Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Suite de la taverne..

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Suite de la taverne..

Message  Kohei O'Knocks Lun 12 Sep - 21:49

"Comme l'air..." Souffla t'elle émerveillée.

"Léger et translucide!!" S'exclama t'elle comme une gamine qui découvre pour la première fois une chose incroyable. Un sourire perché à son visage rayonnant. Elle aussi était mignonne avec cette expression. Léo et Tendra paraissaient si enfantins comme ca...

Elle s'amusait à faire des bonds, à courrir, tout cela très rapidement. Elle sentait la fraicheur se dégager dans son être tout entier. Elle adorait ça!! Elle parut même un peu décue lorsqu'elle recconut un chemin qui était tout près de la cascade mais cela ne dura pas longtemps car lorsque le magnifique lieux se dévoila derrière quelques buissons, elle ne put que rester une nouvelle fois bouche bée devant un si beau spectacle et pourtant elle connaissait si bien cette cascade! La magnifique lune de cette soirée se reflétait parfaitement dans le bassin où se jetait avec abondance l'eau cristaline aux reflets argentés! Elle s'arreta et admira une nouvelle fois ce lieu serein.

Ils étaient seuls. Tëndra s'approcha de l'eau, enleva ses chaussures et trempa doucement ses pieds dedans. Fraiche mais agréable, surtout avec la chaleur qu'elle sentait encore du à la taverne.. Une folle envie de plonger dedans la démangeait. La jolie jeune fée se tourna vers Léo, un adorable sourire aux lèvres.

"Elle est vraiment bonne! "
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Léo Craft Lun 12 Sep - 22:08

Léo fut satisfait que son sort plaise à la jeune femme. Il aimais beaucoup cette sensation lui aussi.
La vue de la cascade était toujours aussi magnifique et il redevenue matèriel en l'admirant. Bien qu'il était un vampire cela na l'empéchait aps d'admirer les choses à leurs justes valeurs. Et sur le coup, en une nuit aussi belle et claire, la cascade était un tableau de maitre. Dans ce tableu vint s'ajouter Tendra, qui était en harmonie parfaite avec la pureté du lieu. Il pensa enfin avoir deviné sa race, qu'elle lui avait caché.
Il enleva son manteau noir qui laissa apparaitre une élégante chemise blanche. Il fit de même avec ses gants et ses chaussures.


"Vous vous baignez habillé.?"

Dit il dans une phrase qui avait pour but de taquiner la jeune fille et qui était bourrée de sous entendus.
Il la regardait entrer dans l'eau.
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Kohei O'Knocks Lun 12 Sep - 23:17

Tëndra tourna la tête et le regarda d'un air suspicieux.

"Ah mais je euh... Biensur que non !"


Elle rougit légèrement puis remarqua que le bout de sa robe commencait à se mouiller. Elle n'aurait pas d'habits pour rentrer si elle mouillait ses vetements et elle pourrait même attraper froid. C'était plus pratique de les enlever mais se baigner nue devant un homme était tout autre chose! Tëndra fit demi-tour et contourna le bassin pour aller se cacher derrière une pierre qui était à moitié dans l'eau. Cachée de Leo elle enleva rapidement sa robe qu'elle déposa sur la roche et plongea dans l'eau. Elle apprecia cette fraicheur sur sa peau dénudée et nagea un peu avant de remonter à la surface. Heuresement l'eau n'était pas transparente! La fée sortit sa tête de l'eau et laissa tout le reste de son corps imergé jusqu'au cou. Elle souria et s'approcha de la chute de la cascade où l'eau était agréable car elle faisait de petites vagues.

"Elle est excellente!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris un bain de minuit!"
S'exclama la belle demoiselle. Ses long cheveux bleus nuits ondulés flottaient sur l'eau et ses petites vagues.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Léo Craft Mar 13 Sep - 19:07

Lorsque celle ci ce changeait derrière le rocher, Léo ce serait bien mis sur la pointe des pieds. L'exact attitude d'un adolescent qui essai de regarder dans les vestiaires des filles (décidément...).
Il esquissa un sourire lorsqu'il la vit resortir de l'eau.
Il entra à son tour dans l'eau mais ne pris pas la peine de se changer, il y entra habillé.


"Vous avez raison.. Elle est délicieuse."

Il se tint a une distance raisonable de la jeune fille puis monta derrière la cascade et s'adossa confortablement sur un rocher. L'eau qui coulais devant lui était très mince ce qui lui permettait de toujours voir tendra, et vice verca. La derrière de la cascade était une sorte de petite grotte très humide.
N"importe qu'elle présence étrangère aurait gaché la charmante scène qu'il avait sous les yeux.
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Kohei O'Knocks Mar 13 Sep - 19:26

La jeune fée suivait du regard Léo. Elle le vit s'installer derrière la cascade puis elle même s'adossa au mur d'un rocher sans pour autant sortir de l'eau, sa tête seulement n'étant pas cachée. Cette eau était tout simplement bénéfique pour le corps et l'âme. On imaginait mal quelque chose troubler cet agréable instant... Et oui.. Ce n'était pas parceque Léo était un vampire qu'il était une désagréable présence et Tëndra n'était pas décue d'avoir prolongée leur soirée. Le silence s'installa un instant puis la jeune femme pris la parole, posément.

"Léo?"
Appela doucement Tëndra pour ne pas trop troubler le silence. Elle attendit qu'il confirme sa présence puis continua.

"Léo je suis contente de partager ce moment avec vous... Je vous aime bien..."


Elle aimait bien un vampire! Ca aurait fait un sujet de critique et pourtant elle s'en fichait. Quoiqu'il pouvait arriver, elle appréciait ce moment passé avec le beau vampire. Elle avait un petit sourire timide enfantin qui dévoile ses sentiments, ceux ci était pour l'instant plutot amicaux. La jeune fée jeta un coup d'oeil vers Léo puis doucement se rapprocha de son rocher, jeta un sort sur elle même pour être parfaitement sèche en sortant de l'eau (sauf les cheveux) et enfila sa robe bleue nuit. Légère mais élégante. La jeune fée s'installa à son tour sur un rocher, les bras en arrière, le regard vers la lune.

"Saviez vous que derrière cette grotte se trouverais le tombeau de Mikkoen?" Déclara Tëndra avec un sourire malicieux.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Léo Craft Mar 13 Sep - 20:27

Léo écoutait apaisé le bruit de l'eau. Il avait fermé les yeux. La voix de Tendra l'appela et il ouvrit les yeux en signe de réponse, puis la regarda. Elle avait compris et continué.
Léo souria. Il répondit calmement, tout juste si elle pu l'entendre.


"Moi aussi.."

Puis il la regarda sortir de l'eau. Etonné, il remarqua qu'elle avait oublié un petit détail (d'après ce que j'ai lu) et ne se gèna pas pour regarder la charmante silouette nue de la jeune femme de dos.

*Hum...Très jolie..*

A sa dernière phrase, le vampire se sentit mal a l'aise. Lui un être comme lui était tout près de la tombe de mikkoen. Par instinct, il regarda derrière son rocher, le fond de la grotte.

"Vous ètes sure?..."

Dit il d'une voix assurée qui ne laissait rien parraitre.
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Kohei O'Knocks Mer 14 Sep - 15:02

(Y a pas de charmante silouette nue de la jeune femme de dos qui passe!!! Nan mais hoooo >< !! lool)

Tëndra se souvint de sa rencontre avec un certain vampire du nom d'Akhos... Il n'aimait pas les lieux sacré comme les temples ou autres... Aparament, les vampires n'aimaient pas les prêtres... Avait t'elle dit ce qu'elle faisait déja? Elle avait oublié mais peut être Léo aussi avait t'il peur cependant ce n'était pas ce que le son de sa voix laissait paraitre. Il parraissait complètement confiant. Un joli sourire plein de malice (mais pas mauvaise) étira ses lèvres.

"Hum... A vrai dire personne n'est sur! Les quelques personnes qui s'y sont aventuré ne sont jamais revenues...."

Elle laissa un temps de suspence tout en regardant cette grotte d'un air serieux puis sans lever les yeux vers Léo elle continua, un nouveau petit sourire pendu à ses lèvres.

"Pour ma part... J'ai toujours eu envie d'en avoir le coeur net mais si cela ne vous inspire pas assez confiance je comprendrais... Après tout peut être cela vous effraye t'il..."


Rajouta la jeune femme d'une voix basse et calme, non provoquante. La demoiselle savait parfaitement bien jouer la comédie!
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Léo Craft Mer 14 Sep - 15:39

(looooool si si , t'avais qu'a préciser Mr.Red Mr. Green Mr.Red )

*Allons bon...*

L'histoire des gens qui entre quelques part pour ne jamais en sortir le laissa septique, mais pas l'orsqu'elle lui proposa d'entrer à l'interieur. Il ne mourrait vraiment pas d'envie d'y aller, mais en même temps il ne voulais pas passer pour un gamin devant la jeune fille. Dilem.

"......Détrompez vous cela ne m'inquiète pas du tout......"

Elle l'avais très enttement provoqué, mais si il refusait sa fierté en prendrais un coup. De plus mikkoen était mort, alors quesqu'il pourrait bien lui faire?!

"Si vous tenez tant à y aller, alors allons y..!"
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Kohei O'Knocks Mer 14 Sep - 15:59

Tëndra leva alors son regard vers le jeune vampire... Il semblait perplexe, très légèrement certes mais elle devinait un peu son trouble, très léger soite. Elle s'attendit à une réponse négative mais Léo s'avéra plus fier que cela. Elle fut légèrement surprise à sa réponse mais elle ne dit rien. Elle se leva et toute habillée cette fois ci, se mit à marcher sur les roches où une petite partie était hors de l'eau, qui passaient derrière la chute d'eau. Elle fut assez mouillée mais pas totalement et arrivée devant une grotte humide et sombre elle appela Léo.

"Jespère que vous n'avez pas peur du noir!"


Drôle de phrase pour un vampire qui vit la nuit et voit dans le noir. Les deux jeunes gens se trouvaient à l'entrée d'un incroyable labyrinthe. Pas de tombeau en tout cas. Il y avait deux entrées, une à droite et l'autre plus petite mais trop basse pour que Léo passe à gauche, celle ci dailleur parraissait plus humide et plus sombre que l'autre, de quoi refiler la chair de poule! Perplexe la jeune fée détailla les deux entrées et se tourna vers Léo.

"J'opterais pour celle de droite ^^' "
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Léo Craft Mer 14 Sep - 16:11

Il se leva lorsqu'elle arriva a ses cotés. Tout deux comtemplèrent les deux couloirs, lui plus qu'elle car ils les distinguaient précisément. Certe non, il ne passerait pas dans le boyau de gauche a moins de faire un sort, ce dont il avait la flemme. Il regarda le visage radieu de Tendra qui semblait etre ravie. Ce n'était pas son cas, mais cette petite escapade pouvais s'avérée interresante.

"J'allais vous le proposer..."

Il emboita le pas, d'un air tranquil. Pourtant il était mal a l'aise.

"Je passe devant si vous n'y voyez aucun inconvégnant.. La grotte peu s'averer dangereuse."

Il avancèrent de plusieur mètres jusqu'a ce que le noir devienne total. Les yeux de Léo devienrent argentés, sans briller. C'etait nécéssair pour qu'il voit dans le noir. Pendant qu'il faisait cette petite maniplulation oculaire mental, il manqua de s'étaler par terre à cause d'un stalagmite qui trainnait. Il étouffa un juron et continua d'avancer en detaillant cette fois l'endroit où il etaient.
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Kohei O'Knocks Mer 14 Sep - 18:11

La jeune femme suivit Léo qui était partit devant. Sa curiosité faisait qu'elle regardait tout autour d'elle sans vraiment voir. Elle pouvait facilement creer une légère lumière qui l'empècherait de se prendre un mur au cas où mais étrangement elle voulait ressentir les frissons d'êtres dans le noir. C'était assez exitant et elle n'avait pour l'instant pas tellement peur, pas encore...

"Je me demande où elle mène..."
Dit soudainement Tëndra d'une voix curieuse. Etait-ce seulement une légende ou la réalité?

Les minutes passèrent et ils se retrouvèrent plongé dans le noir complet. La jeune fée ne distinguait même plus son compagnon. Elle s'arreta un instant car les bruits de pas avaient disparut. Elle frissonna en sentant la paroie humide à sa droite. Quelle largeur faisait ce chemin, à quoi il ressemblait, tout cela elle l'ignorait.

"Lé..Léo?" Appela timidement la jeune fée de peur de briser le pesant silence des souterrains. Pas de réponse... Tëndra reprit marche doucement en s'aidant de la paroie pour se diriger.

"Léo? Léo!" Appela elle confuse. Le bruit d'une pierre qui tombe en touchant plusieurs endroits se fit entendre. Tëndra frissonna.

"Léo c'est vous?... Arretez c'est pas drôle! Montrez vous! ><"


Un angoissant silence s'installa. La jeune fée commencait vraiment à avoir peur et aucun signe de Léo.

"Maman j'ai peur..." Dit t'elle tout bas pour elle même, la voix légèrement tremblante.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Léo Craft Mer 14 Sep - 18:28

Ils avancaient depuis déja quelques temps. Il marchait confiant en distinguant tout à la perferction. Il se déplacait très bruyament exprès pour que Tendra puisse le suivre. Soudainement, ses yeux redevinrent noir et il n'y voyait absolument plus rien.

*Pffff.. saleté d'endroit sacré....On ne peut même plus utiliser la magie noire....*

Il se repéra donc grace a ses sens extrèmement développé. De plus il pouvais ressentir les objet et personnes de la salle, a la manières des chauves souris. Il s'arreta de marcher pour voir si Tendra suivait toujours.

Bizzarement il n'entendit rien...Il attendit quelques secondes puis entendit une minuscule murmure mais la compris......


Maman j'ai peur

Il manqua d'éclater de rire et alla discrètement dans la direction de la murmure pour tout de même la rassurer. Après tout c'est elle qui voulais venir ici.
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Kohei O'Knocks Mer 14 Sep - 18:33

(mdrrr)

Juste après sa phrase, elle entendit de nouveau des bruits de pas. Elle n'essaya pas d'appeler Léo mais resta silencieuse, sa respiration se faisant de plus en silencieuse comme pour se cacher.

*Maman j'ai pas peur, j'ai pas peur!!*

Elle se tassa contre la paroie et attendit...

(Bon c'est court mais c'est normal, soit t'arrive soit t'arrive pas ^^')
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Léo Craft Mer 14 Sep - 18:49

(ok )

Léo s'approchait d'elle. Il la sentait, il sentait sa peur. Bien que ce soit légèrement sadique, il aimait beaucoup cette situation et ralentit le pas pour la prolonger.

Il se planta devant elle et posa une main réconfortante sur son épaule. Elle était glacée. Peut être était-ce la peur mais il se rapella que celle ci etait mouillée. Il lui aurait bien donné sa veste mais elle était resté dehors. Il murmura calmement:


"Eviter de vous perdre, sinon nous ne finirons jamais la "visite".... Et arrêtez d'avoir peur comme ça. On dirais que vous n'avez aucune confiance en moi, c'est vexant je vous assure."

*En plus c'est ridicule*

Il enleva et fit sécher sa chemise d'un sort de magie (neutre) et la posa sur les épaules de Tendra. Il aillait lui conseiller d'enlever sa robe humide mais s'arreta a temps.
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Kohei O'Knocks Mer 14 Sep - 19:02

Tëndra sentait les pas se prolonger mais elle n'avait encore oser dire aucun bruit. Elle sentit alors une main se poser sur son épaule gelée et sursauta, etouffa un cris et apercut malgrès le noir la silouhette de Léo. En tout cas elle sentit sa présence. Après son murmure elle répliqua comme une gamine tétue.

"Moi peur?!!! Mais nan! Pas du tout voyons! J'ai..J'ai toute confiance en vous, je ne savais juste plus où vous étiez!"

Elle ravala sa peur de tout à l'heure.

*J'ai pas peur yeuu ><*

Elle veilla cette fois à suivre à la trace Léo et ne regarder que devant elle. Une vraie tête de mule certes mais elle ne ferais pas la même erreur. Les deux jeunes gens arrivèrent dans un endroit plus éclairé. Lorsqu'enfin elle put apercevoir quelque chose elle empressa le pas pour arriver jusqu'a la faible lumière. Il y avait un mince filet de lumière provenant de l'exterieur qui éclairait cette partie. Ces yeux mirent un certain temps à s'habituer à la bête poilue (je laisse parceque je suis MDR j'ai écrit ça et j'me suis rendu compte après de ce que j'avais écrit -_- )

-reprenons-... Ces yeux mirent un certain temps à s'habituer à la lumière puis elle apercut la suite du chemin et au bout une lueur bleuté. L'air était de plus en plus frais et humide, de plus un bruit d'écoulement d'eau se faisant entendre non loin ce qui laissait penser à une rivière soutteraine! Cette pensée enthousiasma Tëndra qui s'élanca en avant pour replonger dans l'obscurité mais avancer avec le sentiment d'être sur le bon chemin. Léo la perdit alors de vue lors d'un léger tournant...
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Léo Craft Mer 14 Sep - 19:20

(lool, ok va pour la bète poilue)

*Qu'elle est tétue..*

Pensa il, un léger sourire au lèvres.

Il continuèrent donc à avancer dans la grotte sombre lorsqu'ils tombèrent sur un passage éclairé. C'était plutôt agréable à regarder et Léo s'arrêta quelques instants. Tendra passa devant lui. Il la suivi et replogea dans l'obscurité la plus totale.

Il se rendit compte assez rapidement qu'il ne sentait plus la présence de la jeune fille.


*Elle s'est encore perdue..........*

Il perçu une présence dans une salle plus loin. Il continua tout droit en s'approchant de ce qu'il ressentait. Le noir était impersable. Quand soudain il se heurta à quelque chose.

"Tendra.?"

Il posa sa main sur ce qu'il avait senti et toucha une énorme touffe de poils durs et sales. Il fit une grimace de dégout.

"Franchement, Tendra, ce n'est pas très délicat de votre part..... Vous avez des problèmes de pilositées.? (dsl c'etait plus fort que moi...)"

Dit il en sortant son épée. En réponse 'Tendra' poussa un horrible grognement grave. Léo recula vivement sur la droite en évitant un coup de.......poing??? patte?? envoyé dans sa direction, qu'il avait senti.

Il pourrait surement venir a bout de cette.....Chose mais le problème n'était pas la. Peut être que la charmante bestiole avait des enfants, des frères, ou bien une maman dans les parages et que Tendra allait faire sa connaissance sous peu en prenant le monstre pour Léo. Il frémis a cette idée et engagea un combat dans la cécité.
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Kohei O'Knocks Mer 14 Sep - 19:50

"Lalalala y fait tout noir lala je vois plus rien lalalaAIEE!" (chansonette..)

Tëndra se prit quelque chose de plutot dure mais poilu en pleine marche et faillit se renverser.

"Léo? Vous êtes un loup garou au lieux d'un vampire ou quoi?"

Elle palpa une nouvelle fois la chose poilue qui en plus de ça empestait..

"Beurk! Désolée de vous dire ça mais vous savez une douche de tant en tant ca vous ferait pas de mal (mouahaha j'ai pas pu m'en empêcher!)"

A la différence de Léo, Tëndra n'avait pas sortit son épée qu'elle n'avait pas dailleur mais attendait plutot que 'Léo' réponde.

"Grrrbllrro" Répondit alors la chose d'une voix grave mais pas trop. Tëndra fit une légère grimace lorsque la chose se retourna et qu'elle réussit la distinguer car la lumière venant du fond du chemin suffisait.

"Arg.. Vous êtes drolement moche.."

Elle eut un sourire géné.

"C'est pas que j'vous aimes pas mais j'dois y aller là, y a mon ami qui m'att... HAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS LACHEZ MOI!!!!!! "


Elle avait tentée de reculer pour échapper mais la bête poilue s'était saisit d'elle par les épaules et la soulevait maintenant. Elle se débattit de toute ses forces mais ses grosses pattes étaient vraiment répugnantes.

*Je fais quoi maintenant >< va me manger?? T_T*
Pensa avec déséspoir Tëndra qui se sentait entrainée par la chose vers l'endroit éclairé d'une lumière bleutée...
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Léo Craft Mer 14 Sep - 20:21

(ouais enfin jte rappelle que tu porte ma chemise donc si je pu.....looool)

La bète était enorme. Elle devait faire au moins deux mètres. il avait déja esquivé plusieurs de ses coups, quand il entendit un hurlement aigu. Il ne lui fallu pas bien longtemps pour comprend que c'était Tendra. D'ailleur juste avant il l'avait entendu parler..

*Elle se fait de nouveaux amis..*

Il senti les deux présences s'éloigner. Il devait rapidement en finir avec la chose.

Pendant qu'il réfléchissait à comment l'achever rapidement, celle ci (oui c'est une fille) lui mis une énorme baffe dans le visage, d'une rapidité fulgurante et qu'il évita tout juste. Un peu de sang coula de sa joue. La colère et l'impatiente de Léo montèrent d'un cran. Il fit un bond en dirrection de la chose, épée tendu et touche il ne savait quoi. Le bruit répugnant fut accompagné d'un hurlement de douleur. Il avait touché un de ses points viteaux. La chose s'éfondra au sol dans un bruit sourd et Léo retira son épée. Il lécha le sang qui était dessus mais le recracha aussitôt. Il etait infect.

Il aurait bien aimer identifier le truc qu'il venait de tuer, juste pour s'assurer que ce n'etait pas Tendra mais il n'avait pas le temps. Il ne sentait déja plus leurs présence. Léo accoura dans la salle ou il était avant et du se servir de son odorat. L'odeur était infect mais au moins il y en avait une. Il réussit à les ratrapper facilement, en plus il voyait grace au peu de lumière que lui offrait l'exterieur.

Cette fois il y eu un hic. Dans le long couloir, Léo était au début et il voyait la bète au loin. Elle etait enorme ! Bien plus grosse que l'autre.


*ha....Ca va être moins facile cette fois...Mais il va bien falloir que je récupère ma chemise et Tendra.*

Le monstre semblais de plus surexité. Probablement parce qu'il venait d'netendre le dernier rale de sa petite copine.

" Dit donc le moche !!! Tu va lacher immédiatement ma copine ou je risque de m'énerver."

La bète se retourna. Il se mis a pousser un grognement qui ressemblait à un rire. Léo fut surpris et un peu inquièt quand a la taille de la chose 2.

*Bon on va improviser maintenant...*
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Kohei O'Knocks Mer 14 Sep - 20:31

(PTDR!! Excellent! Et la pauvre pitite Tëndra est tombé sur le p'tit copain baraque qui maintenant est vénère sa race parceque Léo à tuer sa copine! XD Mdrrr...)

La pauvre fée prise au piège donnait des coups de pieds dans le dos de l'espèce de montre qui l'avait prise pour un sac à patate (XD) en vain. Elle poussait des petits cris et mais la chose ne répondait pas et elle était si grande et si forte que Tëndra ne faisait pas le poid, surtout dans cette grotte où aucune aide végétale ne l'aiderait! Léo.. C'était sa dernière chance mais où était t'il à présent??

"Ce cris? C'était quoi?" Se demanda alors Tëndra un peu angoissée en entendant en faite la chose 1 mourrir cependant elle ignorait cela.

Le bout du couloir arriva enfin et elle tourna la tête pour apercevoir au loin, au début du chemin, la silouhette de Léo.

"Léo!!!!!!!" Cria t'elle à l'aide.

A peine eut t'elle criée cela qu'elle arriva alors dans la salle à la lumière bleutée. Une salle? Bien plus grand! Se dressait devant elle une petite cascade soutteraine et un ruisseau qui semblait s'écouler sur des kilomètres. C'était vraiment très beau mais la puanteur de son kidnappeur la fit revenir bien vite à la réalité. Bête 2 jeta soudainement la jeune fée dans l'eau. Elle se retourva dans un l'eau du lac soutterain et l'eau était ..... GLACIALE!! Elle se mit à trembler fortement et tenta sortir de l'eau mais se rendit compte qu'elle en était incapable. On se demandait à quoi s'affairait la chose à côté en train de frotter deux pierres l'une contre l'autre......
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Léo Craft Mer 14 Sep - 21:07

(exactement !!! looool )

La chose 2 ne répondit pas aux provocation de Léo. Au contraire elle se dépéchat de rentrer dans une salle aux lueurs bleutées. Léo traversa le couloir de roche en courant, très rapidement d'ailleurs, son épée ensanglantée a la main. Le lieu l'empéchait de faire de la magie.

*Je savait pas que Mikkoen avait un èlevage de bètes poilues....*

Enfin il entra dans la pièce bleu et constata avec horreur que Tendra était à moitiée en train de se noyer (avec sa chemise ) car on l'avait violement jetée dans l'eau et que chose 2 se préparait à faire un feu, pour tout simplement la manger..

Léo put enfin détailler la bète. Elle etait énorme et de couleur marron foncé. Elle avait des bras imensément long qui touchaient le sol bien qu'elle se tenait droit. Elle avait de graneds oreilles qui retombaient légèremùent, des yeux rouges et une bouches pleines de dents pointues qui dépassaient. La panoplie complète pour faire peur.

D'ailleurs chose 2 venait de lever la tête pour voir entrer le meurtrier de son amour dans la pièce. Son épée senait le sang de sa bien aimée. Il poussa un hurlement qui obligeat Léo à se boucher les oreilles et le chargea. Léo l'évita en sautant de plus de 3 mètres. Il atterit juste devant le lac où se trouvait Tendra. Il la pris rapidement dans ses bras en lui emandant comment elle allait et alla la poser sur un rocher en hauteur, dans un autre saut. En contact du torse nu de Léo, la peau gelée de Tendra le glaca sur place.

Le monstre retrouva ses esprits car il venait de se prendre le mur. Léo sauta de son rocher et atterit devant ce dernier, l'épée brandit.


"Tu m'a pourrit ma soirée......Prépares toi a déguster, gros tas."
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Kohei O'Knocks Mer 14 Sep - 21:40

Tëndra vit enfin Léo arriver, elle tenta de l'appeler, de le prévenir qu'un monstre sanguinaire s'apprétait à se jeter sur lui et par la même occasion qu'elle était en train de se noyer mais elle n'y arriva pas. Sa voix était coupée par le froid. Elle remarqua avec horreur du sang sur la lame de Léo. Le cris de tout à l'heure?... La fureur de chose 2 se faisait ressentir. Alors qu'elle manquait d'air, Léo arriva juste à temps et la sortit de l'eau gelée mais elle était toute blanche et presque inconsciente. Elle souffla un faible "ca va" et se laissa allonger sur le rocher. De là-haut elle voyait le combat qui allait se dérouler... Elle avait peur car cette chose était vraiment immense, parraissait puissante et folle de rage!!

"Léo faites attention!" Cria t'elle à bout de force. La jeune femme du alors entamer un sort pour se réchauffer mais vu sa force vitale celui ci était faible et agissait lentement. Elle ne pouvait rien faire pour l'instant que regarder le terrible combat et prier au gardien de ses lieux pour maintenir la vie sauve à Léo.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Léo Craft Jeu 15 Sep - 20:21

Le monstre se déoubla pendant que Léo cherrchait un statégie minuscieuse pour pouvoir terminer sa soirée tranquilement. Il le regarda les yeux ronds. Chose 2 était 2 (>.<).

"Tu triches là !!"

Bien, si il ne pouvait pas faire de la magie noir, il ferait de la blanche. Le problème était que ses quelques pathétiques sort de magie blanche étaient minable, simplement parceque c'était un vampire. Il ne put dédoubler que son épée et en avoir ainsi une dans chaque mains. Il ne plaisantait plus. Son instinct au combat était le seul présent.

Les coups s'échangèrent ainsi que les esquive (dsl j'ai la flemme de tout écrire, en plus je suis le seul à jouer). C'était un très beau combat. Léo fit soudainement un saut formidablement haut, et il retombat les deux épées les premières. Il embrochat dirèctement le clone, qui poussa un gémissement de douleur. Chose 2 en profita pour lui mettre une coup de patte d'une puissance déroutante. Léo alla s'ecraser contre le mur, très haut, juste à coté de Tendra. Le monstre allait sauter pour les écraser tout les deux quand le vampire lui jetta son épée clone d'une précision étonnante. Elle se planta droit dans le coeur. Il s'éffondra dans le petit lac dans un 'plouf' bruyant.

Léo tenta de s'assoire, il était couvert de sang. Il faisait très froid dans la grotte et l'odeur de mort et de bète était insupportable. Il eu juste assez de magie pour la faire disparaitre, ainsi que quasiement tout le sang déposé sur lui.
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Kohei O'Knocks Jeu 15 Sep - 21:12

Tëndra suivait avec attention et angoisse ce combat qui semblait au début désaventagé pour Léo! Il avait du se battre contre deux choses répugnantes et d'une force incroyable! Tout en regardant ce combat elle commencait à comprendre pourquoi peu de personne voir même aucune n'était revenue de cette grotte... Ces créatures vivaient t'elles ici depuis des siècles? La jeune fée récupérait à chaques minutes grace à sa magie et son sang s'était déja peu à peu réchauffé, lui permettant de respirer plus facilement et même d'essayer de se redresser.

"Léo!!!!"
Cria t'elle lorsque celui s'écrasa contre le mur non loin d'elle. Elle regarda le vampire qui se trouvait en mauvais état horrifié et apercut alors juste après son stratagème ! D'une précision de maître il en avait finit avec le clone et la véritable chose qui s'avéra très dangereuse. Tëndra avait suivit toute la scène horrifiée. Il y avait du sang à même les murs, une odeur de mort s'éleva peu à peu et de nouveau un silence mortifère emplit la salle. La jeune fée avait du mal à réfléchir correctement, elle avait assisté à un combat à mort des plus violents. Ses forces lui revirent, suffisament pour qu'elle se précipite jusqu'a Léo, extrèment inquiète devant ces blessures.

Tëndra avait le pouvoir de soigner Léo, certes cela voulait dire qu'elle devrait résister avec le peu de force qu'elle avait réussit à regagner mais sauver la vie de son sauver (hihi) était sa première préocupation.


"Léo! Léo répond moi! "

Elle passa sa douce main sur son front et essuya le sang, dailleur elle essuya le reste du sang qu'il n'avait pas enlevé avec délicatesse mais habilité. Léo avait de la chance, la jeune femme était une bonne infirmière.Elle posa ses mains sur ses blessures et par une douce lumière s'en dégageant ainsi qu'une douce chaleur elle réussit à cicatriser ses plaies et réchauffer son corps le plus rapidement possible.

"Tu iras mieux ainsi.." Dit t'elle au vampire en ayant terminé. Elle soupira, exténuée et regarda le cadavre de la chose 2 couler au fond du lac. Elle ne désirait pas rester ici plus longtemps, cet endroit lui filait la nausée! Elle se leva péniblement et s'appuya contre le mur puis dit avec un léger sourire sarcastique.

"Moi et ma curieusité.."
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Léo Craft Jeu 15 Sep - 21:41

Tendra cmmencait à le soigner. CErtaines de ses plaies cicatrisaient a vu d'oeil. Il trouva cela fort agréable, et même lorsque son état fut très correct il jouait le mort pour qu'elle continue. Lorsqu'elle eu fini il se redressa et lui pris la main. Celle ci était très fraiche.

"Merci Tendra, vous êtes une exelente imfirmière."

Son sourire charmeur et qui se voulais réconfortant laissait tout de même parraitre la fatigue du jeune homme. Elle semblait elle aussi exténuée et il trouva l'idée judicieuse de trouver un coin plus tranquile pour se reposer. Mais il n'avait absolument pas l'intention d'arreter eurs quete de départ: retrouver le tombeau de mikkoen. C'était un choix de la petite fée et ils allaient l'assumer tout les deux. Il était tétu lui aussi....

Léo se penchat dans le vide, en dessous de leur plate-forme. C'était assez haut. Il fit sortir ses ailes et porta Tendra. Dans un élan de forec il déscendit et atterit calement sur le sol en déposant la jeune fille.


"J'allais vous le dire..."
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Kohei O'Knocks Jeu 15 Sep - 22:22

La jeune femme pensait à ce qui les avait poussé à explorer ses sinistres lieux, enfin plutot a ce l'avait poussé elle... On pouvait finalement que tout était bien qui finissait bien.. Pour l'instant car qui savait ce qui les attendait.
Il y avait une solution pour continuer le chemin, il fallait suivre le ruisseau et trouver son point d'écoulement, d'après la prêtresse c'était à la source de l'eau souterraine que se trouverait le fameux sanctuaire caché du dieux Mikkoen.

"Merci.."
Dit t'elle finalement lorsque Léo les ramena au sol. Elle était un peu génée et puis contente qu'ils s'en soit tirés.. Elle avanca le long du ruisseau en sens inverse de soné coulement puis s'arreta et se retourna vers Léo, un sourire avait de nouveau éclairé son pâle visage.

"Si nous suivons le ruisseau nous auront toujours cette faible lueur pour ne pas nous perdre et il me semble que si nous trouvons son origine nous trouverons le sanctuaire..."


Elle fit la moue.

"Jespère qu'on rencontrera pas des éspèces de nouvelles choses..."

*Ce serait bête quand même ??? *
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser