Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

¤ Souvenirs ¤

2 participants

Aller en bas

¤ Souvenirs ¤ Empty ¤ Souvenirs ¤

Message  Alwëline Fälinouä Lun 17 Avr - 13:24

La nuit était tombée. Froide, sombre, inquiétante. Un vent glacial balayait de son souffle le cimetière plongé dans l’obscurité la plus total. Aucune lumière n’illuminait les lieux, même la lune semblait s’être caché derrière les nuages craignant quelque chose, quelqu’un. L’atmosphère était tendue, oppressante. C’était ce genre de nuit qu’Alwëline aimait.

Tard, elle c’était décidé à sortir visiter un peu les lieux que maintenant elle connaissait comme sa propre poche. Marchant d’un pas lent, elle traversait les allées du cimetière observant chaque tombe, lisant chaque nom inscrit sur chaque pierre. Ses lèvres nacrées étaient tiré dans ce qui semblait être un sourire, mais celui-ci semblait confus, d’un côté il était pervers, d’un autre il était carnassier, et d’un autre il était amusé. Ses yeux noir luisaient quand à eux l’une lueur de folie, mais le reste de son corps, de ses mouvements semblaient tout à fait sain.

Finalement, elle s’arrêta à une tombé, l’effleura du bout des doigts puis s’y assit. Son regard balayait le cimetière et des souvenirs réapparaissaient dans sa mémoire. Elle revoyait chaque personne qu’elle avait rencontrée, et un nouveau sourire apparaissait sur ses lèvres. Le vent soufflant autour d’elle jouait avec ses cheveux, les faisant tournoyaient autour d’elle dans un ballet enfiévré.

Un soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’un bruit de pas attira son attention. Elle ne se donna pas la peine de se retourner, attendant que le nouveau venu daigne se présenter face à elle. Un sourire étirait toujours ses lèvres, mais rien ne s’y lisait, c’était un sourire, rien de plus banale, et son regard de cendre lui-même avait prit une teinte de neutralité.
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

¤ Souvenirs ¤ Empty Re: ¤ Souvenirs ¤

Message  Dumpeal Lun 17 Avr - 14:41

Dumpeal marchait depuis longtemps inlassablement, il ne cessait de marcher et de revenir à des endroits qui lui évoqueraient des souvenirs, des vécuts, des peines et d'autres choses encore...

Ce soir là, il avait décidé d'aller au cimetière pour y trouver du calme et du repos.

Shane entra dans le cimetière brumeux d'un pas lent, il n'était nullement stresser par ces endroits, et depuis quand a-t-il déjà été stresser ? Son calme et sa patience était toujours présent en lui, même quand il combattait.

Marchant parmis les tombes, shane ne se donnait même pas la peine de les regarder, il avait sentit une présence depuis qu'il était entré dans ce cimetière et cette présence n'avait rien de bon.

C'était peut-être grâce à ces sens de vampires qu'il pouvait faire ces choses là, il ne savait de qui aussi, il tenait ce calme impressionant peut-être de sa mère, il n'en savait rien.

Il arriva au bout d'un moment au plus près de la silhouette qu'il avait sentit depuis l'entrée du cimetière, il ne fit rien, il s'arrêta et resta immobile à regarder cette silhouette féminine.

*Sûrement un démon*
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

¤ Souvenirs ¤ Empty Re: ¤ Souvenirs ¤

Message  Alwëline Fälinouä Lun 17 Avr - 19:50

Alwëline attendit un petit moment, un silence oppressant planant sur les lieux. Puis lorsque enfin elle fut sur que le nouveau venu n’allait pas se donner la peine de s’avancer plus qu’il ne l’avait déjà fait, elle tourna légèrement sur elle-même, ne bougeant que le haut de son corps. A peine visible dans cette noirceur, seule la peau pâle de la démone ressortait, et encore, se n’était que d’une faible lueur. Malgré la dite obscurité, de ses yeux noir, la démone y voyait plus que clairement et elle dévisagea le visiteur nocturne.

Finalement, après quelques minutes de silence en plus, car en effet la belle n’était pas des plus pressé, bien au contraire elle avait tout son temps, elle daigna faire entendre sa voix enchanteresse.

« Bien le bonsoir »

Elle n’ajouta rien de plus, attendant simplement, la rafale de vent tournoyant autour des deux êtres des ténèbres. La belle avait en effet senti que cet être était plus ou moins comme elle, tout en étant terriblement différent. Un nouveau soupire s’échappa de ses lèvres, tandis qu’elle reprenait sa place initial, tournant ainsi le dos à son interlocuteur. Elle posa ses mains de part et d’autre de son corps sur la pierre froide et tombe, et bascula légèrement sa tête en arrière, sondant de son regard noir le ciel tout aussi noir.

« C’est une bien belle soirée ne trouvez-vous pas ? Et puis l’atmosphère des lieux est tellement … apaisante … relaxante même »

Sa voix semblait fendre l’air d’une caresse comparable à un murmure. Ses mots semblaient lui être destiné à elle seule, alors que non, elle s’adressait au nouveau venu. Ce qu’elle disait du reste n’était pas faux vis à vis d’elle, mais tout autre personne, ou du moins tout autre personne différente n’en aurait pas autant pensée. Les gens penseraient même que la belle démone était en fait complètement folle et n’avait pas réellement son pied sur terre…
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

¤ Souvenirs ¤ Empty Re: ¤ Souvenirs ¤

Message  Dumpeal Lun 17 Avr - 20:25

Ce calme qui reignait dans le cimetière apaisait Dumpeal à chaque minutes qui découlaient, ne faisant rien du tout depuis maintenant quelques minutes, D écoutait attentivement ce que lui disait la démone, la fixant de ses yeux noirs et profond, le visage fixe, shane était attentif.

Après qu'elle eut finit sa phrase, Shane ne dit rien du tout, il prit un moment pour lui répondre car il sentait comme de la manipulation chez cette femme, sa méfiance était certes exagéré mais comme on dit, mieux vaux prévenir que guérir.

Un pas de plus, un pas qui resonna dans tout le cimetière silencieux, ce silence si pesant et si menaçant à la fois, des graviers crissaient et raclaient le sol sous le pied de Dumpeal.

Ses cheveux volant au vent, D prit enfin la peine de lui répondre de sa voix monotone et froide :

"Certes, c'est aussi une très grande normalité d'obtenir du calme en ces lieux"

Le brouillard givrant se forma dans le cimetière ce qui rendit plus menaçant le cimetière que d'habitude, des petites goutelettes se déposèrent sur les vêtements du Dumpeal, ce froid frissonant et inévitable entra à l'intérieur de ces vêtements chauds et sombres.

Cette immobilité absolue était omniprésente chez Shane, se contentant de la fixer D lui posa une question qui lui fut peu indiscrète :

"Que cherchez-vous ?"

Une simple phrase, une simple question fut poser par Shane, cette question qui tournait et qui le hantait depuis un petit moment à l'intérieur de lui ne cessait de lui donner l'envie de la poser à cette jeune fille qui sans aucun doute cherchait à obtenir quelque chose par Shane.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

¤ Souvenirs ¤ Empty Re: ¤ Souvenirs ¤

Message  Alwëline Fälinouä Mar 18 Avr - 13:27

Alwëline frissonna au son du nouveau pas de l’inconnu. Et son sourire s’élargit un peu plus, invisible au regard perçant de son interlocuteur qu’elle s’avait sur la défensive, prêt à bondir à n’importe quel moment s’il s’apercevait de quelque chose d’anormal. Il n’avait pas confiance en elle … et pour dire vrai, il avait plus que raison, il fallait être fou pour faire confiance à un étranger se trouvant dans le cimetière, et il fallait être encore plus fou pour lui faire confiance à elle.

La belle ne répliqua rien lorsque enfin l’individu prit la parole. Elle nota que celui-ci avait un ton de voix bien froid, bien plat. Mais elle ne fit aucune remarque. Contrairement à lui qui était chaudement vêtu, elle par ce temps froid n’était vêtue que de sa longue robe à corset vert sombre. Il n’y avait aucune manche sur cette robe, et elle avait un décolleté plus que plongeant. Pourtant la démone ne senti pas le givre lui piquer la peau, pour dire vrai, cela fait bien longtemps que la demoiselle ne ressentait plus rien de ce genre.

Lorsque enfin l’étranger s’adressa de nouveau à elle, la démone se retourna de nouveau, comme la fois précedente ne bougeant que le haut de son corps, mais cette fois-ci, elle le fit avec une extrème lenteur, une lueur malsaine luisant dans ses yeux noir, un sourire étrange peint sur son visage de porcelaine.

« Je ne cherche rien … »

Ses mots, elle les avait soufflé tel un serpent qui sifflerait puis elle reprit de la même façon

« Je ne fais que me … souvenir »

Elle ferma alors un instant ses yeux, avant de les rouvrir et les plonger dans ceux du nouveau venu.
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

¤ Souvenirs ¤ Empty Re: ¤ Souvenirs ¤

Message  Dumpeal Mar 18 Avr - 16:08

Ce souvenir de quelque chose, ce souvenir en ces lieux si malsain et si mort, que cherchait-elle à se souvenir, un cimetière est fait pour se reposer et non pas pour se souvenir.

D ne la comprit pas, il mit un pied en avant et un autre en arrière pour qu'il soit de profil par rapport à la démone, sans la regarder, le vent frais lui soufflant au visage pour le refroidir, il lui répondit du même ton qu'il avait aborder dans la précédente discussion :

"Je ne vous suis pas"

Le vent qui s'abattait sur le cimetière émettait des sifflements et des sons inhumains, semblable à des voix de fantômes, le vent soufflait sur les tombes en emportant sur son passage cette poussière qui était rester sur les pierre froides et gelés par la brume.

D tourna la tête en direction de la jeune femme, le visage fixe et sans émotion, la bouche prête à s'ouvrir pour envoyer une réflexion, laissant échapper quelques mots glaciales et émettant un bruit que seul les immortels pouvaient entendre par leur oreilles développés, ce son murmuré et perdu, emporté par la suite par ce vent si froid parvint aux oreilles de la démone.

"Des souvenirs ? Est-ce l'endroit pour ce souvenir de choses passés ? Je ne vous comprends pas..."

Le joyaux acroché à son collier que lui avait donner sa mère luisait grâce à la lumière de la pleine lune, cette lumière si étrange et blanche, d'une puretée et d'une bizarrerie surnaturelle, éclairait quelques peu le lie des défunts.
Vire-voletant et suivant les mouvements du vent, son collier s'entrechoquait contre la poitrine du Dumpeal.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

¤ Souvenirs ¤ Empty Re: ¤ Souvenirs ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser