Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sur la tombe 'Indis'

2 participants

Aller en bas

Sur la tombe 'Indis' Empty Sur la tombe 'Indis'

Message  Kathrin Ezra Paiway Mer 26 Oct - 19:40

* Olala je m'ennuie... En plus à part Tëndra je connais vraiment personnes, mise à part mes deux-trois connaissances... *

se dit-elle en soupirant. Après une petite visite à Daykar, Kirith avait envie d'aller voir se qui se passait du côté des terres de Dehala. Rien de passionnant ici non plus. Sauf peut-être ce cimetière.

Kirith ne savait pas trop comment elle avait atterit dans ce cimetière. Elle était complètement perdue en plein coeur des terres de Dehala. Elle passa devant plusieurs tombes, certaines d'une clareté incroyable, et d'autres poussièreuses.

Elle s'arrêta soudain, comme si elle se sentait obligée. Elle se tourna vers la gauche et regarda une tombe qui avait tellement de poussière qu'on ne pouvait lire le nom de la famille enterrée ici. Kirith s'approcha et passa sa main sur le marbre froid. En enlevant un bout de la poussière, se retrouvant avec une main aussi noir que le marbre de la tombe, elle put lire le début du nom de la famille.


" Ind... ? "

Elle resta là à fixer la tombe. Le nom de la famille commençait comme le sien. Elle resta là, sans bouger pendant quelques minutes, et finit par enlever la poussière pour voir le nom complet. Elle recula brusquement, rentrant dans quelqu'un sans faire attention.

* Famille Indis ? *

" Oh pardonnez-moi... "

dit-elle en se tournant pour voir qui elle avait bousculé par sa suprise.
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur la tombe 'Indis' Empty Re: Sur la tombe 'Indis'

Message  Feitan Yupael'ria Mer 26 Oct - 21:32

Feitan. . . qui s'inclina. décidèment, à chaque fois qu'il allait dans ce cimetière, c'était pour se faire bousculer ! ^^ Cette fois-ci, il y était pour deux raisons : toujours on père, et la seconde, cet Hikaru, son petit cousin. . . il fallait qu'il voie cette tombe de plus près. . .
Mais revenons à nos moutons.
Feitan fit une petite révérence ironique envers la jeune dame aux cheveux roses [XPDRRRRRR ! Ahlàlà, désolée ! XD] et fit un sourire ironique, encore plus ironique que sa révérence.
Il prit une voix. . . ironique pour dire :


"Bonjour, mademoiselle. . . "

*Mademoiselle. . . la fée ? Il paraît que le sang de fée est un nectar. . . *

Il se lécha les lèvres à cette pensée, puis continua comme si de rien n'était :

"Oh, vous n'avez pas à vous excusez : une créature aussi délicieuse [C'est le cas de le dire ! XD] que vous n'a pas besoin d'excuses : son regard seul suffit ! "

Ouhlàlà ! Il se la jouait dragueur, ce petit ! ^^ Ça allait mal finir !


[Lalalaaaaaa ! Je fais un topic avec toi, voili, voilou, en quelques minutes, tes voeux sont exaucés ! ^^]
Feitan Yupael'ria
Feitan Yupael'ria
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2005

http://elyona.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sur la tombe 'Indis' Empty Re: Sur la tombe 'Indis'

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 29 Oct - 16:57

[ Yeah xD ^-^ Ben quoi, ouais sont roses mes cheveux et alors ? grrr ! xD erf Quelle belle couleur *pars se suicider* ^^ ]

* ... Une créature aussi délicieuse... ? *

Elle regarda la personne qu'elle venait de bousculer, cherchant ses véritables intentions comme pour les autres. Sa voix semblait à moitié ce moqueur d'elle. Elle ne l'avait jamais vu ici, d'ailleurs il n'y avait quasiment personne dans ce cimetière. Elle regarda de tous les côté... Non... Il n'y avait vraiment personne.

" Venus faire une petite visite dans le cimetière aussi ? Se confondre avec les morts ? "

demanda-t-elle d'un ton neutre. Elle n'avait pas remarquer que cet homme pouvait être un vampire, l'esprit complètement ailleurs à cause de la famille Indis enterré ici... Elle se retourna vers la tombe, ignorant les 'avances' du jeune homme (xD erf). Elle ne le pensait pas mais si Feitan voulait goûter à son sang, Kirith risquerait de rejoindre ses ancêtres, dans leur tombe. (J'écris son testament là xD exdr Pardon là je savais pas trop qui mettre -_-)
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur la tombe 'Indis' Empty Re: Sur la tombe 'Indis'

Message  Feitan Yupael'ria Sam 5 Nov - 12:13

[Si t'arrives à t'enfuir, tu mourras peut-être pas ! ^^]

Apparement, la jeune fée aux cheveux. . . [non j'arrête ! XD] ne s'était pas rendu compte que Feitan était un vampire. . . vraiment naïve, celle là.
Feita décida donc de faire durer le plaisir plus longtemps et se présenta, de son même habituel ton ironique :


"Je me prénomme Feitan. . . pour vous servir. . . et vous, quel est votre nom ? "

Tout en se présentant, il jetait des regards furtifs aux alentours, à la recherche de son père. Comment pouvait-ol espérer qu'il se présenterait à lui, comme ça ? Non, il n'était pâs aussi bête, et Feitan fut pris d'un sentiment de rage. Il n'allait jamais le retrouver, et pourtant, il chercait quand même à assouvit sa soif sur une fée ? Aors que son père restait en vie, en ce moment même ?
Feitan Yupael'ria
Feitan Yupael'ria
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2005

http://elyona.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sur la tombe 'Indis' Empty Re: Sur la tombe 'Indis'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser