Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sortie de le mer

2 participants

Aller en bas

Sortie de le mer Empty Sortie de le mer

Message  Jade Hakkaï Mer 5 Avr - 15:43

Jade avait quitté sa chère mer pour se balader un peu.Bien sur elle avait choisi un endroit desert.La cascade était parfaite: personne, de l'eau, de l'ombre.
La jeune sirène s'installa dans l'herbe.Elle avait prit sa forme humaine, si on ne savait pas que c'était une sirène on la prennait pour une humaine.C'est que fit, une jour, un homme.Jade l'avait très mal pris même si elle n'a rien contre les humains.Bref cet homme n'est plus jamais venus parler à Jade.
Elle soupira.Son caractère lui avait joué bien des tours mais elle était tétue comme une mule et n'avait pas changé depuis.
Elle s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux.
Jade Hakkaï
Jade Hakkaï
``Sirène``

Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2005

http://shize.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de le mer Empty Re: Sortie de le mer

Message  Evan Sam 8 Avr - 17:51

le principal but d'Evan était de faire des rencontres. Il s'était déjà rendu à Daykar bien entendu mais il n'en avait rien tiré. A Déhala les gens parlaient peu et les rares discussion qu'il avait entendu ne traitaient absolument pas de ce qu'il cherchait. il commençait à se résigner. Peut être que Erathia ne l'aiderait pas. Il faudrait changer de ville, partir encore et encore. Cependant les choses avaient pas mal bouger et certaines choses, certaines personnes l'empêchaient de s'en aller.

Encore seul. La cascade argentée étaient plus vide que tout et le coeur d'Evan se serra. Il aiamit le monde, la populasse, le frottement des gens trop préssés et tout ce qu'il arrivait à faire c'est se retrouver dans un endroit où il n'y avait PERSONNE

* Je suis vraiment pas doué*.

Soudain, il aperçut une jeune fille, un être un peu bizarre et quelque chose faisait que Evan ne pouvait penser que c'était une humaine. Raaaa, il n'avait rien à perdre et se dirigea vers la jeune fille.

"Bonjour... Auriez vous déjà vu ce signe?" dit il tout en sortant de son sac un morceau de papier où y était noté un étrange signe:Sortie de le mer Fhgfhg8vd
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de le mer Empty Re: Sortie de le mer

Message  Jade Hakkaï Dim 9 Avr - 16:35

[Etre un peu bizarre toi même lol]

Jade ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit la voix.Elle se redressa d'un bond et vit un jeune homme devant.Dès le premier coup d'oeil,elle comprit que c'était un humain.La jeune fille fut rassurée que ce soit "juste" un humain.Déjà qu'elle n'aimait pas le contact tout court mais alors un démon ici à la cascade argentée...!

Après un moment de silence et d'observation, Jade finit par dire:


"Bonjour...."

La jeune sirène était comme sonnée.Elle avait dût s'endormir un court instant.
Elle regarda pendant de longues minutes le papier que tendait Evan.

"Non désolé.Je n'ai jamais vu ce signe."

Elle ne lachait pas du regard le signe.Après réflexion, cela lui rapellait étrangement quelque chose.

"Quoique..."

Elle n'arrivait pas à se souvenir.Les trous de mémoires!Oublier!C'était la seule chose qui lui faisait vraiment peur.Elle leva la tête vers l'humain et dit avec une sourire d'excuse:

"Je...Je ne me souviens plus"

Les mots lui sifflait dans les oreilles.Cette phrase!Elle n'aimait pas la dire.
Alors, elle fit quelque chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire:elle se leva et dit toujours avec son sourire génée:


"Enchantée.Je m'appelle Jade."

[Je reprends du poils de la bête!!Niaaa....euhh Oups désolé lol]
Jade Hakkaï
Jade Hakkaï
``Sirène``

Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2005

http://shize.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de le mer Empty Re: Sortie de le mer

Message  Evan Dim 16 Avr - 14:46

Evan s'assit le dos contre un rocher, l'air un peu vague et désespéré. Encore une fois, il n'avait eut de réponse telle qu'il l'attendait mais l'habitude avait prit le dessus et Evan se dit que ce n'était pas si grave.

Il contempla le jeune fille. Elle était sans aucun doute fort charmante mais il y avait une touche enfantine dans son visage. Elle semblait aimer cet endroit. Evan ne venait que très rarement ici et c'était la première fois qu'il s'y arrêter vraiment. C'était beau. Tout était calme et on entendait que le bruissement de l'eau contre les rocher. Evan, perdu dans ses pensées n'avait pas vraiment entendu la jeune fille. Puis, il sursauta et sortit de son rêve éveillé.

"Euuuh, Je... je suis Evan, enchanté de même."

Il réfléchit quelques instants et se demanda si il pouvait poser cette question. Peut être cela allait il la gênée? Enfin, il n'y avait pas vraiment de raison mais, il ne savait pas pourquoi, elle lui semblait fragile mais douce et attendrissante. Il... il ne voulait pas la brusquer...

"Euuuh... je.. je me demandais... Vous apartenez à quelle race?"

Il n'aimait pas ce mot, il lui semblait vulgaire et dur à prononcé. "race", comment pouvait on différenciait les gens de cette manière. tant pis, ça avait été dit et c'était trop tard. Il attendit la réponse de Jade.
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de le mer Empty Re: Sortie de le mer

Message  Jade Hakkaï Dim 16 Avr - 21:14

Le mot raisonna dans la tête de Jade.Elle non plus elle n'aimait pas ce mot.

"Je suis une....sirène, dit elle en grimaçant légèrement"

Elle soupira bruyamment.C'était sympa de rester ici mais c'était trop calme il lui fallait un endroit où il y avait de l'animation.
Pendant un instant elle resta plongé dans ses pensées puis se souvint qu'il fallait lui retourner la question:

"Et vous?"

Elle le comtempla de la tête aux pieds.

"Un humain je pense non?"

Et elle n'avait pas tort.Elle le sentait.Ce n'était pas quelqu'un de méchant ce Evan mais il n'était pas non plus aussi pure qu'un ange.C'était forcement un humain.
Jade Hakkaï
Jade Hakkaï
``Sirène``

Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2005

http://shize.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de le mer Empty Re: Sortie de le mer

Message  Evan Mar 18 Avr - 20:50

[oui oui j'arrive...]

Evan fut surprit de la question de la jeune sirène bien que lui même venait à peine de demander exactement la même chose. Il avait surtout peur qu'elle ressemble à beaucoup de personnes de ce monde, méfiant des humains au point de nourrir une haine auprés de tous... Il hésita quelque peu mais finit par répondre d'un air assez inquiet mais tout à fait naturel. On sentait une nuance de culpabilité dans sa voix.

"Eh bien, oui, on ne peut rien vous cacher"

Il se gratta machinalement la tête débroussaillant un peu plus ses cheveux peu peignés. Elle venait de souffler. Un soupir qui semblait au jeune homme comme un manque d'idée fraiches et surtout une plainte. Il avait deux possiblités: Soit elle ne l'aimait vraiment pas, soit le climat n'était pas vraiment agréable pour elle. Il aurait beaucoup aimé que ce soit simplement la deuxième solution.

"Cela ne vous dérange pas de marcher un petit peu en dicutant?"

Il sourit.
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de le mer Empty Re: Sortie de le mer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser