Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'arrivé de gaara

2 participants

Aller en bas

L'arrivé de gaara Empty L'arrivé de gaara

Message  Gaara Ven 12 Mai - 20:58

Gaara après avoir massacré tous sont village a décidé de trouver une terre avec la quelle il se sentirai bien, une terre qui lui resemblerrai, une terre de chaos ou chaque homme possède une envie de meurtre de plus ne plus grande.

"Cette terre n'est pas mal hein fenrir?."

Fenrir: " Moi je trouve cette terre glauque il n'y a pas assé d'humain a déchiqueter ici. Si j'ai quitté mon sanctuaire c'est parce que tu ne pense qu'au meurtre comme moi."

"Glauque tu trouve cette terre glauque alors que l'ont vient d'arriver tu est bien hautain pour un renard qui ne mesure que 1m60 de long, mais tu es vraiment certain que tu es bien un renard moi j'en doute."

Fenrir: "Bien sur que je suis un renard pour qui me prend tu démon de pacotille, n'as tu pas envie de faire sortir shukaku un peu, moi j'ai bien envie de m'amuser avec lui il est drole il y a toujours un petit masacre ou deux a faire."

Tout en se couchant sur le sol gaara répondit séchement a son compagnon qui commencer sérieusement a l'énervé.

"Je ne veux pas faire sortire shukaku il est très bien ou il est pour le moment, ça me coûte de l'énergie de le faire sortir et tu c'est très bien cela."

Fenrir: "bon ben c'étais juste pour me marrer un coup quoi? T'es vraiment pas drole et dire que maintenant si je le voudrais il y aurait des tonnes de paysans qui me rendrait visite pour me livrer un humain pour que je sois clément avec eux."

*J'ai vraiment choisis un étrange compagnon mais bon il a vécu autant de choses que moi et il a autant de dégout que moi de la vie des autres c'est ça qui me plaît chez lui.*
"Couche toi près de moi Fenrir s'il te plaît nous allons nous reposer un petit peu avant de reprendre la route."

Le renard obéi a l'ordre

Fenrir:*a la la même si je veux pas l'accepter je coris bien que c'est humain est devenu mon maître*


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 19:23, édité 1 fois
Gaara
Gaara

Nombre de messages : 12
Localisation : Daykar
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de gaara Empty Re: L'arrivé de gaara

Message  Gaara Sam 13 Mai - 19:20

Après être bien reposer Gaara se leva et demanda au renard:

"Fenrir réveille toi nous avons asser dormit il est tant de se remmetre en route mais avant cela, j'ai faim et un lapin ou deux ne me ferait pas de mal, je pense que toi aussi tu a faim."

Fenrir: "Pas question que j'aille chassé tout seul tu vien avec moi et tu devras attrapé ton propre repas."

" Pfff les années passe mais tu es toujours aussi radin n'est ce pas ? Bon pas grace comme ça je vais me dégourdire un peu les jambe et m'antraîner un peu avec la magie."

Les deux maléfique compagnons se mirrent en route en quête de quoi se nourrire.

Fenrir chuchota : " Je sens trois lapin la-bas derrière le buisson je vais en prendre un et toi tu tueras les deux autres."

"très bien."

Fenrir attaqua le premier, le renard se déplaçait avec une grace incroyable, une elfe en aurait pali de jalousie, le renard arrriva discrètement derrière sa proit, le lapin ne l'avait même pas entendu arriver, Fenrir bondit avec un vitesse hors du commun, la bête attaquée ne se rendit conte de rien, le renard lui avait sectionner la veine jugulaire du cou.Avec cette action Fenrir avait fais fuir les deux lapin qu'il restait.

*Merde le salaud il la fait exprès pour me faire courire.*

Gaara se mit tous de suite en course bien que ces geste n'était pas aussi gracieux que ceux de son compagnon, ces mouvement n'en étais pas moin impressionnat grace au démon enfermé en lui Gaara avait une vitesse très supérieur a un humain normal. Il sortit son tachi , les deux derniers lapin était côte à côte, Gaara leurs trancha net la tête. Les deux proies courures encore un petit bout et s'écroulèrent.

*Tant pis je croyais que j'allais me servir de la magie mais sa ne m'aurait pas été utile.*

Gaara retourna au près de son compagnon qui était déja entrain de manger ce qu'il avait traqué.

"tu a vraiment un esprit sadique me faire courire alors que tu aurais très bien pu le faire autrement."

Fenrir: "Arrête de me crier dessus, je sais très bien que ça ta apporter de tuer ces vermines en leur courants après, un peu d'éfforts ça accroit toujours le plaisir."

*Sur ce point le renard avait réson il avait eu beaucoup plus de plaisir de courir après les lapin pour leurs trancher la tête, tandis que si il c'étais servi de la magie il y aurait moins eu de plaisir.*

"sur ce point tu a raison..."

Fenrir lui coupa la parole

Fenrir: "bon alors ferme ce qui te sert de bouche et mange plutôt avec."

Gaara s'éxécuta plutot avec plaisir.Même si il dut dépesser ses proit avant. Il partagea le dernier lapin avec Fenrir , qui revendiquais son du pour m'avoir apporter plus de plaisir.
Gaara
Gaara

Nombre de messages : 12
Localisation : Daykar
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de gaara Empty Re: L'arrivé de gaara

Message  Gaara Mar 16 Mai - 20:57

Après avoir bien mangé fenrir demanda a gaara si il pouvait faire une sieste.

"Il n'en est pas question il fait encore jours tu dormira la nuit je me suis fait comprendre?"

Fenrir:"ronchont ouais ouais on va encore marcher des heures pour rencontrer personne je me demande si il existe d'autre démon a part toi."

"Bien sur qu'il existe d'autres démons je ne peux pas être le seul démon sur une terre aussi vaste. Et c'est se passant que l'ont avait vu tout a l'heure qui nous a dit qu'il y avait d'autres démons."

Fenrir allait répondre a Gaara mais celui-ci s'intéropit brusquement.

Fenrir: "il y a quelqu'un a environ un kilomètre d'ici oui j'en suis certain , je peux te dire que ça n'est pas humain , c'est bien trop puissant pour être humain."

"Tien ça te dirai d'allé voir ce que"

Fenrir sourit "


Fenrir: "un peu d'action ne nous ferais pas de mal."

"Très bien alors mettons nous en route!"

Gaara et Fenrir partire dans la direction de l'odeur.

--> trompé de chemin?
Gaara
Gaara

Nombre de messages : 12
Localisation : Daykar
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de gaara Empty Re: L'arrivé de gaara

Message  mèlusine hell Dim 18 Juin - 12:19

Mèlusine arriva sur ses les rives du lac rouge...Elle regarda la nuit les étoiles et sourit...

*exelente nuit...*

puis elle apperçut au loin un garçon...elle ne s'en préocupa pas et marcha se méla à la douce lueur de la lune...
mèlusine hell
mèlusine hell

Nombre de messages : 9
Localisation : Daykar
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de gaara Empty Re: L'arrivé de gaara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser