Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Once upon a time... - Il était une fois...

Aller en bas

Once upon a time... - Il était une fois... Empty Once upon a time... - Il était une fois...

Message  Kohei O'Knocks Mer 16 Jan - 0:43

Au commencement...

Once upon a time... - Il était une fois... 16679m10

-Aaah! Non attend reviens!

Une créature voletait dans tous les sens autour d'une personne de petite taille qui tentait de l'attraper, sans y arriver. Cela ressemblait beaucoup à un lapin, mais avec des oreilles si longues qu'elles faisaient office d'ailes. La petite personne dut ruser et fit croire à l'animal qu'elle ne cherchait plus à l'attraper. Lorsque celle ci ,intriguée et un peu décue qu'on ne s'interesse déja plus à elle, s'approcha, elle fut attrapée et plaquée au sol par la petite personne.

-Attrapé! Maintenant tu ne t'échappes plus petit fripon! Lança victorieusement la petite personne.

-Comment veux tu que mes clients restent si tu leur sautes dessus avec tes grandes oreilles..., dit-elle en guise d'explication, comme si la créature pouvait la comprendre, si je reviens les mains vides, grand-mère va encore se fâcher, elle va dire que je suis une bonne à rien et elle m'enverra ici et elle me donnera un coup de soufflet sur la tête! J'ai horreur de ca! Et toi tu ferais bien d'en avoir peur parcequ'elle finira par ouvrir les yeux et quand elle verra que tu n'es pas un lapin normal, elle te fichera dehors!

La créature émit un petit grognement désaprobateur et s'agita un peu, comme si elle redoutait déja les menaces proférées par la petite fille.

A suivre...
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser