Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Empire

2 participants

Aller en bas

Empire Empty Empire

Message  Dita Mer 5 Avr - 21:46

Voici mon forum qui vraiment besoin de membre...alors jetez-y un petit cou d'oeil...

Assis à une table de travail dans un donjon au centre de Phantasma,un homme rédigeait ses mémoires....

Dans l'Empire vivait un grand peuple, à cette époque la Mal et le Bien cohabitaient sans le moindre problème.Le premier Roi Phénix fut Aemarion,un haut elfe,il gouvernait en juste cause, c'est lui qui avait unifié le Bien et le Mal,grace à lui les humains,les elfes et les fées viavaient en harmonie.Cette harmonie ne dure pas bien longtemps.A la naissance de son fils Malékith,des révoltes éclatèrent au sein de l'Empire,les pretres et les pretresses avaient prédi un avenir noir à ce prince nait du sang d'un Roi et d'une mystérieuse femme sortie des terres du Chaos.Elle s'appellait Morathi,on disait qu'elle avait hypnotisé le Roi Phénix avec sa légendaire beauté.Malékith avait été élevé dans le but de devenir un grand guerrier,sa mère l'avait secrètement initié aux rites du Chaos,elle voulait le pouvoir.A la mort d'Aemarion une courte période de paix s'instaura dans l'Empire,beaucoup douté encore que le jeune prince Malékith puisse faire un bon Roi,il fut donc évinça du trone au profit de Bel-Shannar qui devint le second Roi Phénix.Morathi accepta cette décision de mauvaise grace,seul son fils devait succéder à Aemarion,mais elle se plia à la volonté du peuple.Un soir pourtant,Malékith obsédé par ce pouvoir qui aurait du etre le sien et poussé par sa mère,proclama que Bel-Shannar était un adorateur du Chaos et le fit empoisonner.Croyant que le trone était enfin sien,il marcha dans les flammes d'Assuyran pour prouver sa légitimité.Hélas les flammes sacrées le rejetèrent,n'acceptant pas son corps et son esprit souillés par le Chaos.Elles engloutirent son ame à tout jamais en marquant son corps d'horribles cicatrices.Morathi dont la colère fut immense,déchaina son courroux sur tous les peuples de l'Empire,appelant le Dieu Kaine le Sanguinaire pour tout détruire,celui-ci ne fit que séparer la terre en trois parties pour éviter une guerre.Trois parties pour trois Dieux qui s'attribuairent chacuns un Royaume.Orion le Lumineux prit celle de l'Est qui se nomma Naggaryth,Nimur le Juste prit celle du Centre qui se nomma Phantasma et Kaine le Sanguinaire prit celle de l'Ouest qui se nomma Naggaroth.Morathi emmena son fils sur les terres du Chaos,celle ou règne seulement les Ténébres.Ceux qui leurs étaient dévoués les suivirent sur Naggaroth.Alors que Malékith récupérait lentement de ses blessures,il ordonna que lui forger à meme le corps une armure indestructible qui lui conférerait une force magique afin de soutenir ses muscles meurtris.Le casque fut orné à son tour de la Couronne de Fer;un talisman maléfique d'une grande puissance.Il mena ensuite de longues guerres contre le peuple de Naggaryth,qui l'avait rejeté.Cinq milles ans plus tard,Malékith s'attaque encore aux Rois Phénix sucéssifs.On lui donna le nom de Roi Sorcier.Un autre temps de paix s'intalla entre les trois Royaumes,Malékith venait d'entrer en posséssion d'un object qui pouvait changer le destin de tous,seulement il devait attendre que son pouvoir soit au maximun pour l'utiliser se qui ne saurait tarder.Le conseil des Dieux se rassembla en urgence,il ne fallait surtout pas que le Bien et le Mal s'entretuent encore sinon l'Empire serait détruit.Il fallait que l'équilibre d'antan soit de nouveau investit dans l'Empire.D'aprés ma prophétie,c'est une jeune fille qui ammènera cet équilibre,elle naitra au Royaume de Phantasma,celui ou vivent bons et mauvais ensembles.D'aprés les Dieux elle possèdera en elle une partie de l'esprit d'Aemarion et elle sera accompagnait d'un des fils de Malékith,à eux deux,ils rameneront la paix que tout le peuple de Phantasma attend.Le choix est simple unis ou détruit....

http://dimensionempire.actifforum.com
Dita
Dita

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Empire Empty Re: Empire

Message  Elfia Jeu 6 Avr - 19:01

cool moi qui aime les RPG chui servie^^

en passant va voir mon forum si tu le souhaite il a aussi besoin de membres^^j'ai un topic exprès ange
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Empire Empty Re: Empire

Message  Dita Jeu 6 Avr - 21:38

Et un autre qui vient juste d'ouvrir,ça c'est celui d'une amie,tout beau tout neuf....ça mérite un coup d'oeil: coucou

St-Pétersbourg,année 1500,Nicolas Petrovna cache un lourd secret.Ses quatre fille Alexandra,Danina et les jumellles Olga et Maria portent la Marque des loups.C'est une petite touffe de poils au creux de la nuque mesurant environ trois doigts.A chaque pleine lune,elle prennent l'apparence de louves et partent assouvir leurs soifs de sang.Pour délivrer ses filles de cette malédiction,Nicolas fait plusieurs recherches et a recours à l'alchimie.Au bout d'un an de recherche il découvre qu'il s'agit de la transmuation et qu'elles possèdent en elles du sang de loup.Avant de mourrir sa femme lui raconte l'histoire de sa lignée:

"Nous sommes du meme sang que les loups,nous possédons en nous une partie d'eux,ma grand-mère,ma mère,moi,nos filles et leurs descandances sommes maudites.Le secret de la transmutation sera long et dur à trouver...trés dur..."

Aprés ses quelques phrases elle rendit son dernier soupir.Une traque aux loupx commença dans l'année 1515,Olga et Danina furent tuées agée seulement de 15 ans puis Maria ne tarda pas à les rejoindre agée de 20 ans.Seule Alexandra perpétua la lignée maudite en donnant naissance à quatre filles et un fils.La légende des louves de Russie, continua d'etre racontée et connue de tous,tout au des siècles.
Russie de l'an 2005,cette légende intrigue beaucoup les scientifiques.A St-Pétersbourg,quatre jeunes filles portent la Marque,elles ne se connaissent pas ,mais elles ont le meme sang qui coule dans leurs veines,celui des quatre filles de Nicolas Petrovna,autrement dit celui des louves.Alexis Petrovna,la descendant de Nicolas a découvert d'autres cas de transmutation,des jeunes du monde entier possède la Marque d'un animal qui apparait sur n'importe qu'elle partie de leur corps.Ces jeunes ce transforment uniquement la nuit.Pour protéger ses etres hors du commun et leur permettre de vivre une vie presque normale,Alexis a crée un centre qu'il fait passer pour une pension,afin qu'ils ne soint pas la cible des médias et que les scientifiques de l'état ne puissent pas leur tomber dessus.Dans ce centre,on y enseigne la danse,la musique et la peinture.Mais la principale activité reste l'alchimie qu'Alexis utilise pour perçer le mystère de la transmuation pour enfin libérer ces etres maudits.


http://transmuation.actifforum.com
Dita
Dita

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Empire Empty Re: Empire

Message  Elfia Jeu 6 Avr - 22:44

je me suis inscrite dans empire^^mais dans le deuxième je ne pense pas m'y inscrire Oups
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Empire Empty Re: Empire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser