Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Marche solitaire

2 participants

Aller en bas

Marche solitaire Empty Marche solitaire

Message  Finwe Mar 18 Avr - 15:05

Finwe arriva sur la plaine des dragons sans même le savoir il mrachait s'en penser où il allait tout d'un coup il entendit un bruit ou plutôt une sorte de grognemant
"mais ou je suis, mince je suis en plein dans la plaine des dragons comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre comte?!
Il s'était arrété devant un grand rocher
"Mince!!!Il faut que je sorte d'ici mais l'apparaition des dragons ne va pas tarder le soleil commence a se coucher...
il regardat de tous les cotés mais rien. Mai un hurlement ne mit pas longtemps pour se faire entendre dans toute la vallée.
"c'est pas j'ai la poisse, c'est pas posible!!!
*comment je vais pouvoir sortir d'ici ?
Il vit une sorte de chemin sur la droite, il se mit a courir j'usqua en perdre haleine. Il ne mit pa longtemps pour se fire du dragon qui se mit tout de suite à le poursuivre
"Ses pas vrai maintenent j'ai un dragon dèrrière, j'ai une idée!!!!
Finwe sortit ses ailles de demons et s'en servit pour semer le demon et prendre le chemin qu'il avait vu il n'y a pas 10 minutes de cela
"j'ai réussi!!!!!
*OUF!!!! j'ai eu chaud."
"Note a moi même : toujours regarder où on mait les pieds et ne jamais venir dans la plaines des dragons au coucher du soleil!
Finwe
Finwe

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marche solitaire Empty Re: Marche solitaire

Message  Kaotic Chira Mar 18 Avr - 15:48

Kaotic qui aimait se balader dans la pleine pour aller chasser avec un dragon qu'elle avait rencontré,ils étaient devenus potes.Elle se trouvait là puis entendit des cris,elle ne mit pas longtemps à comprendre,son dragon arrivait et il faut dire qu'il était impressionnant.Il s'arrêta à côté d'elle puis lui fit signe d'aller dans la direction du cri.

Elle monta sur son dos vu qu'elle n'avait pas d'ailes(elle aurait bien aimé mais il se trouve que celles qu'elle avait sur son dos ne marchait plus depuis quelque temps et même,elles étaient trop petites et Kaotic était trop lourde pour qu'elles la soulèvent),elle se contenta de diriger un peu le dragon puis arriva devant un rocher,ils le contournèrent et virent une sorte de bête avec deux bras et deux jambes qui avançaient particulièrement vite.

"euh...qu'est-c't'en penses mon beau?On le suit ou on le laisse filer.On en trouvera un autre"


Le dragon fit signe à Kaotic de le suivre,alors ils se lancèrent à la poursuite du jeune homme et l'entendire crier plus fort car ils se rapprochaient.Mais le jeune homme courait qu'ils ne l'avaient prévu.En fin,après au moins une demi-heure à la recherche du mystérieux jeune homme,ils le trouvèrent mais en transpiration.C'était pas courant de voir quelqu'un seul en train de courir pour sauver sa peau,généralmeent ils étaient mangés avant.

"bon,bah puisque t'es tout seul,vaudrait mieux que tu fasses connaissance de quelqu'un,mais avant je voudrais juste savoir si t'es un démon ou autre chose comme ça."

Consciente que ses paroles n'allaient pas du tout avec ce qu'ellepensait elle regarda son dragon puis descendit de son dos,elle n'avait pas le droit de manger des personnes,elle pouvait juste leur faire du mal mais cela ne lui rapportait rien.Elle tendit lentement sa main au jeune homme pas très décidée quand même.

"Bonjour,je te présente un dragon venant de la plaine,tu n'es pas obligé de vouloir nous connaître mais c'est pour ton interrêt"
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marche solitaire Empty Re: Marche solitaire

Message  Finwe Mar 18 Avr - 16:44

Finwe vit un dragon arriver avec une jeune fille sur le dos, le dragon se posa et la jeune fille decendit et vint vers lui. Elle lui tendit la main. Finwe hésita un long moment et finalement prit la main de la jeune fille.
"salut, dit se dragon, il t'obeit ?"dit il d'un air inquiet.
*si elle me dit oui, c'est vraiment la première fois que je vois sa*
il attendit patiement la réponse, bein qu'il ne se sentait pas à l'aise avec ce dragon qui n'était même pas à 5 mètres de la.
Finwe
Finwe

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marche solitaire Empty Re: Marche solitaire

Message  Kaotic Chira Mar 18 Avr - 17:11

Finalement,au bout d'un certain temps le jeune homme lui serra la main,il avait quelque fois un peu peur du dragon qui était derrière Kaotic,pourtant celle-ci ne lui trouvait rien d'effrayant mais le trouvait plutôt passionnant.Les écailles du dragon brillaient au soleil couchant et faisaient des reflets d'or,enfin,tout ça pour dire qu'elle le trouvait plus beau que terrifiant.

Elle lacha la main du jeune homme et montra le dragon alongé de toute sa longueur sur le sol,en train de se dandiner(je ne sais plus trop quel sens ça a mais bon).

"Oh non,il est libre,il fait même ce qu'il veut mais des fois c'est même lui qui me commande"

Kaotic était même plutôt fière de ce dragon,il était vraiment sympatique avec et pour l'instant ne l'avait jamais mordu ou agressée.
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marche solitaire Empty Re: Marche solitaire

Message  Finwe Mar 18 Avr - 17:25

La jeune fille lui lachat la main et Finwe l'écoutat lui dire qu se dragon étit libre et que parfois c'érait même le dragon qui la commendait, il trouvat sa absurde.
*comment peut elle se laisser comander par un dragon?!*"je puis vous dire que je ne me laisserai jamais commender par qui que ce soi ou par quoi que se soi"
Il regardat le dragon alloger au sol d'un air méfiant
"Mais n'en oublions pas les politesse, je suis Finwe,Finwe Dritanox. Hybryde et vous ?dit il toujours aussi méfiant de se dragon.
*se laisser commander par une créatures, pour moi se serait vraiment humiliant.*[/i]
Finwe
Finwe

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marche solitaire Empty Re: Marche solitaire

Message  Kaotic Chira Mer 19 Avr - 12:53

La jeune femme fut un peu deçue,un dragon c'était tropbien pour mais ce n'était pas parce que des fois il lui disai de faire quelque chose qu'elle se laissait marcher sur les pieds.

"Tu sais un dragon c'est passionnant!T'as qu'à essayer de le toucher il te fera rien"

Elle toucha le dragon mais celui-ci ne brocha pas.

"Tu vois?"
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marche solitaire Empty Re: Marche solitaire

Message  Finwe Mer 19 Avr - 14:23

Finwe s'aprochat du dragon en douceur et d'une très grande méfiance
*ne bouge pas surtout ne bouge pas......*
Il s'aprocha du dragon le touchat de la pointe du doigt, il vit que le dragon ne bouger pas et n'avais aucune réaction. Alors Finwe se mit a le carreser avec la main en entière

"euh.......Et bien, si j'avais su que les dragons pouvait être si fréquantable cela ferai longtemps que j'en aurai a mes cotés....
dit-il un honteu de a conduite
Finwe
Finwe

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marche solitaire Empty Re: Marche solitaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser