Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

moment de détente ^^

4 participants

Aller en bas

moment de détente ^^ Empty moment de détente ^^

Message  Meyko Mer 11 Jan - 21:18

Meyko aimait venir ici, elle trouvait cet endroit apaisant et cela convenait à son aigle qui en ce moment même décrivait des cercles dans le ciel.
elle siffla et l'aigle vint se poser sur son bras.


" tu as faim ? hum ? tiens "

elle lui donnant de la nourriture et celui-ci satisfait retourna voler.
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Evan Jeu 12 Jan - 0:07

Evan errait dans la ville, se perdant volontier à travers la foule ou même les sentiers perdus. Il s'éloignait peu à peu de l'agitation. Il marchait d'un bon et atteignit la plaine aux dragons sans beaucoup de mal. C'était immense et surtout vide. On entrevoyait quelques rochers mais la plaine s'étendait sur des kilomètre au moins et paraissait de ce fait d'avantage plate. C'était un spectacle très beau et Evan ne comprit pas pourquoi il n'atait pas venu plus souvent.

Une silhouette croisa son regard. c'était une jeune fille accompagnée de son aigle. En s'approchant, il vit que ses cheveux avait une teinte bleutée et cela l'attira. Malgré le fait qu'il soit quelqu'un de réservé, ne parlant pas beaucoup, il entama la conversation.


"Bonjour..."
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Meyko Jeu 12 Jan - 20:06

Meyko se retourna surprise. Elle n'avait pas attendu que quelqu'un s'approchait d'elle et détailla l'inconnu avec beaucoup d'attention.
Finalement elle lui répondit.


" bonjour .. qui êtes vous ? "
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Evan Jeu 12 Jan - 23:43

"Euh... Moi c'est Evan."

Son regard passa de la charmante jeune fille à son animal. Il se demanda si il ne dérangeait pas la jeune fille et s'excusa sans même avoir été blâmer

"Euh... je suis juste de passage. Iil n'y a pas grand monde ici, je me suis dit que ça ne serait pas très... gentil de passer sans rien dire. Mais je suis content de vous rencontrer."

Il s'emêlait totalement et préféra se taire, écoutant la réponse de la jeune fille.
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Dumpeal Sam 14 Jan - 15:47

(Je m'inscruste si je dérange dites le moi coucou )

Dumpeal parcourait tranquillement la plaine des dragons sur son cheval a toute vitesse, il était inquiet pour Lilith celle-ci ne lui avait pas donnée de nouvelle depuis pas mal de temps.

Des touffes d'herbe s'arrachaient quand son cheval posait ses sabots lourd par terre, Dumpeal devait baisser la tête quelques fois pour ne pas avoir le vent en pleine figure.

Au bout d'un moment, il decida de s'arreter pour reprendre un peu ses repères et savoir ou il en était, il descendit de son cheval une fois celui-ci arrêter puis marcha tranquillement.

Au loin, il apperçut une personne, il se dirigeait vers cette personne en esperant que ce soit Lilith mais quand il se rapprocha de la personne ce n'était pas Lilith, il s'agissait d'une fille qui donnait de la nourriture à son aigle et qui parlait a un autre jeune homme qu'il n'avait pas aperçu avant.

Dumpeal repartit pour ne pas se faire voir mais c'était trop tard on l'avait dêja remarquer, il s'arrêta tournant le dos au deux individus.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Evan Dim 15 Jan - 1:03

Evan regardait attentivement la jeune fille se disat qu'elle était fort jolie mais qu'elle ne rivalisait pas avec l'extrème douceur de Tëndra. Il entendit le bruit des sabots martelant le sol puis des bruits de pas, alors il se retourna et aperçut non loin de là un homme et son cheval.

Il était habillé de noir et portait un grand chapeau. Il avait sans doute remarqué qu'Evan l'avait vu et s'était arrété. Evan se tourna vers l'inconnu. Il avait compris qu'il cherchait quelque chose lorsque qu'il s'était anvancé, puis, comprenant que ce n'était pas les personnes désirées, il s'en était allé. Evan lui demanda avec courtoisie:


"euh... excusez moi, vous ne cherchez quelqu'un par hasard? Je l'ai peut être aperçut?"
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Meyko Dim 15 Jan - 19:42

Lou qui s'apprétait à sourire touchée par la maladresse du garçon se referma aussitôt, son visage n'exprimait plus aucune émotion.
Elle se dirigea à grand pas vers l'homme, le contourna et le dévisagea. Son aigle vint se poser sur son épaule en oussant un crit perçant.


Comme elle le pensé le nouveau venu était un vampire.
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Dumpeal Dim 15 Jan - 20:27

Dumpeal vit que la jeune fille le regardait bizarrement, cette fille le devisageait, elle n'avait vraimment pas peur d'être en face d'un vampire mais Dumpeal n'en était pas un, il avait quand même une âme d'humain en lui.

Le garçon en compagnie de la jeune fille lui demanda ce qu'il cherchait, Dumpeal de sa voix toujours si froide et sombre lui répondit:

"Oui je cherche quelqu'un mais je ne pense pas que vous l'ayez vu, laissez tomber"

Dumpeal se retourna et ignora la jeune fille accompagné de son aigle mais celle-ci se mit a lui parler.
Dumpeal ne bougea pas et attendit la fin de sa phrase en lui tournant le dos.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Kaotic Chira Dim 15 Jan - 20:31

(moi aussi veux venir,si cela ne dérange personne bien évidement)

Kaotic atterit sur le sol avec un dragon de feu à ses côtés.Elle venait du ciel,elle volait sur le dragon mais pensa résonnable de faire une pause.

Sans le vouloir elle atterit sur le cheval du vampire qui était arrêté et celui-ci tomba sous son poids.

Kaotic se leva un peu gênée puis se massa le cou aparement un peu écorché.

Elle adressa un sourire au vampire puis s'excusa de cette soudaine arrivée.Lui tendit la main puis ne faisant pas attention aux autres personnes commença à lui parler.

"Bonjour,excusez-moi,je m'appelle Kaotic Chira,oh et puis zut.je vous donne ma carte de visite,c'est plus simple...."

Elle tendit un petit bout de papier qui était dissimulé entre ses ailes puis le tendit.Sur le petit bout de papier était écrit:

Kaotic Chira
Vampire et dresseur de dragons
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Dumpeal Dim 15 Jan - 20:44

Dumpeal resta de marbre devant le vampire qui lui tendait son bout de papier, Dumpeal ne lui prit même pas et ne lui serra pas la main, il effectua un pas en arrière et porta sa main sur le fourreau de sa longue lame.

"Si vous croyez que je suis un vampire comme vous, vous vous trompez, je suis qu'un simple Dumpeal et au contraire je chasse les vampires et je tue surtout ceux qui ont tué mes parents"expliqua Dumpeal d'une voix monotone et froide.

Son cheval se releva et commença à s'agiter furieusement, Dumpeal fit un mouvement du bras et siffla un coup, aussitôt son cheval se calma.

"Si vous tenez a la vie, je vous conseille de partir cher vampire"Avertit Dumpeal a la fille au dragon.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Kaotic Chira Dim 15 Jan - 20:50

Kaotic ne pu s'empecher de soupirer.

"alala.....je me demande quels genre d'amis un vampire comme toi peut avoir.Ou peut-être que tu n'en as pas!Mais il faut que tu saches que c'est pas parce que je ne suis pas comme toi que je vais dégager vieux.Ce n'est pas un mec noir qui va me faire partiren hurlant des 'au secours'!en plus ans vouloir te vexer j'ai rien compri à ton discours à deux bals"

Kaotic fit un grand sourire révélant ses immenses dents jaunes.Ce n'est pas parce qu'elle n'aimait pas le vampire qu'elle allait perdre son sourire pour autant et en plus celui-là n'avait pas l'air cool.
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Dumpeal Dim 15 Jan - 21:00

Dumpeal ne reagit pas face au parole de la soit disante vampire, il restait immobile la regardant dans les yeux:

"Deux balle, je ne connais pas cette expression"

D avait toujours sa main sur son fourreau la regardant toujours aussi froidement, il lui fit remarquer:

"Dernier avertissement, je vous ordonne de partir, si vous ne voulez pas mourir, et si vous croyez que vous m'avez eu en me faisant croire que vous êtes une vampire.
Je ne sens rien, je ne sens pas cette chose spéciale qui normalement se dégage des vampires, vous êtes sûrement une démone à la recherche de victimes"


Shane voyait que la jeune fille était sur son côté, D la prit et la mit derrière lui puis il lui dit:

"Je vous conseille de ne pas rester ici, vous et votre ami"Conseilla D.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Kaotic Chira Lun 16 Jan - 10:00

Kaotic prit un temps de réflexion.Elle le regarda de ses yeux rouge vif puis sourit gentillement aux personnes qui étaient derrière le vampire et qu'elle n'avait pas remarqué avant.

"Je te remercie cher vampire,j'avais oublié que je n'étais qu'une simle démone.Mais je ne t'ai pas menti sur le fait que j'élève des dragons.Je me demande pourquoi tu veux protéger ces personnes alors que je n'ai pas faim,c'est Algaroth qui fait le repas en ce moment et il n'a pas les outils de cuisine.

elle tourna la tête pour voir les autres personnes puis leur fit un sourire tout en agitant la main pour leur dire bonjour.
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Meyko Lun 16 Jan - 21:41

Meyko qui jusque alors n'avait pas bougé et avait suivit la discution n'avait pas bronché. Par curiosité elle était resté sur place. Elle revint à la réalité lorsque Dumpeal la tira dérrière lui.

" pour moi ça ira mais pour l'autre je ne sais pas je ne le connaît pas ! "

Elle fit un pas pour se remettre à côté de Dumpeal et demanda à la démone :

" Que voulait vous au juste ? "
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Kaotic Chira Lun 16 Jan - 21:50

Kaotic regarda de manière étrange la jeune fille se protéger,pendant un court instant elle se demanda ce qui lui faisait peur puis se souvenut qu'elle était une démone et que son aparence devait leur faire peur.
Elle tourna la tête vers son dragon puis d'un signe de tête affirma quelques paroles que le dragon avait marmonnées.

"on s'ennuie ici,personne ne rigole ou ne fait la fête,tout le monde a peur de tout le monde.Pourquoi tant de crainte?J'ai pas envie de manger des humains mais je viens de découvrire le poulet grillé,cest un peu tard je sais mais bon...."
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Meyko Lun 16 Jan - 22:52

[ hj : heu je n'ai pas peur et je ne me protège pas lol ! ]

Meyko ne put s'empecher d'esquisser un sourire.

" bien alors de quel côté es-tu ? "
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Kaotic Chira Mar 17 Jan - 9:27

[désolé,j'ai mal lu coucou ]

Kaotic regarda le sourire que venait d'esquisser la jeune fille aux cheveux aparement bleus.Elle ne put s'empêcher de le comparer au sien puis conclu qu'elle devait se laver les dents plus souvent.Elle regarda à nouveau le vampire puis le jeune homme qui n'avait pas bronché.

"Comment ça de quel côté?Tu veux me demander si je suis gentille ou méchante ou tout simplement de quel côté du vampire?"
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Meyko Mar 17 Jan - 20:09

[ hj : mdrr j'ai les dents jaunes ou quoi ?? lol ]

Meyko fit semblant de réfléchir puis répondit :

" les 2 ! d'ailleur je ne connais personne ici, ce que je veux savoir c'est contre qui vais-je devoir ma battre ? Si c'est possible personne je n'ai pas vraiment envie aujourd'hui ! "

Son aigle qui était sur son épaule lui mordillait l'oreille. d'un geste brusque elle le chassa et il s'envola.
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Kaotic Chira Mar 17 Jan - 20:25

Kaotic s'approcha de la jeune fille puis fronça les sourcils,elle regarda férocement la fille qui se trouvait devant elle puis ouvrit la bouche.

"je n'ai jamais dit que j'étais méchante ou que je voulais me battre!j'ai simplement dit que j'étais une démone et que certains jours j'ai envie de manger de la chaire fraîche,il se trouve que ce jour n'en fait pas parti.en plus tu ne sais pas de quoi je suis capable quand on m'énerve,bien plus pire que la mort,la souffrance."

[non,c'est Kaotic qui a les dents jaunes pas Meyko]
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Meyko Mar 17 Jan - 20:42

Le visage de meyko s'était soudain fermé à l'approche de la démone.

" Parfait mais juste une chose : toi non plus tu ne me connais pas et je n'ai fais que demander si je devais ou non me méfier de toi. Comme tu l'a dit un peu plus tôt dans ce monde tout le monde à peur de tout le monde ! Je me renseigne point. Autre chose t'aurais vexé ? "

Elle avait délibérément insisté sur la dernière phrase.
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Kaotic Chira Mar 17 Jan - 21:06

Kaotic pointa le doit vers le vampire comme pour l'accuser,la jeune fille lui avait donné une idée.

"voui,le vilain bonhomme n'est pas gentil avec moi et je vais le dire à ma maman."

Elle se moqua pendant un moment puis arrêta voyant que personne ne rigolait,elle regarda la jeune fille avec sympathie.

"excuse-moi,quel est ton nom?"
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Meyko Mar 17 Jan - 21:24

Meyko leva les sourcils et se demanda si la démone n'avaot pas un léger problème !
Finalement elle haussa les épaules et se détendit.


" Je m'apele Meyko et je suis .... hum .. ça na aucune importance ! "

Elle se tourna vers les 2 hommes qui n'avaient pas réagit tout ce temps se contantant de suivre la conversation.
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Dumpeal Ven 20 Jan - 20:58

Dumpeal qui avait observer la scène depuis un bout de temps était rester immobile et très discret, il fixait les yeux de la vampire.

Shane ne rigolait pas du tout, cette démone l'énervait et s'il elle
continuait, il n'allait pas tarder à la faire fuir.

Cette jeune fille s'appelait donc Meyko d'après ce qu'avait entendue Dumpeal.

"Bien si tu dis que tu n'a pas envie de chair fraiche aujourd'hui, je n'ai plus rien a faire ici et comme ces messieurs dames selon eux, peuvent se défendre tout seul, je m'en vais"Conclua froidement D.

Il enleva sa main de son fourreau puis il commença a marcher vers son cheval mais dans la foulée, la démone lui fit une réflexion qui le fit arrêter sur place.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Evan Ven 20 Jan - 21:26

[oh mais faut aller doucement... moi je suis pas, je m'absente un peu ret c'est parti en c******s! lool]

Evan sortit de son songe... Il n'avait même pas fait attention à la dispute. Il observait à présent les gestes de ces personnes sans trop comprendre, sans vouloir comprendre. Il tendit l'oreille... Une histoire de bien et de mal, une histoire de race et de vampire...

Il avança d'un pas et s'imiça dans la petite dispute


"heu... Je pense que l'on a pas vraiment besoin de moi... je pense que je fais faire de même que le chasseur de vampire, dont, au passage, je ne connais pas le nom..."

Il se retourna, convaincu que c'était beaucoup trop violent et surtout que lui.. les problèmes de vampires... qu'ils soient chasseurs ou autres... cela ne le concernait guère. Il n'espèrait pas forcément être retenu, il ne désirait pas vraiment contiuer une conversation où, à vrai dire, il ne comprenait pas grand chose.

Trainant les pieds, il s'en alla, parcourant la triste plaine aux dragons pensant qu'après tout, Tëndra valait surement mieux que ces jeunes inconues et il eut d'un coup très envie de la revoir...


[dsl mais je pense pas que je sois assez présent pour continuer... allez c'est pas grave... lol ^^]
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Meyko Sam 28 Jan - 20:57

meyko l'observa partir tout en ce demandant qui il était réelement, elle le trouvait un peu étrange .. peu être pace qu'il n'avait presque pas parlé, il semblait perdu ..
Etrange ..

Elle reporta alors son attention sur Dumpeal et Kaotic. Ce dernier c'était figé sur place et elle craignait que c'est 2 là se battent.
Meyko se dérida quelque peut et on pus lire de la fatigue et de l'exaspération.

" S'il vous plait ne pourriez-vous pas arrêter de vous provoquer l'un l'autre ? je n'ai vraiment pas envit d'assister à un combat ! "

Las d'attendre meyko décida de partir. Cela faisait même pas 10 minutes qu'elle se trouvait en compagnie de personnes et elle en avait déjà assez. Sans se retourner et sans réfléchir elle décida de marcher peut importe où ses pas la meneront.
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

moment de détente ^^ Empty Re: moment de détente ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser