Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Eravisios

Aller en bas

Eravisios Empty Eravisios

Message  Alwëline Fälinouä Lun 8 Mai - 19:41

Alors ... voila un forum que j'ai crée il y a longtemps! en début d'année scolaire, mais il n'a pas très bien prit chose qui m'avait fortement déçue ...
Le thème du forum est la reprise d'un forum que j'avais beaucoup beaucoup aimé et qui helas est mort au fil du temps, j'ai donc demandé à la créatrice du premier forum si elle acceptait que je reprenne son idée pour en faire un forum et elle m'a dit oui chose que j'ai faîte, mais comme dit avant sa n'a pas marché ...

Alors aujourd'hui je reviens avec ce forum qui me tiens tant à coeur, complétement refet ...

Eravisios Bann2wd

Cliquez sur la bannière pour acceder au site ^^ désolé elle est un peu grande lol ^^"

Eravisios, est une communauté de sorciers et magiciens ne vivant que pour la magie. C'était à l'époque Moyenâgeuse, il y avait une période particulière à leurs yeux, nommée " Renaissance".
Le livre d'Apris, déesse de leurs pouvoirs, décrivait tout et était un recueil d'informations, de prières, de citations extrêmement importante. Dans des pages consacrées à cette période, en voilà un extrait :

"Le cycle, symbole de la perfection .A lui seul, il représente Renaissance, c'est-à-dire la vie et la mort...sans cesse, il entame ces deux fragments du début à la fin...
Toutefois, la période "Renaissance" entraîne une irrégularité au cycle :
Beaucoup sont morts sans jamais donnés naissances à d'autres...La sainte Apris dit :
Pour avoir commis des pêchers, l'homme doit se faire pardonner. C'est alors qu'il pourra être sauvé."

C'est en commençant à étudier les moult magies que certains hommes ont pus échapper à leur destin funeste. Pourtant, pas tout le monde pouvait pratiquer ces sources de pouvoirs...Il fallait faire la Cérémonie du Sacrifice.

"Une fleur ne peut s'épanouir si on ne l'apporte de l'eau, de la lumière et de l'amour régulièrement. C'est ainsi que mes fidèles ont pris en chargent ces jeunes pousses...
Le jour du Sacrifice est arrivé. Seuls deux sortirent vainqueurs et pourront unir leurs dons. Lui, Sorcier, lui, Magicien. Jamais un sans le second car, ils provoqueront leur propre perte."

Ceux qui étaient les plus forts méritaient d'être ces maîtres de la magie. Mais cette cérémonie fut remise en question et tous décidèrent de laisser une chance à leurs jeunes pousses. Cependant, les Sorciers et les Magiciens d'un niveau supérieur garde le Sacrifice pour la fin....car ils étaient convaincus qu'un jeune était la réincarnation d'Apris et qu'il pourrait, une fois, montré sa supériorité aux autres, obtenir le pouvoir absolu, mais cette cérémonie fut peu à peu effacé afin de laisser place à des méthodes moins radical
Leur idée de départ est de voir tous ces nouveaux Sorciers et Magiciens se débrouiller avec leur pouvoir avant de provoquer la Cérémonie du Sacrifice.

Les anciens recherchent désespérément la réincarnation d’Apris sans pour autant la trouver. Des questions surviennent dans leurs esprits, y en a-t-il vraiment une ? Cela fait des centaine d’années qu’ils la cherchent sans pour autant la trouver … Mais un jour, une femme sage apparaît aux portes de Eravisios clament haut et fort qu’elle possède la vérité, la seule, l’unique, celle que tous recherche … Cette femme répondant au nom de Kalista parvient en peu de temps au pouvoir de Eravisios, la cérémonie du sacrifice est remit en place malgré la réticence de certain, les nouvelles pousses affluent de nouveau sous le regard suspicieux et mauvais des « anciens » … la recherche recommence et le sang se remet à couler …
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser