Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vers les Trois Pentacles

2 participants

Aller en bas

Vers les Trois Pentacles Empty Vers les Trois Pentacles

Message  Elfia Sam 11 Fév - 14:10

(suite de: allons boir un verre de rouge)

alors Elfia le suiva et lui raconta son histoir ,d'où elle venait , sa tragédie et tous ce qui suivait...

"Et vous d'où venait vous,dit-elle?"

Arrivé aux Trois pentacles elle demanda à Tödelh


"qu'est-ce que c'est au juste les trois pentacles?"

Au moment où elle dit cela le petit dragon se posa sur son épaule...

Elle sourit car elle aimait baucoup ce petit animal,elle n'avait pas eu tant d'affection depuis longtemps....
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers les Trois Pentacles Empty Re: Vers les Trois Pentacles

Message  Tödelh Aegis Sam 11 Fév - 21:14

Tödelh avait écouté son histoire. A croire que c'est difficile... de vivre dans ce bas monde.

"Les trois pentacles est la boutique de magie connue de toute l'île, c'est l'idéal pour chercher quelque chose de rare ou d'impossible à obtenir autrement.

Veux-tu rentrer avec moi ? ou bien préfères-tu rester dehors ?"

Laissant Elfia à ses réflexions, Tödelh entra dans la boutique.
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Vers les Trois Pentacles Empty Re: Vers les Trois Pentacles

Message  Elfia Sam 11 Fév - 21:24

Elfia répondi avec hate:

"je préfère rentrer avec vous si ça ne vous dérange pas je n'est pas d'endroit où dormir, l'homme de la taverne m'a virer parce que je n'ai pas assé d'argent..."

Elfia s'éloigna dans la boutique toujours en compagnie d'Elapo sur l'épaule,elle cherchait quelques petits remèdes pour "l'autre"mais comme elle ne voulait pas embêter Tödelh elle chercha ces remèdes en discretion....elle se demanda:

*je ne lui ai pas parlé de mon autre moi je me demande si il sait qu'elle existe si il ressent son esprit,si il sait que ma vie n'est que prison...*
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers les Trois Pentacles Empty Re: Vers les Trois Pentacles

Message  Tödelh Aegis Sam 11 Fév - 21:35

"Monsieur le marchand,dit Tödelh au gnome, j'aurais besoin de plusieurs articles dangereurx.

Avez-vous les moyens de payer ?

Comme pour le rassurer, Tödelh fouilla dans sa besace et sortit une bourse qui avait l'air d'être très bien remplie. Les yeux du commerçant montrèrent que celui-ci était satisfait. Ce dernier s'empressa de l'amené dans l'arrière boutique.

Mais avant de s'engouffrer, il dit à Elfia :


"Si quelque chose t'intéresse, ne t'inquiète pas, tu peux le prendre. Ce sera comme un cadeau de bienvenue."

Sur ce, Thödelh pénétra dans l'arrière boutique. Le gnome ferma la porte à clé derrière eux. C'était une grosse porte feutrée dont aucun son ne pouvait s'échapper. Tödelh surprit demanda :

"Pourquoi faites-vous cela ?"

"Histoire de ne pas être dérangé."

"D'accord, voici une liste dont j'aurai besoin." Tödelh montra en même temps une longue liste de course.

Le bonhomme écarquilla les yeux car comment pouvoir tout transporter. En effet cette liste représentait au moins la moitié des raretés qu'il avait pu trouver et puis, cela prend surtout une place incroyable.


"Permettez moi au moins de vous faire passer un test. Pour savoir si vous êtes apte ou non d'avoir ces objets."
"Quand vous voulez ?"

Ainsi commenca une longue série d'épreuve qu'endura Tödelh.
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Vers les Trois Pentacles Empty Re: Vers les Trois Pentacles

Message  Elfia Sam 11 Fév - 22:42

Elfia se retrouva seule avec Elapo et bien entendu ,la curiosité la poussa à s'aproché de la porte.Mais elle ne persu aucun son.Elle regarda par la serrure mais ne vu que du noir.Cette fois elle se mit vraiment à paniquer:

*mais....que va-t-il lui arriver???dit-elle inquiète et pleine de larmes*

Tout à coup tous devint blanc autour d'elle puis...plus rien,elle se rendit compte que la porte devant elle , pourtant inaccessible ,était ouverte:

"serait-ce elle qui à ouvert cette porte?peut-être bien..."

*elle me fait si peur...*

Elle avança jusqu'à apercevoir le marchant en compagnie de Tödelh en train de regarder des articles peu recommandable...elle resta cachée dans un endroits sombre bien sûr elle savait que Tödelh allé bientôt savoir qu'elle était là....mais peu-être allé t-il lui demander comment avait-elle fait pour rentré.Comment allé-t-elle lui répondre dans ce cas?
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers les Trois Pentacles Empty Re: Vers les Trois Pentacles

Message  Tödelh Aegis Sam 11 Fév - 23:11

Le marchand partit dans le fond du magasin et revint avec un livre.

"Bon passez-moi votre exemplaire."

Tödelh sortit son grimoire de sa besace et le passa au gnome. Celui-ci le consultat et eut une mine assez songeuse.

"D'après ce que je lis, vous devrez répondre à douze épreuves faisant partie des tests de magie comme de combat.

Mais vu que vous trainez une dualité lors de la pleine lune, vous ne devrez apprendre à vous contrôler un peu mieux"
dit-il en laissant le livre ouvert sur un pupitre.

"Bon, passons aux tests.

Le premier test vous paraîtra facile. Il s'agit d'un test de soin."


Sur ces mots, il s'entailla le bras. Une fois la coupure faite, Tödelh récitat une formule magique et appliquat un pansemant.

"Votre blessure sera guérie d'ici peu."

Le gnome regarda son bras, c'était pas le résultat qu'il attendait. Mais bon, il sentait déjà les effluves de la guérison.

"Bon passons, le résultat risque d'être surprenant mais bon. Epreuve réussie.

Passons à la deuxième épreuve....

Il s'agit d'un petit test de réflexe..."


Tödelh sentit au même moment la présence de plusieurs êtres malsaints. De plus il avait perdu l'usage de la vue. Il ne lui resta que la solution d'établir un bouclier de défense.

*Ces créatures sont bien faibles*

Cependant, il sentit doucement son énergie magique s'affaiblir. Il en conclut qu'il devait y avoir dans la pièce quelqu'un d'autre. Il envoya son baton ...

... et l'arrêta net. A cet instant, il avait retrouvé la vue. Il eut juste le réflexe de stopper avant de donner un coup mortel. Elfia était là.


"Tu as de bon réflexe. Nous pouvons passer à autre chose.

Mais d'abord, permettez-vous madame de retourner dans la boutique à moins d'avoir une bonne raison de rester ici, s'il vous plait."


Le test était suspendu, le temps pour Elfia de répondre...
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Vers les Trois Pentacles Empty Re: Vers les Trois Pentacles

Message  Elfia Sam 11 Fév - 23:29

Elfia n'avait jamais eu aussi peur de sa vie(a par la dernière fois....)donc elle fini par se montrée et répondi:

"escusez-moi d'ëtre rentrée ici par infraction,mais j'ai eu si peur que mon ami soit en danger que...."

le marchand la coupa et répliqua:

"mais mademoiselle comment avez-vous fait pour rentrer dans cet endroit je sui pourtant sûr de l'avoir fermer à double tour ,allé répondez"

Elfia qui avait tous fait pour éviter que l'on lui pose cette question pour qu'on ne la prennent pas pour une folle,baissa les yeux et dit:

"je suis désolée, mais je ne tiens pas à vous répondre vous me prendriez pour une folle même vous Tödelh et ça je ni tiens pas..."

après cela elle s'enfuit et retourna dans la boutique en courant et en pleurant.....
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers les Trois Pentacles Empty Re: Vers les Trois Pentacles

Message  Tödelh Aegis Sam 11 Fév - 23:36

"Voilà le terrain propice pour la troisième épreuve. Essayer de redonner le sourire à cette charmante jeune fille.

Tödelh était déboussolé. A quoi veut-il en venir ? Il aimait, maintenant c'est sur cette jeune fille. Il avait suffit qu'ils marchent ensemble pour parvenir au magasin.

Il partit à sa poursuite et la rattrapa par le bras. Il ne voulait pas la voir pleurer.


"Pourquoi pleures-tu ?"dit-il en la prenant dans ses bras.

Mais il ne put le faire longtemps, il avait ressentit la brûlure d'un phénix.
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Vers les Trois Pentacles Empty Re: Vers les Trois Pentacles

Message  Elfia Dim 12 Fév - 0:06

Elfia ne put que s'arréter pour lui faire par de son secret elle n'en avait plus trop le choix à présent,elle hésita mais elle fini par lui dir:

"et bien quand je suis née mes parents et mon village m'on élevée dans l'amour et l'harmonie pendant lontemps...mais à partir de mes 5 ans mes parents se sont rendu comtpe que j'avais des comportements étrange du genre,je vais vous l'expliquer en vous racontant un de mes souvenir.....

c'était quand j'avais 11 ans ,un jour en allant à mon école de magie blanche j'ai bousculé un"caïd" de la classe et bien entendu il a répliqué en me donnant un coups dans le ventre et je ne sais pas ce qui m'a pris je n'ai plus eu le contrôle de mon corps on auré dit une autre personne en moi qui agissait à ma place,je me suréleva du sol et avec juste ma pensée je fis voler le garçon à plusieurs mètres et après je perdi connaissance....

Et tout à l'heure ça la refait je ne me suis pas senti moi même et avec ma pensée j'ai ouvert la porte,je crois que cette autre personne est là pour me protégée où pour autre chose mais elle me fait peur...je suis désolée je vous embêtez avec mes histoires"

Elle lui sourit et s'en alla...
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers les Trois Pentacles Empty Re: Vers les Trois Pentacles

Message  Tödelh Aegis Dim 12 Fév - 0:19

"Ne t'en va pas ? Moi aussi j'ai une confidence ... "

Sur ces mots, Tödelh regarda à droite et à gauche. Il n'y avait personne. Il se décida à retirer sa couverture. On pouvait voir par-dessus ses épaules une aile d'ange et une aile de démon. De plus, il retira sa chemise et on pouvait voir sur une partie de son corps un dragon... Mais celui-ci était comme animé et fit un clin d'oeil à la jeune fille.

"Voilà mon secret... Je suis le fruit de l'amour entre un ange et un démon... Mais c'est le signe pour beaucoup d'une malédiction... Mais je deviens surtout dangereux les nuits de pleine lune..."

Tödelh ne savait pourquoi il se sentait aussi en confiance avec cette jeune personne. Il remit cependant sa couverture sur ses épaules, histoire de cacher cette paire d'ailes.

"Bon, puisque tu es rentrée, va... Je ne peux plus rien te cacher... Mais j'ai besoin de certains ingrédients."

Au même moment, Elapo réapparut et recommencera à faire ses pitreries... Elle souriait. La troisième épreuve était réussie.

Ils rentraient ensemble de nouveau dans le magasin.


"Installe-toi là... Et ne me dérange pas, s'il te plait."
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Vers les Trois Pentacles Empty Re: Vers les Trois Pentacles

Message  Elfia Dim 12 Fév - 0:57

A ces mots elle obeït et alla s'assoir sur un vieux tabouret ...

le marchand laiisa Elfia rester ici ,ne sachant pas pourquoi elle avait quelque chose de spécial,il dit

"Bien passons à la 4eme épreuve...c'est une épreuve de resistance je vais devoir vous demandé ,grâce à votre magie, de mettre vos membres gauche dans de la glace que je vais créer et vos membre droits dans des flammes que je vais également créer êtes-vous prez?"

Tödelh fit un geste pour dire oui....
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers les Trois Pentacles Empty Re: Vers les Trois Pentacles

Message  Tödelh Aegis Dim 12 Fév - 1:13

Cette épreuve semblait ravir Tödelh... Cette dualité, il l'avait toujours vécu. Donc pourquoi aurait-il un quelconque problème...

C'est à ce moment que ce filou de gnome décida d'intervertir la personne sur laquelle il enverrait les sorts. Il se retourna et visa Elfia.

Tödelh eut juste le temps d'agrandir le dragon pour servir de bouclier. Mais la fraction de seconde d'inattention aurait pu couter la vie de celle qui l'aimait.

Il eut juste le reflexe ensuite de faire un sort de remplacement afin de prendre la place de son dragon. Mais ce marchand n'était pas un marchand ordinaire. On aurait dit un puissant mage s'étant recyclé dans la vente d'objets magiques.

Les flammes et le gel qu'il endurait étaient beaucoup plus puissant à ce qu'il pouvait s'attendre.

Il sentit ses forces le quitter peu à peu, mais il tint bon.


"Bon, je constate que tu as de sacrés réflexes. De plus tu es capable d'endurer un sort puissant combinant deux entités... Chapeau."

Après un long silence, il renchérit.

"Bon la cinquième épreuve consiste à pouvoir endurer cette douleur durant le reste des épreuves. Je place ainsi des bracelets de temps. Si tu tiens bon, tu pourras obtenir ce que tu as demandé...

Passons à la sixième. Donc ..."


Il reprit son grimoire et celui de Tödelh avant de noter quelques remarques dedans.

"La difficulté ira en grandissant, mais je veux que tu me fasse un sort de protection.

Prêt ?"


Tödelh s'affaiblissait encore et toujours un peu plus... Mais il sentait monter une rage en lui. Il avait l'impression qu'on le prenait gentillement pour une poire.

Il fit un signe de tête et ...
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Vers les Trois Pentacles Empty Re: Vers les Trois Pentacles

Message  Elfia Dim 12 Fév - 2:28

...Soudain on vit quelques larmes perlée sur les joues de Elfia elle pensée:

*maman avant de partir tu m'as dit que tu me protégerais mais cette fois j'ai besoin que tu l'aide lui il en a plus besoin que moi maintenant je t'en suplie il souffre telemment maman vient s'il te plait...*

Alors dans la pièce sombre une lumière vena transperçée le plafond jusqu'à se poser au dessus de Tödelh .... une femme non une ange descandi du ciel avança jusqu'à lui et posa ses main sur les joues de Tödelh et dit d'une voie qui fit radoucir les coeur les plus durs:

"c'est donc toi qui fait tant pleuré ma fille bien aimée , c'est donc toi la personne en qui elle croit...je vais donc t'aidé mais avant il faut que je parle à ma fille...."

Non sans oublier le gnome l'Ange l'immobilisa ,malgré la douleur Tôdelh en resta bouche-bée...elle alla vert Elfia:


"allons ma fille tu n'es pas du genre à pleurée pour les autres calme toi ,comme tu me la demandée je vais aider ce jeune homme mais sache ...qu'elle sera toujours là pour te protégée je l'ai enfin compri..."


L'Ange se retourna et d'un aire plutôt enragée elle dit au gnome:

"A cause de toi ma fille pleure et tu fais souffrir l'homme en qui elle se repose de tous souci...tu vas payer pour cela!"

Et sans même sans rendre compte d'un seul geste de la main l'Ange le brûla grâce à la lumière divine du paradis .

"Maintenant ma fille,ma tache est accomplie pour aujourd'hui,pardonne moi je ne puis rester plus lontemps...je t'aime je t'observe tous les jours ne t'inquiète pas je sui là!dit-elle en lui mettant sa main sur le coeur de Elfia"

"aurevoir maman ...merci"

l'Ange disparu en ne laissant aucune trace de son passage .Elfia accouru vers Tödelh en l'aidant à sa relever ,car à la mort du gnome la glace et le feu qui l'empêché de se mouvoir était parti et n'ayant plus de force tomba par-terre.Ils sortir de la pièce sombre ...mais d'un coup Elfia se rapella de la liste de Tödelh,alors elle retourna dans la pièce sombre et pris tous ce dont avait besoin Tödelh...elle alla le voir pour savoir qu'elle était le genre de blaissur qu'il avait.
Malheureusement ses blaissures était profonde et vraiment graves alor sans même hésiter elle dit:

"Bien je n'est pas le choix,je devais t'utiliser qu'en cas de blaissures personnel mais là PHOENIX je te l'ordonne viens ici !"

Tout d'un coups un beau phoenix sorti du coeur de Elfia et dit:

"Tu n'aurais pas dû m'appeler tu sais très bien que tu dois m'utiliser que
pour toi,ne l'oublie jamais,c'est ton père qui te la dit."

"Je le sais mais cette fois c'est un cas exeptionnel regarde il est inconsiens et gravement blaissé ... et de toute façon j'ai tous les droits sur toi allé obeït!!"

Alors il fit ce que sa maîtresse avait ordonner et toute les blessures de Tödelh dissparu et le visage meurtrie de Tödelh se transforma en visage soulagée .

" Merci il n'a plus rien a craindre,à présent tu peux revenir en moi ...je veillerais sur vous Tödelh"

Puis elle souris et s'endormi...
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers les Trois Pentacles Empty Re: Vers les Trois Pentacles

Message  Tödelh Aegis Dim 12 Fév - 13:56

(fichu gnome hihi)

Tödelh était tombé dans une sorte de létargie. Il était inconscient. La seule chose qu'il sut à son réveil fut qu'il était dans un autre endroit et qu'Elfia dormait à côté de lui. On aurait dit qu'elle avait livré un combat sans précédent.

Il regarda autour de lui. Il trouva dans la pièce la liste de course qu'il avait demandé au gnome ainsi que ces affaires. Il était recouvert de quelques bandages malgré tout.

Il se leva en faisant attention à ne pas réveiller Elfia et sorti de la pièce. C'était le petit matin. Il emplit ses poumons d'un air frais. Il se rendit compte qu'au loin on pouvait voir la boutique de magie.

Il prit sa veste et laissa un petit mot à Elfia.


Il sortit de la baraque et alla faire un saut à la boutique. On aurai dit qu'elle était ravagée. Il ne pensait pas que cette fille était si puissante. Rien que cette idée lui faisait froid dans le dos.

Il entra dans la boutique et trouva un autre vendeur depuis la veille, à croire qu'il y aura toujours du boulot pour les vendeurs.


"Est-ce que je pourrais avoir cette flute"dit-il au vendeur
"Bien sur, cela vous fera 5..."
"Gardez la monnaie"dit-il en déposant un sac sur la table.

Il sortit de la boutique, mis la flute dans sa poche et profita de la fraicheur matinale pour faire une petite promenade.


*Cela fait une bonne paire d'année que je n'ai pas fait une balade comme ça.*

C'est au moment où il entra dans l'abri qu'il avait quitté quelques heures plutôt qu'il ressentit une sensation étrange.

*Qu'avait-il pu se passer entre temps ?*
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Vers les Trois Pentacles Empty Re: Vers les Trois Pentacles

Message  Elfia Dim 12 Fév - 20:57

Elfia se réveilla et vit que Tödelh était parti:

"il ne devrait pas se lever,les soins de mon phoenix fonctionnent mieux quand il y a immobilité.Enfin...je le connais il ne va pas rester couché tranquillement , dit-elle en rigolant."

Alors elle sortie dehors,et alla dans un petit coin tranquil non-loin de l'abri,pour prendre son remède sans se faire remarquée:

"Bon,je vais aller lui acheter à manger au moin si il ne veut pas rester au lit,au moin qu'il mange quelque chose pour reprendre des forces"

Elle s'apperçut que depuis l'arrivée de sa mère son "autre"personnalité se faisait moin présente.Peut-être est-ce un bon présage.Ensuite Elfia retourna à l'abri et vu Tödelh :

"Bonjour vous avez bien dormi? Je vous conseille de ne pas trop vous déplacez et de manger pour vous sentir mieux plus tard,allé je vais nous préparé quelque chose..."

Elle se dirigea vers la cuisine et dit:

"Dois-je faire quelque chose pour Elapo ou il ne mange pas?"

Elle l'écouta...
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers les Trois Pentacles Empty Re: Vers les Trois Pentacles

Message  Tödelh Aegis Dim 12 Fév - 22:22

"Non, il ne mange pas. Il s'agit d'un tatouage enchanté."

Sur ces mots, Elapo sortit.

"Bonjour maitre, comment allez-vous ? D'après ce que je vois, vous êtes blessé. Et puis j'ai entendu que je ne mangeais pas. C'est faut. Vous me nourrissez."

Tödelh, gêné, enferma Elapo dans ses deux mains et le fit disparaitre.

"Désolé, je ..."

Tödelh fouilla dans sa poche et sorti un paquet de craft.

"Tiens, voilà, c'est pour toi"

Il ne savait pas quelle réaction elle pouvait avoir. Il préféra attendre voir sa réaction.
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Vers les Trois Pentacles Empty Re: Vers les Trois Pentacles

Message  Elfia Lun 13 Fév - 10:39

Elfia était toute émue çela faisait longtemps qu'elle n'avait eu de cadeaux,elle l'ouvrit et dit:

"C'est gentil il ne fallait pas....Oh!une flûte merci du fond du coeur vraiment c'est adorable ...mais,ça ne veut pas dire que je n'en veux pas mais,ai-je fait quelques chose pour mériter un présent venu du vous,Tödelh?"

Elle attendait la réponce en serant son cadeau entre ses bras....
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers les Trois Pentacles Empty Re: Vers les Trois Pentacles

Message  Tödelh Aegis Lun 13 Fév - 15:06

"Comment dire ?"dit-il gêné."Tu m'as soigné et puis ... je ressens quelque chose que je n'avais plus ressenti depuis 200 ans.".

Il avait murmuré la fin de sa phrase. Cette pensée rendait encore plus présente la blessure qu'il avait au fond de son coeur. Et comme à chaque fois, dans ces moments-là, son visage pris une expression neutre. C'était devenu un réflexe.

Pour ne plus être gêné, il se retourna et rentra dans la cabane. Il avait peur, peur d'être rejeté, peur de ne pouvoir partager cet amour. C'était malheureusement le même problème à chaque fois. A peine a-t-il prononcé ses mots que la personne à qui il l'avait dit, qu'il s'enfuyait déjà. C'était en quelque sorte sa manière de se protéger. Aucun sort, aucun remède ne peut effacer une peine de coeur.

Il prit ses affaires, et commenca la récitation d'une formule lorsque ...
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Vers les Trois Pentacles Empty Re: Vers les Trois Pentacles

Message  Elfia Lun 13 Fév - 19:19

Lorsque Elfia rentra dans la cabane .Elle mit sa main sur l'épaule de Tödelh et dit:

"Vous savez je vous aime beaucoup alors s'il vous plaît arrétez de fair cette tête la,votre cadeau me fait beaucoup plaisir,dit-elle en souriant,je ne sais pas se qui vous est arivé mais il ne faut plus pensé au passé,c'est au présent qu'il faut pensé et réfléchir à l'avenir!"

Espèrant l'avoir fait comprendre son message elle attendé sa reaction....
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers les Trois Pentacles Empty Re: Vers les Trois Pentacles

Message  Tödelh Aegis Lun 13 Fév - 19:41

Tödelh se retourna.

*Comment peut-elle comprendre ce que je ressents. Cette crainte profonde qui m'habite ? Elle n'a que 14 ans.*

Tödelh sourit à Elfia et lui posa la question suivante :

"C'est gentil, mais comment peux-tu comprendre ? Tu est si jeune. De toute façon je dois partir, après le ravage qu'on a causé, on ferait mieux de s'en aller. J'ai peur d'avoir des chasseurs de primes à nos trousses. Que dirais-tu de partir ailleurs et de visiter cette île ?"

Voyant la mine déconfite d'Elfia, il se rattrapa sur ces mots

"Je ne veux pas te forcer la main, après tout tu es lire de faire ce que tu veux.
Mais saches que je t'ai...."

Il n'arrivait pas à le dire, le mot lui était resté en travers de la gorge. C'en était trop.

Il s'apprêtait à franchir le seuil de l'habitation quand il sentit une pression comme si on lui prenait son bras...
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Vers les Trois Pentacles Empty Re: Vers les Trois Pentacles

Message  Elfia Lun 13 Fév - 20:31

Avant qu'il ne sorte de l'habitation Elfia lui prit le bras et dit:

"Bin vous savez j'allais vous demandez la même chose pas selement parce que il pourrais y avoir des gens à nos trouces mais c'est aussi pour que je fasse pars de mes talents de musicienne pour gagner un peu d'argent alors c'est pas la peine de vous mettre dans cet états là dit-elle avec un légers rire géné,et euh au fait....je ne suis pas si jeune que ça en fait j'ai pas 14 ans j'ai...c'est plutôt dans les 17 ^^.je fait croire que j'ai 14 pour qu'on me laisse tranquil alors ne le dite à personne^^merci."

Alors elle le prit par le bras et ils alla à la place des artiste....

(suite place des artistes)
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers les Trois Pentacles Empty Re: Vers les Trois Pentacles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser