Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A la taverne

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A la taverne Empty A la taverne

Message  Salik Mar 28 Mar - 21:02

Salik et Morgan était devant une taverne à l'ambiance animé. L'ange déchu sur l'invitation de son ami entra la première dedans suivit de près par l'insondable ange. Tout deux sassirent bientôt à une table près d'une cheminé où un foyer se mourrait. Salik balaya du regard la salle qui était chaleureuse et aussi mouvementé qu'elle le laissait entendre.

"C'est sympa, on peut le dire." dit alors Salik en souriant.

Elle jaugea discrètement Morgan du regard avant de se rendre compte que celui ci l'observait sans broncher.


"Mmm... Quelque chose ne va, vous semblez ailleurs mon ami."

Elle continuait sur ses taquineries bien entendu.
Salik
Salik
-Ange déchu-

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Re: A la taverne

Message  Morgan Daeth Mar 28 Mar - 21:58

Il la précéda et s'assit à son tour et l'observa silencieusement. Il avait un visage serein mais sans vraiment sourire. Son air était presque devenu mystérieux... La voix de Salik le tira de sa douce reverie.

"Je me perd dans vos yeux magnifiques..." Il sourit.

"C'est qu'il est difficile de ne pas être déconcentré devant une femme comme vous.." Rajouta t'il.

Morgan appela un serveur qui passait.

"Une coupe de vin blanc pour moi. Et pour la demoiselle ce sera...?"

Il regarda Salik attendant sa réponse.
Morgan Daeth
Morgan Daeth
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Re: A la taverne

Message  Salik Mer 29 Mar - 20:43

"Un verre de vin rouge merci, revenant à Morgan, Ah mais quel charmeur... Je me demandais juste combien de femmes vous ont déjà céder et si vous ne seriez pas un vil briseur d'âmes derrière vos yeux bleu."

Elle était pleine de malice et ne pouvait s'empècher d'essayer de pousser dans leurs derniers retranchements ses interlocuteurs. Le "pauvre" Morgan faisait maintenant les frais de ce jeu assez cruel mais pour l'instant l'ange déchu devait constatée qu'elle ne l'avait même pas fais ciller.

*Pas banal du tout ça, et charmant pour le moins.*

Elle pensa à une autre tentative pour le faire flancher mais en y songeant c'était un peu génant.
Salik
Salik
-Ange déchu-

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Re: A la taverne

Message  Morgan Daeth Mer 29 Mar - 20:51

Le fait que le choix de Salik flancha plutôt pour une verre de vin rouge lui plut assez. C'était une femme piquante et avec qui il ne s'ennuyerait pas. Morgan ne fit pas mine d'être véxé mais il laissait Salik penser ce qu'elle voulait.

"Vous désirez vraiment le savoir?" Répliqua l'ange en s'approcha de Salik juste un peu.

Il effleura la joue de la jeune femme de bout des doigts plus il se rapprochait.

"Cela risquerait de briser le charme..." Susurra t'il à l'oreille de la demoiselle.

Son avancée prit fin lorsque le serveur arriva avec les coupes de vin et il reprit son air posé et son sourire charmeur habituel. Il prit la coupe entre ses mains et sentit le breuvage comme un fin connaisseur.

"Mhm..., il leva le vin devant lui,J'aimerais porter un toast à cette rencontre des plus plaisantes.
Morgan Daeth
Morgan Daeth
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Re: A la taverne

Message  Salik Mer 29 Mar - 21:30

Salik leva son verre et bu ne quittant pas l'ange des yeux à travers le liquide couleur du sang quand enfin elle reposa avec lenteur son verre, il avait de nouveau repris son air impassible, cela fit sourire Salik en même temps de la mettre un peu mal à l'aise,

*Voilà que maintenant c'est lui qui mène la danse... Mince j'ai l'air maligne moi qui d'habitude mène tout mon monde par le bout du nez.*

Elle était un peu contrariée l'air de rien et elle trouva un remède assez puérile pour s'amuser de sa gène, répondant à ses insinuations pour le moins assez tranchés, Salik lui souffla un baiser aérien avec un clin d'oeil. Clin
Salik
Salik
-Ange déchu-

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Re: A la taverne

Message  Morgan Daeth Mer 29 Mar - 21:41

Mine de rien, Morgan prit un malin plaisir devant la contrariété de Salik. Il savait bien qu'il avait prit le dessus dans leur petit jeux mais il gardait toujours son sang froid, s'en était d'autant plus amusant que surprenant.
Morgan but d'un trait lent son verre de vin. Signe qu'il ne voulait peut être pas trop tarder. Un instant après, il reçut un 'baiser' suivit d'un clin d'oeil de la demoiselle ce qui le fit sourire. Comme réponse il s'approcha et l'embrassa sur la joue. Aussi léger qu'une brise frolant sa fine peau.

"Nous pourrions tout aussi bien continuer ce jeu indéfiniment très chère..." Dit-il enfin.

"Êtes vous certaine de tenir le coup?"
Fit t'il malicieusement tout en passant son doigt sur le bord du verre en suivant sa courbure.
Morgan Daeth
Morgan Daeth
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Re: A la taverne

Message  Salik Mer 29 Mar - 22:31

"Attention je pourrais bien reprendre la main mon ami je ne m'avoue pas totalement vaincu." dit-elle en ayant un regard mutin.

Salik était un peu grisé par l'effet du vin et de ses paroles, elle passa son doigts sur ses lèvres semblant réfléchir en regardant innocement ailleurs tandis que du bout du pied elle poussa Morgan sous la table. Inévitablement un grand sourire se peignit sur son visage alors qu'elle tentait comme elle pouvait de garder son sérieux
.
Salik
Salik
-Ange déchu-

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Re: A la taverne

Message  Morgan Daeth Mer 29 Mar - 22:39

(elle est bourrée? XD)

Morgan ne broncha pas devant la provocation de la jeune femme. Pour seule réponse il appela le serveur et commanda deux autres verres, un blanc et un rouge. Il semblait réfléchir lorsqu'il sentit une petite chose touchant son pied. Devant le grand sourire qu'affichait Salik il devina assez vite que la demoiselle faisait des siennes. Il la dévisagea du regard et après un instant il étira un sourire amusé.

"Voyons mademoiselle, ne précipitez pas trop les choses..." Dit-il tout bas sans cesser de sourire.

Il récupéra en passant le verre de vin rouge et le tendit à Salik.

"C'est moi qui offre."

Il porta le blanc à ses lèvres et le reposa.

"Parlez moi un peu de vous Salik... Cela fait longtemps que vous vivez seule?"
Morgan Daeth
Morgan Daeth
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Re: A la taverne

Message  Salik Jeu 30 Mar - 0:01

(euphorique nuance tire la langue )

*Ohoh... un verre de vin et les confidences qui vont avec...*

"Longtemps je ne sais pas, je prend grand soin d'oublié le temps qui passe mais je dirais que je suis partie d'une des ville du Sud il y a trois mois et j'ai quitté avec une... connaissance."

Salik se remémora le vague souvenir d'un lycan assez passioné et passionant aussi.

"Je n'en n'ai pas de mauvais souvenirs en tout cas." conclut-elle en portant à ses lèvres le vin.

L'ange déchu eu une moue attristé pendant quelques instants, le souvenir du lycan lui donnait un sentiment de regret mais elle se repris vite ne voulant pas le montrer.
Salik
Salik
-Ange déchu-

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Re: A la taverne

Message  Morgan Daeth Jeu 30 Mar - 22:46

Morgan écoutait attentivement le récit de Salik. Il posa son verre et prit un air sérieux.

"J'espère qu'au moins durant cette soirée vous puissiez oublier tout vos soucis..." Il acheva avec un sourire.

Morgan but la dernière goute de son vin blanc. Non loin de là, des agitations se créaient. Cela était certainement dut à l'heure tardive et à l'alcool que les client ingurgitaient dans cette période de la soirée. L'ange ne porta pas plus que ça attention à ce qui se passaient mais il trouvait qu'ils faisaient un peu trop de bruit.

"Si ils vous gènent... Faites m'en part je vous prie.." Dit-il à Salik en fronçant légèrement les sourcils.

"Ces pauvres gens ne savent plus se tenir lorsqu'ils arrivent à leur 3ème gorgée. C'est pitoyable..." Murmura t'il presque pour lui même.
Morgan Daeth
Morgan Daeth
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Re: A la taverne

Message  Salik Jeu 30 Mar - 23:03

"Non pas plus je suis juste un peu fatigué" avoua-t-elle en fermant pendant un instant les yeux.

Salik observait maintenant les autres personnes présentes à la taverne, un bon nombre était au bord de l'ivresse s'ils n'avaient pas déjà sombré dedans. Pour elle la fatigue se conjongeait au vin et l'ange se sentait quelque peu dans le floue. Salik bailla allégrement en s'étirant.


"Waah...Désolé, dîtes moi Morgan vous ne connaitriez pas par hasard un endroit convenable où passer la nuit?"

Elle croisa les bras derrière sa tête, prenant un air dégagé sans néanmoins lacher ses prunelles azur.
Salik
Salik
-Ange déchu-

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Re: A la taverne

Message  Morgan Daeth Jeu 30 Mar - 23:15

Il cilla très légèrement puis il eut comme une étincelle traversant son regard.

"Mhm... A vrai dire je peux vous proposer l'auberge dans laquelle je séjourne ces derniers jours. Elle est à quelques mètres de cette taverne. La chambre y est peu chère mais si vous ne désirez pas payer je me ferais un plaisir de vous laisser mon lit pour dormir. Je dormirais ailleur biensur..."

Morgan lui fit un sourire suivit d'un regard qui ne laissait entrevoir aucune once suspecte.
Morgan Daeth
Morgan Daeth
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Re: A la taverne

Message  Salik Jeu 30 Mar - 23:22

Les yeux de Salik s'arrondir de surprise,

"Je m'en voudrais de vous reléguer au canapé dans votre propre chambre. Honnêtement je suis sans le sous mais bon j'ai beau ne pas avoir une conscience très grande mais juste assez pour ne pas piquer les coussins des autres."
hihi

Elle ria légerment se savant pas tellement crédible et en même temps le masque de calme de Morgan lui disait d'éviter les fantaisies,

"Moi c'est tout ce que j'en dit après je peux pas être à votre place."
Salik
Salik
-Ange déchu-

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Re: A la taverne

Message  Morgan Daeth Jeu 30 Mar - 23:28

Comme il s'y était quelque peu attendu, elle refusait avec une certaine subtilité.

"A vrai dire... Si je me prenais la peine de vous le proposer c'est que je ne voyais pas d'inconvénients mais loin de moi l'idée d'insister."

Le jeune hybride afficha un agréable sourire. Il posa une bourse sur la table et se leva.

"Une ballade pour prendre l'air cela vous tente?" Proposa t'il avec cette fois ci un magnifique sourire angélique aux lèvres.

En analysant le bruit que la bourse avait fait lorsque Morgan l'avait posé sur la table, on pouvait facilement deviner qu'il s'agissait de pierres au lieux de pièces d'or. Il aimait bien jouer des tours aux serveurs car il savait également qu'avec le monde qu'il y avait et les serveurs différent, il avait peu de chance d'être recconut.
Morgan Daeth
Morgan Daeth
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Re: A la taverne

Message  Salik Jeu 30 Mar - 23:43

Salik approuva d'une manière très spontanée,

"Bonne idée ça me réveillera un peu!"

L'ange déchu se redressa vivement suivant Morgan jusqu'à la sortie d'un pas léger. Au dehors la nuit était largement avancé, elle se sentie plus dans son élément et se cambrant elle se mit à étendre ses ailes alors de taille réduite en même temps que ses pupilles se dilatère.

"Le vent de nuit est vraiment la chose la meilleure que je connaisse."

Les lampadaires avaient été allumés et les rues étaient éclairées d'une lumière douce cependant Salik semblait plus entraint à aller vers l'obscurité.
Salik
Salik
-Ange déchu-

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Dans la rue

Message  Morgan Daeth Jeu 30 Mar - 23:52

Devant l'enthousiasme de sa partenaire, Morgan afficha un radieux sourire.

"Je vous sens revivre!" Fit t'il remarquer avec amusement.

Ils firent quelques pas sous la brise fraiche de la nuit puis ils atteignirent une petite colline et il s'assit au sommet. De là on voyait la lune, immense cette nuit là, ainsi que les multiples étoiles. Il laissa ses bras derrière lui et s'y appuya. Le vent fit voleter ses mèches d'or et caresser son visage.

"La brise fraiche à la tombée de la nuit... Ca ressemble à la rosée du matin."
Dit-il penseur.

Morgan ria de lui même et rajouta.

"Il manquerait plus que je devienne poète!"

L'ange tourna la tête vers Salik et admira la beauté de celle ci.

"Bien que ma source d'inspiration soit des plus efficace..."

Il souria avec charme tandis que la lune se refletait dans ses yeux azurs.
Morgan Daeth
Morgan Daeth
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Re: A la taverne

Message  Salik Ven 31 Mar - 12:58

Salik affichait un sourire complice alors qu'il parlait, le vent était agréable à l'ange et la lumière de la lune donnait un aspect irréelle à l'ambiance.

"La beauté ne serait-elle pas juste une illusion et suis je seulement réelle..." murmura-t-elle à Morgan.

En vérité en tant qu'ange déchu elle avait reniée tout ce qui avait trait avec des sentiments pures, elle pouvait être tout à fait sincère mais le plus souvent elle était saisit d'une émotion fugace qu'elle pensait sans importance.

"Si on va dans la poésie et la philosophie je peux vous dire que la mienne est très simple; vivre comme si tu allais mourir demain. J'agis sur l'instant et je vois après. Par exemple qu'est ce que à l'instant vous vous voudriez faire?"

Elle était enchanté de parler de sa vision des choses, allongée sur le dos dans l'herbe elle disait cela en regardant la lune et les constellations comme si l'espace ammenait forcement à des réflexions sur la vie.
Salik
Salik
-Ange déchu-

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Re: A la taverne

Message  Morgan Daeth Ven 31 Mar - 18:35

Morgan regarda la jeune femme parler et elle lui sembla plus attirante encore que lorsqu'il l'avait rencontré dans les hautes herbes. Elle était aussi vivace que le vent de la nuit et aussi fraiche que la brise du matin. Aussi douce que maligne et espiègle. Il laissa un court instant de silence lorsqu'elle acheva sa question et un sourire se dessina sur ses lèvres.

"Ce que je voudrais faire..." Murmura t-il en fixant la lune.

Il ferma les yeux puis les rouvrit et tourna la tête vers Salik et la regarda profondément.

"Il n'y a qu'une chose que je veuille faire l'instant."

Sa main effleura la joue de Salik tandis qu'il s'approchait mais sans brusquerie. Ils étaient déja très près et il put sentir le souffle chaud de la belle ange rebondir contre son front. Il ne s'arreta que lorsque leurs fronts se touchèrent. Morgan gardait ses prunelles d'azur dans celles de Salik puis il resta un instant ainsi. Enfin avec douceur il s'écarta et laissa glisser sa main le long du cou de Salik puis se remit comme il était avant ce geste. Il regarda à nouveau la lune, son regard était devenu énigmatique mais il gardait beaucoup de charme.

"Verts avec un peu de gris il me semble..." Dit t'il enfin en regardant Salik avec un sourire.
Morgan Daeth
Morgan Daeth
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Re: A la taverne

Message  Salik Ven 31 Mar - 20:08

Salik l'avait laisser faire sans ciller, elle aimait bien ses manières et ses airs un peu distant la mettait au défit aussi avait-elle envie de savoir ce qu'il en était vraiment. Morgan jouait-il encore? Salik elle ne connaissait pas les frontières de ce jeu dangereux, on pouvait s'y perdre.

"Ou grris avec un peu de vert... , répondit-elle avec malice, attention Morgan il y a dans toute choses ces conséquences."
Salik
Salik
-Ange déchu-

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Re: A la taverne

Message  Morgan Daeth Ven 31 Mar - 20:49

"Croyez bien que j'en suis parfaitement conscient mais ne dit-on pas que le résultat n'est que mieux apprécié lorsqu'il y a prise de risques?" Répliqua t'il avec la même malice.

Le bel ange laissa une pause de silence pendant la quelle il regarda le ciel. Morgan tourna la tête et à nouveau il s'approcha mais cette fois il approcha ses lèvres de l'oreille de Salik.

"Ce que je préfère dans ces jeux, c'est me bruler pour mieux en profiter, ainsi je sais si ça en valait la peine ou pas..." Susurra t'il à l'oreille de la belle ange déchue.

Contrairement à l'approche précédente, il ne recula pas, il recula seulement légèrement la tête pour se retrouver face à face avec Salik et la regarder dans les yeux avec seulement un léger sourire.
Morgan Daeth
Morgan Daeth
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Re: A la taverne

Message  Salik Ven 31 Mar - 22:40

"Se sentir vivant dans le danger, je comprend."

L'ange déchu ne souriait plus maintenant, elle se perdait dans son regard avec plaisance comme si elle y voyait un voyage, c'est surtout les instincts de l'instant qui la faisait vivre et elle en profitait lorsqu'elle dit,

"Vous brulez mais j'ai l'impression que ce serait pour se consummer tout entier."

Elle lui caressa la joue avec une tendresse inconnue alors que son sourire réaparut sur son visage mutin et au coin de ses lèvres pour ceux qui savait voir on aurait pu apercevoir un baiser caché, il était très proche et insaisissable comme le vent.
Salik
Salik
-Ange déchu-

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Re: A la taverne

Message  Morgan Daeth Ven 31 Mar - 23:00

Morgan ne cilla pas, non au contraire il plongea son regard dans celui de Salik comme s'il voulait s'y noyer.

"Nuance, je ne fais que dorer légèrement, je ne me consumme jamais entièrement..." Murmura t'il avec malice.

Tout ses sens en éveil, Morgan apprécia les moindres gestes de la jeune femme. Toujours très proches, leurs respirations se mélangeaient avec une régularité apaisante et en même temps leurs souffles chauds les ennivrait. Il glissa une main dans les cheveux blancs de la demoiselle sans la quitter des yeux et murmura.

"Salik... Sauriez vous attiser ce feu?"
Morgan Daeth
Morgan Daeth
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Re: A la taverne

Message  Salik Sam 1 Avr - 0:50

"Si je te le donne il sera à toi à jamais."

Elle parlait bien sur de son baiser, peut être qu'il ne compris pas cependant Salik n'y pensa pas, sa main légère se posa sur sa joue et elle n'eu qu'a laissé ses lèvres lui donné le plus secret des baisers, celui qui dansait moqueur à leur commissure.
Salik
Salik
-Ange déchu-

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Re: A la taverne

Message  Morgan Daeth Sam 1 Avr - 9:47

Morgan n'eut pas besoin de répondre par la parole car il sentit les lèvres de la jeune femme se poser sur les siennes et lui procurer une sensation agréable et ennivrante. Il lui rendit son baiser par un moins réservé et avec douceur il la fit basculer en arrière jusqu'a ce qu'elle soit allongée sur l'herbe.
Il souria en terminant son baiser et la regarda, si belle, si délicieuse qu'il ferma les yeux et déposa plusieurs petits baisers sur son cou. Il releva la tête et plongea ses yeux dans ceux de Salik puis murmura.

"Alors je prend le risque."
Morgan Daeth
Morgan Daeth
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Re: A la taverne

Message  Salik Sam 1 Avr - 17:09

Salik l'arrêta un instant en posant un doigt sur ses lèvres, avec douceur elle se redressa en se mettant assise sur l'herbe et regarda Morgan les yeux un peu perdu,

"C'est toujours un jeu?" demanda-t-elle un peu inquiète.

L'ange déchu avait eu un peu peur à l'instant que Morgan ne prenne cela trop à coeur alors qu'elle même ne pouvait avoir de vrai sentiment, si vive qu'elle était Salik restait toujours insaissable et elle dut constater dans un élan de tristesse que son baiser caché était resté au coin de ses lèvres, toujours dansant et légèrement moqueur.
Salik
Salik
-Ange déchu-

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne Empty Re: A la taverne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser