Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Errassance

2 participants

Aller en bas

Errassance Empty Errassance

Message  Chéza Sam 29 Oct - 20:12

Chéza se posa dans la pleine des dragon,ne sachant pas quoi faire,elle sortie sa flute et commença a jouer un morceau.Kiba marché a ses cotés.

"Ton aura est plus forte que tout a l'heure part d'ici,tu risquerais d'attirer des démons."

Elle s'arreta de jouer et le regarda.

"Ne t'inquiéte pas..."

Elle vit un rocher un peu plus loin et alla si assoir tout en continuant de jouer de la flute.
Chéza
Chéza
*Ange*

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Errassance Empty Re: Errassance

Message  Kaotic Chira Sam 29 Oct - 23:28

[i]kaotic marchait dans les environs meme si ce n'était pas son habitude d'aller voire du coté des naifs.Une jeune fille parlait avec quelque chose et le son de sa voix mit tout de suite kaotic sr la defansive qui se cacha derriere un rocher voisin à celui sur lequel l'autre fille c'était assise.elle voulait surprendre la jeune fille et voyait qu'un bestiole l'accompagnait.a vrai dire elle s'en fichait de la bestiole mais la fille aurait put etre interaissante, hihi alors elle décida d'aller la voire puis sans lui faire ni la surpredre elle lui dit d'une voix douce:

[/i]"bonjour mademoiselle,belle journée non?qu'elle est votre nom?"
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Errassance Empty Re: Errassance

Message  Chéza Dim 30 Oct - 1:33

Chéza arreta de jouer de la flute et regarda la jeune fille qui venait d'arriver,Kiba se mit tout de suite sur la défensive en montrant ses crocs éguisés,il avait senti que cette fille était un démon.

"C'est bon laisse là Kiba.Bonjour moi c'est Chéza et toi."

Elle la regarda de haut en bas,un démon...

*Si c'est mon père qui t'envoie tu risque le meme sort que tout les autres...*
Chéza
Chéza
*Ange*

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Errassance Empty Re: Errassance

Message  Kaotic Chira Dim 30 Oct - 10:59

[i]kaotic s'efforça à sourir tout en regardant lautre jeune fille,la petite bestiole qui l'accompagnait ne lui plaisait pas et son serpent sortit de derriere elle.elle tendit sa main à l'autre fille puis pencha legerement la tete.

[/i]"enchanté,moi c'est kaotic,kaotic chira...."

*peut etre que je pourrais me l'apprivoiser?cela depend si elle se laisse faire mais ne general personne ne se laisse faire alors j'ai l'habitude.c'est pourtant dommage une jolie fille comme elle ne merite pas de rester seule.un peu de compagnie me ferais aussi du bien.*

"as tu une maison ou une boutique?juste pour savoir."
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Errassance Empty Re: Errassance

Message  Chéza Dim 30 Oct - 12:25

Chéza sourit,Kiba lui n'était pas aussi détendu qu'elle et en voyant le serpent ça ne risquer pas de s'arranger.

"Non,je vis au jour le jour,dans tout les endroit possibles,je n'aime pas rester au meme endroit trop longtemps."

Puis elle l'a regarda droit dans les yeux...

"A moi de te poser une question.Connaitrais-tu un démon nommé Icho?"

Kiba regarda Chéza avec une expression interrogative,pour toute réponse elle lui carressa la tete.Elle regarda la plaine des dragons,cherchant si il ni avait pas d'autres démon ou vampire,car elle serait en mauvaise posture.
Chéza
Chéza
*Ange*

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Errassance Empty Re: Errassance

Message  Kaotic Chira Dim 30 Oct - 20:30

kaotic voyait que l'animal n'était pas tres rassuré alors elle prit sur elle et lui caressa la tete.quand cheza lui demanda quelque chose elle ecarquilla les yeux puis tomba au sol.elle ferma les yeux.

[/i]*que me veut elle?je ne connais pas ce demon et cela m'embete bien,j'aurais pu me raprocher d'elle en me servant de ce qu'elle me demande.j'ai l'impression que l'on croit que parce que je suis demone je sais tout sur les demons.mais c'est vraiment FAUX!si elle me veut quelque chose qu'elle ne asse pas par quatre chemins.*

[i]elle se mit sur le coté puis s'endormit.
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Errassance Empty Re: Errassance

Message  Chéza Dim 30 Oct - 23:52

Chéza se surprit a lire dans les pensée de Kaotic,elle la vit tomber au sol,elle s'agenouilla prés d'elle et lui dit franchement.

"Je te demande ça parce-qu'il s'agit de mon père et que d'aprés des imformation qui vienne de là-haut(elle pointe son doigt vers le ciel) il envoie des démon à ma recherche,la raison exacte je l'ignore,tout le monde dit que c'est a cause de l'odeur de fleur que je dégage en permanence."

Là s'en était trop pour Kiba qui entra dans une fureur noire.

"Ben vas-y déballe lui ta vie,comme ça elle va essayer de te tuer comme tout les autres."

Pui sil se tourna vers la fille.

"Et toi t'arrete avec tes caresse,c'est pas ça qui va mamadouer."
Chéza
Chéza
*Ange*

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Errassance Empty Re: Errassance

Message  Kaotic Chira Lun 31 Oct - 14:52

elle ouvrit les yeux et sourit à l'animal.elle se releva puis s'approcha de la fille et mit une main sur son visage.

[/i]"je ne connais malheuresement pas votre pere mais je n'est pas de mauvaises intentions."

[i]elle se tourna vers la bestiole.

[/i]"mes caresses ne te font pas de bien?dommage j'en ai pleins d'autres en stock!"

[i]elle deposa doucement ses levres sur les levres de la jeune fille,retira son visage puis euun sourir en coin en la regardant.

"je ne vous veux aucun mal."
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Errassance Empty Re: Errassance

Message  Chéza Lun 31 Oct - 15:01

Chéza la regarda les yeux ronds,il était trés dur de gagner sa confiance,meme pour les etres gentils.

"Il vaut mieux pour toi que tu ne le connaisse pas,tu risquerais de subir le meme soir que tous les autres démons.Mais laisse tomber cette histoire."

Elle lui sourit.

"D'aprés se que je sais les démons ne sentende pas vraiment avec les anges,pourquoi est-tu venus me voir?"
Chéza
Chéza
*Ange*

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Errassance Empty Re: Errassance

Message  Kaotic Chira Lun 31 Oct - 15:09

kaotic prit les mains de la jeune fille puis l'embrassa.cette ange était vraiment tres douce et cela lui plaisait.

"je comprend que tu n'es^pas confiance en les demons,mais votre pere,je ne l'ai jamais vu."

elle prit l'animal puis le leva dansles airs pour voire comment il était vraiment.

"pourquoi dit tuque je devrais subire le meme sort que les autres demons? ??? je n'ai rien fait?normalement."

elle ne repodit pas à la derniere question de la jeune fille car elle ne voulait pas que l'autre fille sache tout d'elle.
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Errassance Empty Re: Errassance

Message  Chéza Lun 31 Oct - 15:17

kiba se dégagea des bras de Kaotic.

"Je retourne là-haut si tu as un problème appelle-moi,la pleine est se soir,tes pouvoirs seront a leurs apogés et la protection de ton grand-père Gabriel se dissipera,tu as 23 ans aujourd'hui et ton père le sait fais attention."

Il disparu juste après.Chéza se retourna vers la jeune fille.

"Je ne tiens pas a tout te raconter,mais sache que tous les démons qui ont essayer de s'attaquer a moi ne sont pas sortie indemme de ses combats,tant que tu ne fera rien je ne vous pas pourquoi je te ferai quoique ses soit."
Chéza
Chéza
*Ange*

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Errassance Empty Re: Errassance

Message  Kaotic Chira Lun 31 Oct - 15:59

"je me demande pourquoi je te ferais du mal,tu a l'air si douce et si gentille.mes intentions pourraient elles ne pas etres bonnes mais ce n'est pas encor le cas."

elle deposa ses levres sur les levres de l'autre jeune fille puis remit un meche de cheveu derriere son oreille.elle sortit seulement sa langue fourchue puis lecha le sol qui devint violet,sa langue aussi devenue violette.

"je supose que tu te demande pourquoi je fais cela,simplement par plaisir.tes cheveux son tres fins,est ce que je pourais beneficie d'une de tes meches de cheveu?"

elle esperait garder un souvenir si jamais l'autre fille s'amenerait à disparaitre dans un bataille.elle prit son air gentil mais ses pensées étaient bien sur obscures.
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Errassance Empty Re: Errassance

Message  Chéza Lun 31 Oct - 16:25

"Comme je te l'ai déjà dit je ne fais pas confiance aux démons,meme si leurs intentions sont bonnes,j'ai appris a me méfié de la beauté qui peut etre empoisonné.Tu n'aura pas une mèche de mes cheveux."

Sur ce elle se leva.

"Tu m'excusera mais je voudrais voir le temple de Daykar."

Elle fit réapparaitre ses ailes et commença a s'envoler.
Chéza
Chéza
*Ange*

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Errassance Empty Re: Errassance

Message  Kaotic Chira Lun 31 Oct - 16:30

elle fut contente de la reaction de la jeune fille puis sortit ses dents.elle les planta dans le sol et le sol se separa en deux partit.elle sauta à l'interieur puis disparut dans le gouffre.

*cette fille est tres amusante je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec elle.sa bestiole l'est moins mais apres tout,je ne mit interaisse pas.*
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Errassance Empty Re: Errassance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser