Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

premiere fois

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

premiere fois Empty premiere fois

Message  Chrystal Lun 13 Fév - 12:57

Chrysadia venait d'arriver sur la place des artistes c'etait la premiere fois qu'elle venait a Mikkoen, elle etait legerement anxieuse .Arrive sur la place, ell s'arreta un instant stupefaite par le spectacle qui s 'offrait a elle

*wouaou comme c est beau, en plus il y a du monde et les danseuses sont vraiment douees , je me demande si je serai a la hauteur*

elle resta indecise un moment quand soudain une voix s'eleva dans la foule , c'etait une chanson s'y belle, elle etait si pure que presque sans s'en rendre compte , elle commenca a danser, ses pas etait leger comme l'air, elle avait presque l'impression de voler.Ausi soudainement qu'elle avait commencer, la chanson s'arreta .surprise, Chrysadia s'arreta.ne sachant plus trop quoi faire, elle decida d'observer d'abord les autres artistes avant de se remettre a danser
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Tödelh Aegis Lun 13 Fév - 21:05

Tödelh venait d'arriver sur la place. A ses côtés se trouvait Elfia. Celle-ci semblait joyeuse. Elle riait aux éclats à la dernière blague qu'il avait raconté.

*Que c'est beau de la voir rire.*

"Tiens nous sommes arrivés à la place des artistes."

Tödelh regardait autour de lui. Comme il n'avait pas l'habitude de se trouver dans un endroit aussi calme avec autant de monde, il était déboussolé.

Il se prit les pieds dans le sac d'un artiste qui jonglait.


"Désolé, je ne l'avais pas vu".

Il se releva prestement. Il était gêné.

Il entendit une musique douce parvenir à ces oreilles. Il se retourna et vit Elfia à la flute.


*Quelle belle musique. Ca me réchauffe le coeur*.
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Lun 13 Fév - 21:15

"vous aimais?C'est ma mère qui me la aprise quand j'était plus jeune,c'était en quelque sorte une berceuse^^.Au fait ça ne vous à pas vexé que je vous ai menti a propos de mon âge?"

Elfia se remettait à sa flûte et joua encore mieux que d'habitude ,soudain elle eu envi de quelque chose:

"ça ne vous dérange pas si on va faire les boutiques?Avec l'argent que je viens de gagner j'ai envi de m'acheter des vêtement.On y va?"
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Tödelh Aegis Lun 13 Fév - 21:24

"Pourquoi pas, mais as-tu gagné assez d'argent ? C'était cours."

Une petite querelle d'amoureux s'installa entre les deux. Ils commencèrent à faire les boutiques quand Tödelh bouscula par indavertance une jeune fille.

Celle-ci s'était arrêtée sans qu'on le sache pourquoi. Il est vrai qu'avec tous ces artistes, il est difficile de faire attention où on marche. Généralement on y arrive mais là, il ne l'avait pas vue.


"Excusez-moi. Est-ce que ca va ?".
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Chrystal Mar 14 Fév - 0:58

Chrysadia avait arreter de danser ,immobile, elle regardait autour d'elle elle etait fascinee par les pectacle

*je me demande d'ou venait cette musique, elle etait si belle, on aurait dit de la flute, si seulement je savai jouer comme ca.....*

Elle etait tellement plongee dans ses pensees qu'elle ne vit pas le jeune homme qui se dirigeait vers elle, lorsqu'il la bouscula, elle faillit tomber, elle se redressat tant bien que mal en murmurant des escuses

" Escusez moi je suis vraiment desolee"

A peine entendit t'elle l'homme lui demander si elle allait bien

" hem.. oui oui je vais bien merci beaucoup et encore desolé ,on m a toujours dit que j etais etourdit"
bredouillat t'elle avec un pauvre sourire, elle s appretait a s'eloigner quand elle apercut la jeune fille un peu en retrait celle ci semblait la regarder avec un air amusé.La elle apercut la flute qu'elle tenait serré contre son coeur

* Et si c etait elle qui avait joué tout a l 'heure, je pourais lui demander de jouer encore un morceau c'etait si beau*

" Escusez moi, c 'etais vous qui avez joué tout a l'heure?"
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Mer 15 Fév - 9:32

"oui c'était moi qui jouait ça vous à plu j'en suis très heureuse,je me présente je m'appelle Elfia Sage et je voyage avec ce charmant jeune homme il se présentera lui même je suppose,voulez vous que je la rejoue?"

Alors ,voyant le visage de Chrysadia ,elle rejoua sa musique...
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Tödelh Aegis Mer 15 Fév - 10:22

Tödelh regarda Elfia en fronçant les sourcils. Il n'aimait pas se présenter mais puisqu'elle l'avait lancé, il fallait poursuivre.

"Je m'appelle Tödelh. Le nom ne vous servira pas à grand chose."

Il avait pris cette réplique à Cixi, il est vrai que depuis cette rencontre, il avait décidé de devenir encore plus prudent.

Il mis par réflexe la main sur son épaule. Au même moment son petit dragon sortit. Il avait compris qu'avec ce geste, c'était une manière de rassurer son maître.


"Je te présente aussi ce petit chenapan d'Elapo".

Le dragon resta muet et préféra se réfugier dans les méandres des plis de la veste de Thödelh.

"Excusez-moi de sa conduite... Alors comme ca vous dansez ?"
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Chrystal Mer 15 Fév - 16:21

En entendant Elfia jouer , chrysadia ne put s'empêcher de penser que cette musique était vraiment divine, elle lui rappelait les bons moments de son enfance.

*je me demande bien pourquoi Tödelh ne veut pas donner son nom.Mais bon c'est pas mes affaires*

"Moi c'est Chrysadia."

Elle regarda le petit dragon d'un oeil attendrit

" Comme il est mignon.Je peux le carresser"

Mais avant qu'elle ait fait un geste Elapo se cacha dans la veste de son maitre.

" Apparemment, il ne m'aime pas trop. " Murmura t'elle , presque pour elle même

Tödelh qui semblait gêné, s'excusa

" C'est pas grave vous savez, je comprend qu'il se méfie des inconnus."

Et répondant à la question

" oui je suis danseuse, enfin je me débrouille.Si vous voulez je vous montre enfin si Elfia veut bien continuer à jouer"

Comme Elfia continuait à jouer, elle se mit à danser, elle fut bientot emportée par la musique
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Mer 15 Fév - 18:01

Après deux bonne heures que Elfia joué de la flûte et Chrysadia dansé,Elfia dit:

"pardonnez moi mademoiselle Chrysadia mais je vais m'arréter là je n'ai plus de souffle,dit-elle en riant"

Elle se retourna vers Tödelh:

"Cela fait longtemps que nous jouons et dansons et vous devez vous ennuyer et il se fait tard voulez vous diner,et vous mademoiselle Chrysadia voudriez vous vous joindre à nous?"
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Tödelh Aegis Mer 15 Fév - 22:15

"Tu sais, tu peux me tutoyer."dit-il à Elfia.

"Va pour un diner, et on en profitera pour faire plus ample connaissance."dit Tödelh en souriant.

Sur le chemin qui les menait au resto, Tödelh resta légèrement en retrait. Il était perdu dans ses pensées.


*On dirait bien qu'elles ont plus que la passion des arts en commun.*

Comme pour vérifier ses dires, elles se mirent à rire.

Ils étaient arrivés devant le resto. Ils entrèrent dans la gargotte et prirent une table avec vue donnant sur la place des artistes.

Tödelh garda sa veste. Puis ils passèrent tous les trois commande. Puis ils entrèrent tous les trois dans une discussion pour savoir qui venait d'où.
...
On leur apporta leur plat.
...

Tödelh prit soudain la parole :


"Je ne peux vous en dire plus, cela deviendrait dangereux pour vous. Et ce n'est pas la peine d'insister pour savoirmon nom."

Il avait volontairement murmuré la dernière partie afin de rester discret.
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Mer 15 Fév - 23:48

Elfia parlait tranquilement a Chrysadia quand elle entendit Tödelh dir qu'elle pouvait le tutoyer elle répondit:

"je préfére vous vouvoyer parce que j'ai toujours était élevée comme ça je vous tutoiré quand j'en sentiré le besoin,dit-elle d'un ton comme si elle était nostalgique à son pays d'antan"

Elfia continua à manger et dit:

"dite moi Chrysadia d'où venez vous ,quelle age avez vous....oups désolé je m'emporte^^"
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Chrystal Jeu 16 Fév - 18:36

Chrysadia avait tellemnt danser qu'elle en était essouflée, aussi quand Elfia proposat de s'arreter accepta t'elle avec joie

"Vous avez raison je pense que mes jambes vont se mettre en grève si je continue" Repondit t'elle à son tour en riant
Ne sachant plus trop quoi faire,ils se regardèrent un moment jusqu'à ce que Elfia suggérat d'aller manger, proposition qui fut accepter avec enthousiasme.Pendant le trajet qui menait au restaurant,Tödelh se mit légèrement en retrait laissant les filles papoter à leur aise ?ce qu'elles furent avec joie, elles s'entendaient à merveille

*Il doit nous trouver ennuyeuses, matante me disait souvent que les hommes ne supportent pas les bavardages*

Arrivés au restaurant, chacun passa sa commande et la conversation contunia.Mais à un moment comme Chrysadia lui demandait pourquoi il ne donnait aps son nom, Töldelh murmura que c'etait dangereux et se retira presque de la conversation,A ce moment Elfia demandat D'où elle était

"Mais non ,c'est tout a fait normal, je viens de Déhala et j 'ai 17 ans et vous"
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Jeu 16 Fév - 19:59

Elfia refléchissa et se dit:

*maintenant je la connais bien je peux à peu près tout lui dire*

"Et bien je m'appelle Elfia Sage j'ai 17 ans je viens d'un petit village très loin d'ici , je suis venu à mikkoen pour y habiter et pour échapper à mes souvenir...et ne me posez pas de questions s'il vous plait mademoiselle Chrysadia,dit-elle avec un leger sourir triste"

*Elle est gentille je peux bien lui faire confience mais ce n'est pas le moment de lui raconter mon passé et ce qui m'habite*
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Tödelh Aegis Jeu 16 Fév - 22:08

A la question de l'age posée par Chrysadia, Tödelh fut pris d'un grand fou rire. Eh oui, 250 ou 300 ans cela ne lui faisait plus rien. Ce qu'il trouva étrange, c'était la jeunesse des deux jeunes filles.

*Dire qu'elles commencent leur vie*

happy "J'ai l'âge que vous me donnez. Je suis trop jeune pour être vieux et trop vieux pour être jeune."

Au sourire triste d'Elfia, Tödelh passa son bras autour d'elle comme pour la réconforter. Mais elle reprit vite son sourire.

Au même moment sortit son dragon. Tödelh ne le reconnaissait pas, cette apparition était timide et peureuse. Pas du tout ce que donnait Elapo quand il apparaissait.


"Je te présente Elapo. C'est un dragon enchanté qui apparait quand il veut. C'est impossible de savoir quand il refera un prochaine apparition. Tu peux le caresser si tu veux."

Il poussa son dragon vers la jeune fille.

*Vraiment étrange le comportement qu'il a...*
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Chrystal Ven 17 Fév - 3:54

Comme Elfia repondait à sa question, Chrysadia remarquat qu'elle avait perdu son sourire et avait un air triste

*J'aurais peut être pas du lui poser de question,moi et ma curiosité, il va falloir que j'apprene à me taire*

"Je comprends tout à fait,pardonner moi si je vous fait revivre des moments douloureux, vraiment désolée"Pour tenter de détendre l'atmosphère,elle continuat "s'il vous plait appeler moi Chrysadia, quand vous dites mademoiselle, j 'ai l'impression d'être une vieille fille bonne pour la casse"

Elle fut récompensée en voyant en sourire naître sur le visage d'Elfia.Mais elle ne comprenait toujours pas la réaction de Tödelh lorsqu'elle avait parlé d'âge, il s'étais mis a rire puis avait dit de lui donner l'äge qu'elle voulait, elle ne voyait pas du tout ce qu'il ya avit de drôle dans le fait de donner son âge.

*Bon de toute façon ca me regarde pas il doit bien avoir ses raisons pour être si secret, en tout cas il a l'air jeune, je lui donnerai bien 26 ou 27 ans.Ok c'est décidé il a 26 ans.*

Elle en était à ce point de ses réflections quand Elapo décidat de refaire une apparition.Quand elle le vit, Chrysadia fut frappé par son changement de comportement par rapport a tout à l'heure, il avait maintenant l'air apeuré

*J'espère que c'est pas moi qui lui fait peur, il est tellement mignon*

Quand Tödelh lui prospoast de le caresser, elle hesitat un moment s'attendant à le voir fuir comme la dernière fois mais bizarement, il se laissat carresser.Son regard était fixé sur un coin reculé de la pièce

*Donc c'est as moi qui lui fait peur , quesqu'il a donc, je me demande bien ce qui peut l'interesser à ce point par là* Pensat t'elle en essayant de voir ce qu'il ya avait dans la pièce qui effrayait tant le petit dragon
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Tödelh Aegis Sam 18 Fév - 13:30

( POINT DE VUE DU DRAGON )


*pourquoi est-ce que mon maitre me pousse-t-elle vers elle ?*

Tödelh poussa Elapo vers la jeune fille.

*Elle est jolie, mais je préfère de loin Elfia*

Il se laissa caresser par Chrysadia, mais lors de son apparition il avait ressenti une aura étrange, peut-être néfaste pour son maitre. D'habitude rien ne pouvait l'effrayer, mais là c'était différent. A croire qu'un malheur va arriver.

II regarda là où emmanait l'aura. Un frisson lui parcourait l'échine.

Soudain on vit quelqu'un s'avancer ...
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Meyko Lun 20 Fév - 17:25

Meyko était fatiguée , très fatiguée. Elle avait marché sans s'arrêter croisant sur son chemin des bandits mais qui bizarement ne l'attaquèrent pas. D'ailleur elle en fut soulagée, elle ne possédait rien et était épuisée par ce long voyage.

Elle arriva enfin devant un petit restaurant aux prix modeste et en fut soulagée. Caressant une dernière fois son aigle, elle leva le bras et celui-çi s'envola.

Une fois à l'interieur Meyko choisit une table en retrait et commanda à manger. Il n'y avait pas énormément de monde et elle en fut s'attisfaite.
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Tödelh Aegis Mer 22 Fév - 21:43

La porte du restaurant s'était ouverte et aussitot refermée. Tödelh regardait cette jeune femme qui était rentrée. Bah, il était un tantinet curieux. Et puis quand on regarde une femme ... (bon coucou ).

Il avait relaché l'attention de la conversation entre Elfia et Chrysadia. Son esprit était ailleurs. Il profita d'un petit moment de répit pour regarder autour de lui. L'air apeuré, inhabituel chez son dragon, avait remis en marche la machine à tuer qu'il était. S'il fallait faire face à un ennemi, il devra faire vite.

Seulement, il ne s'était pas rendu compte que les jours où il était resté dans l'inconscience avait influencé son métabolisme. Il commenca par ressentir une aigreur à l'estomac.


*Oups, je crois que ca ne va pas*

La nuit commencait à tomber. Cela faisait déjà 8 heures qu'ils étaient à table. Cela ne le dérangeait pas puisque c'était une habitude. On finit toujours ses repas sur le tard quand on invite quelqu'un au resto.

C'est alors qu'il vit dans le ciel, une lune rouge...
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Meyko Jeu 23 Fév - 11:49

Meyko avait manger sans même regarder autour d'elle ( elle avait telement faim ). Soudain se souvenant de son aigle elle comanda des petites choses pour lui. Bien sûre il pouvait se nourir sans elle mais c'était un véritable fénéant.

Elle sortie quelque instant et siffla. Son aigle decendit en piquait et vint se posait sur son bras puis son épaule n'ayant pas oublié de pousser un cri perçant.

" Désolé mon grand j'ai faillit t'oublier ! "

En entrant dans le restaurant son aigle s'agita sur son épaule. Meyko le calma en le tenant un peut fermemant. S'assayant à sa table elle lui donna à manger.

* c'est étrange ... quelque chose flotte dans l'air , je le sens .. mais quoi ? *
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Tödelh Aegis Ven 24 Fév - 10:55

(dsl pas d'inspi)

Tödelh sentit que cette lune ne présageait rien de bon. Il aperçut que son dragon enflait tout doucemen et prenait une teinte rouge.

Il décida de le faire disparaitre avant que Elfia et Chrysadia s'en apercoive.

Il regarda sa main gauche. Celle-ci commençait à prendre une teinte inquiétante.


*Non, pas la transformation maintenant. Ce n'est pas normal, on n'est pas le 28 du mois*

Il remis vite sa main et regarda l'endroit d'ou émanait cette mauvaise aura. On aurait pu entendre un rire.

Pour ne pas inquiéter inutilement les filles, il sortit calmement de la table et pris la direction des toilettes. Il eut juste le temps de lancer un sort de protection sur Elfia et son amie avant de disparaître ....
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Dim 26 Fév - 15:18

(je suis de retour^^)

Elfia avait remarquée la jeune femmequi était rentrée

*Elle est belle mais la sensation quelle me donne est étrange*

Elle avait d'autant plus vu la main de Tödelh mais ne voulant pas le mettre mal à l'aise elle le garda pour elle.
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Chrystal Mer 1 Mar - 14:01

Chrysadia regardait avec curiosité et apprehansion tout ca qui se passait autour de la table; depuis que la jeune fille etait entrée, un certain malaise s'était installé.Elfia participait à la conversation du bout des lèvres et Tödelh venait de quitter précipitemment la table sans explication

*Je me demande ce qui se passe *
*Ou bien il connait la femme qui vient d'entrer et il ne veut pas se faire reconnaitre*

Ne sachant plus trop quoi faire, elle essayat de detendre l'atmosphère en racontant des blagues .Mais elle sentait qe quelque chose n'allait pas de plus, une aura bizarre semblait se développer

*J'espere que ce n'est pas moi qui suit visée, je n'est pas envie d'embarquer Elfia et Tödelh dans des problèmes*Pensat t'elle en songeant au nombre de fois qu'elle avait du se battre pour survivre
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Meyko Mer 1 Mar - 16:50

Meyko sursauta lorqu'un homme attablé non loin se leva et se précipita dehors.
Ce n'était pas le fait qu'il soit partit soudainement qui intriga Meyko mais le fait qu'il lance un sort de protection autour des ses 2 compagnes.

En tant qu'ange Meyko pouvait sentir dès qu'on usait de la magie et quelque chose clochait en ce moment même.

Intriguée et inquiète elle paya l'addition, se leva et sortit. La silhouette de jeune homme se distinguait dans la nuit. Il lui tournait le dos mais ... quelque chose échappé à la jeune femme.

Meyko attendit fixant le jeune homme.
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Tödelh Aegis Jeu 2 Mar - 1:51

Tödelh sortit de l'établissement et fixa la lune. Il n'avait pas senti qu'on le suivait. En ce moment même il préferait savoir pourquoi la lune rouge était apparue. En 250, jamais il n'y avait eu un tel phénomène.

Il sentit que sa transformation avait commencée. Il coura dans les ruelles, s'enfoncant un peu plus dans les bas-fonds de la ville. Il s'arrêta un moment pour reprendre son souffle.

Grave erreur, c'est à ce moment-là qu'on l'assoma par derrière. Il perdit connaissance. Ses ravisseurs le trimbalèrent dans un sac...



Il se réveilla dans un cachot. A en juger par la lumière de l'aube qui arrivait, il estima qu'on arriva au petit matin. Il attendit patiemment que la transformation s'effectue. Mais deux heures plus tard toujours rien. Le soleil était levé et il avait gardé son apparence monstrueuse. Il n'avait pas retrouvé son aspect habituel.
On pouvait constater qu'il avait arraché ses vêtements. On voyait nettement ses ailes dont la couleur s'était inversée. Son tatouage de dragon n'était plus là. Tödelh avait faim, faim de chair fraiche. Il était prêt à tout pour tuer...


Quelques pièces plus bas, on pouvait entendre le cri d'un dragon. C'était un cri puissant, rauque, profond comme s'il venait des entrailles de la terre. Elapo, dont la couleur avait changé, était devenu lui aussi méconnaissable. Pas moyen de le garder au calme. Il se débattait tant bien que mal malgré les sorts d'immobilisation qu'on lui avait infligé....


C'est au même moment qu'on entendit rire le propriétaire du chateau...
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Jeu 2 Mar - 15:19

Elfia le laissa partir.

Maintenant la nuit était tombée:

"Chrysadia si vous n'avez pas d'abri venez avec moi je vous hébergerais^^"

Chrysadia accepta avec joie.Elfia repensa à cette jeune femme qui était sorti juste après Tödelh:

"J'espère qu'elle n'est pas à la poursuite de Tödelh....mais si c'est le cas pas le temps d'aller dormir il faut qu'on le retrouve!!dit-elle pleine d'énergie à Chrysadia,Bon Chrysadia je vais à sa poursuite tu es libre de ton choix tu viens ou pas en tout cas moi j'y vais,à plus tard!!Si elle touche un seul de ses cheveux je la pulvérise!"

Et elle se lança à la poursuite des deux personnage...



(voilà c'est fait....désolé me suis emporté coucou cr'est vrai que tu l'as pas dit et que tu es sortis j'avais mêlme pas pensée à se que tu avais écris quelle abruti je fait tire la langue )


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 16:46, édité 2 fois
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois Empty Re: premiere fois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser