Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La taverne...

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La taverne... Empty La taverne...

Message  Alwëline Fälinouä Dim 10 Oct - 21:13

Une belle jeune femme, entourait d'une cape noir accompagnait d'un faucun noir aux ailes d'argent rentra, elle s'installa à sa table habituel, où se trouvait maintenant un perchoir pour son faucun.
Le tavernier arriva


< Ah mais si c'est pas notre belle Alwëline!! Dis sa fait un moment qu'on t'a pas vu trainer dans le coin hein!! Puis t'a vu je t'es garder ta table, personne ne c'est assi la hé hé >

La jeune femme plongea son regard dans celui du tavernier et esquissa un sourire

" Je te remercie ... Je voudrais l'habituelle s'il te plait "

Le tavernier se gratta la tête et se pensa prêt d'elle

< Dis t'es sur que tu veux encore boire se sang de licorne? C'est pas très bon pour les gens de ton "éspece" >

" Oui ... "

Le tavernier haussa les épaules et parti chercher la boisson argentée. Il revint un moment appraît la donna a la jeune femme, qui se mit edsuite à la boire
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Erin Eileen Dim 10 Oct - 22:33

"Ouah !"

Erin venait de se cogner au front en voulant ouvrir la porte...elle s'était préicipitait et n'avait pas eu de vigilance.Mettant sa main sur la petite douleur afin de l'apaiser, elle gémissait quelque peu.
Ensuite, elle s'appuya à la porte où elle fut encore cachée...ses paupières closes, la petite Eileen sentit une forte lumière qui pénétrait dans la noirceur de sa vue.Ouvrant les yeux, même si l'elfe n'y voyait rien, celle-ci s'avança dans des pas maldroits à l'intérieur de la taverne.


"Mmm..il ya une chaleur presque étouffante ici...il doit y avoir beaucoup de personnes....."

Avait-elle murmuré au plus bas...tout en marchant et en prenant comme appui la surface des murs, elle s'était mit vers leur position.C'était un peu trop risqué d'oser aller dans une foule où elle ne voyait rien...
Après quelques minutes, elle réussit à trouver une table.Assise et s'y reposant, elle souffla.


"Ce n'est que le commencement et pourtant....je trouve le moyen de me faire mal...avec une simple porte..."
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Alwëline Fälinouä Dim 10 Oct - 22:41

(on va dire que tu t'es assise à ma table lol)

La démon observa cette petite "chose" venir s'asseoir à SA table, elle essuya rapidement les quelques goutes argenter du sang de licorne puis posa son verre, à moitier remplit

" Ah tu à vu Ma Douce, nous avons une invitée "

Comme pour approuver le faucon batti des ailes.
La démon posa ses coudes sur la table, joignit ses mains et posa son menton contre ses mains.


" Alors, qui est notre petite invitée "

** Une petite elfe, tient donc, et moi qui boit du sang de licorne .. sa ne va pas plaire hein hein **
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Erin Eileen Lun 11 Oct - 9:18

( oki coucou )

Tout à coup, elle entendit une voix...une voix charmeuse et sensuelle qui venait près de sa personne.Erin était sans doute assise à une table déjà occupée...proprabablement de deux personne, après ce qu'elle avait entendue.
D'abord gênée, elle rougissait de honte et baissa sa tête.D'une voix trouble, elle essaya de présenter ses excuses avant de dire qui elle était.


"Euh...ex...excusez-moi ! Je ne savais...je ne savais pas du tout que la table a été déjà occupée !
Je...je m'appelle Erin...."
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Alwëline Fälinouä Lun 11 Oct - 19:01

La démone sourit amuser puis prit le menton de la jeune fille avec douceur et releva légerement sa tête

" Et bien Erin ... Ne soit pas aussi gênée voyont "

Elle la lacha puis caressa avec douceur le coup de son faucon. Elle observait avec insistance mais cette insistance était cacher par sa douceur

" Qu'es qu'une jeune fille comme toi vien faire dans un telle endroit "

Elle jetta un bref regard à son verre

** Hum ... si seulement je pouvais encore en boire ... **

Mais puisque cette petite elfe était la, elle s'empecha de le faire
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Erin Eileen Lun 11 Oct - 19:05

Lorsque cette jeune femme lui prit son menton, Erin pouvait sortir son parfum...une étrange odeur...Surprise, elle se laissa observer.Quand cette inconnue la lâcha, la jeune elfe était sous un effet " charmé" et "intimidé."Elle était toujours aussi rougissante et demeurait dans un silence....jusqu'à ce que cette individue lui parla à nouveau.

"Euh...je...je pensais que dans une taverne, j'y trouverais un peu de repos....et moins de monde....à ce moment de la journée....mais je me suis trompée, mes quatre sens ne sont pas aussi bons..."
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Alwëline Fälinouä Lun 11 Oct - 19:21

La jeune femme l'écouta attentivement, toujours caressant le cou de son faucon, elle reprit d'une voix douce et légerement mystérieuse

" Oh et bien tu a été mal informer, la tavergne n'est pas aussi bien réputer qu'on le dit ... on peut y faire de bonne rencontre ... comme de très mauvaise .... "

Elle laissa la fin de la phrase en suspenc, observant toujours la jeune efle.
Chaqune des geste de la démone, chaqu'une de ses paroles étaient remplit de douceur, elle ne laisse entrevoir d'elle qu'une personne douce, gentille, attirante. Elle était même intimidente, et le savait ... elle se servait justement de tout cela pour souvent arriver à ses fin.
Un petit sourire amuser étira ses fines lévres, et elle éffleura du bout des doigts la joue de la petite elfe


" Allon, il n'y a pas de quoi être aussi rouge ... "

Son faucun n'apprecier pas du tout, tant de douceur de la part de sa maitresse envers quelqu'un qu'elle même, la démon sentait que son faucon voulait fendre sur la jeune elfe, et c'est pour cela qu'elle lui enfonca un ongle à l'arriere du cou, geste invisible aux yeux de l'elfe mais cela calma bien le faucon .. qui se contenta de jetter des regards noir dans la direction de la petite
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Erin Eileen Lun 11 Oct - 19:36

Esquissant un petit sourire, Eileen lui répondit assez rassurée ayant quelques traces gaieté.Elle ne sentait presque plus aussi gênée devant cette grande personne...

"Moui, sûrement....je...je voudrais tellement voir à quoi vous ressemblez.Vous devez être une femme magnifique possédant une très jolie voix !"

Montant un peu ses poings vers le coeur, elle les serra en faisant un grand sourire.Erin commençait à apprécier cette mystérieuse mais ô combien douce compagnie...sans se douter de rien.
Mais, tout à coup, quelque chose lui revenait....l'elfe ne connaissait pas le prénom de cette personne.


"Mmm...euh...je ne connais pas votre nom en fait......pouvez-vous me le donner ?"
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Alwëline Fälinouä Lun 11 Oct - 19:44

La jeune femme sourit, évidemetn ... elle avait toujours sa cape. Elle retira la capuche doucement se qui laissa voir son beau et doux visage, un visage qui inspirait une confiance et une chaleur absolue.
De fine méche légerement dorée tombérent sur ses épaules.


" Je suis Enilëwla ... "

Une fois de plus, elle avait mis son nom a l'enver, de peur que son nom ne soit trop connue. En tant que guerrière et tueuse réputer du côter nord, il vallait mieu ne pas divulguer son nom n'importe où et à n'importe qui

elle avait remit ses coudes sur la table, et sa tête sur ses mains observant encore et toujours la jeune elfe de se regard si chaleureux et confiant ..
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Erin Eileen Lun 11 Oct - 20:00

"Quel nom adorable que vous avez là ! Alors que le mien est tout petit..."

Une petite pointe de tristesse marqua son visage.La jeune femme devant elle, devait être d'une grande beauté, adulée de tous....peut-être que la présence d'Eileen gâchait tout.
Erin imaginait tout ça dans sa tête remplie d'hypothèses qui n'ont qu'un seul but : la rabaisser.Elle prit son pendentif et le serra de ses deux mains.Petit à petit, elle reprit un sourire et avait oubliée qu'elle était très expressive.Mais si cette demoiselle lui posait une question en rapport avec son état, Erin dirait qu'elle allait bien....


"Mmm...vous êtes toute seule ? Normalement...quelqu'un d'aussi beau est toujours accompagné de ses prétendants ou de ses amis...Oh pardon, je suis trop bavarde ! Peut-être que vous voulez être seule et ...c'est votre droit après tout...aussi je dois vous dérangée ! Je suis vraiment désolée !"
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Alwëline Fälinouä Lun 11 Oct - 20:12

La jeune femme sourit, un air faussement amuser se lisait sur son beau visage.
La démone ressentait toutes les émotions de l'elfe, que se soit sa tristesse, sa bonne humeur, sa naïveter, sa gêne etc ...


** A lala ... les gens qui change autant d'humeur ... c'est vraiment insuportabel **

Malgré se qu'elle pensait un visage doux et chaleureux restait plaquait à son visage.

Elle reprit d'une voix calme mais dans laquelle on entendait de l'amusement


" Allons ma toute belle, ne raconte pas pareil bêtise, ta présence ne me gêne pas le moin du monde, et puis non comme tu peux le voir je suis seul "

Comme pour montrer son mécontentement, son faucune battit fortement des ailes et montrait des signes évident qu'elle allait s'attaquer à la petite elfe. De suite la démon lui replenta un ongle dans l'arrière du cou, geste de nouveau invisible aux yeux de la petite, et un sourire était toujours pendu à ses lévres.

" Hum ... enfin ... non il y'à Ma Belle "

Une phrase bien ironique quie ne manqua pas de faire rire, doucement, la démone
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Erin Eileen Lun 11 Oct - 20:19

(le pov ptit faucon...se faire planter un ongle, ça doit faire vachement mal triste z'aimerai pas z'être à sa place XD)

"Vraiment, je suis rassurée !"

Un soulagement énorme venait la réconfortait.Sa petite voix basse était à ce moment très exclamative...elle ne voyait pas du tout ce qui se passait, seulement un battement d'ailes...ce bruit éveillé sa curiosité.

"Mmm...vous avez un oiseau ? Car j'entends des battements d'ailes tout proche...."

Il y avait aussi autre chose qui attira son attention....

"Et euh....votre " Belle" qui est-ce ?"
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Alwëline Fälinouä Lun 11 Oct - 20:24

(ahhh mdrr et oui et oui a tient pour ceux que sa interesse, si vous avec lu la trilogie de la croiser des mondes, ben vois voyez Mme. Coulter?? et ben ma démone est comme elle mdrrr)

La démon se tourna vers le faucun qui était restait dans l'ombre et elle la designa d'un petit geste de main

" Oui, c'est elle, mon faucon "

Elle jetta un rapide coup d'oeil noir et tranchant dans la direction du faucon, mais si rapidement que l'elfe n'aurait pu le voir.
Elle reposa un regard remplit de douceur sur la petite


" Alors dis moi, d'où viens-tu? Et pourquoi es-tu ici? Seul je veux dire, tu m'a encore l'air bien jeune "
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Erin Eileen Lun 11 Oct - 20:38

(euh non, z'ai pas lu..... # Oups Mais euh j'espère que les ongles de ta démone ne sont pas trop longues, sinon la douleur va drôlement être marquée XD)

"Miaou ? Euh moi ? Je...je viens...euh je ne connais pas le nom de mon ancien village mais das ces lieux, je suis deMikkoen.Si je suis ici, c'est que selon mon père, je dois faire une " nouvelle histoire" mais je ne comprends peu assez ses dires....je me suis dis que c'est peut-être qu'il veut que je relate une histoire imaginaire sur des feuilles....enfin, je ne sais vraiment pas...."

Erin baissa ses yeux et tenta à nouveau de réfléchir sur les paroles de cet homme.Elle comprenait de moins en moins et se donner mal à la tête pour rien....elle soupira et reprit calmement...

"Mmmm...si je suis toute seule, c'est que mon père m'a accompagnée jusqu'ici, m'a donné des renseignements, des indications sur Mikkoen sans plus...et me voilà ici dans le centre de l'île.Je n'ai pas de connaissance à Mikkoen et c'est assez difficile pour moi de me diriger, surtout que je n'ai pas de canne pour m'aider.Mais bon, je ne vois pas ce que je peux faire avec..."
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Angel Fenalia Lun 11 Oct - 21:25

Angel replia ses ailes en arrivant dans la taverne.

Elle s'installa a une table du coté blanc sans adressé un regard du coté noir...elle n'avait jamais fréquenté de démons ou autres mais on lui avait toujours dit de ne pas les approcher et si possible de les regarder...

Elle resta là a ne rien atendre,juste a repenser ou paroles de ses parents avant qu'elle parte!
Angel Fenalia
Angel Fenalia
*Ange*

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Alwëline Fälinouä Lun 11 Oct - 21:35

La démone apperçut l'entrée d'une jeune femme et la suivie du regard, mais quand celle-ci s'installa du côté blanc, une nausée s'éprit d'elle

** tss c'est petite personne qui s'installe de se côté ... **

Elle reporta son attention à l'elfe et l'écouta attentivement

" Je vois ... "

Elle comprit bien vite que la petite ne comprenait presque rien elle même de se qu'elle disait, la démone avait elle même eu du mal à suivre, et caressa avec douceur la joue de la jeune fille

" Allez ne t'inquiète pas ma jolie "

Elle ne put tenir plus longtemps et bu une gorgée de son breuvage, tanpis de se que penserait l'elfe sur sa boisson ...
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Erin Eileen Lun 11 Oct - 21:53

"Vous êtes gentille....."

Elle souriait chaleureusement à Enilëwla et se laissa volontier prise par cette douce caresse sur sa joue.Sentant une agréable chaleure et réconfortante, la petite Erin était fascinée par cette jeune femme, si bien qu'elle voulut rester auprès d'elle.
Soudain, Eileen entendit la porte s'ouvrir même dans ces bavardages un peu trop bruyants...l'elfe se demandait bien qui cela pouvait bien être...


"Beaucoup..beaucoup de gens viennent ici....est-ce qu'il y aurait quelque part des amis à vous ?"
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Alwëline Fälinouä Lun 11 Oct - 21:57

La démone s'esseya doucement le contour de ses lévres et porta un bref regard envers la nouvelle arrivante.
En entendant Erin lui parlait elle reporta son attention à elle.
Elle fit mine de réfléchir et regarda autour d'elle, elle connaissait beaucoup de gens ici, mais de la à dire que c'était ses amis


** Des amis? Mois?? Hum .... n'importe quoi **

Elle secoua doucement sa tête et dit avec un doux sourire

" Non ... "

Son faucon montrant une fois de plus son mécontantement, et la démon lui caressa avec douceur le cou

" A part toi évidement Ma Belle "
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Erin Eileen Lun 11 Oct - 22:08

( mdrrr, m'sieur le faucon.... délaissé par sa maîtresse tire la langue )

A cette réplique, Erin fit étonnée.La jeune fille ne la connaissait à peine et Enilëwla la considérait déjà comme un contact " important".Au contraire de trouver ça louche, elle en sautait de joie.Ce fut la première fois qu'elle connut cette émotion si forte et si douce dans son coeur...elle fut si ravie que pendant un instant, elle allait proposer des choses assez banales à cette haute femme.
Enfin, elle reprit son calme et essaya d'apaiser ses battements lourds...Erin n'arrivait pas à dissimuler sa joyeuseté.


"Enilëwla...s'il vous plaît, laissez-moi être à vos côtés ! Je tenterai de ne pas être un fardeau à cause de ma non-voyance, je ferai l'effort de me rendre utile auprès de vous !"
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Alwëline Fälinouä Lun 11 Oct - 22:17

(lool c'est m'dame la faucon d'aboreuh Salutation )

La démone senti une bouffer, une survoltation de joie emmanent de la jeune elfe se trouvant devant elle, et faillit faire un malaise ... mais su dissimuler se trouble parfaitement.
Elle regarda la jeune fille avec insistance, mais à l'intérieur d'elle même elle était plus que surprise.
Elle réfléchissait ...


** Quoi ... une petite fille dans mes jambes ... cela ne pourra que me causer des ennuies, et puis je suis une démone voyont!!! Je n'es qu'à la rejetter tout simplement **

Pourtant quand ses yeux, qui à se moment précit était d'un bleu nuit intense, se plongeait dans celle de l'elfe, elle ne trouvait pas le courage de la "rambarder".
Dans un doux soupire, elle ferma les yeux


" Très bien ... mais tu auras beaucoup de chose à apprendre ... que se soit sur toi-même, sur tout se que tu va rencontrer ... et sur moi-même, je te préviens que rester à mes côtés ne sera peut être pas toujours partie de plaisir, se sera même parfois très dur de pouvoir me suivre .. "

Elle marqua un court temps d'arrêt, elle esseyer de trouver les propos qui ferait rebrousser chemin cette petite elfe, ses yeux toujours très insistant plonger dans les siens

" Alors, malgré cela, veux-tu quand même venir? "
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Erin Eileen Lun 11 Oct - 22:22

(oups......XD)

"Oui je le veux.Je veux progresser dans la vie, je veux moi aussi, devenir quelqu'un fort comme vous."

Pour une fois et sûrement la dernière à part lorsqu'elle se fâchera, Erin avait parlée avec une très grande confiance.Elle était décidée à suivre les pas de Enilëwla...même si elle s'attendait à peu près à ce qu'il va lui arriver, la petite fille osa prendre du courage...elle se sentait un peu " mieux" sûrement parce qu'elle n'était pas dans la solitude....

"Je ferai du mieux que je peux pour être à votre hauteur."
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Alwëline Fälinouä Lun 11 Oct - 22:31

La démone ferma les yeux

** A lala .... elle va plus me lâcher celle-la maintenant **

Quand elle rouvrit ses yeux, ils avaient changer de couleur, ils n'étaient plus du beau bleu nuit d'avant, mais d'un vert emeraude

" Bien ... j'éspére juste que tu ne regrettera pas ton choix ma jolie "

Elle eu un sourire amuser, son premier vrai sourire amuser en présence de l'elfe

" Devenir comme moi? J'en doute ... cela est impossible, mais bon fait comme tu veux "

Le faucon de la jeune femme était maintenant très en colère et ne le cachait pas, des cris strident en direction de l'elfe, des battements d'ailes furieux etc ... La démon lui lança un regard meurtrier, encore et toujours invisible à la petite

** Ma belle si tu ne te calme pas immédiatement et si tu n'accepte pas ton choix je peux toujours m'occuper comme il se doit de ton cas ... **

Desuite l'oiseau se calma, mais elle lançait des regards noir, méchant etc... envers l'elfe

" Ne t'inquiète pas, tu t'habituera rapidement à ses exer de colère ... "

elle bu avec délice les dernières goutte de son verre

** Tu risque de sincérement regretter ton choix ma jolie ... enfin bon ... tu verra par toi même que je ne suis pas aussi gentille que j'en ai l'air, mais maintenant trop tard ... **

Elle replongea ses yeux dans celle de la jeune fille et dit d'une voix assez sérieuse, mais qui restait toujours douce

" Bien, si ton choix est fait, sache que tu ne pourra plus revenir en arrière! "
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Erin Eileen Lun 11 Oct - 22:37

Erin resta particulièrement attentive devant les paroles prononcées....elle avait soudain pris un air d'ailleurs.Serrant son bijou, la jeune elfe se remit en question...après des minutes de réfléxions, Eileen avait fait son choix et ce n'était plus la peine de revenir en arrière.

"Mmm...oui, je ne le regrète pas..."

De toute façon, Erin ne savait pas quoi faire d'autre.Elle n'arrivait pas à trouver sa raison d'être, sa vie.Peut-être que si elle était avec cette femme, ça lui donnerait certaines occasions de voir mieux les choses....
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Alwëline Fälinouä Lun 11 Oct - 22:54

La jeune femme aquiesa

" Très bien "

** Moi je pense que tu le regrettera mais à ta guise **

Les yeux de la démone changérent de nouveau de couleur pour revenir à leur profond et somptueux bleu nuit

" Bien, alors tout d'abord cesse de m'appeler Enilëwla mon vrai non est Alwëline "

Malgré que son nom soit bien connu, elle éspérait que cette petite elfe ne la connaissa pas

" Par la suite tu apprendra sûrement d'autre chose sur moi, mais pour le moment inutile que tu ne les saches "
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Erin Eileen Lun 11 Oct - 23:00

"...Votre vrai nom...? Mmm ça va être...je commençais à m'habituer à l'ancien...euh d'accord, j'arrête de vous appelez Enilëwla !"

Erin ne comprenait pas pourquoi...pourquoi avait un pseudonyme ? Enfin, elle ne s'en préocupa plus.Ravie de pouvoir la suivre, Eileen baissa son regard et rougissait...même si elle ne connaissait pas réellement et ne voyait pas Alwëline , l'elfe l'appréciait déjà.Une sorte d'admiration évenait d'elle.

"Merci de m'avoir accepter.Vous devez avoir beaucoup de préocupations et pourtant, vous m'accorder ce provélège, merci."
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La taverne... Empty Re: La taverne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser