Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sur l'Apocalypse

2 participants

Aller en bas

Sur l'Apocalypse Empty Sur l'Apocalypse

Message  Dita Mer 2 Nov - 0:05

Dita s'assit sur un tonneau et elle regardé l'océan,bleu clame et beau.Un des matelot cria.

M:"On arrive en vue des Prequ'iles,Capitaine,que fait-on "

"Faite descendre l'encre,j'ai des chose a faire."

Elle fixa la terre,bizarement elle avait envie de tuer meme si ce n'était pas dans ses habitudes,surement ses instincts de vampire qui se réveillaient.Elle scruta le fond de l'eau pour voir si il n'y avait pas une sirène.Un homme s'approcha de Dita et se mit au garde à vous.

M:"Tout est pret capitaine, vous pouvez descendre."

Dita le regarda de ses yeux rouges.

"Tu me dérange,je cherche une proie se qui n'est pas facile."

M:"Excusez-moi capitaine."
Dita
Dita

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur l'Apocalypse Empty Re: Sur l'Apocalypse

Message  Helenwen Ven 2 Déc - 20:42

Helenwen plongea plus profond. Elle sentait des yeux perçants chercher au dessus de sa tête. Si elle se faisait repérer, Helenwen devrzit combattre, mais elle était assez fatiguée ce jour la, et elle n'en avait pas vraiment envie, même si elle savait très bien le faire.
Helenwen contourna le bateau, mais l'eau limpide la faisait transparaître facilement aux yeux des gens sur le bateau. Helenwen remonta a la surface et scruta le bateau, sur lequel elle ne tarda pas à croiser le regard de celle qui parraissait être la capitaine, celle qui scrutait l'eau.
Helenwen
Helenwen
``Sirène``

Nombre de messages : 56
Localisation : atlantide
Date d'inscription : 09/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur l'Apocalypse Empty Re: Sur l'Apocalypse

Message  Dita Mar 6 Déc - 11:56

Dita eut un sourire sarcastique en voyant la sirène apparaitre a la surface.
Elle chuchota une chose innoudible pour ceux qui se trouvait prés d'elle.

"Enfin...."

Elle monta sur le bord du bateau et se tint à une corde.Elle la regarda dans les yeux.

"Je vais vous faire payer à toi et tes petites copines de ton espèces.Meme si j'en ai déjà tué plus d'une je continuerais."
Dita
Dita

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur l'Apocalypse Empty Re: Sur l'Apocalypse

Message  Helenwen Ven 9 Déc - 20:42

Helenwen jugea du regard la capitaine, et s'arma de ses griffes. Helenwen était prête a se battre, comme en avait apparement très envie la pirate. Helenwen se préparait à attaquer au quart de seconde...
Helenwen
Helenwen
``Sirène``

Nombre de messages : 56
Localisation : atlantide
Date d'inscription : 09/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur l'Apocalypse Empty Re: Sur l'Apocalypse

Message  Dita Dim 25 Déc - 0:21

Dita regarda la sirène de ses yeux,une force inconnue grandit en elle,apparement c'était son coté vampire qui se manifesté.Elle poussa un hurlement de douleur pour on ne sait qu'elle raison,ses canines poussèrent d'un seul coup,pour se calmer elle attrap l'un de ses matelot et mordit avidemment dans sa nuque,suçant son sang.Une fois vidé elle le jeta a la mer,tous les marins avait reculé de peur de subir le meme sort.Jamais Dita ne s'était comporté de cet façon.Elle regarda de nouveau la sirène,la bouche salit par le sang et sourit...

"Mon petit poisson il se pourrait que tu subisse le meme sort."
Dita
Dita

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur l'Apocalypse Empty Re: Sur l'Apocalypse

Message  Helenwen Dim 1 Jan - 14:28

Helenwen fixait la pirate de ses yeux clairs. Elle n'avait pas peur.
Quand le corps livide du matelot tomba par dessus bors, Helenwen distingua les canines vampiresques de la pirate. Un frisson parcourut la sirène, qui regardait Dita. Celle ci la menaçait, mais Helenwen ne prenait pas en compte les menaces. Helenwen attendit que la capitaine du bateau attaque en premier. La sirène fit cliqueter les doigts recouverts de griffes d'attaque comme pour dire:
*C'est quand tu veux*
Helenwen
Helenwen
``Sirène``

Nombre de messages : 56
Localisation : atlantide
Date d'inscription : 09/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur l'Apocalypse Empty Re: Sur l'Apocalypse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser