Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Près du Lac (le soir)

2 participants

Aller en bas

Près du Lac (le soir) Empty Près du Lac (le soir)

Message  Sophia Lun 19 Mar - 18:33

Sophia se promenait près du lac enchanté! Elle venait de fermer sa boutique pour la soirée. Elle ne voulait pas retourner chez elle tout de suite. Elle préférait prendre de l'air et relaxer. Elle avait toujours aimée la nature, elle se sentait dans son élément le plus proche.

On pouvait voir le soleil se coucher derrière les montagnes et en profiter pour regarder un merveilleux paysage. Elle venait toujours seul ici... Ça lui rappelait sa mère, qu'elle avait tant aimée. Elle s'était juré que si elle revoyait son père un jour, elle lui ferait la peau. Bien entendu, elle ne ferait que l'engueuler jusqu'à ce qu'il avoue ses tords. Elle le détestait tellement.

Elle avait emmené avec elle, au bord du lac enchanté, son cahier de dessins. Elle dessina le paysage devant elle. Elle en fit un croquis à la mine puis sortie c’est crayon de couleurs et le coloria. Elle pouvait rester des heures ici sans même bouger, juste en pensant ou en dessinant.

C’était si silencieux que le lac qui ne bougeait pas faisait plus de bruit que les feuilles au vent. Elle était si concentrée dans ses pensées, qu’elle ne voyait le temps passé.
Sophia
Sophia

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Près du Lac (le soir) Empty Re: Près du Lac (le soir)

Message  Morgan Daeth Ven 20 Avr - 18:21

(Pour si jamais tu revenais! ^^)

Cela faisait un moment déja que l'ange aux ailes d'ivoires survolait les contrées de Mikkoen. En réalité il n'était pas dans son état naturel, quelque chose l'avait mit dans une colère profonde et terrifiante qui pourtant ne se voyait qu'infiniment dans ses yeux. Voler le calmait mais bientôt il du se poser à terre. Il remarqua du ciel une créature à la silouhette charmante et décida alors de se poser dans sa direction. Celle ci était assise devant un lac avec un bloc de papier et semblait dessiner. Morgan se posa non loin derrière elle sans un bruit. Un léger sourire indescriptible naquit au coin de ses lèvres tandis qu'il s'avancait silencieusement.

Un courant d'air traversa le lac et fit naitre des petites vagues à la surface. Le jeune blond profita de ce court instant pour se retrouver juste derrière la demoiselle qui de plus près lui paraissait plus charmante encore. Et oui comme vous l'avez remarqué, la présence d'une charmante créature suffit à apaiser sa colère, enfin seulement la contenir un instant...

Par dessus l'épaule de Sophia, Morgan regardait ce qu'avait entreprit sur son cahier de dessin la jeune fille puis il dit d'une voix douce:

"Vous aimez dessiner?"
Morgan Daeth
Morgan Daeth
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Près du Lac (le soir) Empty Re: Près du Lac (le soir)

Message  Sophia Mar 1 Mai - 2:18

(HS SCUSE DE MON RETARD.... DSL!!!! Embarassed )

Sophia sursauta et se leva d'un bond, laissant tomber ses crayons et son cahier!

- Mon dieu vous m'avez fait peur!!!

Puis elle rit car tout de même la situation était drôle. Tout était calme autour de elle lorsqu'il était arrivé et sa petite voix l'avait sorti de sa bulle.

-Oui effectivement j'aime dessiner, c'est ma passion... à vrai dire l.art en général!

Elle lui fit un sourire!

- Au fait je me présente, je me nomme Sophia!

Elle lui tendit la main en guise de présentation. Elle réalisa qu'elle avait laissé tomber ses crayons et son cahier et se relevant donc elle se pencha pour ramasser ses choses un peu éparpiller!

(HS ENCORE DSL)
Sophia
Sophia

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Près du Lac (le soir) Empty Re: Près du Lac (le soir)

Message  Morgan Daeth Mar 1 Mai - 12:17

(T'inquiète ^^ !)

Morgan se recula pour éviter de heurter la jeune fille qui s'était levé brusquement sous la surprise de son apparition soudaine. Il ne put s'empêcher de sourire car comme elle le confirma en riant ensuite, la situation était plutôt comique.

"Veuillez m'excuser, ce n'étais pas mon intention."
Dit-il avec politesse et un sourire angélique.

Il écouta alors la réponse de la jeune fille qui approuva. Elle lui dit que l'art en général était sa passion. Morgan rendit son sourire et la laissa se présenter. Il saisit sa main avec douceur et y déposa un léger baiser.

"Enchanté Sophia. "


Il l'aida à ramasser ses affaires qui par sa faute étaient à terre et décida de se présenter.

"Quand à moi on me nomne Morgan."

Le jeune hybride regarda aux alentours et ne vit personne. Il étira un léger sourire satisfait en se relevant pendant que Sophia terminait de ranger ses affaires. Sa colère s'était presque dissipée, il sentait que celle ci serait compensée par cette rencontre. Il avait très envie de jouer ce soir et son instinct reprenait le dessus.

"Puis-je voir votre dessin, si cela ne vous dérange."
Morgan Daeth
Morgan Daeth
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Près du Lac (le soir) Empty Re: Près du Lac (le soir)

Message  Sophia Jeu 3 Mai - 2:31

Elle le remercia de l'avoir aider!

-Merci!

Elle lui tendit le dessin, ça la gênait un peu... mais ça ne lui dérangeait pas pour autant.

-Voilà!

Puis elle prit son sac et mit les crayons qu'elle avait ramasser dedans. Puis le mit sur son épaule. Elle avait un peu peur de sa réaction. Elle avait toujours un peu eu peur de l'opinion des autres. Mais elle ne pu s'empêcher de lui demander:

-Quand pensez-vous?

Puis elle croisa le bras... car disons le elle était un peu gêner, puis attendit sa réponse...avec un peu de crainte.
Sophia
Sophia

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Près du Lac (le soir) Empty Re: Près du Lac (le soir)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser