Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael

5 participants

Aller en bas

Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael Empty Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael

Message  Ek'si Dar'Kael Lun 31 Oct - 13:17

Ek'si entra dans le sanctuaire. Il avait un regard noir, ses yeux turquoise maquillés par un trait de la couleur de la mort sous chaque organe visuel. Il s'avança vers le centre du sanctuaire, là où on pouvait prier et honorer Daykar. Une sorte d'urne où l'on pouvait faire un don, un don de sang, ce qui signifiait quelque chose de bien à l'égard du grand maître : Daykar. Un couteau était posé à côté de l'urne, que chacun pouvait utiliser pour faire don de son sang. Ek'si enleva son manchon droit, prit l'arme et se coupa : il appuya sur les côtés de la blessure et fit couler le flux de sang en direction de l'intérieur de l'urne. Une fois son rituel finit, il fit une compression manuelle et le sang s'arrêta, il remit son manchon. Il pria Daykar et quelqu'un entra dans le sanctuaire. Ek'si se leva, et regarda cette personne. Il s'assit sur une sorte de banc et attendit que ça passe. Ou que cette personne vienne lui adresser la parole.
Ek'si Dar'Kael
Ek'si Dar'Kael

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.maison-correction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael Empty Re: Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael

Message  Chéza Lun 31 Oct - 16:38

Chéza entra dans se sanctuaire qui l'avait tant intrigué,elle avait fait disparaitres ses ailes pour éviter les ennnuis.Elle un peu plus loin dans l'ombre un jeune homme qui regardait dans sa direction.Elle attendit un moment avant de s'avançer vers lui.

*Un vampire...*

Elle s'arreta a quelque mètre et le regarda dans les yeux ne sachant quoi lui dire.
Chéza
Chéza
*Ange*

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael Empty Re: Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael

Message  Kaotic Chira Mar 1 Nov - 12:37

Kaotic vit une porte et l'ouvrit par curiosité.
Quand elle entra dans n sanctuaire elle fut fort étonnée de voire chéza la jeune fille qu'elle avait rencontrée dans la plaine des dragons et qui était aparament censée aller là haut,avec un simple vampire qui lui paraissait plutot sympathique.
Elle s'approcha de la jeune fille et lui fit un signe de tete puis alla voire le vampire.
Il était plutot banal pour un vampire mais bon.........

"maintenant vous etes nouveau c'est bien ça?"

Elle regarda cheza qui était immobile.
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael Empty Re: Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael

Message  Ek'si Dar'Kael Mar 1 Nov - 15:05

Ek'si vit l'ange arriver. Il sentit tout de suite son aura bénigne. Ce n'était pas du tout l'aura de quelqu'un des terres de Daykar. Plutôt Déhala ou Mikonnen. Il se massa les poignet et frappa violemment l'ange. Il prit le soin de se justifier :

"Tu fais honte à Daykar. Tu es un ange...Vas-t-en. Je hais les anges..."

Ek'si vit quelqu'un d'autre arriver. Elle ne dégageait aps d'aura particulière, il n'aurait aps pu dire si c'était un vampire ou quoi, en tout cas , elle était assez maléfique.Elle lui demanda s'il était nouveau. D'une voix calme mais pas pour autant complètement anodine :

"Chez Daykar il n'y a pas de nouveau. Que quelqu'un vienne d'arriver ou pas, s'il vénère Daykar, il est des nôtres. Sinon, dit-il en se tournant vers l'ange, il sort d'ici et ne revient jamais."

L'ange était bien sûr visée. Ek'si voulait voir sa réaction. Si elle sortait ça allait, elle ne mourrait pas aujourd'hui, sinon il la torturerai en lui arrachant plume par plume ses ailes... Fesant preuve de grande discrétion , de subtilité et de furtivité, il réussit à subtiliser quelques pièces d'or à Kaotic... Voleur qu'il était.
Ek'si Dar'Kael
Ek'si Dar'Kael

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.maison-correction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael Empty Re: Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael

Message  Kaotic Chira Mar 1 Nov - 15:50

kaotic vit bien que cheza n'était pas tres apréciait par le vampire et elle n'écouta meme pas la réponse que lui donna le vampire.quand elle sentit que le vampire en profitait pour lui voler des pieces qu'elle avait dans les poches de sa robe elle se mit devant lui et lui donna un coup de coude dans le ventre.

"voleur,tu peux garder les pieces mais je n'ai pas aimé ton intention."

elle sortit ses cros accérés puis sa langue fourchue.
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael Empty Re: Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael

Message  Kira Flowright Mar 1 Nov - 16:08

Kira était là depuis un petit moment à observer la scene. Elle se trouvait dans le sanctuaire avec le but de piller où une deux babioles, mais l'arrivé du vampire l'en avait empeché.
Elle avait regardé avec amusement son rite. Cela faisait depuis bien longtemps qu'elle meme ne faisait plus de pareil sacrifice. Elle qui pensait que le vampire serait bientot partie vit avec agacement une ange entrer dans le sanctuaire suivit d'une démone. Il ne manquait plus que ça.

Elle suivait donc l'altercation avec amusement, étant d'accord avec le vampire, un ange n'avait rien à faire là. Ce n'était pas un lieu de curiosité.
N'en pouvant plus de rester cachée, elle decida de sortir de l'ombre. Ses ailes d'ange déchue se déployèrent et elle se posa delicatement sur le sol. Il fallait trouver un moyen de les faire sortir du sanctuaire


"Hum, hum..."

fit elle pour que les autres remarquent sa presence

"vous etes en train de troubler le calme de ses lieux..."

*quelle hyppocrite je fais !*

pensa t'elle avec malice.
Kira Flowright
Kira Flowright

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael Empty Re: Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael

Message  Chéza Mar 1 Nov - 16:40

Chéza regarda le vampire le sourire au lèvres,elle n'avait pas pensé a son aura.Elle n'était pas prete a partir sous prétexque que c'était un ange.

"Ne crois pas que tu me fais peur,tu ne sais pas qui je suis,et coment peux-tu affirmer que je suis un ange,je n'ai pas d'ailes."

*Que vas-tu me faire?Me torturer.*

Elle le défia du regard.Chéza n'avait pas attention a Kaotic ni à la nouvelle venue.
Chéza
Chéza
*Ange*

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael Empty Re: Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael

Message  Ek'si Dar'Kael Mer 2 Nov - 13:43

Ek'si garda les pièces. Il avait été surpris mais n'en avait strictement rien à cirer. Il prit un coup dans le ventre mais ne ressentit rien car il avait contracté ses abdos, il sentait le coup venir. Pis une ange déchue voulut le faire sortir, elle était maligne elle essayait de dire quelque chose pour qu'il sorte. Il lui répondit, méchamment , comme toujours :

" Toi, tu la fermes... T'as aps à donner d'ordre. Celui qui vénère Daykar ne sort pas d'ici."

Pis l'ange qui était décidemement trop nulle, comme le pensait Ek'si :

"Pff...T'es pitoyable...J'ai senti ton aura dès que t'es rentrée...C'est pas à ton physique que je t'ai reconnu. L'aura...Quelque chose de précieux qu'il faut savoir cacher."

Quand il était ailleurs que dans le sanctuaire de Daykar, il prenait soin de cacher son aura. Ce qui lui demandait beaucoup de concentration. C'est pour cela qu'il ne parlait que peu et qu'il cachait ses dents. L'ange était de trop. De trop. Elle devait partir, et lui la ferait partir. Il passa derrière elle. Ses ailes avaient été rendues invisibles et était rétractées. Ek'si toucha le dos d l'ang eet sentit les ailes, invisibles. Il lui ôta une plume, puis deux puis trois...Sur chaque aile. A chaque plume perdue, un ange perdait de sa force. D'un oeil il regardait l'ange s'affaiblir, e l'autre Kira et Kaotic.
Ek'si Dar'Kael
Ek'si Dar'Kael

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.maison-correction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael Empty Re: Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael

Message  Kaotic Chira Mer 2 Nov - 15:47

Kaotic assistait à la conversation et se moquait des deux anges,et oui pour elle ange ange dechu c'était presque pareil.apres avoir donné le coup de coude dans les abdos du vampire elle sortit ses canines mais pas beaucoup pour rester discrete.l'ange qui se disait dechu qui aparaissait était tres banale,on aurait meme cru à un ange.Chéza allait risquer gros si elle restait ici avec tous les etres malfesant qui rodaient vdans le coin.elle n'aimait pas quand le vampire lui arachait ses ailes alors elle l'emmena avec elle et la traina dehors.

"si tu reste je ne te reverais surement plus alors je prefere que tu ne retre plus dans ce sanctuaire."

elle franchit une nouvelle fois la porte de sanctuaire puis sourit en voyant les plume de l'an,ge par terre.le vampire était cruel,mais il avait était gentil en épargnat l'ange.
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael Empty Re: Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael

Message  Kira Flowright Jeu 3 Nov - 20:28

Ce que les gens pouvaient etre stupide, pensa Kira en regardant la scene. Elle n'avait pas été trop surprise par l'attitude du vampire, cependant elle aurait bien aimé savoir où il avait vu qu'elle avait donné un ordre, a moins qu'elle ne soit devenu folle et qu'elle ne se rendit meme pas compte de ce qu'elle disait.

Autre preuve de la betise humaine, enfin plutot des personnes presentes, cette ange qui se laissait déplumé tel un vulgaire dindon. Et ce qui était encore plus pitoyable c'était cette démone qui apparement semblait vouloir proteger l'ange.

Kira leur jeta un regard désabusé. Non seulement la scene était ennuyeuse et plus que banal, mais en plus cela lui faisait perdre un temps precieux. Elle les aurait bien foutu à la porte elle meme, mais elle savait qu'une ange déchue ne faisait pas le poid face à trois personnes.

Elle s'assit donc sur l'un des banc placés là pour le recueillement et bailla de façon ostentatoire.
Kira Flowright
Kira Flowright

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael Empty Re: Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael

Message  Kaotic Chira Mar 15 Nov - 22:52

Kaotic pouvait sembler bete mais l'ange,elle y tenait bizarrement.c'était le êpremier ange auquel elle s'attachait.elle regarda l'ange déchu qui était totalement banale aisin que la façon dont le vampire enlevait les plumes de l'ange.

Quand elle vit que l'ange déchu était fatiguée de cette scène elle s'approcha d'elle puis eu un sourir moqueur.

"ets-ce que tu as déjà sympathisé avec un ange?"

elle sortit ses canines puis aracha un bout de tapisserie pour le regarder plus attentivement.c'était vraiment inutil mais elle s'ennuyait vraiment alors elle s'approcha du vampire.

"au lieu de l'embéter dit ce que tu veux lui dire à cette ange!tu as l'air débil en plumant ses ailes alors dit-moi ce que tu es venu faire ici...."
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael Empty Re: Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael

Message  Ek'si Dar'Kael Mer 16 Nov - 12:57

Ek'si regardait la scène qui se passait, l'ange avait été mise dehors, ce qui l'arrangeait fortement. Mais Kaotic arracha un bout de tapisserie, ce qui fit lever Ek'si, qui ne supportait pas que l'on fasse du vandalisme dans le sanctuaire de son maître. Il saisit la démone par l'épaule, la tira violemment et lança, froidement :

"T'es consciente de ta connerie, idiote ?! Répare !"

Puis elle lui posa une question, et il rpéondit, tout aussi froidement :

"Je protège mon maître...Je suis venu vénrer Daykar, stupide Démone ! Un ange ne peut rentrer dans le sanctuaire de Daykar...C'est une atteinte au Maître !"

Ek'si était un vrai sadique et avait besoin de protéger les sanctuaire de Daykar. Il avait aussi ressenti le fort besoin de heurter, de faire mal. Il haissait plus que tout les anges, et encore plus ceux qui lui disaient ce qu'il avait à faire. Mais lui ne se gênait aps pour le faire.
Ek'si Dar'Kael
Ek'si Dar'Kael

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.maison-correction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael Empty Re: Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael

Message  Chéza Jeu 17 Nov - 22:59

Chéza rerentra le regard noire.

"Je pense que le plus idiot des deux c'est toi sale vampire!"

Elle avait du mal a marcher car elle n'avait plus beaucoup de force...

"Ton Maitre je le connais...Mon père le vénère lui aussi et il m'est arrivé a moi aussi de le vénérer et je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par un vampire qui a sale caractère et qui est un sadique moi aussi je peux faire pareil."

Il était hors d'elle.Elle fit apparaitre son épée entourrée de flammes et elle l'pointa vers le vampire.

"Amuse toi encore a me plumer et je te découpe morceaux par morceaux."
Chéza
Chéza
*Ange*

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael Empty Re: Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael

Message  Dita Jeu 17 Nov - 23:09

Dita arriva dans le sanctuaire de Daykar celui qu'elle aimait vénéré,pistolet a la main,dans le sanctuaire il y avait un ange, un ange déchu et deux démon apparement il y avait du crabuge dans l'air.

"Hé on se calme,vos problème vous allez les régler ailleur que dans un temple."

Elle balaya la salle de ses yeux rouges sang.Elle les arreta sur l'autre vampire apparement trés en colère que l'ange vienne dans son sanctuaire.
Dita
Dita

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael Empty Re: Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael

Message  Kaotic Chira Ven 18 Nov - 20:26

Kaotic fut saisit par le vampire et lui donna un violant coup de coude dans le ventre.elle sortit ses canines et se mit sur la défensive.en voyant l'ange réaparaitre avec plus de force et de acractère ellejeta un regard sombre au vampire.quand elle vit une autre fille arriver elle rentra aussitot ses canines puis recola le bout de tapisserie.elle croisa ses mains derriere son dos puis disparu pendant 1minute.durant ce temps elle se rendit devant l'endroit où le vampire avait fait couler du sang et voulu faire pareil.mais elle avait beau se couper le sang ne coualit pas,seul un liquide blanc pouvait se faire entrevoire parmi les différentes coupures.elle réaparut et regarad plus attentivement la jeune fille qui venait d'arriver.
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael Empty Re: Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael

Message  Ek'si Dar'Kael Sam 19 Nov - 11:53

Ek'si vit l'épée de l'ange, l'épée de flammes. Il ne fut nullement impressioné.

"C'est avec ton vulgaire bâton que tu comptes m'attaquer...Pff...
Pitoyable. En attendant, sors de ce sanctuaire. Tu n'as rien à faire chez Daykar
."

Ek'si posa sa main sur la flamme de l'épée, mais il ne fut pas brûlé. Ou plutôt si. Un tas de cendres se fit apercevoir sur le sol, mais directement réincarné en chauve-souris. Ek'si resta sous cette forme pendant quelques minutes. Il y resta ensuite le temsp de descendre sur l'épaule de l'ange, reprit sa forme humaine et planta ses cros dans la chair fraîche.

"Que vais-je faire?Te tuer ou bien te faire devenir mi-ange, mi-vampire? "
Ek'si Dar'Kael
Ek'si Dar'Kael

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.maison-correction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael Empty Re: Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael

Message  Chéza Lun 21 Nov - 14:56

Chéza n'u pas le temps de réagir,le vampire venait de planter ses dents dans sa chair.Elle se débattie et s'écarta de lui.

"Je suis déjà mi-ange mi-démon..."
Chéza
Chéza
*Ange*

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael Empty Re: Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael

Message  Kira Flowright Lun 21 Nov - 21:42

"ah oui ?"

ne put s'empecher de remarquer à mi-voix Kira. Une etincelle d'amusement s'alluma dans ses yeux

"cela ne se voit vraiment pas"

Il y avait de plus en plus de monde dans la salle et voyant que de toute manière, son coup n'était plus possible, elle decida de s'en aller et de laisser ces gens finir leur querelle sans elle.
Ses ailes rentrées, elle se dirigea d'un pas tranquille vers la sortie
Kira Flowright
Kira Flowright

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael Empty Re: Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael

Message  Dita Dim 25 Déc - 0:26

Dita parla sans meme y avoir été invité.Pourquoi a chaque fois qu'elle voulait voir son Dieu il avait toujours des idiots pour se battre dans le temple.Elle arreta l'ange déchu et la regarda puis regarda l'autre ange.

"Regarde là bien et tu verra qu'elle a une partie de démon en elle,cela se sent dans son aura qui n'est pas complètement angélique,toi un ange déchu tu aurais pu deviner ainsi que toi..."

Elle regarda le vampire...

"Avant de t'emporter comme un bourrain en jouant les méchant apprend à mieux sentir les aura et on verra,si sa lui pete de vénérer Daykar et bien laisse là...Pourquoi vous vous compliquez toujours la vie?"
Dita
Dita

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael Empty Re: Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael

Message  Chéza Mar 27 Déc - 15:57

Chéza regarda de toutes les personnes qui se trouvait dans le sanctuaire,elle ne savait pas quoi faire.Elle resta en retrait.La nouvelle venue avait raison.Elle regarda Kaotic et attendit que l'autre vampire intervienne.
Chéza
Chéza
*Ange*

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael Empty Re: Vénération de Daykar par Ek'si Dar'kael

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser