Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La métamorphose

2 participants

Aller en bas

La métamorphose Empty La métamorphose

Message  Tödelh Aegis Sam 28 Jan - 23:19

La douleur devenait de plus en plus intense. Tödelh avait de plus en plus de mal à courir. Il se dirigeait avec peine vers les monts.

Le soleil avait disparu derrière l'horizon. La lune brillait de tous ces feux.

Ses vêtements amples commencèrent à devenir trop petits.

Son visage devenait plus sombre.

Elapo comprit que Cela avait commencé. Lui aussi se transforma.

Tout en poursuivant sa course, Tödelh changea d'apparence. Une croix était apparue son front. Une croix renversée.

Elapo continua de grandir, de grossir.

Todelh eut la dernière pensée suivante :


*Pourvu que quelqu'un n'assiste pas à la transformation, sinon il risque de le regretter*

Il poussa un cri de rage. Sa transformation était terminée. Celle d'Elapo aussi.

Maintenant toutes créatures se trouvant sur son chemin risquent de vivre leurs dernières oeuvres.

Elapo s'envola dans les airs et ...
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose Empty Re: La métamorphose

Message  Ayumi Dim 29 Jan - 0:51

Cela faisait déjà une bonne demi heure qu'Ayumi courait. Elle était à bout de force mais continuait son chemin vers l'inconnu. Tout était vide autour d'elle et la plaine lui semblait bien triste. Elle pensait à ce vaurien de démon qui l'avait abandonné et l'avait laissé toute seule dans cet endroit qui lui faisait si peur. Les démons... tous les mêmes, mauvais jusqu'au bout, lâches, sans scrupules... Elle les détestait.

Soudain, alors qu'elle courait du mieux qu'elle put, sa tête percuta une créature qu'elle ne su décrire. Aparemment, ce n'était pas le genre de personnes qu'il fallait fréquenter mais ele resta figée sans savoir quoi faire, ses membres paralysés.

Elle remarqua un tatouge en forme de dragon, un dragon bleu, énorme. Ses jambes l'abandonèrent et elle tomba à genoux devant l'inconnu. Elle venait d'une bougade, tout ce qu'il y avait de plus oridnaire, rien que de voir des ailes, cela lui paraissait étrange.


"heuuu... p...pardon"

Ayumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose Empty Re: La métamorphose

Message  Tödelh Aegis Dim 29 Jan - 14:21

Tödelh avait senti qu'on l'avait heurté. Il se retourna et aperçu une jeune humaine. Il était surpris car il ne s'attendait pas à voir ce genre de personne dans cet endroit.

Elle dévisageait son tatouage. Il s'aperçut à ce moment-là que la couverture qui camouflait ses ailes avait disparu.


*Sans doute un coup de ce vaurien de dragon*

La violence du choc, fut qu'elle se retrouva par terre. Tödelh était énervé. Il ne fallait surtout pas le déranger pendant cette période.

*Tant pis pour elle, elle périra.*

Pendant que l'humaine s'excusa, il leva le bras et pris avec son bâton une pose des plus inquiétantes. Il s'apprêta à donner son coup.

......

Lorsqu'il frappa, le corps n'était plus là. Il regarde autour de lui et vit qu'Elapo s'éloignait avec un paquet dans les bras.
Le tatouage commencait vraiment à le faire mal. Mais il appréciait cette douleur. Elle lui permettait de se dépasser.


*Ainsi il veut jouer au chat et à la souris. Tant mieux, cela commençait à me manquer.*

Il esquissa un sourire. Il était ravi de pouvoir enfin pourchasser une proie.
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose Empty Re: La métamorphose

Message  Kaotic Chira Lun 30 Jan - 15:56

[je peux venir?]

Kaotic s'approcha prudement du jeune homme,elle n'était pas très contente des rencontres qu'elle avait faites ici.Elle pensait qu'entre démons il pouvait y avoir un peu de sympathie mais ils étaient tous pareils.

Elle s'approcha fort étonné de ce qui paraissait pour elle une forme de monstre,elle avait presque peur mais la curiosité l'emporta et elle s'approcha d'un horrible garçon qui lui donna des frissons,il courait après quelque chose et elle se recula pour être sûre de ne pas le toucher.

Il avait l'air très violent et avait un dragon bleu sur une cuisse semblable au dragon qu'elle aiamit bien aller voir ici.

Kaotic décida de reculer un peu plus et marcha maladroitement sur un pied,elle venait de marcher sur le pied d'une jeune fille qui n'avait rien d'exceptionnel et paraissait tout ce qu'on peut appeler de normal sauf sa beauté.Kaotic la trouvait extrêmement belle mais essaya de le cacher.

Le jeune homme courait toujours puis Kaotic se décida à aller lui parler.Elle traversa l'espace qu'elle avait laissé avant puis regarda le visage du jeune homme transformé en monstre.

Bien qu'elle se fut rapprochée pour ça elle ne voulait plus lui parler,elle voulait simplement le regarder et sortit ses dents et ses griffes au cas où il faudrait se battre.
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose Empty Re: La métamorphose

Message  Tödelh Aegis Lun 30 Jan - 21:18

[ben oui tu peux venir, par contre je ne savais pas que j'avais un dragon sur la cuisse happy ]

Tödelh avait perdu le dragon de vue. Il jurait mais en même temps cela rendait la partie plus intéressante. Mais il devait aussi se dépêcher, il avait couru bêtement derrière la bête par pur plaisir d'une poursuite.
Maintenant ce n'était plus une question de poursuite, mais une question de nécessité. En effet, s'il voulait perdurer dans cet état, il doit absolument manger de la chaire humaine. Et ce dragon qui faisait à chaque fois échoué. Cependant il était rassuré, avec la fin de la nuit, ce dragon disparaitrait avant lui, avant qu'il ne reprenne son état normal. Il pourrait profité du temps à disposition pour pouvoir librement manger la proie.
Il déploia ses ailes, prit de la hauteur pour en savoir un peu plus. Malheureusement, cela ne servit à rien. Il descendit dépité et décida de pister l'odeur de cette humaine.
Une fois l'odeur dépistée, il reprit sa course démoniaque.

C'est à ce moment qu'il aperçut quelque chose d'inhabituel. Son odorat ne l'avait pas trompé. Il y avait bien une odeur dans l'air, celle de l'humaine mais à sa place se trouvait une démone.


*Que fait-elle ici ? Où est la proie ?*

Il savait que le dragon avait disparu car l'aube commençait à dissiper la nuit. De plus l'odeur lui indiquait que l'humaine se trouvait à proximité. Il devait se dépêcher.

*Pourquoi cette démone se rapproche-t-elle ? Pourquoi sort-elle ses crocs et griffes ? Veut-elle se battre ? De toute façon, je n'ai pas le choix, apparemment elle sait où se trouve l'humaine. Je ne dois pas perdre de temps.*

Tödelh essaya de contouner la démone, mais celle-ci l'en empêcha.

*Puisqu'il en est ainsi, je n'ai donc pas d'autres solutions que de la tuer ? De toute façon la dévorer me permettra de gagner un petit peu de temps*

Tödelh sourit à l'idée et passa sa langue sur ses lèvres. Puis il se prépara à se battre.
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose Empty Re: La métamorphose

Message  Ayumi Mar 31 Jan - 0:04

[oh la la, doucemnt, je suis pas après...]

Ayumi qui fermait à présent les yeux, les poings serrés, la machoire crispée. Mais rien ne s'était passé, elle réalisa alors qu'un dragon la trainait, l'éloignant peu à peu de son agresseur. La jeune fille étouffa un cri puis, se rendant compte que ce n'était pas une bonne solution, elle se plaqua les mains sur la bouche.


*Chuuut! tais toi, tais toi!*

Tout ceci était beaucoup trop pour elle mais elle se retint du mieux qu'elle put. Elle aperçut alors non loin une jeune femme, deux ailes flottaient dans son dos, ses cannines ressortaient et ses griffes menaçaient le jeune garçon. Un combat? Cette perspective dégoûta la jeune fille et de nouvelles nosées lui vinrent.

*Non, ne vomi pas, non, il s'en apercevra, noon*

Elle essayait vraiment de ne pas se faire repérer mais son corps ne répondait qu'à moitié. Malheureusemet pour elle, il semblait que le monstre était plutôt doué pour le repérage et avait un flaire excéptionnellemnt développé. Elle se retint jusqu'à en venir aux larmes mais elle sentait une toute nouvelle force naitre en elle. Il fallait sortir de là vivante. Elle fit alors confiance au petit être bleu et se laissa quider.

Ayumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose Empty Re: La métamorphose

Message  Tödelh Aegis Mar 31 Jan - 9:40

/ELAPO PARTY/

Avant sa dispartion, que le dragon sentait proche, ce dernier profita du peu de force qu'il lui restait pour amener l'humaine en lieu sur.

La démone qui était arrivé lui permettrait de gagner un petit peu de temps.

Il continua ainsi d'essayer de transporter le corps de l'humaine vers un terrier qu'il avait vu auparavant. Ce dernier sembla être assez grand pour pouvoir cacher cette proie dont son maître, sous cette apparence, semblait raffoler. Il ne voulait pas que ce dernier la mange comme tous les autres. Certes il avait un petit faible pour ce petit bout de femme qu'il guidait.

Une fois arrivé au terrier, il poussa l'humaine dans le fond et boucha l'entrée. Le soleil commençait à se lever. Il ne put terminer le bouchage de l'entrée car son corps avait disparu. Mais à la place se trouvait une écaille d'un bleu azur (digne d'un bijou). C'était la dernière preuve que le dragon avait laissé pour l'humaine.
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose Empty Re: La métamorphose

Message  Kaotic Chira Mar 31 Jan - 10:10

[désolé je me suis mal exprimée.J'avais lu sur la cuisse mais bon... coucou ]

Kaotic rentra ses griffes et ses canines puis laissa la grosse bête prendre l'humaine qui était terrifiée.Elle était toujours aussi belle et Kaotic se proposa pour la porter,elle ne voulait pas la manger.

Donc elle suivit la bête jusqu'à un terrier où elle n'entra pas,elle appela un dragon d'un rouge flamboyant et elui-ci arrriva avec de la viande fraîche,il l'emmena dans une cachette et quand le jour fut levé elle sortit de sa cachette et alla voir devant le terrier de la bête.

Elle frappa trois coups aux pierres qui cachées l'entrée puis dit d'une voix douce:

"hum...je pense que vous savez,mais le jour est levé."
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose Empty Re: La métamorphose

Message  Tödelh Aegis Mar 31 Jan - 20:58

La démone ne trouva pas Tödelh, ce dernier était partit.

Entre temps, pendant qu'il se dirigeait vers le terrier, Tödelh avait retrouvé son esprit mais pas son aspect physique.

Il attendit qu'elle parte avant de s'occuper à ses affaires. Il vit l'écaille d'Elapo. Il savait que c'était une partie de son tatouage et que sans elle, il risquerai de devenir à nouveau plus dangereux.

L'humaine s'était endormie, du moins c'est l'impression qu'il en avait. Elle se retourna.

Tödehl fut gêné. Mais il ne put s'empêcher de lui mettre la main dans les cheveux. Il ne savait quelles raisons le poussaient à faire ce geste. Ce geste de tendresse qui lui avait tant manqué ces 250 dernières années. Celui d'une tendresse infinie, celui qui apporte le réconfort...

Il avait retrouvé son apparence. Il remit sa veste ample en cachant ses ailes. Celles qu'il maudissait car elles étaient la marque de son mélange. Ce mélange maudit des démons et des anges.

Il sanglotat... Même son dragon miniature qui était apparu ne put lui faire revenir le sourire.

Il partit donc laissant dans la main de l'humaine le bijou, sachant qu'un jour où l'autre il faudra venir le récupérer...
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose Empty Re: La métamorphose

Message  Kaotic Chira Mar 31 Jan - 21:11

Kaotic partit sans réponse puis revint voir le terrier.Elle attendit que l'homme sorte pour finir ce qu'il avait à faire puis l'empêcha de partir et le tint par l'épaule.

"eh,je dois te parler."

Elle se plaça face à lui puis commença espérant qu'il l'écoutait.

"je ne sais pas pourquoi mais tu oublies que j'existe,j'ai suivi tout ce que tu as fait hier soir et tu t'en fiches en croyant que je vais te laisser partir comme ça.Alors si tu veux te barrer d'accord mais j'aimerais au moins connaitre ton nom et ton prénom"
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose Empty Re: La métamorphose

Message  Ayumi Mar 31 Jan - 21:20

La pierre était froide et les maigres rayons de soleil ne parvinrent pas à réchauffer la petit corpe d'Ayumi. Elle ne se rappelait plus très bien, le dragon, la démone qu'elle avait entraperçut et enfin l'espèce de bête agressive et démoniaque. Tout lui revint... Cette groote, elle devait sa survie à un petit être dont elle ne connaissait pas l'origine. Seule une minuscule écaille bleue était restée sur le sol.

Alors qu'elle venait à peine de se réveiller, le monstre vint lui carresser la tête. Ayumi eut très peur et elle ferma les yeux comme pour amortir les coups. Rien ne se passa. L'affreuse céature reprit forme humaine, setransformant en un chamant jeune homme. La jeune fille admira ses cheveux d'or et son visage fin. Comment un être aussi doux pouvait-il devenir si laid et si méchant?

Il remit sa veste et partit. Elle se leva d'un bon et sortit de la grotte, regarda à gauche à droite et aperçut alors l'inconnu s'éloignant petit à petit.

"Attendez! d... dites moi au moins votre nom... je... j voudrais connaitre le nom de celui qui m'a sauvé de lui même... s'il vous plait"

Le souffle court, le visage crispé, elle regardait avec insistance ce garçon qu'elle n'avait jamais vut auparavant. Elle avait ressentit ça une fois, lorsqu'elle avait vu pour la toute première fois, le jeune démon qu'elle détestait tant. Et, comme un retour aux sources, comme pour se dire que finalement elle serait toujours comme ça et qu'elle ne pouvait faire autrement que de les apprécier, elle venait de se réconcilier avec les démons même s'ils en voulaient à sa vie.

Ayumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose Empty Re: La métamorphose

Message  Tödelh Aegis Mar 31 Jan - 21:34

Tödelh sentit une main s'abaisser sur son épaule. Il regarda la main et prolongea son regard. Il avait en face de lui une démone.

Il n'avait pas suivi son débit de parole. Ce qu'il avait juste entendu était : "... j'aimerais au moins connaître ton nom et ton prénom."

Le voilà, bien embêté. Il l'avait complètement oubliée (en tout cas, il l'aurait voulu).


*Bah, après tout elle le saura un jour ou l'autre, qu'ai-je à perdre ?*

"Je m'appelle Tödelh. C'est mon nom."*Celui de démon.*

Il ne voulait pas qu'elle sache qu'il était un hybride.

Il prit la main de la démone et la retira de son épaule. Il poursuivit son chemin vers les ports.

De dos, il fit un signe d'au revoir et reprit son voyage à pied, vers la mer cette fois.
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

La métamorphose Empty Re: La métamorphose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser