a trouvé sur la pas de sa porte quand elle n'était qu'un bébé. Malgrès cela il l'a considèrera comme sa propre fille. L'homme avait perdu ses parents il y a quelques années et ne s'était marié qu'à cause de son travail. En effet celui était capitaine de l'armée avant que Cruendithas ne prenne le pouvoir.

Quand le monde bascula, Lou avait tout juste 8 ans. Pour sa protection l'homme décida de lui enseigner l'art du combat. Lou apprit à manier toutes sortes d'armes, elle fournit un travail acharné tout au long de son adolescence et se révéla être une combattante très douée. Mais c'est tout particulièrement avec l'épée qu'elle fit ses preuve.

Finalement son tuteur mourut lorsqu'elle atteigna ses 19 ans, elle quitta son foyer et rejoint les rebels qui devinrent sa seule famille.

Animal : Un chien de traineau ( un husky )
voilà à quoi il ressemble : http://www.chien.com/phpalbum/albums/userpics/10243/normal_001009.jpg
par contre son prénom je ne sais pas !! mdr

Aptitude : Elle se bat avec 2 épées, elle a également la confiance des villageois et peut donc avoirs des informations utiles.
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

¤ Personnages ¤ Empty Re: ¤ Personnages ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser