Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

a la recherche d'un peu d'animation...

2 participants

Aller en bas

a la recherche d'un peu d'animation... Empty a la recherche d'un peu d'animation...

Message  Ran Ven 21 Oct - 22:34

Emmitouflée dans une cape inconfortable, Ran avait poussé la lourde porte en bois de la taverne. Elle n’avait pas de but précis mais la foule l’avait attiré. De plus, elle mourrait de soif : cela faisait depuis l’aube qu’elle n’avait pas bu la moindre goutte d’eau et ses lèvres avaient commencé à se déshydrater. Elle repéra alors l’endroit, scrutant avec attention le type de personnes qui fréquentaient cet établissement.

Quelques ivrognes vociféraient autour du comptoir et crachaient dans des pots en terre. Ran fut totalement dégoûtée mais pas vraiment choquée.

Elle tourna la tête en direction de quelques tables plus aux calmes. Les personnes qui y étaient assises semblaient beaucoup plus posées. On ne pouvait pas non plus les identifier comme « gentils » car Ran savait que certaines personnes avaient une réputation de magouilleur.

Elle alla donc s’asseoir sur une chaise vide, à une petite table pour deux. En l’occurrence, Ran était toute seule, mais, habituée, elle appela simplement un serveur et espéra de toute ses force qu’il y ait un peu d’animation.


(viendez les gens! lol je vous force pas... )
Ran
Ran
°Elfe°

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un peu d'animation... Empty Re: a la recherche d'un peu d'animation...

Message  Thanaos Sam 22 Oct - 10:03

Il marchait depuis plus de 3 jours et il espérait en entrant dans cette caverne trouver un peu d'eau. Mais il ne s'attendait pas du tout a voir une jeune femme.
Il poussa à son tour les lourdes porte de bois puis il entra et vit quelque ivrogne se jetter sur l'eau et les vivre.
Il s'approcha d'une table à deux ou il vit une jeune fille.

"Puis-je venir ?"
Il souria gracieusement a cette belle demoiselle.
Thanaos
Thanaos

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un peu d'animation... Empty Re: a la recherche d'un peu d'animation...

Message  Ran Sam 22 Oct - 15:38

"Je vous en prie" répondit la jeune elfe un peu surprise.

De sa main, elle l'invita à s'asseoir sur la deuxième chaise très inconfortable. Ran était restée fixé sur les yeux bleus du jeune homme. Elle les trouvait très profonds. Elle détourna rapidement le regard de peur que l’inconnu ne la surprenne en train de scruter ses prunelles.

"vous voulez boire quelque chose?" demanda-t-elle en espérant qu'il répondrait oui...
Ran
Ran
°Elfe°

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un peu d'animation... Empty Re: a la recherche d'un peu d'animation...

Message  Thanaos Dim 23 Oct - 10:58

"Volontier, Merci ! "
Il vit qu'elle plongeais son regarde dans le siens, sa ne le genais pas.
Il aimait avoir de la compagnie surtout, les jeunes filles !
"Exusez-moi, je ne me suis pas encore présenter, je m'appelle Thanaos et vous jeune demoiselle ?"
Il souria
Thanaos
Thanaos

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un peu d'animation... Empty Re: a la recherche d'un peu d'animation...

Message  Ran Dim 23 Oct - 13:59

"Ran"

Elle ne s'attarda pas trop sur les présentations et se dit qu'ils auraient tout le temps pour discuter après. Sa gorge se fit de oplus en plus sèche et elle attrappa un serveur...

"je voudrais un grand verre d'eau s'il vous plait"


Elle se retourna vers Thanaos en attendant sa réponse. Son regard se fit insistant mais elle garda son visage doux. Elle se fit très polie car cet étranger paraissait fort sympathique (^^).
Ran
Ran
°Elfe°

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un peu d'animation... Empty Re: a la recherche d'un peu d'animation...

Message  Thanaos Dim 23 Oct - 16:11

"Enchantée Ran ! "
Cette fille paraissait très gentille, et même très douce.
"Aimer-vous l'eau ?"
Il avait une proposition a lui faire.
Thanaos
Thanaos

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un peu d'animation... Empty Re: a la recherche d'un peu d'animation...

Message  Ran Dim 23 Oct - 23:40

Ran fut très surprise par la question de Thanaos mais évita de laisser transparaitre son étonnement. Elle se contenta de répondre à la question avec le plus de sincérité possible

"Oui en effet, j'aime bien l'eau, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus simple et de plus bon..."

*à quelques excéptions près* rajouta-t-elle en son fort intérieur

"pourquoi vous me demandez ça?"
Ran
Ran
°Elfe°

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un peu d'animation... Empty Re: a la recherche d'un peu d'animation...

Message  Thanaos Lun 24 Oct - 12:35

"Parce que, je voudrais un équipage ; un fidèle équipage ! Alors je voulait vous demander, si vous le souhaiter ! De partir avec moi en mer, sur mon bateau !"
Thanaos
Thanaos

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un peu d'animation... Empty Re: a la recherche d'un peu d'animation...

Message  Ran Lun 24 Oct - 16:31

Elle hésita un moment car cette annonce était venue un peu rapidmment et elle ne sut pas vraiment quoi répondre

"heu... Je serais nourrit et logée à vos frais en échanges?" demanda-t-elle
Ran
Ran
°Elfe°

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un peu d'animation... Empty Re: a la recherche d'un peu d'animation...

Message  Thanaos Lun 24 Oct - 17:16

"Si vous le souhaiter, votre veux sera accomplit, souhaitez-vous quelque chose d'autre ?"
Thanaos
Thanaos

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un peu d'animation... Empty Re: a la recherche d'un peu d'animation...

Message  Ran Lun 24 Oct - 17:51

Ran était très attachée à cet endroit mais elle serait prêtes à tout pour d'un subvenir à ses besoins et de deux bouger un peu et voir de nouvels horizons...

La question ne se posait même plus et elle r&pondit avec un grand sourire


"Je serais enchantée de pouvoir vous etre utile!"
Ran
Ran
°Elfe°

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un peu d'animation... Empty Re: a la recherche d'un peu d'animation...

Message  Thanaos Mar 25 Oct - 13:50

"D'accord, alors vous serez donc capitaine avec moi ! Maintenant, il faut juste trouver l'équipage ! Mais êtes vous sûre de vouloir partir avec moi ? Il faudra aller à Daykar !"
Thanaos
Thanaos

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un peu d'animation... Empty Re: a la recherche d'un peu d'animation...

Message  Ran Ven 28 Oct - 17:01

"Ne vous en fait pas pour moi, je suis une grande fille maintenant...."

Elle sourit. Elle venait de rencontrer la chance de sa vie. Elle allait partir de cet endroit qu'elle n'aimait pas, trop de souvenirs, trop bien être dans chacun des passants qu'elle rencontre.

*Daykar c'est parfait!*

les gens là bas portent en eux des douleurs infinies et Ran était presque heureux de rencontrer des gens tristes, comme elle.
Ran
Ran
°Elfe°

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un peu d'animation... Empty Re: a la recherche d'un peu d'animation...

Message  Thanaos Sam 29 Oct - 15:10

"Voici une femme digne de ce nom !"
Il souria, elle avait l'air d'être comme lui, de la tristesse, Daykar, un pays ou règne la terreur
"Nous partirons à la recharche d'un équipage au plus tot"
Thanaos
Thanaos

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un peu d'animation... Empty Re: a la recherche d'un peu d'animation...

Message  Ran Sam 29 Oct - 17:46

"mais je vous suis mon capitaine!" dit elle avec un sourire malicieux. Elle était bizarrement contente et elle même n'arrivait pas à expliquer ce sentiment.
Elle trempa ses lèvres dans son verre d'eau puis, bu d'un seul coup tout son contenu. C'est à peine si elle avait étanché sa soif mais cela suffirait sans doute...
Ran
Ran
°Elfe°

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un peu d'animation... Empty Re: a la recherche d'un peu d'animation...

Message  Thanaos Dim 30 Oct - 14:26

hj : Tu peut mettre un avatar ? ange

"Alors, partons tout de suite ! Connaissez-vous quelcun qui pourrai être intérésser ?"
Thanaos
Thanaos

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un peu d'animation... Empty Re: a la recherche d'un peu d'animation...

Message  Ran Sam 19 Nov - 17:11

"heu, à vrai dire, non."

Elle leva les yeux au plafond comme pour attendre qu'un nom s'inscrive sur celui ci et porta sa main à son menton. Elle semblait réfléchir mais aucune personnes qu'elle connaissait serait intéressées. Il faut dire que même si elle habitait cette ville depuis bien longtemps, elle ne connaissait presque personne et elle se décida donc très vite à dire:

"Non, vraiment, je ne vois pas... désolée. "

Elle avait détaché son regard du plafond et elle regardait à présent fixement Thanaos non sans un petit sourire aux lèvres.
Ran
Ran
°Elfe°

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un peu d'animation... Empty Re: a la recherche d'un peu d'animation...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser