Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

présentation dans la vraie vie

+22
Hermione Mulder
Dumpeal
Karmaa
Lilith Thenid
Helenwen
Kathrin Ezra Paiway
Jade Hakkaï
Masami
Kazumi
Ambriel
Asraë Blackleaf
Cixi Deadhael
Déhala Witers
Akhos Wetteel
Morag
Océanne Idalgo
Adel Hiyo
Dark
Kohei O'Knocks
Alwëline Fälinouä
Erin Eileen
Kate Owend
26 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 6 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Karmaa Mar 30 Aoû - 12:11

Me voilàààààààààààààààà ! Donc je me présente : je suis une collègienne qui habite en France, j'suis aussi une musicienne ( la flûte traversière ça me connaît ! ) . J'ai une grande soeur qui vit au Japon ( donc on se voit très rarement mais là j'suis allée la voir cet été ), j'ai un pôpa, une môman ( lol ) et puis 8 chats ( d'habitude j'en ai plus mais après ça fait trop ! ) . Et puis j'habite plus précisément en Bourgogne .

J'pense que j'ai tout dit ! Tchouss
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 6 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Déhala Witers Mar 30 Aoû - 13:12

bienvenu !!!
à ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici moa !!!
et esceque tu parles japonnais?

je sais pas si j'l'ai dit (j'pense que oui mais bon) j'ai un chat et ça fait déjà beaucoup..comment tu fait avec 8 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ??? ??? ??? ??? ??? ???
Déhala Witers
Déhala Witers
~°Déesse°~

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 6 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Dumpeal Mar 30 Aoû - 14:21

Tu habites en bourgogne ou precisement?Parce que moi aussi j'y habite et en Cote d'or plus precisement.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 6 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Karmaa Mar 30 Aoû - 14:51

Ah ben pour les chats, ils vivent dans le garage, ils se promènent dans le jardin et ils vont aux rez-de-chaussé mais par contre on ne les laisse pas aller dans les chambres parce que sinon ça serait le bazard !!! Lol .
Ma soeur m'a conseillé un site sympa pour apprendre le japonais, j'ai déjà regardé un peu mais de là à dire que je le parle, y'a encore du boulot ! coucou

J'habite en Saône-et-Loire vers Chalon, mais je suis souvent à Dijon .
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 6 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Kohei O'Knocks Mar 30 Aoû - 14:57

J'aimerais aussi apprendre le japonais, en plus mon frère va y aller (si il y habitait on serait un peu dans la même situation!) YOUpiii ^__^ lool
Tu veux bien me refiler le site??

P'tit conseil: regarder des manga en jap et soutitré ^^ ca aide!

8 Chaaaaaaats??? Vive les boules de poils! O.O
Youpee
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 6 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Hermione Mulder Mar 30 Aoû - 16:17

bon, je me présente aussi à mon tour : je m'appele Myriam mais je crois malheureusement être la plus âgée ici, j'espère que ça ne gênera pas ! ??? donc j'ai 24 ans, je vais entrer à l'IUFM pour passer le CAPES de lettres pour devenir prof de français ! je lis pas mal pour ça, j'aime beaucoup les séries tv de science-fiction ainsi que les films ; j'ai un frère qui est prof d'hist-géo ! voilà ! autrement j'ai une vraie passion pour les peluches, surtout les ours en fait ! Fleur
Hermione Mulder
Hermione Mulder
°Elfe°

Nombre de messages : 14
Localisation : au bord du lac enchanté
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 6 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Karmaa Mar 30 Aoû - 18:48

Tëndra je t'envoie le lien du site par MP ! ange
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 6 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Meyko Mer 11 Jan - 16:59

bonjour tout le monde !!

dans la vraie vie je m'appelle lisa et j'ai 15 ans, je vis en moselle, j'aime beaucoup lire, écrire ...
je suis une fana de manga, je télécharge tous les jours sur les sites de scan mdr ..

humm quoi d'autre ? je ne sais pas si vous avez des questions pas de problème ^^
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 6 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Tödelh Aegis Jeu 23 Fév - 1:46

Perso, je m'appelle Guillaume. J'ai 20 ans, j'habite pour le moment à Bruxelles où j'étudie les techniques de la cinématographie. Je finis cette année mon cycle normalement.

(Zou au mémoire ^^)
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 6 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Gaara Sam 20 Mai - 15:37

Perso: moi mon nom dans la vraie vie c'est ...Eliot no comment please. J'habite en suisse je pratique l'Aïkido je suis 1er Dan (bientôt deuxième!!!).J'ai 16ans, fan de manga depuis ma plus tendre enfance, j'en suis toujours accro mais en beaucoup pire. J'adore les vieux mangas du genre, Les chevaliers du Zodiaque, DBZ, Olive et Tom, Akira... mais j'aime aussi les nouveaux. Mon rêve vivre de ma passion et de mon sport, mais ce n'est pas très réalisable. Enfin bref me voila décrit en quelque ligne, oups j'oubliais mon caractère, très fonceur j'adore que les choses bouge, mes défauts peut-être un peu trop fonceur avec les filles Oups

Pour tous ceux comme moi qui aime ce remémoré, les bon moment que la télévision japonais nous apporter je vous conseil ce site: http://www.coucoucircus.org/
Gaara
Gaara

Nombre de messages : 12
Localisation : Daykar
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 6 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Elfia Ven 21 Juil - 22:17

fiuuu depuis le temps que je suis ici je n'ai jamais posté dans ce topic....je me desespère XD

enfin bon je m'appelle Aurélie(quel banalité XD) j'ai 15 ans j'habite dans l'hérault au sud de la france j'aime les mangas et j'aime dessiner.J'aime aussi beaucoup les jeux vidéo et la musique jap.J'écoute souvent des générique de mangas.Bon bref histoire de garder le lien avec ce magnifique forum je voulais poster un truc t voilà happy


bon bah en tout cas j'aimerais bien que Chrystal revienne me sens un peu seule moi Oups
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 6 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser