Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Retour

2 participants

Aller en bas

Retour Empty Retour

Message  Salik Lun 27 Mar - 22:46

Sur un petit chemin creux une ombre passa silencieusement. A pas feutré longeant les bois au bord de la grande plaine des dragons. Salik revenait vers les terres Delaha après une longue errance plus au Sud de ce monde. L'ange déchu avait dejà effacé de sa mémoire les souvenirs de là bas. Elle préféra l'air qui flottait en cet instant comme si c'était le premier qu'elle respirait...

L'ange portée par le vent des plaines courait bientôt le long de cet espace à vive allure se laissant parfois aller à être porté par le vent et ses ailes sombres. Puis se posant au milieu des hautes herbes, une ombre passa au dessus d'elle. Plus intriguée qu'inquiète, Salik releva ses yeux et sa main en visière pour essayé de voir de qui elle provenait...
Salik
Salik
-Ange déchu-

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour Empty Re: Retour

Message  Morgan Daeth Lun 27 Mar - 23:27

Cette ombre n'était autre que celle d'un être aux ailes imposantes et d'une blancheur nacrée majestueuse. Elle disparut aussitôt des airs et quelques instants après, une silouhette se découpa à travers les hautes herbes. Salik put voir le bruissement des feuilles poussées par quelqun qui avançait. Une main dégagea la dernière branche qui la génait et un homme au regard angélique et aux yeux d'un bleu très pur apparut devant la jeune femme. En même temps il dégagea une de ses mèches d'or clair qui le genait et arbora un sourire surpris puis agréablement surpris.

"Si je m'attendais à une si charmante rencontre dans de tels lieux..."

Morgan n'hésita pas et saisit avec douceur la main de Salik pour y déposer un délicat baiser.

"C'est vrai que baise main fait un peu vieux jeu, je vous l'accorde mais je ne peux m'en empêcher lorsque je croise une créature si délicate comme vous..." Acheva t'il avec un sourire des plus charmeurs.
Morgan Daeth
Morgan Daeth
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour Empty Re: Retour

Message  Salik Mar 28 Mar - 0:21

Salik arbora un air surpris teinté d'amusement quand elle reçut le baiser, mais elle eu bien vite un sourire pour l'inconnu aux manières élégantes, elle esquissa une révérence avec un brin de malice,

"Enchanté, je dois avouer que je ne m'attendait pas à une si surprenante rencontre en ces lieux non plus. Les chemins du voyages sont plein de suprises. Mais n'oublions pas les bonnes manières... Je me nomme Salik... et c'est tout, je n'ai pas de nom."

L'ange déchu eu une moue d'excuse mais elle était bien trop intriguée pour s'attaché à ce genre de détails. Elle se contenta d'observé le bel ange avec un regard espiègle.

"Et vous quel est votre nom Mister Gentleman?"
Salik
Salik
-Ange déchu-

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour Empty Re: Retour

Message  Morgan Daeth Mar 28 Mar - 10:12

Morgan se satisfaisa de ne s'être pas trompé sur l'éloge de la demoiselle. Elle était en effet tout ce qu'il y a d'agréable, particulièrement avec son corps magnifique...

"Salik... C'est un nom qui vous va à ravir.." Murmura t'il en regardant la demoiselle.

"Mon prénom à moi est Morgan, voyez vous je n'ai pas de nom également... Etrange coïncidence!"
Dit t'il avec un sourire étrangement géné suivit d'un air complice.

L'ange regardait à présent dans les yeux de Salik.

"Salik dites moi..." Il semblait très sérieux.

Morgan avait prit la main de l'ange déchue comme pour lui avouer quelque chose puis soudainement il la lacha et demanda d'un air semi enfantin, adorable, tout en gardant ses manières de gentleman.

"Qu'est ce qu'une lady comme vous fait donc ici?"
Morgan Daeth
Morgan Daeth
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour Empty Re: Retour

Message  Salik Mar 28 Mar - 10:39

Elle plissa des yeux devant cette question, ses lèvres eurent un sourire en coin masquant mal une expression malicieuse qui avait plus trait aux êtres espiègles des forêts qu'à un ange.

"Je reviens du sud par cette route... une femme toute lady soit-elle est contrainte à prendre la route quand elle le doit. C'est la logique implacable de la vie hélas..."

Salik ria alors avec légerté, ces manières très élégantes montrait un esprit subtil et elle préférait resté évasive sur elle même. Il avait beau être très sympatique mais Morgan devait être un peu manipulateur derrière ses airs angélique... Salik n'était pas non plus ange déchu pour rien.

"Je pourrais vous retournez la question... Mais ce ne serait pas convenable. Dîtes moi mon ami y'a t-il des événement nouveau par ici? Voilà longtemps que je n'avais parcourue ces terres et j'ai un peu...oublier comment était ce pays."

Elle papillona des cils en prenant à son tour un air innocent et enfantin, drôle de petit jeu entre eux comme si ils se jaugeait mutuellement...
Salik
Salik
-Ange déchu-

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour Empty Re: Retour

Message  Morgan Daeth Mar 28 Mar - 19:21

Morgan esquissa un sourire amusé face à la phrase pertinente de la demoiselle. Celle ni ne semblait pas très naïve et elle n'avait en effet pas tord de se méfier du bel ange car il était également un démon mais pouvait-elle vraiment savoir s'il jouait ou bien s'il agissait comme un ange?

"Des evenements? Par ici?"
Répéta Morgan en se posant la question pour lui même.

"Hum... Et bien je l'ignore moi même pour la seule raison que j'étais en voyage ces trois derniers jours. Je revenais justement jusqu'a ce que vous ayez croisez mon chemin... Sans aucuns regrets dailleur." Termina t'il avec un de ses sourires qu'il savait si bien faire.

Mais il avait déja une idée...

"Que diriez vous... d'aller boire un verre? "
Il observa la réaction de Salik et rajouta avant qu'elle ne réponde.

"Ne croyez pas que c'est un rendez vous! Non je ne me permettrais pas... En fait, les tavernes sont les meilleures façons d'être au courant des moindres êvenements récents, rumeur ou pas."
Expliqua t'il en ayant l'air d'un connaisseur, ce qui était tout à fait le cas dailleur.

Il lui fit un regard presque suppliant et angélique sans une once de sous entendu.
Morgan Daeth
Morgan Daeth
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour Empty Re: Retour

Message  Salik Mar 28 Mar - 20:11

Salik regarda ses yeux azur si parfaitement limpide et... innocent. Elle eu sans doute la réaction que beaucoup d'autre avant elle avait eu... Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle déclara,

"Je vois... Dans de telles conditions je ne peut que vous suivre. J'espère seulement que vous n'essayez pas de me perdre Morgan je ne parle pas vraiment d'orientation bien sur."

Salik rangea l'une de ses mèches derrière son oreille, observant du coin de l'oeil la réaction de son interlocuteur. Ce dernier ne perdait pas son sang froid devant les petites taquineries de Salik ce qui la surpris un peu, d'habitude les hommes ne savait pas sur quel pied dansé avec elle.
Salik
Salik
-Ange déchu-

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour Empty Re: Retour

Message  Morgan Daeth Mar 28 Mar - 20:40

Morgan eut un rire très léger lorsqu'elle lui parla de ne 'pas la perdre'.

*Ne vous inquiétez donc pas... Je ne lâche pas une proie telle que vous si vite...* Pensa t'il tout en la regardant avec son air angélique et son regard si pur qu'il en devenait insondable.

"Ho non non mademoiselle! Vous m'êtes bien trop chère!" Dit t'il avec un beau sourire suivit d'un clin d'oeil qui pouvait dire multiples choses.

N'attendant pas vraiment de réponse à sa phrase il prit avec délicatesse la main de Salik et ils disparurent dans un 'souffle'... Lorsqu'ils rouvrirent les yeux ils se trouvaient devant une taverne. A travers la porte on pouvait sentir la ferveur que dégageait les lieux. Par son animation habituelle et l'ambiance des lieux en général -ambiance très appréciée du petit Morgan- on pouvait caractériser la taverne.

L'ange poussa la porte et fit un signe pour laisser entrer Salik.

"Après vous..."

[Répond à Denlia et met qu'on est dans une taverne pour le titre ^^]
Morgan Daeth
Morgan Daeth
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour Empty Re: Retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser