Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Trompé de chemin ??

2 participants

Aller en bas

Trompé de chemin ?? Empty Trompé de chemin ??

Message  Meyko Mar 16 Mai - 15:27

Meyko approcha du lac en silence et fixa sa surface agitée. Son aigle, posé sur son épaule, poussa des crits perçants. Il n'aimait guère cet endroit et était apeuré.

La jeune femme le caressa tout en s'asseyant au pied d'un arbre pas très loin du lac. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là, jamais elle n'aurait cru venir un jour à Daykar.
Elle était mal en point .. moralement du moins, elle ne cessait de penser au passé. Elle était persuadée avoir fait un trait dessus mais apparament elle n'y était pas parvenue. Elle avait ignoré sa souffrance et celle-çi avait empiré !!

On était en début d'après-midi en jugeant de la position du soleil. Son ventre poussa un grondement. Elle avait faim mais ne possédé aucune nourriture. Elle pesta tout haut.
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trompé de chemin ?? Empty Re: Trompé de chemin ??

Message  Gaara Mar 16 Mai - 21:07

Arrivéent à 500 métre de l'odeur senti par Fenrir ils étaient assé près pour distinguer la créature qui se trouvait devant eux ils s'avancèrent encore un peu et pur apercevoir il s'agissait d'une femme il ne pouvait pas en dire plus que cela.

*Tien Fenrir ce serait-il trompé elle n'a pas l'air très puissante, bah lil faut se méffier des apparence , je vais progresser lentement mais surment , malheureusement l'approche en douce n'est pas ma spécialité comme Fenrir.*

Les deux compagnon avancèrent lentement mais sans faire trop de bruit arrivéent a environ 200 mètre de la personne il se chacèrent derrière des buisson pour pas qu'elle puisse les localiser.


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 15:40, édité 1 fois
Gaara
Gaara

Nombre de messages : 12
Localisation : Daykar
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trompé de chemin ?? Empty Re: Trompé de chemin ??

Message  Meyko Mer 17 Mai - 15:19

La jeune femme était absorbée dans ses pensés quand elle entendit un léger craquement. Son aigle qui s'était posé sur une branche un peut plus haut poussa un petit crit à peine audible.

" Je sais " murmura la jeune femme

Elle se concentra et rapidement prit contacte avec l'air. Son esprit fusiona avec une courant d'air chaud, s'enroulant d'abord autour du corps inerte de Meyko puis partit en direction des buissons pour les explorer.

Meyko revint à elle ouvrant les yeux, un sourire naquit sur ses lèvres.

" on va avoir de la visite " chuchota t-elle
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trompé de chemin ?? Empty Re: Trompé de chemin ??

Message  Gaara Mer 17 Mai - 15:43

*Tien bizarre il y a eu un léger coup de vent. Bah je suis trop paranno.*

Gaara murmura a Fenrir.

"je ne pense pas quelle soit dangereuse nous allons nous mettre a découvert."

Fenrir:"Vous êtes vraiment bizare vous les humains je t'ai dis quelle était puissante ce n'est peu être pas rien. Enfin bref je vais te suivre car elle m'intérressent cette créature, bon on y va mais on reste sur nos garde."

"comme d'habitude , je me tien pret quoi qu'il arrive."

Gaara et fenrir sortir des buissons et se dirigèrent en direction de la femme. Arriver a environ 100 mètre d'elle, Gaara lui parla avec un voix assé forte.

"Bonjours, puis-je savoir comment tu t'appelle?"

Après avoir fini ça phrase les deux compagnon ne se trouvait plus que a environ 25 mètres.
Gaara
Gaara

Nombre de messages : 12
Localisation : Daykar
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trompé de chemin ?? Empty Re: Trompé de chemin ??

Message  Meyko Mer 17 Mai - 19:18

Meyko entendit l'inconnu s'approcher et quand il arriva enfin à sa hauteur elle put enfin voir à quoi il ressemblait. Un gamin, 12 ou 13 ans peut être. Elle fut étonnée mais ne montra rien, à en juger par son regard et son allure il n'était pas ce qu'il semblait être.

Son sourire toujours affiché sur son visage elle lui répondit :


" Qu'elle approche directe ! " une pointe d'ironie pouvait s'entendre dans sa voix. " Et toi comment t'apele tu ? C'est à toi de te présenter le premier puisque tu es venu à moi. "
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trompé de chemin ?? Empty Re: Trompé de chemin ??

Message  Gaara Jeu 18 Mai - 12:43

"Très bien je vais me présenter, je m'apelle Gaara... Gaara du désert. Et voici fenrir mon compagnon je pense que tu l'as remarqué malgré son pelage étonnant c'est un renard."

Fenrir s'inclina légèrement pour saluer la jeune inconnue.Mais cette action ne dura qu'un cours moment. Il se redressa vite.

Fenrir: "Bonjours, as-toi, je m'apelle Fenrir Pelage d'argent, voila nous nous sommes présentez maintenant peu tu nous dire ton charmant nom?"

*si tu en as un!*
Gaara
Gaara

Nombre de messages : 12
Localisation : Daykar
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trompé de chemin ?? Empty Re: Trompé de chemin ??

Message  Meyko Ven 19 Mai - 15:31

La jeune femme avait beaucoup observé le garçon et n'avait pas bougé d'un pouce depuis son arrivée.

" un animal qui parle hein ! " elle pointa l'index en direction d'une branche en hauteur " Voici mon compagnon, il ne parle pas mais est de bonne compagnie "

elle se leva et s'approcha du lac pour finalement tourner le dos aux nouveaux venus. Elle ne savais que trop penser : été t-il dangereux ? que voulez t-il ? ne ferait-elle pas mieux de rester seule comme elle l'avait fait jusque maintenant ?
Elle finit par lui répondre :


" je me nomme Meyko "
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trompé de chemin ?? Empty Re: Trompé de chemin ??

Message  Gaara Sam 20 Mai - 10:54

"Meyko... très jolie nom je suis arrivé il n'y a pas longtemps sur cette terre inconnue. Toi cela fais longtemps que tu est a Daykar?"

Fenrir:*MMMMMHHH elle a surement la peau douce elle doit faire un mets délicieux a sa me met en appétit.*

Les poils de fenrir se dréssert légèrement.Gaara chuchota très doucement a Fenrir

"Fenrir controle toi on est pas la pour la tué, tu as même dit qu'elle était forte donc se n'est pas le moment garde tes émotions."

Fenrir chuchota a Gaara

"c'est bon je controle parfaitement mes émotion. Je pensais juste un peu m'amuser avec elle avant de la mangé, tu es trop sentimental. Mais rien que pour toi je ne l'attaquerais pas."
Gaara
Gaara

Nombre de messages : 12
Localisation : Daykar
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trompé de chemin ?? Empty Re: Trompé de chemin ??

Message  Meyko Ven 26 Mai - 21:07

Meyko avait entendut les dernière paroles de Fenrir que le vent lui avait rapportées lui conseillant de se méfier.

" Qu'il est gentil le " toutou aux poils d'argent " !! " Meyko sourit de plus belle.
Décidément ses étrangés étaient bien distrayants !! .

Cela doit faire une semaine que je air sur les Terres de Daykar, seule comme à mon habitude.

* Elle soupira et se retourna vers le jeune garçon *

" Et toi où à tu l'intention d'aller maintenant ? "

HJ : dsl pour le retard mais mon ordinateur ne fonctionne plus je ne sais pas quand il sera réparé, je n'ai pas de chance en ce moment .. a++ Meyko
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trompé de chemin ?? Empty Re: Trompé de chemin ??

Message  Gaara Dim 28 Mai - 10:21

"fais attention a ce que tu dis petite humaine!"

"Bon il suffit Fenrir mais ton orgeuil de côté pour une fois."

Gaara se retourna vers Meyko

"Bof je ne sais pas j'ai seulement entendu dire qu'il y avait des démons par ici donce je suis venu pour voir a quoi il ressemblait."

*Mais j'espère bien trnché quelques tête aussi*

Gaara laissa percevoir un léger sourire

"Une aubege ça existe dans les environ j'ai bien envie d'allé boire ou mangé quelque chose!"

Pendant ce temps Fenrir était parit un peu plus loin pour ne pas predre son sang-froid.
Gaara
Gaara

Nombre de messages : 12
Localisation : Daykar
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trompé de chemin ?? Empty Re: Trompé de chemin ??

Message  Meyko Dim 28 Mai - 19:07

" ohh il est véxé ? je ne voulais pas ! " Meyko avait prononcé ses dernières paroles avec une pointe d'amusement.

Elle reprit à l'intention du garçon :

" Qu'elle joie peut tu avoir à tuer ? enfin bon ça te regarde .. du moment que tu me laisse tranquil " elle s'étira fatigué et se rapela qu'elle avait faim.

" une auberge ? oui pourquoi pas .. je te suis "

Son aigle s'envola de la branche se posa sur son épaules et ils se mirent en route.

Hj : Gaara je te laisse crée le sujet car je revient chez moi lundi et je n'ai plus d'ordi , comme je te l'ai expliqué juste avant !
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trompé de chemin ?? Empty Re: Trompé de chemin ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser