Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

premiere fois

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Dim 26 Mar - 22:20

hj:pas de problème tu y réfléchira plus tard c'est plus important les étude^^)
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Chrystal Jeu 30 Mar - 18:37

Chrysadia en se réveillant se demandat où elle était


" Est ce que je suis morte "murmurat t'elle en observant autour d'elle.

Elle se rendit compte que les larmes continaient à couler sur ses joues , elle ne pouvait même pas les arrêter.Elle sentit une aura très puissant à côté d'elle. Se réveillant tout à fait elle jeta un coup d'oeil circulaire dans la pièce.Stupéfaite elle remarquat qu'Elfia et Tödehl se battait , enfin qu'Elfia massacrait Tödehl qui semblait évanouit, il ne se défendait même pas.Elfia était différent, ses ailes étaient devenus toutes noires, on aurait dit un ange déchu

*Quesqui ce passe ?*

Elle essayat de parler mais aucun son ne sortait de sa bouche.Elle essayait péniblement de se relever ,quand soudain, Elfia poussat un grand cri et s'écroulat par terre, Ses ailes redevinrent blanches , elle avait l'air à bout de souffle.D'approchant lentement d'elle, Chrysadia lui demanda:

"Elfia tu vas bien?"

N'obtenant pas de réponse, elle reprit

"Elfia, repond moi, il faut qu'on parte d'ici avant que quelqu'un ne vienne."
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Ven 31 Mar - 14:02

Elfia était à terre.Elle sentit quelqu'un l'appeller mais elle n'arrivé à savoir à qui appartenait cette voix.Mais après elle reconnu cette voix c'était celle de Chrysadia!Elle se releva en sursaut et dit:

"ça va tu n'as rien?tu n'es pas blaissée?tu te sens comment?"

Puis elle regarda autour d'elle puis elle vu la bête ... non....Tödelh alongé par terre.Elle courut vers lui et le secoua dans l'espoir qu'il se reveil.Chrysadia s'approcha d'elle ,il fallait partir mais Elfia voulait reter:

" ne t'inquiète pas pour moi vas t-en,ne reste pas ici c'est trop dangeureux.Je vais rester ici avec lui,je suis contente d'avoir réussi à te sauver je ne veux pas que tu meurs alors vas t-en d'ici le plus vite possible!!"

Mais Chrysadia.........(hj:je vais pas décider de tes actes alors choisi si tu veus rester ou partir^^)
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Tödelh Aegis Dim 2 Avr - 18:53

Ainsi Todelh sentit ses forces partir. Lucifer, voyant la défaite de sa bête contre ses créatures, il décida d'arrêter la manipulation.

Todelh reprit sa forme. Il sourti à Elfia. Il murmura qqchose avant de mourir.

Il avait eu le temps de donner un oeuf de dragon à Elfia, c'était Elapo. Il avait réussi à se défaire de sa malédiction mais un peu tard


(HJ : dsl mais il reviendra plus tard)
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Chrystal Lun 3 Avr - 16:30

"D'accord Elfia on va essayer de le tirer ,il faut impérativement partir d'ici avant qu'il ne soit trop tard."

Comme elles commencaient a trainer Tödelh,celui-ci se réveillat.S'attendant à une autre attaque, Chrysadia recula instinctivement.Mais elle constatat qu'il reprenait sa forme initiale.Joheuse, elle se rapprochat légèrement , Elle entendit Elfia lui murmurer quelque chose.Tödelh répondit et tendit quelque chose à Elfia , on aurait dit un oeuf.Voyant que le temps passait elle s'appochat d'eux et dit

"Tödelh si tu peux te lever, il faut quon parte d'ici le plus vite possible"


Comme personne ne lui répondait, elle se rapprochat complètement.Quel ne fut son étonnement de voir Elfia en larmes


"Elfia quesqui se passe."


Elfia murmura quelque chose, elle parlait si bas que Chrysadia dut se baisser pour l'entendre.Elle répéter sans cesse


"Il est mort,il est mort.........."


Refusant d'y croire Chrysadia se baissat sur le corps inanimé de Tödelh, celui ci ne respirait plus.Alors s'agenouillant à côté d'Elfia, elle se mit à pleurer aussi.Elle les connaissait depuis à peine quelques heures et voila qu'un des deux mourrait, elle allait finir par croire qu'elle était maudite.


*Il faut que je sauve Elfia au moins*

Séchant ses larmes, elle se relevat et dit a Elfia

"Elfia il faut qu'on parte, si tu veux, on prend son corps avec nous, mais il faut qu'on s'en aille vite d'ici"
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Mar 4 Avr - 8:38

Elfia acceptait cet oeuf et dit à Tödelh :

"Allé,lève toi il faut partir.....Tödelh?Tödelh!!!!!!"


Celui-ci ne répondit plus.C'en était fini pour lui.Elfia se mit à pleurer toute les larmes de son corps.Chrysadia aussi pleurait....puis elle dit à Elfia qu'il fallait partir,elle lui proposait de prendre le corps de Tödelh.Elle accepta.

Elles se mirent à gravir escalier et couloirs pour sortir d'ici.Elfia repenssait à l'oeuf qu'il lui avait donné:

*Qu-y-a t-il à l'interieur ,je me le demande...*

Puis arrivées à un tournant elles tombèrent nez-à-nez devant Lucifer:

"Et bien mesdemoiselles vous contait sortir d'ici?Il n'en ai pas question!!!Ma cher..euh comment t'as t-il appellé cet animal?Ah oui c'est cela ...Elfia!Tu ne compte quand même pas quitter ton nouveau maître?Je vais faire de toi ma nouvel bête de combat!Avec le beau combat que tu as mené contre ce monstre je ne vais pas te laisser m'échapper!!"

Puis elle lui répondit d'un ton d'impatience:

"Je n'ai pas le temps de m'occuper d'hénérgumaine comme vous fichez le camps!!!"

Alors ,s'en libéré Elfitia,de ses propre pouvoir qui semblaient grandir de seconde en seconde ,elle le fixa puis tout à coup il prit feu,elle le souleva dans l'air et le balança contre le mur(celui-ci étaiot complétement détruit^^).Les hommes de Lucifer avaient peur ils n'osaient pas s'approcher d'une puissance pareil.

Alors voyant que personne ne tentaient de les arrétaient elles continuèrent leur chemin et réussir à sortir.

"Enfin dehors...il faut trouver un endroit où se reposer reposer...il faut que je tente quelque chose....à tu une idée de l'endroit où on pourrait se réfugier?"
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Chrystal Mer 5 Avr - 20:10

Après qu'Elfia ait vaincu lucifer, les deux jeunes filles sortirent du château en trainant le corps de Tödelh avec elles.

"Désolée je ne connait pas très bien la ville.Je sais juste qu'il y a un temple un peu isolé, mais je ne suis pas sure qu'on y soit les bienvenues"

En forcant sur sa mémoire, Chrysadia se rappelat avoir entendu parler d'une plaine

"Ah oui , il ya une plaine dans les environs on y trouveras peut être des grottes.Ou bien on peut aussi quitter cette ville, et se rendre a Déhala, la bas il ya des montagnes où on pourra se réfugier"

Chrysadia était mentalement épuisée, elle n'avait plus la force de réfléchir, et se sentait prète a aller n'importe ou du moment où elle pouvait s'y reposer

"Au fait tu veux essayer quoi ?.C'est quoi l'oeuf qu'il t'a donner?"
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Jeu 6 Avr - 19:40

Elfia avait écouté ce qu'avait dit Chrysadia mais elle se souvenu:

"quelle idiote je fais!je viens de me souvenir que Tödelh et moi habitions dans un petit abri non-loin d'ici!"

Elles y allèrent aussitôt....Une fois arrivée Elfia répondit à la question de Chrysadia:

"je voulais esséyer de le soigner...mais mes pouvoirs en sont inssufisant...je voulais le rammener mais j'en suis incapable...je suis bonne qu'à chanter et jouer de la flûte,dit-elle mélancoliquement."

Elfia traina Tödelh dans sa chambre et le mit sur son lit:

*Chrysadia doit me trouver idiote de le remettre dans son lit...mais je n'ai pas envi de l'enterrer...je ne veux pas le savoir loin...*

elle se mit à pleurer......

Puis elle repensa à l'oeuf qu'il lui avait donné,elle pensa toujours en pleurant:

*Je me demande quand va t il éclore?...*
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Chrystal Sam 8 Avr - 20:59

Une fois arrivées à l'abri, Elfia répondit à la question de Chrysadia, elle avait l'air si abattue quand elle répondit que Chrysadia faillit se remettre à pleurer

*Voyons ,il faut que je me reprennes sinon , elle va me prendre pour une pleurnicheuse et puis , elle doit beaucoup plus souffrir que mopi , elle était si proche de lui.*

"Tu sais , ma tante disait toujours que quelqu'un qui meurt ne nous quittes jamais vraiment et que les dieux peuvent nous le ramener; il le savait c'est peut être pour ca qu'il t'as donner cet oeuf.peut être que la réponse se trouve à l'intérieur.tout ce qu'on peut faire c'est attendre"

En disant cela, elle se souvint d'une vieille légende sur la résurection que sa tante lui racontait souvent mais elle se retint d'en parler , Elfia avait déja assez de problèmes comme ça, .Celle ci remit Tödelh dans son lit,, posa l'oeuf à côté du corps, et s'assit sur le rebord du lit.C'était telle ment touchant, qu'émut Chrysadia s'installa da,s un coin en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas la deranger.
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Lun 10 Avr - 14:05

Elfia s'était assise sur le rebord du lit comme si elle attendait que Tödelh se reveil.Puis elle finit par s'endormir sur lui.
Quelque temps après elle se reveilla en sursaut:

"Comment ai-je fais pour m'endormir si vite???Chrysadia?Où es-tu?Ha!tu es là désolée je suis un peu étourdi...Il faudrais que l'on mange tu ne crois pas?je vais réfléchir où est-ce-qu'on pourrait aller..."


(désolée pas d'inspi tire la langue )
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Chrystal Mer 12 Avr - 15:37

Chrysadia commencait à s'assoupir quand elle entendit Elfia l'appeler.Elle sursautat pensant qu'il y avait un danger.Mais elle se calma bien vite.c'est en entendant elfia parler de nourriture qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas manger depuis un bail, son ventre gargouillat furieusement comme pour prosteter contre ce traitement

"C'est vrai j'ai faim.On pourrait aller dans la ville , il y a surement des restaurants , mais est ce qu'on peut le laisser tout seul"dit 'telle ne parlant de Tödelh
"Est ce que c'est prudent? quelqu'un pourrait venir.Ou bien , je vais en ville prendre des plats à emporter comme ca tu pourrat rester ici avec lui."

Comme , elle finnissait de parler,l'oeuf se mit à bouger , il devint rouge un moment puis, reprit sa couleur originelle

" Quesqui c'est passer?"
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Mer 12 Avr - 20:35

Elfia avait elle aussi remarqué que l'oeuf avait réagi.Puis elle répondit à la questions de Chrysadia:

"Non laisse je vais y aller,j'ai besoin de me dégourdir les jambes et de vider un peu mon esprit...merci de bien vouloir accepter....Chrysadia...je ne sais pas ce que je ferais si tu n'étais pas là..."

Puis elle sortit.Par chance il y avait un marché en plein air juste à côté de l'abri.Elle s'y renda en pensant:

*Tödelh...tu ne mérité pas de mourir....tu ne le voulais pas....enfin dirais-je plustôt que je ne le voulais pas...quelque heures que tu n'es plus et tu me manque déjà...ta voix...aussi*

Elle arriva et prit quelque vivre.

Elle retourna à l'abri.
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Chrystal Ven 14 Avr - 20:39

Comme Elfia avait préferer aller au marché, Chrysadia était rester à l'abri.Pendant l'absence d'Elfai , elle avait senti comme une aura dans l'abri .Ce n'était pas du tout menacant au contraire comme si quelque chose ou quelqu'un les protegeait.Au retour d'Elfia pourtant , elle ne lui avait rien dit de peur de paraitre ridicule .Apres un bon repas, elle s'endormit.Lorsqu'elle se reveillat, il faisait nuit.

*Je sens encore cette aura je devrai peut être lui en parler*

Lorsqu'elle se tournat vers Elfia, celle ci etait encore à côté de Tödelh et le veillait , on aurait presque dit qu'ils étaient en traine de comuniquer.Craignat de déranger, Chrysadia décidat de se taire.Mais au bout d'un moment n'y tenant plus , elle demanda

"Dit Elfia tu la sens toi aussi cette aura?"
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Ven 14 Avr - 21:58

Elfia s'endormit presque jusqu'au moment où Chrysadia lui demanda si elle ressentait l'aura:

"Cette aura....je la ressent depuis qu'il m'a donné cet oeuf"


Elfia se tourna vers Tödelh:

"On ne dirais pas qu'il est mort....non...juste endormi....mais il faudra que je le reveil...un jour il devra se reveiller....il..il.."


Elle ne put finir sa phrase qu'elle s'endormi....elle ne dormait plus depuis que c'était arrivé.
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Chrystal Sam 15 Avr - 0:57

Laissant Elfia se reposer, Chrysadia sortit faire quelques pas l'exterieur, elle avait besoin de se détendre .Mias elle ne s'éliognat pas trop , et s'assit à quelques mètres de l'abri

*Et si elle avait raison , cette aura est si douce et s'il n'était pas vraiment mort.Comme j'aimerai l'aider , mais je suis la et je ne sert à rien comme un poids mort*

Se laissant enfin aller, chrysadia , pleura , de toute son âme, elle pleura sur sa vie et les malheurs qui l'accompgnaient, elle pleura pour tous ses amis qu'elle avait perdu et enfin elle pleura pour elle meme, comme pour se liberer d'un lourd fardeau trop longtemps porté..Apres quelques heures passes à l'extérieur, elle retournat à l'abri.Elfia venait apparement de se reveiller.
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Dim 16 Avr - 16:25

Elfia s'était réveillé,elle s'apperçu que Chrysadia était sortit,l'oeuf semblait trembler....il s'aretta aussitôt.Puis quelque temps après elle rentra:

"Tien Chrysadia,l'oeuf à bou....Chrysadia que t'arrive t-il?tu as les yeux rouge...pourquoi as tu pleuré?"
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Chrystal Lun 17 Avr - 1:13

Lorsque Elfia lui demanda si elle avait pleurée; Chrysadia fut gènée, elle ne voulait pas la pertuber avec ses futilités aussi préfera t'elle mentir

"MOi ?non .Donc j 'ai les yeux rouges , ca doit etre la fatigue, je devrais peut etre me reposer un peu"

En disant cela , elle se glissat sur le sol en essayant de se faire toute petite.Puis elle se souvint qu'Elfia lui disait quelque chose

"EUh....L'oeuf il a fait quoi ? il a eclot? il Y avait quoi a l'intérieur?"

Soudain toute exitée, elle se levat et se dirigeat vers Elfia.Celle ci se mit a rire et lui dit que l'oeuf aait juste bouger.TOute penaude , Chrysadia se rassit et baissa la tête honteuse.Puis son atitude lui semblant ridicule, elle se mit à rire, bientot imitée par Elfia.Elles auraient plus rire ainsi longtemps , mais un bruit de pas venant de l'exterieur se fit entendre et elles s'arreterent se mettant aussitôt sur leur garde
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Mar 18 Avr - 14:05

(hrpg:haha que veus-tu que je réponde^^soit c'est une personne qu'on ne connais pas soit tu veus que cela soit Tödelh^^dans ce cas je vais lui dire de jetter un oeil au topic^^)
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Chrystal Mar 18 Avr - 14:37

[Comme tu veux je te laisse décider .Tout comme personne ne peut venir et la personne continue son chemin sans remarquer l'abri.Suis en panne d'imagination] tire la langue
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Mar 18 Avr - 19:08

[bah moi aussi alors voilu quoi , je vais le prévenir il est sur msn là...j'espère que je vais pas le déranger Oups ]
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Tödelh Aegis Mar 18 Avr - 19:43

(dsl les filles mais je crois que je n'aurais pas le temps d'ici la fin de l'année...)

L'oeuf bougea.... prit une teinte violacée avant d'éclore. Un dragon en sortit. Aussitot, sans comprendre pourquoi, il commenca à dévorer le corps de Tödelh.

Les filles horrifiées le laissèrent faire. Aussitot repu, il se mit en boule dans les genoux d'elfia.

C'était Elapo qui avait réussi a se liberer de la malédicition.

Il brula légèrement les mains d'elfia mais il se rendormit aussitot.
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Mar 18 Avr - 20:30

L'oeuf avait enfin éclot mais à la surprise des jeunes filles le dragon qui sommeillait à l'interieur dévora le corp de Tödelh.Puis il vint sur ses genoux,en essaiyant de le toucher elle se brûla:

"Non...non...Tödelh....son corp il....non....pourquoi as-tu..."

Puis elle se mit à pleurer:

"Quand il reviendra....il n'aura pas de corp....pourquoi....je ne peux pas y croire....Chrysadia réponds moi...."

Elle était à genoux par terre avec le petit dragon en boule sur ceux-ci.Elle tira sur un vétement de Chrysadia,qui la regardait de haut:

"Il n'y a plus d'espoir"

Elle s'évanoui avec dans ses bras brulés le petit dragon.
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Chrystal Mer 19 Avr - 13:20

Chrysadia était tellement horrifié par le geste du petit dragon qu'elle ne fit pas un geste pour l'arreter.Aussitôt après son macabre festin, celui-ci se roula en boule se les genous d'Elfia.elle ci en essayant de le repousser se brula.Chrysadiahébahie ne savai plus trop quoi dire.Elfia désespérée lui demanda une réponse qu'elle ne connaissait pas.Soudain celle -ci s'évanouit .Chrysadia ne sachant quoi faire, regardait le petit dragon.Soudain , elle se rendit compte qu'il ressemblait étrangement à Elapo.Mais pourquoi Elapo aurait mangé le corps de son maitre.De plus en plus étonnée.Chrysadia reflechissait en s'occupant d'Elfia qu'elle essayait de réveiler.Voulant en avoir le coeur net , elle se tourna vers le dragon et l'appela

"Elapo" En entendant son nom, le dragon se tournat vers elle. "Elapo c'est bien toi.Mais pourquoi tu as fais ca"

Le dragon continuait à la regarder avec une lueur dans les yeux semblant dire: je n'ai rien fait de mal, c'etait mon devoir envers mon maitre.Chrysadia s'assit à côté d'Elfia .Abatue, elle se mit à pleurer

*Je ne comprend pas , je ne comprend plus rien.POurquoi Elapo a mangé le corps de Tödehl; c'était le seul moyen de le ramener.Pourquoi*

Le dragon quittant les genoux d'Elfia se dirigea vers elle.MAis arrive devant elle, il se retournat et se dirigea vers le lit.On aurait dit qu'il l'invitait à le suivre.SE trainant , Chrysadia arriva devant le lit.Elle y trouvat une plume d'ange, mais en l'examinant bien,elle y apercu quelques écailles.Elle se rapella que lorsque Tödehl s'était transformé en monstre , il avait les ailes formées de plumes identiques à celles là.Mais le était sure qu'en amenant le corps de Tödehl à l'abri, il n'avait pas de plumes sur lui .Soudain,elle se mit à rire à travers ses larmes en disant:

"J'ai compris Elfia réveille toi .J'ai compris, ce n'est pas fini, il va revenir"
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Elfia Mer 19 Avr - 13:56

Quand elle Elfia reveint à elle ,elle vit que le petit dragon n'était plus là.Il était aus côtés dee Chrysadia qui pleurait en riant:

"Crhysadia qu'y a t-il?....que veus-tu dire par il va revenir?Tu sais que c'est impossible à présent"

Elle jetta un regard terrifiant au petit dragon...mais elle réalisa quelque chose...le petit dragon ressemblait fort à Elapo....cette découverte la fit pleurer pour une autre raison....pourquoi Elapo aurait-il mangé son maître?Puis elle vit dans la main de Chrysadia une plume...mais cette plume lui parraissait familiaire...comme celle de...Tödelh?Elfia accouru vers Chrysadia,prit la plume délicatement et dit:

"Que fait cette plume sur le lit?Je ne comprend pas....Mais toi,Elapo,tu peus me répondre...*elle se mit à genoux et le supplia*...Elapo je t'en pris dis moi qu'il va revenir dis moi quand...dis moi si il me reviendra...."
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Chrystal Ven 21 Avr - 4:07

Elfia à genoux devant Elapo lui demandait si Tödelh allait revenir.Chrysadia aussi se mit à genoux elle attendait.Si Elapo disait quelque chose cela voulait dire u'qelle s'était trompée.Que la vielle légende que lui racontait sa tante était fausse.Mais au moins , elles seraient fixées sur le sort de Tödelh.Elle attendait le coeur battant

*Et si la légende était fausse , même s'il ne parlait pas , si je me suis trompée, se serait vraiment cruel pour Elfia.J'aurai peut être mieux fait de réfléchir avant de commencer à crier comme une folle*

Ne sachant plus si elle devait espérer que le petit dragon parle ou pas, Chrysadia etait à genoux , tous ses sentiments étaient confus et elle attendait.
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

premiere fois - Page 3 Empty Re: premiere fois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser