Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Solitude, tristesse et flûte traversière

2 participants

Aller en bas

Solitude, tristesse et flûte traversière Empty Solitude, tristesse et flûte traversière

Message  Laïka Hameleï Lun 7 Nov - 21:25

Laïka marchait d’un pas rapide à travers le village, ses pieds la guidant et son cerveau obéissant sans résistance. Elle avait sa flûte traversière dans une main et elle ne savait même pas pourquoi car elle n’avait aucune envie d’en jouer. Pas aujourd’hui. Elle regardait autour d’elle sans rien voir, sa vue étant encombrée par le flot de larmes qui venait sillonner ses joues. Laïka fut alors secouée par un sanglot qu’elle aurait voulu étouffer. Elle décida de s’arrêter un moment pour reprendre ses esprits. Après un moment, elle se laissa finalement aller contre un arbre, repliant ses jambes sur elle-même et appuyant sa tête sur ses genoux. Ses cheveux attachés en queue de cheval tombaient gracieusement sur ses épaules, cachant sa cicatrice en forme de « L ».

Soudain, on entendit un bruit métallique sonore. Laïka venait de laisser tomber sa flûte traversière sur le sol. D’ailleurs, elle ne s’en rendit même pas compte. Elle était trop absorbée par ses souvenirs douloureux et incessants. Elle continuait de pleurer en silence, étouffant le moindre son qu’elle aurait pu faire. Elle voulait se faire invisible et en même temps, elle voulait que quelqu’un vienne la reconnecté à la réalité. Elle voulait la solitude en étant entourée. Elle voulait un ami, comme lorsqu’elle était petite.

Alors qu’elle remuait ce genre de pensées dans sa tête, sa flûte gisait encore sur le sol ; objet abandonné et ignoré depuis quelques temps déjà.


[Je sais que ce n’est pas très joyeux comme premier post mais j’avais de l’inspiration pour faire quelque chose de triste… lol! Ah, j’allais oublier! Topic libre tout le monde! lol!! Fini le flood maintenant!]
Laïka Hameleï
Laïka Hameleï
¨Humaine¨

Nombre de messages : 10
Localisation : Terre de Déhala
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Solitude, tristesse et flûte traversière Empty Re: Solitude, tristesse et flûte traversière

Message  Dita Lun 7 Nov - 22:08

Aprés avoir attaqué plusieurs mendiants dans la citée de Zerka,elle avait envie de faire des rencontres.Les deux marins la suivait toujours lorsqu'elle vit une jeune humaine.Elle s'approcha d'elle en ramassant la flute qui se trouvé au sol

"Je pense que c'est a toi ça."

Elle lui sourit amicalement en lui tendant sa flute.
Dita
Dita

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Solitude, tristesse et flûte traversière Empty Re: Solitude, tristesse et flûte traversière

Message  Laïka Hameleï Lun 7 Nov - 23:45

Laïka releva subitement la tête en entendant une voix proche d'elle. Au début, elle ne fit aucun commentaire en essuyant ses larmes. Mais quand elle vit l'accoutrement de la fille qui lui tendait sa flûte et les deux marins qui se trouvait derrière elle, une lueur de colère passa dans ses yeux. Elle ne fit cependant aucun commentaire et elle se mit debout, reprenant sa flûte des mains de l'inconnue qui la lui tendait.

"Merci, dit-elle avec un pointe de mépris dans la voix."

Laïka se força quand même à rendre son sourire à l'inconnue, son regard n'arrivant pas à se détacher des deux marins qui la suivait. Ils lui rappelaient tant de souvenir qu'elle ne pouvait que rester là, sans rien dire, à regarder ces trois personnes. Elle sentait que sa tête allait exploser sous le poids de tous ces souvenirs qui l'asseyait depuis tout à l'heure. Cependant, au lieu de reprendre sa marche et de les ignorer, elle restait là.
Laïka Hameleï
Laïka Hameleï
¨Humaine¨

Nombre de messages : 10
Localisation : Terre de Déhala
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Solitude, tristesse et flûte traversière Empty Re: Solitude, tristesse et flûte traversière

Message  Dita Mar 8 Nov - 11:50

Dita remarqua que la jeune fille regardait les marins avec une pointe de colère.Elle se retourna vers eux.


"Retournez au bateau et restaient là-bas je n'ai pas besoin de vous."


M:"Bien capitaine."

Ils détallèrent en courant comme des lapins.Elle reporta son attention sur la fille et lui sourit de nouveau.

"Je pense que nous serons mieux sans ces deux idiots.Au je me prénome Dita et toi."
Dita
Dita

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Solitude, tristesse et flûte traversière Empty Re: Solitude, tristesse et flûte traversière

Message  Laïka Hameleï Mar 8 Nov - 15:32

Laïka regarda partir les deux marins avec soulagement. Au moins, elle n'aurait pas à se justifier pour son comportement envers eux. Dita semblait avoir compris qu'elle ne souhaitait pas les avoir dans son chemin.

"Je m'appelle Laïka."

Elle avait dit cela sur un ton neutre, un peu méfiante envers Dita. Non seulement Laïka ne la connaissait pas, mais en plus la jeune femme était un pirate, ça se voyait du premier coup d'oeil.
Laïka Hameleï
Laïka Hameleï
¨Humaine¨

Nombre de messages : 10
Localisation : Terre de Déhala
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Solitude, tristesse et flûte traversière Empty Re: Solitude, tristesse et flûte traversière

Message  Dita Mar 8 Nov - 22:21

"Détend toi je vais pas te manger d'accord je suis un pirate et de race vampire mais je ne suis pas un monstre comme tout les autres.Ca je peux te l'assurer."

Elle s'assit en tailleur par terre et dessina des cercle dans la terre avec sa dague.

"J'avais une petite fille qui te ressemblait un peu."

Elle s'arreta brusquement ne sachant pas pourquoi elle lui racontait sa vie.Elle releva la tete et lui sourit.

"Ce n'est pas trés bon de faire revivre les souvenir du passé,il faut aller de l'avant non?"

Elle avait dis ça comme si elle lisait dans les pensées de la jeune fille se qui était le cas.
Dita
Dita

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Solitude, tristesse et flûte traversière Empty Re: Solitude, tristesse et flûte traversière

Message  Laïka Hameleï Mer 9 Nov - 1:15

Laïka hésita un moment avant de s'asseoir elle aussi par terre, en face de Dita. Elle fronça les sourcils quand celle-ci lui dit qu'elle avait une fille qui lui ressemblait. C'était étrange parce que personne ne l'avait encore comparé à quelqu'un depuis que sa mère était morte. Laïka lui ressemblait en tout point, de ses traits physiques jusqu'à sa passion pour la flûte traversière. Elle chassa ce souvenir de ses pensées puis elle écouta de nouveau Dita qui disait qu'il fallait aller de l'avant.

"Oui, il faut aller de l'avant, mais je crois qu'on ne devrait pas en oublier son passé pour autant... De toute façon, que serait le présent et le futur sans le passé?"

Laïka sourit à cette phrase. Il était plutôt rare qu'elle disait des choses aussi philosophiques, mais elle n'avait pu s'empêcher de dire cette phrase. Prenant alors son élastique d'une main, Laïka tira doucement dessus pour détacher ses longs cheveux. Elle avait retrouvé sa bonne humeur et son entrain.
Laïka Hameleï
Laïka Hameleï
¨Humaine¨

Nombre de messages : 10
Localisation : Terre de Déhala
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Solitude, tristesse et flûte traversière Empty Re: Solitude, tristesse et flûte traversière

Message  Dita Mer 9 Nov - 18:42

Dita rangea la dague,un faucon vint se poser sur son épaule.Elle lui caressa la tete.

"Je n'ai pas dit qu'il fallait oublier,juste éviter de trop y penser pour ne pas avoir le cafard comme toi tout àl'heure."

Elle fit descendre l'oiseau sur son avant-bras.Elle l'approcha de Laika.

"Je te présente Seth,il est trés gentil."
Dita
Dita

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Solitude, tristesse et flûte traversière Empty Re: Solitude, tristesse et flûte traversière

Message  Laïka Hameleï Jeu 10 Nov - 1:32

Laïka hocha la tête quand Dita parla de ne pas trop penser à son passé. La jeune humaine savait qu'elle vivait un peu trop dans le passé, mais elle ne pouvait pas vraiment en faire autrement. Si elle aurait le pouvoir de changer ce qui c'était produit ou au moins l'effacer, elle le ferait. Cependant, la vie continuait sans que rien de ce qui s'était passé n'ait changé ou subitement disparu de sa mémoire.

Laïka fut surprise de voir un magnifique faucon venir se poser sur l'épaule de Dita. La jeune femme le fit descendre sur son avant-bras de façon à ce que Laïka puisse le voir de plus près. C'était vraiment un oiseau magnifique, à l'air fier et sérieux.


"Seth... C'est un nom qui lui va bien je trouve. Et c'est vraiment un bel oiseau."
Laïka Hameleï
Laïka Hameleï
¨Humaine¨

Nombre de messages : 10
Localisation : Terre de Déhala
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Solitude, tristesse et flûte traversière Empty Re: Solitude, tristesse et flûte traversière

Message  Dita Jeu 10 Nov - 15:00

L'oiseau vola vers Laika et il se posa sur son épaule.Il batti des ailes et poussa un petit cris.Dita eut un petit rire.

"Il t'aime bien..."

Elle se leva et lui tendit la main pour l'aider.

"Tu veux rester seule ou tu veux venir avec moi et Seth on va faire un tour ça fait tellement longtemps que je ne suis pas revenu."
Dita
Dita

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Solitude, tristesse et flûte traversière Empty Re: Solitude, tristesse et flûte traversière

Message  Laïka Hameleï Jeu 10 Nov - 15:50

Laïka eut un léger mouvement de recul quand l'oiseau vint se poser sur son épaule. Le faucon battit alors des ailes en poussant un cri et la jeune humaine ne pu s'empêcher de faire une grimace en sentant les ailes du rapace dans son cou. Laïka rit à son tour quand Dita lui dit que Seth l'aimait bien. C'est alors qu'elle lui demanda si elle voulait venir avec elle pour faire un tour. La jeune fille hésita un moment. Elle n'était pas du genre à faire confiance à n'importe qui, encore moins à un pirate. Mais Dita était malgré tout quelqu'un de très gentil. Mettant sa main dans celle de Dita, Laïka se releva avec un sourire aux lèvres.

"Je suis partante pour aller faire un petit tour. Où va-t-on?"
Laïka Hameleï
Laïka Hameleï
¨Humaine¨

Nombre de messages : 10
Localisation : Terre de Déhala
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Solitude, tristesse et flûte traversière Empty Re: Solitude, tristesse et flûte traversière

Message  Dita Ven 11 Nov - 17:11

Trés bonne question,cela faisait tellement longtemps que Dita était partie qu'elle ne reconnaissait pas du tout les terres de Déhala ni les autres d'ailleur.Elle regarda Laika d'un air interrogateur,mit une main sur sa tete et sourit en émmetant un petit rire.

"En fait cela fait tellement longtemps que je ne suis pas revenus que je ne reconnais plus rien.Tu habite ici toi?"

Elle regarda autour d'elle.

"Sinon on peut aller sur mon bateau mais je ne pense pas que tu t'y sente a l'aise vu ta réaction envers ces deux idiots tout a l'heure,je me trompe?"
Dita
Dita

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Solitude, tristesse et flûte traversière Empty Re: Solitude, tristesse et flûte traversière

Message  Laïka Hameleï Ven 25 Nov - 4:54

[J'ai un peu (trop) de retard, mais je suis de retour!]

Laïka fut parcourut d'un frisson quand Dita parla de son bateau et des deux marins qui la suivait. Au moins, la pirate comprenait qu'elle ne souhaitait pas avoir affaire avec ces deux-là... D'un autre côté, elle aurait bien voulu aller jeter un coup d'oeil au navire, histoire d'affronter ce qui la hantait tant. Le choix était difficile...

"Tu sais, on pourrait aller faire un tour pour que tu me montres ton bateau et on irait se promener dans le village tout à l'heure."

Laïka sentait que s'était l'occasion rêver de faire face à ses fantômes du passé. Elle ne savait pas si une fois arriver sur place elle aurait encore le courage qu'elle possédait maintenant, mais elle se risquait. Et au cas où tout ne tournerait pas comme elle l'avait prévu, elle pourrait toujours rebrousser chemin en inventant une excuse quelconque.
Laïka Hameleï
Laïka Hameleï
¨Humaine¨

Nombre de messages : 10
Localisation : Terre de Déhala
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Solitude, tristesse et flûte traversière Empty Re: Solitude, tristesse et flûte traversière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser