Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arrivé à Erathia

2 participants

Aller en bas

Arrivé à Erathia Empty Arrivé à Erathia

Message  Tylämojih Roy Jeu 6 Avr - 17:12

Roy allait souvent à la plage le soir, car il habitait juste à côté, mais cette fois il y avait quelque chose d’inhabituel :

*Etrange, il y a quelque chose qui cloche.*

Alors Roy s’approcha de l’eau, soudain, une sorte de tentacule l’attrapa et l’emporta dans l’eau.
Roy se réveilla dans un endroit qu’il n’avait jamais vu auparavant, il remarqua qu’il était habillé d’une drôle de façon et qu’il avait une épée et une sorte de bourse avec de l’argent dedans.


*Qui suis-je ?Heuuuu, Rrrr…Ra ?Non…Ri ?Non…Rohi ?Mais oui !Roy !Tyl… Tyl… Tyla ? Tyläm… ojih ! La dernière chose dont je me souvienne c’était quand j’étais à la plage et que cette chose m’a attrapé. Pendant combien de temps me suis-je évanoui ?Ou suis-je ? Il fait nuit, pourquoi est-ce si sombre ?*

Roy entendit un grognement dans le buisson voisin :

« Si c’est une blague, elle n’est pas marrante ! »

Une créature plongea sur Roy, qui eut à peine le temps de se déplacer sur le côté pour l’esquiver.
Roy se releva rapidement, mais la bête a était plus rapide et l’avait mordu le bras.


« Aaaaaaaaaaaaaaarghhhhhh ! ! ! »

*Je vais me faire mangé !*

Mais soudain

(Aidez Roy, sinon il aura un léger problème)
Tylämojih Roy
Tylämojih Roy
¨Humain¨

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Erathia Empty Re: Arrivé à Erathia

Message  Kathrin Ezra Paiway Jeu 6 Avr - 18:07

… Une lumière rouge, de forme ronde, sortit du buisson où se trouvait précédemment la créature qui avait attaquée Roy. La lumière se dirigea avec rapidité vers la créature qui en sentant le contacte de la boule rouge recula d’un bond. Une odeur pas vraiment agréable de chair grillée se fit sentir. Une autre lumière ronde, mais cette fois mauve et électrisante fonça sur la créature. Cette dernière essaya de l’éviter mais la boule mauve fut plus rapide et la heurta de plein fouet. L’électricité se propagea dans le corps de la créature qui finit par mourir à cause du choc.

" Trop facile… "

Murmura une voix sur un ton neutre, derrière le buisson. Une ombre bondit dans l’arbre juste au dessus du petit buisson, avant de sauter juste entre la créature morte et le jeune homme. La jeune fée, qui avait pour une fois laissé ses fines ailes transparente dans son dos, dévisagea l’humain. Elle fronça les sourcils et pencha la tête sur la côté, faisant remuer ses courts cheveux roses.

* C’est ça… Un humain ? *

Se demanda la jeune fille qui n’en n’avait pas réellement vu de si près. Il avait l’air de ne rien comprendre à ce qui lui était arrivé. Son regard se posa sur l’épée… Etait-ce un garde ? Impossible, il aurait put détruire son adversaire beaucoup plus rapidement… Elle soupira. Les hommes armés de la sorte ne lui inspiré pas tellement confiance.

Elle fixa le jeune homme dans les yeux, indifférente, et sur un ton toujours aussi neutre déclara :


" Vous ferriez mieux de faire attention, ce truc c’était encore qu’un bébé… "

Elle s’apprêtait à partir, n’étant pas une fanatique de la communication avec autrui. Mais finalement enleva cette idée de sa tête. Elle n’était peut-être qu’une pauvre fille paumée qui ne connaissait même pas son existence entièrement… Lui aussi avait l’air perdu, elle n’allait pas le laisser se faire manger par des bestioles encore plus grosses que celle qu’elle avait tué.

" Qui êtes-vous ? "

Demanda-t-elle avec le même ton pour essayer de comprendre sa situation, même si réellement elle s’en fichait un peu. Mais cette personne l'intriguait...
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Erathia Empty Re: Arrivé à Erathia

Message  Tylämojih Roy Ven 7 Avr - 18:28

Roy vit une fille arrivait entre le cadavre de la créature et lui.

*Elle a l’air d’être moins âgée que moi et pourtant elle l’a eu sans aucun mal. Au fait, comment elle a fait ?* se demanda Roy.

Puis elle lui parla.

" Euhhh, cette bête n’était qu’un bébé ? " lui demanda Roy.

*Si ça c’est le bébé, alors je me demande à quoi peut bien ressembler la maman. * pensa-t-il.

Puis elle lui demanda qui il était.

" Je suis Roy Tylämojih et vous ? " se présenta-t-il.

Tout à coup, il ressentit une horrible douleur au bras : il saignait à cause de la morsure qui était assez profonde…
Tylämojih Roy
Tylämojih Roy
¨Humain¨

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Erathia Empty Re: Arrivé à Erathia

Message  Kathrin Ezra Paiway Jeu 13 Avr - 21:50

[ Pardon pour le temps triste ]

Elle esquissa un rapide sourire et acquiessa d'un mouvement de tête lorsque Roy lui demanda si ce n'était qu'un bébé. Elle regarda de droite à gauche, et son attention se recentra sur le jeune homme. Elle le regarda avec un air penseur alors qu'il lui répondit.

* Tylämojih ? Quel drôle de nom... *

" Kirith Indis. "

répondit-elle en essayant d'être moins sec dans ses réponses comme à son habitude.

Elle soupira, voyant la blessure du garçon. Cette petite bestiole, pour Kirith, ne l'avait vraiment pas loupé. Elle s'approcha de lui, se demandant comme elle pourrait faire stopper le sang. Ses pouvoirs n'étaient pas vraiment appropriés... Elle n'allait pas balancer du feu ou de la foudre sur le bras du pauvre jeune homme... Ce n'était pas vraiment charmand.


" Vous n'avez pas de pouvoir de guérison, vous ? "

demanda-t-elle en penchant la tête vers la gauche. Elle ferma les yeux un instant avant de les réouvrir. Se doutant un peu de la réponse qu'allait lui donner Roy, elle sortit sa dague de nul part et coupa un morceau de sa tunique. Une fois fait elle le tena vers Roy.

" Tiens, si tu le sers bien ça va calmer ta plaie... Il ne faut pas la laisser au contact de l'air... "
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Erathia Empty Re: Arrivé à Erathia

Message  Tylämojih Roy Dim 16 Avr - 19:45

En voyant la blessure de Roy, Kirith lui avait parlé de pouvoir de guérison.

*Pouvoir de guérison ? Ce serai pratique, mais même si j'en avais, je ne saurai pas comment l'utiliser.* pensa-t-il.

"Euhhh, pouvoir de guérison ? Je ne pense pas que j'en aie. Comment faire pour savoir si on a des pouvoirs ou pas ?" répondit Roy.

Elle lui tendit un morceau de sa tunique, Roy le prit et le serra à son bras.

"Au fait, merci pour tout ce que vous avez fais." remercia Roy.

[Euhhh moi aussi j'ai mis du temps pour répondre, donc on est quitte.]
Tylämojih Roy
Tylämojih Roy
¨Humain¨

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Erathia Empty Re: Arrivé à Erathia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser