Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

premiere fois

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Meyko Ven 3 Mar - 13:11

hj : C'est pas grave sa arrive ^^

Quand le jeune homme se mit à courir après avoir observé le ciel meyko eu un élan pour le suivre mais s'arrêta net.
En effet les 2 jeunes femmes qui se trouvait avec lui venaient juste de sortire et l'une d'elle avait prit un air méchant genre : vous allez voir ce que vous allez voir !! ( mdrrr )

Cela fit sourir interieurement meyko qui se retint pour ne pas éclater de rire, mais elle revint vite sur ces gardes et son visage se referma d'un seul coup. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se mefier de tout le monde depuis cette fameuse nuit ......
Elle décida de faire abstraction de ses sentiments et de positiver, après tout depuis combien de temps n'avait telle pas rit ??


" Si vous cherchez votre compagnon il vient de s'enfuir à toute jambe en direction de l'est ! .... Si vous voulez mon avis il avait l'air assez angoissé ou peut être appeuré .. "


Hj : désolé de jouer les emmerdeuse mais Tödelh si tu met " quelque jours après " ca ne va pas aller !! nous ont a même pas finit notre nuit !! tu n'as qu'à mettre le lendemain et on dira qu'on ta cherché toute la nuit ^^
Vous êtes daccord les filles ??


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 21:45, édité 2 fois
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Tödelh Aegis Ven 3 Mar - 14:23

(HRP : vas-y réédite gentillement Dodo

t'es pas gonflante toi ^^. Bon on va voir ce que je peux faire.)

Quelques heures plus tard, le propriétaire daigna descendre dans les cachots. Il était curieux de cette créature qu'on lui avait rapporté.

Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit Tödelh. Tout autour de lui gisait des cadavres. Apeuré, ce dernier préféra se mettre en retrait. Il regardait la scène de loin. Tödelh écumait, déchiquetait, prenait un mal(sa)in plaisir à tout détruire. Déjà 50 hommes avaient périt de sa main.

Les mages peinaient à le maintenir prisonnier. Tödelh battit des ailes et poussa un hurlement.. Ce dernier provoqua l'écho de celui d'Elapo. On senti le sol tremblé.


"Que se passe-t-il ?" dit le propriétaire
"Ne vous en faites pas, monsieur, c'est la deuxième créature que nous avons capturée. Elle est aussi dangereuse que la première et nous avons préférer de la mettre à l'écart" rétorqua son conseiller, qui malgré tout avait une peur bleue.
"Trouvez-moi un moyen de contrôler cette bête, j'ai envie qu'elle participe aux futurs combats contre les anges. Ces ailes sont magnifiques et cet hybride risque de leur causer leur perte."

Il avait terminé sa phrase sur un rire. Oui, il était démoniaque. N'était-il pas Lucifer, le maitre des démons.

*Voyons voir ce que j'ai dans mes affaires pour pouvoir soumettre cette bête... Même moi je n'oserai pas m'y frotter si jamais il parvient à se libérer*

On pouvait voir dans sa main, un livre intitulé "La manipulation des lunes"...
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Sam 4 Mar - 17:34

"Merci demoiselle,dit-elle à la jeune fille d'un regard suspicieux"

Même si celle-ci lui indiquait le chemin elle ne pouvait lui accorder une confience total.
Elfia se remit à courir ,en suivant cette direction elle finit par trouver un château.

"Que c'est sinistre ,se dit-elle,si Tödelh est la dedans je sentirait sa présence et ainsi le retrouver,peut-être que lui aussi saura que je suis là,il n'y a qu'une façon de le savoir,il faut y aller,euh....ya encore un bout de chemin si j'y vais en courant,arriver là-bas je n'aurais plus de force,il faut que j'utilise le dont que ma mère m'a fait cadeau,dit-elle en souriant,cela fait si longtemps!!"

Alors elle ferma les yeux et laissa échapper de son dos une paire d'ailes magnifique,elles était blanche,et dans la nuit ses ailes résplendissaient elle poussa un cri de douleur et dit:

"N'empêche ça fait toujours aussi mal,dit elle avec un sourir forcée,O non mes vétement sont déchirer,il faut que je fasse quelque chose sinon c'est nue que je vais devoir y aller,dit-elle cela géné,bon un noeud derrière et c'est arrengé,bon plus le temps de s'habiller il faut y aller!!"



Elle s'envola dans le ciel et se dirigea vers le château.
Arriver devant elle poussa la porte:

"mince je ne peux pas rentrer mes ailes,si je le fait je n'aurais plus d'énergie!Tant pis j'entre"

Alors sur ce,elle avanca à l'interieur du château puis s'arrêtta car elle senti une force non loin d'elle ,elle entendi:

"tien,tien nous avons une invitée special,quel bel hasar un ange de surcroix et d'une beautée splendide,allé capturez la!!Et mettez la au cachot en compagnie de notre chèr ami"

Elfia vu plusieurs hommes courrir dans sa direction elle pensa:

* Non! il ne faut pas que je me fasse capturer....!!!....il a dit avec "notre chèr ami?serais-ce...bon je vais me laisser capturer....*


Elfia se fit capturer et jeter dans un cachot.A l'interieur il y avait une bête:

*mais....qu'est-ce-que c'est ?est-ce lui?..........*

...........................
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Tödelh Aegis Sam 4 Mar - 17:57

On avait mis dans la cellule de Tödelh un ange. Ce dernier trop occupé à machouiller les cadavres ne fit pas attention à cette inconnue. Une fois repu, son esprit belliqueux se calma.

Il regarda autour de lui. Il rendit compte de cette nouvelle chair qu'on lui avait apporté. Il s'approcha et la renifla. Cette dernière semblait apeuré par son aspect. Il l'inspecta à la manière d'une bête. Non cette fille ne lui disait rien. Il décida de la garder au cas où il aurait une envie de chair fraiche présente.

Il déploya ses ailes et s'envola pour se placer tête à l'envers comme les chauves-souris. Il replia ses ailes sur lui. Il continua de fixer cette personne puis au bout d'une certaine période, il se retourna et s'endormit profondément.

.....

Plus bas, dans les cachots, on essayait de maitriser ce dragon. On en était à la vingtième relève des mages. Ceux-ci étaient fatigués. Elapo le savait et continua de plus belle. Le vacarme qu'il fit ne dérangea pas Tödelh dans son sommeil.

.....

Lucifer était furieux, il aurait aimer voir cette ange se faire dévorer par ce monstre, par contre il était content car il avait peut être trouvé un moyen de contôler cette bête : son estomac. S'il fallait verser le prix de 75 soldats pour le rassasier, il le ferait.

Il envoya une missive à tout le royaume pour annoncer à ses voisins que des joutes amicales seraient organisées et que chacun vient avec son champion.

*Enfin je vais pouvoir les massacrer*. A cette pensée, il rigola. C'était un rire à vous faire glacer le sang.
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Sam 4 Mar - 22:37

Morte de peur ,elle se demandait pourquoi la bête ne l'avait pas encore dévoré:

*n'a-t-il pas encore faim sinon il m'aurait déjà mangé.Mais cette créture dégage la même énergie que Tödelh.L'homme qui m'a fait jeté ici a dut lui faire des expérience ou des choses dans le genre ...O non c'est horible!!*

N'osant pas s'approcher de la bête elle repensa:

*Ne suis-je pas venu ici pour lui?Alors si elle et Tôdelh sont une seul personne je dois lui parler....*


Elle se leva et s'approcha de la bête et dit à la bête qui se reveilla:

"Euh....Tödelh c'est moi Elfia te rappel tu de moi?Elfia ton amie!!".......



(hj:pour la j'ai pas eu trop d'idée ,c'est presque ringard ce que j'ai marqué -_-')
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Chrystal Lun 6 Mar - 2:38

[Désolée pour le retard]

Après la sortie un peu précipitée de Tödelh, Chrysadia et Elfia restèrent là à bavarder un peu puis Elfia lui proposa d'aller chez elle, ce qu'elle accepta avec joie .Mais subitement Elfia changea d'avis et pensant que Tödelh était peut être en danger décida d'aller l'aider.Elle laissa Chrysadia libre de son choix.

*Bien sur que je vais avec elle , ils sont si gentils tous les deux ,si Tödelh a vraiment des ennuis c'est avec plaisir que j'y vais un peu d'action ne me ferait pas de mal.*

" Bien sur je viens avec vous."

En sortant , elles trouvèrent la jeune fille devant le restaurant, celle-ci leur indiquat par où Tödelh était passer.Elfia s'y dirigeat en courant.Chrysadia décidat de rester un peu, elle ne savait pas si elle devait faire confiance à la jeune fille.finalement elle se décidat à suivre la voie que celle- ci lui avait indiqué; il lui semblait même qu'elle la suivait .Elle arrive devant le château juste pour voir Elfia s'envoler


*Donc c'est un ange , eh bien il va falloir que je fasse comme elle encore que je n'ai jamais vraiment voler si haut .aller courage ma belle , il faut bien commencer un jour.*

En se concentrant, elle fit sortir ses ailes, comme elle s'était découvert cette capacité tout récemment, ellen'était pas encore très habituer à la douleur, elle vacilla légèrement sous son intensité puis repris son équilibre .Dès qu'elle entra dans le château, elle rentra ses ailes.En entendant des voix, elle se cacha derrière une statue et attendit.Bientôt elle vit passer devant la statue Elfia entourée d'hommes , celle-ci semblait prisonnière, son premier réflexe fut d'aller l'aider, à deux, elle arriveraient facilement à se debarasser d'eux mais elle se ravisa


* On dirait qu'elle les suit de son plein gré, elle ne se débat même pas , elle sait sans doute ce qu'elle fait,suivons les pour voir*

Elle les suivit en silence en essayant de ne pas se faire remarquer.Elfia fut mise dans un cachot.Un des hommes resta un moment devant la cellule, il semblait regarder ce qui se passait à l'intérieur, les autres s'étaient un peu éloigner. Au bout d'un moment, ils s'en allèrent tous, celui qui regardait dans la cellule semblait furieux,il marmonat un moment puis soudain, un sourire diabolique élairat ses lèvres.Il donna des instructions aux autres qui s'éparpillèrent aussitô, un instant Chrysadia crut qu'elle avait été repérée mais non.Aprés le départ de ses hommes , celui qui semblait être le chef éclatat de rire, un rire à vous glacer le sang.Puis il s'éloignat a son tour.Aprèes son départ, Chrysadia s'approchat de la cellulle.Ce qu'elle vit lui fit peur, Elfia s'approchait d'une horrible bête ,on aurait dit une chauve- souris vu la façon dont ele érait accrochée au mur.Elle essaya d'appeler Elfia apparement celle -ci ne l'entendait pas.Soudain elle entendit Elfia appeler Tödelh. Etonnée, elle regardat mieux à travers la cellule.


*C'est bizarre je n'est pas vu Tödelh, il n'y a que ce monstre, à moins que.......Oh non ca ne peut pas être lui, quesqu'ils lui ont fait.Bon du calme ma petite réfléchis, il faut que tu les sortes de là*

Et elle se mit à la recherche de la clé
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Meyko Lun 6 Mar - 20:25

hj : humm dsl Tödelh ^^;; en faite tu veux être délivré ou pas ?? tu as quoi en tête ??
Oui bon ben je vais continuer de mon côté T_T

Meyko fut déçut par la réaction des deux jeunes filles, voilà comment on est remercié !!
Mais celle-çi mit vite son agacement de côté et décida de les suivre, maintenant elle était intrigué par ce qui se tramait, vive la curiosité ^^;


La jeune femme fit plusieurs grimaces en s'apercevant que les 2 autres étaient des anges, cela lui rapelait de mauvais souvenir et la colère monta en elle.

* daccord on se calme, elle semble être de jeunes anges, ce n'est pas de leur faute .... arggg *

Meyko se retint pour ne pas hurler, pourquoi mais pourquoi s'était t-elle embarquer dans cette histoire ! une minute .... il y a juste à continuer son chemin, voilà ce n'est pas compliqué !! après tout ils sont 3 ils devraient s'en sortir !!

* Mais qu'est ce que tu raconte Meyko , tu reconnais l'endroit non ?? stopp va y !! *

" pfffff la vie en solitaire ne me réussit pas du tout je vais leur laisser quelques minutes "

Voyant que rien ne se passe après 10 min d'attente Meyko s'engouffra dans le château. Elle fut étonné d'entendre un raffut monstrueux, elle se dirigeant avec prudence vers la source de tout ce bruit mais fut dérangée par quelques combats en route.
Finalement elle déboucha sur une vaste salle, des hommes étaient étendus par terre et un dragon rouge l'air furieux se débattait. Meuko était étonnée et regardait la scène, les yeux grands ouvert et ses katanas dans les mains.
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Tödelh Aegis Mar 7 Mar - 9:03

hj: bah pas forcément, j'avais envie de prendre une autre direction.

Tödelh tilta. Avait-il entendu son prénom ? Il releva l'une de ses paupières et sortit de sa position. Il se rapprocha de cette fille. Elle était à moitié nue. Il fit le le tour, reprit le temps de l'inspecter. La jeune ange se tint droit comme un pic. Elle devait avoir peur. Tödelh prit une aile et la palpa. Comme ces plumes étaient douces, il profta pour tater son aile noire. Même s'il y avait des plumes, ces dernières faisaient mal au toucher.

Il était un peu dépité. Il voulait cette douceur. Il commenca l'entreprise de déplumer l'ange. Il pourrait peut-être ainsi mettre un peu de douceur dans sa besace... L'ange sentant les intentions de Tödelh décida de retirer ses ailes. Tödelh poussa un cri. Il était frustré.


Elapo avait réussi à se défaire des mages. Il en profita pour pousser un énorme cri rauque avant de s'engouffrer dans les couloirs du chateau. Il passa devant Meyko. Il sentait qu'on l'aggrippait. Il n'aimait pas cette sensation. Il dévastait tout sur son passage pour enlever son (sa) cavalier(ère). Il se dirigea vers les cachots.

Lucifer jubilait. Il avait enfin mis la main sur le livre "La manipulation des esprits". Son plan commençait à prendre forme. Il rechercha vite l'incantation pour prendre le contrôle des esprits. Une fois trouvée, il la lanca rapidement.

Au même moment, le cri de Tödelh se changea en un cri d'impuissance. Il ne pouvait faire face à cette intrusion. Petit à petit, la croix blanche qui ornait son front devint bleu foncé. Ses yeux devinrent livides. Son visage devint de marbre.

Elapo poussa un cri, comme une réponse à celui de Tödelh. Ses yeux devinrent bleu foncé. Il avait perdu sa personnalité. Il commenca à rapetisser.

Lucifer était descendu dans les cachots. Il était accompagné de sa garde. Lorsqu'il demanda à ses sousfifres de le prendre. Pendant que les gardes prirent le démon sans une certaine crainte, Lucifer profitait du spectacle de l'ange à moitié dévetue.

Il ferma le cachot. En chemin, il s'arrêta devant un dragon. Pas surpris, Tödelh exécuta la commande du claquement de doigt et aussitot Elapo redevint simple tatouage.

Arrivé dans la cour extérieure du chateau, Lucifer se retourna


"Eh bien, mon petit démon, on va voir ce que tu vaux"

Sur ces paroles, Tödelh subit une série de tests. A la fin de la journée, on le reconduisit dans sa cellule. On ouvrit la porte du cachot et on le jeta dedans. Il se retourna sur son dos. Il était vanné et s'endormit.


(hrp : dsl pas d'inspi Dodo
petite correction suite à vos posts.)


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 1:11, édité 1 fois
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Mar 7 Mar - 9:20

hj:c'est mes plumes que tu es en train d'enlever?? ^^

en plus j'ai pas trop compris ce qu'il se passe Dodo
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Meyko Mar 7 Mar - 20:20

hj : Bon moi je part car de toute manière personne ne repond !!

Finalement le monstre contourna Meyko et prit une autre direction. Plus détendut elle partit vers une autre direction et aperçut Une jeune femme. Apparamant celle-çi voulait récupérer les clés de la cellule.

Agacée par la situation Meyko rengaina ces katanas et réfléchit. Ils sont trois, il devraient sans sortirent et puis de toute manière ce n'était pas ces affaires ... après tout ils l'avaient quasimant ignorée tout à l'heure.

Elle chercha une fenêtre et évalua la hauteur. Grimpant sur le rebord elle se jeta dans le vide et à la dernière minute déploya ses ailes aussi noirs que la nuit. Son aigle la rejoignit et il volèrent pendant plusieurs minutes avant de se poser ni vu ni connut.

[ sort Du RPG --> ]


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 20:42, édité 2 fois
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Mar 7 Mar - 20:50

hj:ouais bin je pense qu'il va nous faire un truc on va rien comprendre ^^
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Chrystal Mer 8 Mar - 18:03

[ Et moi dans tout cas , je sui complètement perdue .Ben on fait quoi maintenant.]
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Mer 8 Mar - 22:32

hj:bien je pense que c'est à moi de répondre ,j'espère avoir compris ce qui ce passe sinon je suis mal barée ^^


Elfia avait retirée son aile des main du démon cela lui faisait une douleur atroce .Peu de temps après Lucifer était venu chercher Tôdelh.Ses hommes le pris et l'emmena dans un autre endroit.A travers les barreaux Lucifer regarda fixemment Elfia avec un sourir en coin,l'air psycopate.Elfia,malgré le peu de vêtement qui lui restait ,se détourna de ses yeux démoniaque en se cachant avec ses bras.Il partit après un moment.

UN certain temps passa et ils rammenèrent Tödelh,Elfia se précipita vers lui:

"Tödelh!Tödelh!Tu vas bien que t'on t-il fait?Tödelh tu m'entend?"

Elle le secoua ,le secoua fort en pleurant,elle le vit bouger ,ses yeux se séchérent ,elle se calma et le pris dans ses bras.Elle était soulagée,mais elle recula tout de même car elle ne savait pas si il pouvait être dangeureux envers elle.

"Maintenant il faut qu'on sortent d'ici.Je me demande si Chrysadia est parti ou si elle m'a suivi,franchement je préfèrerais qu'elle ne m'ai pas suivi,cela vaut mieux pour elle"

Ensuite Elfia se demanda pourquoi son autre moi n'était -elle pas apparu pourtant elle était en danger.....peut-être qu'elle était définitivement endormi au plus profond d'elle.


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 9:31, édité 1 fois
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Tödelh Aegis Mer 8 Mar - 22:46

(HRP : je n'avais jamais dit que j'avais repris ma forme humaine. La malédiction des lunes laisse Tödelh dans l'état dans lequel il est. Merci de l'édit.)

Lucifer était content des résultats que sa bête lui avait donné. Il se dit qu'il ferait mieux de continuer à pousser les limites de l'entrainement pour voir jusqu'où il pourrait aller.

Enfin, il tenait sa revanche entre les mains. Il pourrait leur montrer qui était le maitre de cette ile.

Il alla à son bureau. Il ouvrit une lettre qu'il avait reçu le matin même. Après la lecture, il sourit. Vraiment, cela s'annoncait réellement bien.


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 19:39, édité 1 fois
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Jeu 9 Mar - 9:26

hj:je savais bien que il y avait quelque chose qui cloché^^ tire la langue #16voilou c'est réediter c'est pas top top mais bon on fait de son mieu dans ce bas monde^^(à tout les coups ya encore un truc qui cloche ^^ )
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Chrystal Jeu 9 Mar - 23:47

Chrysadia arpentait les couloirs de cette prison, c'était vraiment grand et il y avait beaucoup de cellules,ne résistant pasà sa curiosité naturelle elle avait jeter un coup d'oeil dans certaines cellules ,apparement ,elles étaient toutes remplis de monstres plus ou moins répugnants.Cela renforcat sa conviction

* Je suis sure qu'ils font des expériences sur les gens ici, il faut que je trouve vite la clé sinon, il vont s'en prendre à Elfia aussi*

Soudain , elle vit une grande salle devant elle,s'approchant silencieusement,elle jeta un coup d'oeil.Elle vit un homme assis derrière lui se trouvait un trousseau de clés.

*Ca doit être les clés des cellules.Ca va être plus facile queje ne le croyais ,un seul homme pour garder leur prison , ils sont vraiment surs d'eux ici*

Elle s'apprêtait à se lancer dans la pièce quand une sorte de rugissement la retint.Regardant mieux lapièce, elle vitdans un coin sombre, une sorte de dragon avec trois têtes et un corps écaillé.Celui-ci fixait l'endroit où elle était.Pensant qu'elle était repérée,elle retint son souffle et posat une main sur son collier.Mais le regard dela bête se détournat et fixat le coin opposé à celui ou il était , Horrifiée, elle découvrit qu'il y avait un autre monstre identique au premier

*ET ben, ca ne va pas être aussi facile que prevut bien que je n'aime pas me battre,il vas falloir m'y mettre sérieusement et le plus rapidement possible pourqu'il n'y ait pas d'alertes.*

Après avoir murmurés quelques incantations,elle se glissa silencieusement dans la pièce en faisant attention à ne pas se fairerepérer, une des incantations qu'elle avait prononcés la rendant momentannément invisible
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Tödelh Aegis Dim 12 Mar - 16:16

(dsl je change de couleur pour offrir une meilleure lisibilité)

Lucifer était aux anges. Les résultats de sa capture étaient excellents. Depuis deux - trois jours, ce dernier dépassait même ses espérances.

Il avait reçu les réponses à la missive qu'il avait envoyée. Il en profita pour commencer les préparatifs.





(dsl pas d'inspi)
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Dim 12 Mar - 18:17

Toujours dans la cellule avec Tödelh ,elle réfléchissait comment sortir d'ici:

"voyons voir dans mon sac,dit-elle en se disant qu'elle avait bien fait de le prendre,tien une lime ,je m'en sert jamais c'est loccasion"

Elle regarda au allentour si il n'y avait pas de garde trop proche.Puis elle se dirigea vers les barreaux et commença son travail.Au bout de 1 heure ou 2 elle abandonna car ces barreaux devait surement être ensorcellés pour ne pas être au moin un peu égratigner:

"Maintenant il ne reste plus qu'a attendre un miracle"

Sur ces mots elle s'endormi d'épuisement à coté de Tödelh.

Peut-être ainsi elle aura d'autre idées pour s'échapper ou ou attendre que quelqu'un d'autre vienne les aider...

(hj:si personne ne répond au bout d'un certain temps je réediterais de façon à ce que j'avance dans l'histoir j'espère que vous comprenez^^)
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Tödelh Aegis Mar 14 Mar - 22:33

Quelle ne fut pas la surprise pour Tödelh de voir que l'ange s'était endormie auprès de lui. Etait-il de quelqu'un de particulier pour qu'elle lui fasse confiance à ce point ?

Il n'eut pas réellement le temps de pouvoir répondre à sa question que déjà on l'emmenait, enchainer dans une cour.

Lucifer voyait sa bête arriver. Comme le jour de cette réunion approchait, il décida de commencer par un exercice beaucoup plus contraignant pour Tödelh.

Ce n'est que le soir, dans sa cellule, qu'on le jeta. Il était épuisé. La seule chose qu'il peut faire était de regarder l'ange. Cela lui donnait un peu de chaleur...

Cependant, Lucifer cru qu'il allait avoir une surprise. Il voyait aussi le temps des manipulations diminuer. Il devra faire vite. Il ne sait pas ce qui lui réserve la transformation inverse de sa bête. Il était content des résultats qu'elle lui fournissait mais en aucun cas, il ne voudra la libérer. Ca non, en aucun cas
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Chrystal Mer 15 Mar - 18:38

Le premier reflexe de chrysadia en entrant dans la pièce fut de s'approcher du gardien, comme elle était invisible, il ne la voyait pas mais les dragons eux l'avaient sans doute sentie et ils s'agitaient mais apparement aucun d'eux n'osait s'approcher du gardien .Chrysadia arriva devant lui juste au moment où l'effet d'invisiblité disparut.Elle un juste le temps de lui planter sa dague en plein coeur et de saisir le trousseau de clés.Comme elle s'élancait vers la porte en priant pour que les dragons resten à leur place, un des deux se placa juste devant elle.Apparement c'était l'homme qui les maintenait a leur place .

*ET bien je me suis fourée dans un sacré pétrin et moi qui voulais pas me battre*

" Aller tout doux le dragonnet , dison que tu ne m'as pa vu d'accord"

Malheureusement pour elle le dragon ne comprenait sans doute pas sa langue.IL la balanca avec sa queue jusqu'au bout de la salle

*Bon ben je pense qu'il va faloir me battre.je me demande ce que je vais faire.ca y est je sais*

Chrysadia murmura encore une formule. deux ailes lui poussèrent da,s le dos et elle augmenta légèrement de taille.Mais ses ailes avaient la particularité d'être termiinée par des écailles tranchantes, de même que ses ongles qui s'étaient allongés.Après un combat assez rude, elle prvint a assomer les deux dragons et elle se dirigeat à bout de souffle vers la cellulle.Elle y trouva Elfia endormit , Tödelh , enfin si c'était bien lui,s'était mit dans un coin et l'observait.Elle Ouvrit la cellule et pénétra dans la cellulle, elle avait encore ses ailes mais ses ongles étaient redevenu normaux.Dès qu'elle entra dans la cellulle , Tödelh fit mine de se jeter sur elle.Sachant que dans son état elle ne pouvait livrer aucun combat, elle s'entourat de ses ailes et appela Elfia en espérant que celle ci se réveille
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Mer 15 Mar - 21:50

(hj:je commence à adorer cette histoire^^)

Elfia sentit quelqu'un la remuer et l'apeler alors elle se reveilla et vi Chrysadia apeuré et dérière Tödelh qui s'apprété à sautait sur Chrysadia.Elle se mit devant Crysadia debut les deux bras écarté et criant:

"Tödelh aréte tu ne nous reconnais pas, tu ne LA reconnais pas c'est notre amie CHRYSADIA!!!!!!ARÊTE!!!!"

Elle se retourna pris Chrysadia dans ses bras et dis en pleurant tellement elle avait peur:

"Chrysadia tu n'aurais jamais dû venir ici tout est ma faute tu mets ta vie en danger à cause de moi"

Elle se retourna en pensant que se serais la dernière chose qu'elle verais,le visage plein de larmes elle fixa Tödelh dans les yeux qui se jetais sur elles.......
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Tödelh Aegis Ven 17 Mar - 11:44

(hj : elle est passée ou Meyko ? ??? )

Tödelh vit arriver une autre créature rentrer dans la cellule. Celle-ci avait les clés et semblait prendre l'ange avec elle.

Tödelh sauta sur la créature. Il ne voulait en aucun cas qu'on lui enlève cette compagn(i)e.

L'ange ayant vu qu'il était entrain de se préparer se mit en travers de son chemin en lui criant bien fort
"Arrête !"

Bizarre, on aurait dit qu'elle essayait de faire comprendre à Tödelh que c'était une amie. Trop tard, il s'était lancé...

Il retomba lourdement comme un sac de pomme de terre. Quelqu'un l'avait entravé, mais il ne pouvait plus savoir d'où il venait. On l'avait encore assomé.
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Chrystal Lun 20 Mar - 20:28

Chrysadia appelait Elfia avec ml'energie du desespoir,voyant que celle ci ne se reveillait pas ,elle seresignat a sevoir dechiqueter par la bête

*Je crois que c'est fini, je n est plus de force pour livrer combat, mais je suis pas triste au moins j'aurais essayer de les aider, je ne me suis pas enfuie cette fois*Pensa t'elle se souvenant de sa fuite a la mort de sa tante,elle baissat la tête pour ne pas voir la mort venir,soudain , elle entendit la voix d'Elfia criant àTödelh de s'arreter.Elle redressat la tête et vit Elfia réveillée les bras ecartés devant elle .Elle se mit a pleurer de soulagement

*Elle s'est réveillée,comme j 'ai eu peur , maintenant j 'espere que tödelh va se calmer .Oh non ,il attaque déja, ilne va pas tuerElfia quand même*


Elle fermat très fort les yeux et rassemblant ses dernières forces, essayat de lancer une attaque mais elle ne sentit rien.AYant épuisé toute son énergie elle s'évanouit,elleeu juste le temps de voir Tödelh retomber

*Quesqui c'est passer*

Puis ce fut le noir complet
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Jeu 23 Mar - 15:17

(hj:je ne sais pas si j'interprète bien tes attentes Chrysadia)

Elfia pensa au même moment que sa fin ainsi que celle de Chrysadia était proche mais elle ferma les yeux un instant et pensa:


*NON!On ne doit pas mourir ici pas maintenant!!je vais la protéger!!!!*

Elle réouvrit les yeux ,fronça les sourcils et avec le pouvoir qu'elle avait en elle ,celui de
son autre elle,elle figea Tödelh dans les airs ,Il ne comprenait pas ce qui était en train de se passer,il ne pouvait plus bouger.Elfia avait à présent les yeux noir,ses ailes était elles aussi devenu noir,on aurait dit que ce n'était plus elle qu'elle avait changé de personnalité,oui c'est ça c'était l'autre!

.....

Elfia se retrouvé dans une espace tout blanc elle ne savait pas ce qui se passé puis elle vit une jeune fille s'approcher d'elle et lui dit:

"Enfin on se parle,je vais pouvoir me présenter à toi comme il se doit.Je suis ton coeur,ou plustôt ton âme,je suis se que tu n'ose pas être,je m'appelle Elfitia,je dois te protéger alors reste calme je prend les choses en main!"

Elfia rester figée elle était terrifiée,mais elle fit ce que son âme lui avait dit de faire,laissé les choses entre ses mains.
.......

Elfitia était à présent dehors et libre de ses actes,elle propulsa Tödelh contre le mur , et l'attaque avec toute sorte de magie.Chrysadia n'en croyé pas ses yeux elle regarda sans même pouvoir réagir seules des larmes s'échapper de ses yeux.

Puis tout d'un coup Elfitia arrêta de s'en prendre à lui et poussa un cri persant,c'était Elfia qui se débatait à l'interieur!!

"Laisse le tranquille !! Il n'a pas voulu nous attaquer c'était plus fort que lui !!Il ne peut se controler!!"

"Mais il a failli te tuer!!C'est à moi de le tuer à présent !!Pourquoi tante tu de le sauver alolrs que lui t'aurais tuée?!!!"

"Tu ne peus pas comprendre.....SORT DE MA TÊTE IMMEDIATEMENT!!!"

Puis Elfitia cria de plus fort et s'écroula part terre.....elle était inconsiente,peut-être Elfia avait-elle réussi à reprendre possession de son corp....
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Tödelh Aegis Dim 26 Mar - 20:13

Tödelh se sentait ballotter de droite à gauche. Pas moyen de se défaire de cette emprise.

C'est à ce moment-là qu'il se rendit compte qu'il était à deux doigts de mourir.


(dsl pas d'inspi, de plus je dois bosser sur mon mémoire)
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 2 Empty Re: premiere fois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser