Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un peu de repos...

Aller en bas

Un peu de repos... Empty Un peu de repos...

Message  Lilith Thenid Ven 1 Sep - 21:31

Lilith était en terres de Daykar depuis plusieurs jours. A dos de cheval, elle avait rejoint lentemment la forêt noire. Elle avait une mine maladive. Son regard était vide et son visage sans sourire. Elle essayait tant bien que mal de tenir sur Farode. Elle manquait cruellement de force. Farode s'engouffra dans la forêt d'un pas très lent pour éviter que sa maitresse ne tombe.

Sur la jambe droite de Lilith, on pouvait apercevoir une profonde blessure qui, malgré le tissus par dessus, saignait encore. Lilith n'avait eu aucuns soins pou sa jambe. Partout où elle avait demandé de l'aide, on l'avait repoussée. Sa situation d'upreydhel ne l'aidait pas du tout. Aucunes des auberges n'avaient acceptées de la laisser séjourner, même pour une nuit. La jeune upreydhel n'avait même pas osé tenter l'auberge de Daykar. Les êtres mals avisés auraient sans hésité profités de la situation de faiblesse de Lilith. Elle fut contrainte de s'éloigner de tout contact de civilisation, au moins le temps que sa blessure guérisse.

Farode s'arrêta près d'un point d'eau et se coucha pour aider Lilith à descendre. Celle-ci mit pied à terre et se laissa glisser entre les jambes de l'étalon à la superbe robe noire. Elle ne se sentait pas bien. Sa blessure l'avait considérablement aiffaiblie et elle ne disposait d'aucuns soins pour s'en guérir. Farode tourna la tête vers sa bien-aimée maitresse et lui donna un léger coup de tête comme pour lui dire que tout irait bien. Lilith eu un vague sourire mais celui-ci s'effaça en très peu de temps. En plus de sa blessure, Lilith ne s'était presque pas nourrit pendant près de deux mois, ce qui ajouta une faiblesse déjà à celle causée par sa blessure. Elle ne voulait plus se nourrir tel un vampire. Elle voulait commencer une vie normale.

Elle redressa la tête et aperçue la lune malgré la forte abondance d'arbres qui obstruaient la vue du ciel. Elle soupira et s'appuya contre Farode. Elle ferma les yeux mais ne s'endormit pas. La douleur de sa blessure était encore trop vive pour qu'elle puisse fermer l'oeil.


"Cette blessure est vraiment douloureuse..."

(sujet ouvert à tous^^)
Lilith Thenid
Lilith Thenid
~>Upreydhel<~

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Loin de chez elle...
Date d'inscription : 07/07/2005

http://teliencelevon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser