Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

... Séance d'espionnage...

2 participants

Aller en bas

... Séance d'espionnage... Empty ... Séance d'espionnage...

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 17 Sep - 16:25

Kirith esquissa un petit sourire malin en apercevant une ville en haut de la montagne. Elle l'avais cherchée cette satanée ville, et y avait mis plussieurs jours, elle avait tellement mis du temps qu'elle avait eu envie d'abandonner. Daykar... C'est pas tout à fait pareil que Mikkoen faut dire... On n'apercevait pas totalement la ville car celle-ci était protégée par de grandes murailles.

S'ennuyant à mourir à Mikkoen, ne voyant plus la seule personne qu'elle connaissait là bas, la prêtresse de Mikkoen.


* Habituellement les gens de Mikkoen ne viennent pas souvent ici, mais bon. C'est pas grave, j'avais envie de découvrir leur façon de vivre à ces adeptes de Daykar... *

Elle se demandait par la même occasion si tout le monde vénérait leur dieu comme à Mikkoen, ou s'il y avait des exceptions, comme Kirith, qui se fichait un peu de la religion mais qui faissait semblant de si intéresser pour pas que les autres ne la dévisage.

Elle était habillée de noir histoire de passer mieux dans la foule. Elle décida enfin à faire quelque chose et utilisa son pouvoir de téléportation pour se retrouver près de la muraille. Elle regarda aux alentours et utilisa une seconde fois son pouvoir pour pénétrer dans la ville. Malheureusement son pouvoir n'était pas discret et lors de sa rématérialisation, un cercle bleu se forma autour d'elle, touchant le sol en faissant un petit bruit dur, qu'elle n'avait entendu qu'une seule fois... Le jour où elle avait perdue son pouvoir.


* Et mer** je crois que je vais devoir attendre un peu avant de pouvoir resortir d'ici... *

pensa-t-elle en soupirant. Elle releva la tête et remarqua que plussieurs personnes, ceux qui l'avait vu se matérialisé, la dévisageait méchament, devinant que c'était sa première visite en ville. Un homme aux cheveux blancs mais qui ne semblait pas vieux pour autant, accompagnés d'autres personnes s'avança vers elle. Elle recula, cherchant par réflexe sa dague.
Soudain un énorme bruit se fit entendre, capturant l'attention des citoyens, ainsi que celle de Kirith qui aurait mieux fais de profiter de cet instant pour décamper. Mais sa curiosité pour Daykar et ce bruit l'emportait.


* Qu'es-ce que c'est ? De la magie ? Une race de Daykar ? Alala... Si Tëndra savait que j'étais là sans Hiroyuki elle ferait peut-être une crise cardiaque -_-... Mais bon j'aurais quand même du ammener Hiro -_- gloups... *
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

... Séance d'espionnage... Empty Re: ... Séance d'espionnage...

Message  Léo Craft Dim 18 Sep - 0:20

Léo se baladait dans Zerka comme à son habitude. Il aimait bien les ruelles sombres et en profitait souvent pour satisfaire sa gourmandise.Il devait etre 18h. Il sortrait de son bar habituel, lorsqu'il appercu au loin un lueure bleu qui entourait une jeune fille et ,suivit d'un bruit pas discrèt.

*Elle ne vient pas de Daykar.....*

Intrigué par ce personnage pas a sa place, il alla a sa rencontre. Un petit groupe de jeune connus de Zerka s'était approché d'elle. Lorsque son attention fut attirée par un bruit bien sourd. Il serait bien aller voir, mais la charmante petite demoiselle allait violement se faire charcuter le visage si la laissait en tete a tete avec les petits jeunes. En plus elle n'avait pas eu la judicieuse idée de fuir pendant le gros bruit.

Il arriva près d'elle et lanca avec un ton amical, en ignorant parfaitement le petit groupe au petit groupe.


"Bonsoir mademoiselle, vous vous ètes perdue?"
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

... Séance d'espionnage... Empty Re: ... Séance d'espionnage...

Message  Kathrin Ezra Paiway Dim 18 Sep - 0:34

Elle était en train de s'imaginer d'où pouvait bien provenir ce bruit, se dissant que Daykar était vraiment un endroit étrange. Elle recula, surprise lorsqu'une personne, s'étant approchée d'elle lui posa une question. Elle soupira, se dissant qu'il y avait peut-être quelqu'un de 'normal' par ici, même si ce ton amical n'était peut-être que de la comédie.

Elle dévisagea rapidement l'homme et trouva en même temps ou elle avait mit sa dague au cas où...


" Euh oui perdue... "

déclara-t-elle. De toute façon si elle dissait que non personne la croirait... [ pas content2 ] Et il ne fallait pas qu'elle dise qu'elle arrive de Mikkoen non plus. Elle regarda le groupe de jeunes et se dit qu'il vallait mieux ne pas resté ici.

" Euh... Bon je vais y aller moi. ^^ héhé "

déclara-t-elle en s'apprétant à partir mais trop tard le groupe de jeunes avaient recentré leur attention sur Kirith.

* Vais me tuer par ma connerie, euh... non, ils vont me tuer -_-" *

se dit-elle en soupirant. Le jeune homme qui avait parlé lui jeta un regard froid et demanda:

" Où tu crois allé comme ça toi ? "

" Euh chez moi ! Très, très... loin d'ici ! ^^ "

déclara-t-elle avec un petit sourire narquois. Elle regarda l'homme qui lui avait parlé, peut-être qu'il les connaissait, et comme il semblait 'sympathique' voudrait bien attiré leur attention pour qu'elle puisse partir.

" Enfin partir, j'veux bien mais faudrais déjà que je trouve la sortie ^^ "

murmura-t-elle en soupirant.
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

... Séance d'espionnage... Empty Re: ... Séance d'espionnage...

Message  Léo Craft Dim 18 Sep - 0:58

Elle était clairement effrayée par le groupe. Léo les aurait bien égorgés dans un bain de sang pour se détendre, mais ca n'aurait surement pas rassuré la jeune fille. Il chercha un moyen stratégique de les faire partir sans déclancher une bagarre. Mais un des jeunes un peu trop imatient la saisit violement à l'épaule. Léo sortit son épée et l'enfonca d'un rapide geste dans le bras du garçon, lui laissant une large coupure.

"Gyaaaaa!!!!!!!!!!"

"Laisse la dame tranquille, petit.."

Ce n'était pas très diplomatique mais au moins elle savait à quel genre de personnage elle avait à faire. Les jeunes partirent, un regard méprisant sur léo et la fille, qui voulait clairement signifier 'on se reverra.'

Il se tourna vers l'inconnue. Pour avoir souvent vu ce genre de comportement, il pensait connaitre la raison de sa venue à Zerka. Il rengeait son épée.


"Perdue vous disiez..? N'avez vous pas plutôt eu une brulante envie de visiter la ville du mal..?"
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

... Séance d'espionnage... Empty Re: ... Séance d'espionnage...

Message  Kathrin Ezra Paiway Dim 18 Sep - 13:15

Kirith regarda le nouvel arrivant planter son épée dans la bras de l'homme aux cheveux blancs.

* Ben il est rapide lui ^^ Faut mieux pas que j'en fasse mon ennemi si je veus pas me faire embrocher... *

Elle fixa le groupe partir, laissant la danseuse et "l'embrocheur de bras". Elle le regarda un peu plus, remarquant mieux sa peau pâle et ses yeux brillant mais profond à la fois, comme un trou noir dans la galaxie accompagné de quelques étoiles lumineuses. Elle n'avait jamais vu quelqu'un avec un teint aussi pâle.

" On peux dire ça comme ça, oui... J'ai le droit de faire du tourisme, non ? "

demanda-t-elle en afficha un magnifique sourire, qui était dur à faire pour elle car c'était pas dans son habitude de sourire de cette façon, et surtout à une personne qu'elle ne connaissait pas...

" Vous habitez ici ? "

demanda-t-elle en reculant légèrement. L'énorme bruit qui s'était produit il y avait quelques minutes venait de recommencer. Elle sursautta, ne s'y attendant pas.

" C'est normal ce bruit ? Qu'es-ce que c'est ? "
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

... Séance d'espionnage... Empty Re: ... Séance d'espionnage...

Message  Léo Craft Dim 18 Sep - 16:38

(pâle?? Moi..?)

Léo la regarda plus attentivement, sans pour autant la dévisager. Ses yeux avaient une jolie couleur. Elle lui présentait un sourire qui sonnait faux.

"On peut dire ça oui..."

Le bruit se fit entendre une nouvelle fois. Il était désagréable et étrange. Il avait réussit a intriguer le vampire qui voulais en savoir un peu plus..

"Je l'ignore, je n'ai jamais rien entendu de tel. désirez vous allez verifier sa source?"

Il connaissait la réponse et commenca à marcher dans sa direction, en faisant un petit signe de tête pour qu'elle le suive. Une foule s'était ameutée un peu plus loin, juste a coté du bruit.

"Au fait, j'ai oublié de me présenter. Je m'apelle Léo, a votre service, Mlle.....??"
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

... Séance d'espionnage... Empty Re: ... Séance d'espionnage...

Message  Kathrin Ezra Paiway Dim 18 Sep - 16:59

( pâle => J'ai vu ça dans ta description ^-^" Mais mon perso ne connais pas beaucoup de monde donc pour elle t'a une peau plus pâle, je sais pas si tu me comprend Oo Oups )

" Kirith "

répondit simplement la jeune fée, en décidant de suivre le dénommé Léo. Arrivant à côté de la foule, Kirith chercha un endroit ou passer pour aller plus près et une fois trouvé, attrapa le poignet de Léo et l'entraina avec elle. Le bruit était profond et puissant, et c'était pire lorsque les personnes se retrouvèrent à l'avant de la foule. Le bruit semblait émaner du sol.

Une fissure commença à se faire, doucement alors que le bruit se faisait plus fort, et que le sol commençait à trembler.


" Un tremblement de terre ? Pourtant on dirait autre chose... "

murmura Kirith pour elle même. Soudain la fissure s'agrandit, formant à présent une sorte de trou noir d'où s'évacuaient des petites étincelles noires. Au fur et à mesure que le trou s'agrandissait, les petites étincelles noires grossissaient et se rapprochaient.

Kirith recula, observant le spectacle assez spécial qui s'offrait à elle. Elle hurta Léo sans faire attention, tellement concentrée sur les étincelles qui semblait danser et qui dégageait une force anormal, et s'excusa.


" Qu'es-ce que c'est que c'truc, c'est vivant à votre avis ? "
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

... Séance d'espionnage... Empty Re: ... Séance d'espionnage...

Message  Léo Craft Dim 18 Sep - 17:21

(lol ouais jte comprends...ca fait un bail que jlai pas relu (et j'ai la flemme lol) alors jte fait confiance ^^)

Léo s'était fait entrainé par Kirith au devant de la foule. Le spectacle était impressionnant. Cette fissure s'élargissait, comme si le sol allait éclore, comme si la terre voulait faire sortir un coprs étranger d'elle même. Des morceaux de terre tombaient dans le trou noir. Des étincelles sortaient a flot.

"Alors là....Je n'en sait absolument rien."

Il n'avait jamais vu ça. Zerka était une ville étrange et bourrée de maléfices, mais ça c'était encore inconnu au bataillon.

Il eu comme une prémonition et recula d'un coup sec, en tirant Kirith par la main. Il eu bien raison car une énorme chose noir sortit du sol. La chose était bien plus grande que le trou, pas consequant, elle emporta la terre et les gens qui était réstés trop près du trou.

Léo la regarda, le visage n'exprimant pas la moindre peur, mais plutôt l'étonnement.


(et bah jvais te laisser improviser ^^")
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

... Séance d'espionnage... Empty Re: ... Séance d'espionnage...

Message  Kathrin Ezra Paiway Lun 19 Sep - 22:25

( lol ok pas de problème xD ralala c'est pas bien d'avoir la flemme comme ça xD )

Elle fut surprise de se sentir entrainer par Léo juste avant que ce monstre décide enfin de sortir de sa sombre cachette. Comment avait-il put savoir que ce monstre allait surgir ? Elle laissa de côté cette pensée et remercia rapidement le jeune homme ( je sais pas trop quel âge il a ton perso mais c'est pas grave xD ).

Le monstre était de grande taille, à présent au moins de fois plus grand que les habitants, et semblait grandir à mesure que les habitants qu'il avait 'absorbé', une bonne dizaine.


* Oula... Ben ça fais un grand ménage là ^-^' *

pensa-t-elle avec un petit sourire mi-étonné, mi-amusée, se demandant comme elle pouvait penser une telle chose. C'est gens n'avaient rien fait après tout !

Le monstre ne bougea pendant quelques minutes, certaines personnes avaient fui mais beaucoup étaient restés, peut-être décidé à protéger leur ville de cet immonde créature ?

Le monstre se tourna vers le groupe de jeune de toute à l'heure et ouvrit une grande bouche noire qu'on ne pouvait pas d'instinguer avant. Le groupe de jeune étaient en train de glisser vers le monstre, essayant de s'accrocher à tout se qui leur tombait sous la main, mais d'un seul coup, sans avoir eut le temps de quitter cette emprise, ou balancer un sort ou autre à la figure du monstre, ils se trouvèrent engloutis pars la terre et le monstre se remit à grossir. Kirith eut un petit sourire pas rassuré.


" Hé, hé ! Quel bon appétit celui-là ! Et plus il mange, plus il grandit... Je pense qu'on va être les prochains sur la liste si on fait rien ! "

Et elle n'avait pas tout à fait tord car le monstre c'était à présent tourné vers eux et avait recommencé son petit manège, ses yeux s'étaient remplis de rouge et la force de son pouvoir entrainait tout le monde qui se trouvait devant lui jusqu'à lui.

Refusant de se laisser manger comme ça sans protester, Kirith essaya de balancer une boule de feu sur le monstre, mais celle-ci ricocha et attérit sur une petite maison qui s'enflamma aussitôt.


" Aïe, Aïe, Aïe ! La magie n'a pas d'effet sur lui ! Monsieur Léo, vous pouvez pas m'aidez, pitié ! ( tire la langue ) "
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

... Séance d'espionnage... Empty Re: ... Séance d'espionnage...

Message  Léo Craft Mer 28 Sep - 22:07

(oui oui tkt pas mon perso est jeune et....dsl du retard)

Léo regardait les gens se faire engloutir, sans le moindre sentiments pour eux. Pour le moment sa première occupation était de ne pas y passer à son tour et pourquoi pas d'emener avec lui la jeune fille à qui il parlait. Naturellement, il remarqua qu'il n'était absolument pas de taille face à la créature et que la seule issue possible était la fuite. De plus, les sorts ne semblait pas l'affecter.

Kirith l'arracha de ses pensées. Effectivement, la chose venait de se tourner vers eux. Elle commencait à 'avaler' les gens du premier rang et au moment ou Kirith s'envolait pour atterir dans son' estomac' (?) Léo lui saisit fermement la main. Le vent d'aspiration était vraiment puissant et le vampire fut obligé de déplier ses ailes pour pouvoir s'en sortir, pour le moment du moins..

Il recula asser loin de ce carnage où déja les forces de gardes de Zerka essayaient de maitriser la chose. C'était peine perdue.


"Vous allez bien..?"

C'était une question plutôt stupide car même si ils ne s'étaient pas fait avalés maintenant, le truc noir allait surement se déplacer.

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rester ici.. à moins que vous aillez une quelconque solution pour en venir à bout."

Dit il, légèrement inquiet pour sa survie et surtout étonné par une telle chose, avec une pointe d'amusement dans sa voix.
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

... Séance d'espionnage... Empty Re: ... Séance d'espionnage...

Message  Kathrin Ezra Paiway Dim 16 Oct - 23:00

( Pardon pour le retard .__. Et en plus j'ai du posté rapidement ! .__. )

Elle soupira de soulagement, si Léo n'avait pas été là, elle aurait finit à l'intérieur de ce monstre, avec comme compagnie les repas qu'il avait eut précédemment. Comment faire ? La bonne concience de Kirith lui disait d'aller aider les autres personnes, mais l'autre concience lui racontait, qu'il valait mieux sauver ça peau, et qu'elle était déjà en territoire ennemi ici.

Elle opta pour la 'mauvaise' concience, si elle allait refaire un tour près des gens de Zerka, elle avait des chances, s'ils sortaient vivants, de se faire tuer, ou bien amochée...


" Euh oui ça peut aller... Et vous ? "

demanda-t-elle à moitié sonnée.

" Franchement j'ai aucun idée de comment sortir vivante ! Mais... "

Elle se tue, voyant une boule de feu foncé droit sur elle et Léo, boule de feu que le monstre avait renvoyé grâce à son 'arumure'. Elle utilisa ses ailes, attrapant Léo et l'entraina rapidement un peu plus loin. Mais elle ne pouvait pas le porter longtemps, déjà qu'elle avait du mal à se servir de ses ailes.

" Olala ! Mais c'est quoi ce monstre ? "

* Mince O_o Comment vas-ty me considéré puisque à cause de mes ailes, il peut deviner que je suis une fée... *

Elle n'espérait maintenant, qu'une chose, s'était que personne d'autre n'ai vu ses fines ailes de fée.
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

... Séance d'espionnage... Empty Re: ... Séance d'espionnage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser