Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A l'abris de l'orage.

2 participants

Aller en bas

A l'abris de l'orage. Empty A l'abris de l'orage.

Message  Kohei O'Knocks Mer 19 Oct - 21:28

Tout d'un coup le ciel était devenu si sombre que pour un milieux d'après midi on aurait crut qu'il était déja le soir. Les nuages menacaient un orage qui dailleur ne tarda pas à frapper, particulièrement violent. Tëndra marchait par dela les terres de Déhala pour rentrer à Mikkoen mais la tempête qui se levait l'empêchait de passer par les montagnes. La pluie tomba aussitot après le premier éclair qui déchira le ciel. Forte, si forte que la jeune fée ne voyait presque plus le chemin.

"Kyyaa! Quesque je vais faire si j'y vois rien ><"

Un peu désorientée elle apercut une forme non loin. Un batiment se dessina à travers les cordes de pluie qui tombaient.

*Hum?*

Elle marchait de plus en vite et enfin arriva devant un édifice à l'entrée élégante.

"Où je suis tombée moi?.."

Intriguée, Tëndra poussa les grandes portes et pénétra dans l'enceinte de ce batiment qui l'impressionna grandement. Pour commencer une chaleur agréable émanait des lieux et une sorte de vapeur flottait dans les airs. Une délicate odeur se mélait à l'ambiance parfaitement reposante. Les murs étaient tintés de bleus clairs comme foncés formant un mélange aquatique. Des grandes allées séparait des entrées. Le sol était en fait une sorte de carrelage. La jeune fée se demandait encore où elle était arrivait mais cet endroit ne lui inspirait que bien être.

"Gloups, je suis trempée!" Remarqua Tëndra en tentant de décoller ses habits de sa peau.

En avancant un peu plus dans sa découverte elle arriva devant un bassin assez grand d'où une chaude vapeur émanait. C'est là qu'elle s'apercut qu'elle se trouvait dans les fameuses thermes de Déhala. Il n'y avait personne apparament et la jeune fée encore tremblotante en profita pour retirer ses vetements. Elle avanca jusqu'a l'eau, y trempa son pied puis se détendit aussitot au contact de la température tout à fait agréable. Elle ne tarda pas à glisser son corps entier dans l'eau et à profiter pleinement de cette sensation ennivrante qui l'envellopait.
Toute une journée de marche disparaissait par la seule magie d'un bain de therme. Plongée dans sa relaxation elle n'entendit pas les bruits de pas qui se rapprochaient...

[Libre ^^]
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

A l'abris de l'orage. Empty Re: A l'abris de l'orage.

Message  Thanaos Ven 21 Oct - 18:04

Il marchait rapidement car il était trempé par la pluie qui tombait en trombe dehors. C'est alors qu'il vit de la vapeur sortir d'un bassin. Il s'aprocha lentement. Puis il pensa à l'orage qui, comme celui-la, avait amener les pirate qui avaient tuer ses parent. Il ne fallais plus y pensait.
Il arriva devant le bassin puis se déshabilla et rentra doucement dans l'eau.
Thanaos
Thanaos

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

A l'abris de l'orage. Empty Re: A l'abris de l'orage.

Message  Kohei O'Knocks Dim 23 Oct - 21:51

La jeune fée se trouvait baignée dans un atmosphère de chaleur accompagnée d'un ennivrant et doux parfum qui flottait parmis les nombreuses vapeurs qui l'entourait. Si détendue qu'elle était elle n'entendit pas les pas qui s'approchaient et puis elle sentit les ondulations de l'eau qui virent tappoter contre son cou en légère vaguelettes.

*Hum?...*


Elle rouvrit les yeux et apercut la silouhette d'une personne parmis la vapeur et elle paniqua aussitot. Tëndra recula doucement jusqua butter contre le bout du bassin. Elle n'arrivait pas à distinguer qui venait d'entrer. La jeune fée se glissa sous l'eau jusqu'au menton et attendit sans faire de bruit.

*Qui est-ce?..*
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

A l'abris de l'orage. Empty Re: A l'abris de l'orage.

Message  Thanaos Lun 24 Oct - 12:34

Il vit lui aussi une silhouette
"Euh....... excusez-moi ! Je suis Thanaos et vous ?"
*Je sais même pas à qui je parle !*

Ça ne lui faisait pas peur mais il voulait savoir qui se cachait.
Thanaos
Thanaos

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

A l'abris de l'orage. Empty Re: A l'abris de l'orage.

Message  Kohei O'Knocks Lun 24 Oct - 12:36

Tëndra entendit soudain une voix. Celle ci était plutot douce et ne semblait pas hostile mais elle était... masculine!!!! La jeune femme se mit à paniquer intérieurement mais heuresement à travers se brouillard il était difficile de distinguer quoique ce soit cependant elle n'en demeura pas moins génée.

"Je..Je m'appelle Tëndra.."

Elle plissa des yeux mais toujours la même silouhette.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

A l'abris de l'orage. Empty Re: A l'abris de l'orage.

Message  Thanaos Lun 24 Oct - 12:40

Oulala ! C'était une voix féminine ! Hueuresement qu'il y avait de la mousse et du brouillard !

"Enchantée Madame ! Je ne pense pas que nous nous somme déja vu ! Je suis un humain et vous ? "
Thanaos
Thanaos

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

A l'abris de l'orage. Empty Re: A l'abris de l'orage.

Message  Kohei O'Knocks Lun 24 Oct - 13:19

La jeune femme tout comme cet incconu était génée, normalement dans les thermes il y avait un côté masculin et un autre féminim ce qui faisait que les bains mixtes n'avaient pas lieux d'être mais Thanaos n'avaient pas du faire attention s'il sagissait du côté fille ou garcon, tout come Tëndra dailleur... Elle s'étonna qu'il dévoile son identité sans crainte mais puisqu'il semblait sans mauvaises intentions...

"A vrai dire je l'ignore puisqu'à travers se brouillard j'ai du mal à vous voir.."

*C'est surement mieux comme ça vu les circonstance ^^' *


"Je suis..une fée.. Enchantée ^^ "

Sa voix était douce et agréable, elle n'en perdait pas de sa chaleuresement facon d'acceuillir les gens.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

A l'abris de l'orage. Empty Re: A l'abris de l'orage.

Message  Thanaos Lun 24 Oct - 14:39

"Je suis un marin,pirate si vous préféré. Et vous quel est votre métier?"
Lui, ne se doutait même pas qu'il y avait un coté féminin et un coté masculin. Puis il s'aprocha doucement.
Thanaos
Thanaos

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

A l'abris de l'orage. Empty Re: A l'abris de l'orage.

Message  Kohei O'Knocks Lun 24 Oct - 14:46

*Un pirate?*

"Je suis pretresse de Mikkoen.."

Elle esquissa un sourire amusé. Cette conversation était un peu spéciale. Ils ne pouvaient pas se voir et pourtant ils parlaient et apprenaient à se connaitre simplement. Soudain, Tëndra sentit les ondulations de l'eau buter à nouveau contre elle.

*Il avance?! O.O !!*

La jeune femme aperçut en effet la silouhette qui s'approchait.

"Vous venez d'où?" Dit t'elle pour masquer son trouble.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

A l'abris de l'orage. Empty Re: A l'abris de l'orage.

Message  Thanaos Lun 24 Oct - 17:13

"Je vient d'Espagne et vous ?"

Il sentit sa gène. Il continua néammoins à approcher.

"Quand je dis le therme pirate, je veux dire pirate de l'océan ! Gentil !"
Thanaos
Thanaos

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

A l'abris de l'orage. Empty Re: A l'abris de l'orage.

Message  Kohei O'Knocks Lun 24 Oct - 17:23

"D'es..espagne?.."

La demoiselle se demandait bien où se trouvait cette contrée à la consonnance bien étrange. Pour Tëndra il n'y avait qu'Erathia mais le monde ne se résumait pas à cette île qui n'était surement qu'un grain de sable parmis l'immensité du monde bien qu'elle ne soit pas la plus petite des îles mais plutot une des plus grandes.

"Je viens d'ici..." répondit un peu intimidée la jeune fée.

"De Mikkoen plus exactement."


*L'espagne doit être bien plus incroyable qu'ici....*

Elle ouvrit des yeux pétillants de curieusité.

"Alors vous devez surement beaucoup voyager?!"

Elle sentait toujours que l'homme s'approchait et son coeur battit de plus en vite.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

A l'abris de l'orage. Empty Re: A l'abris de l'orage.

Message  Thanaos Mar 25 Oct - 13:31

"Je fesait les voyage avec mes parent, je crois qu'une fois, ont et allez jusqu' en Amérique. Un jour, des porate méchant on tuer ma famille et c'est une petite fée qui ma nourrit et élevée, alors, un jours, le bateau a fait naufrage et elle m'a amener ici ! "
Il se raprocha, il commençais a la voire vaguement
Thanaos
Thanaos

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

A l'abris de l'orage. Empty Re: A l'abris de l'orage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser