Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Suite de la taverne..

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suite de la taverne.. - Page 2 Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Léo Craft Jeu 15 Sep - 22:52

Ils marchaient tout deux à contre sens du courant. Dans un troup de la grotte, Léo appercut la lune, pleine et argentée, toujours aussi belle. Elle refleta dans ses yeux. La lune était son unique point de repère et il avait passé des nuits entière à la contempler. Mais la, ca n'était pas vraiment le moment.

"Continuons, alors..."

Mikkoen...dieu du bien. Quelle ironie, un vampire cherchant la tombe du dieu du bien avec un fée, dans l'unique but de....la trouver. Il trouva ensuite vraiment étrange que des monstres tel que chose 2 rodent dans le souterrains sacrés de mikkoen.

*Ca ne peut pas être le hasard..Quelque chose cloche...*

Ils débouchèrent sur une pièce qui semblait confortable. Il faisait froid, certe, mais l'ambiance était agréable et bercée par les clapotis de l'eau du ruisseau. Les yeux de Léo se fermèrent de fatigue. Un vampire n'avait pratiquement pas besoin de dormir, mais la, il avait surtout besoin de récuperer et de bien cicatriser.

"Tendra...Ne trouvez vous pas que c'est ici l'endroit idéal pour faire une longue pause?"

Sans trop attendre sa réponse, il lui fit un petit signe de tête et avanca vers une large pierre lisse qu'il venait de reperrer.
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. - Page 2 Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Kohei O'Knocks Ven 16 Sep - 21:18

Si Léo était en pleine réfléxion sur l'étrangeté de ce qui venait d'arriver, ce qui pouvait ce comparer à un stratagème maléfique commandé par celui qui tirerais les ficelles, Tëndra elle, rassemblait ses forces pour ne pas s'effondrer. Elle eut cependant une petite pensée sur l'origine des monstres qu'on ne pouvait qualifier que de choses qu'ils avaient croisés... Des sortes de gardiens du sanctuaire peut être mais pour le dieux Mikkoen, avoir de tels gardiens était incompréhensible à part peut être si Daykar y était pour quelque chose... Cette pensée ne dura pas bien longtemps car Léo lui proposa de se reposer.

Elle observa la salle où ils étaient arrivés. La plus agréable qu'ils avaient croisés jusqu'ici sans doute... Une longue pause.. C'était exactement ce qu'il lui fallait pour récupérer.

"C'est une excellente idée Léo! Mais j'ai tout de même peur que pendant notre repos.... Une espèce de chose nous attaque..."

Un peu traumatisée.. Il fallait le comprendre. Elle avanca jusqu'a Léo et aperçut un très petit filet de verdure, une sorte de mousse verte soutterraine! C'était absolument ce qu'il lui fallait. La jeune fée se dirigea vers la mousse puis posa ses mains dessus. Utilisant le pouvoir qu'elle avait sur la nature, celle ci fit pousser la mousse jusqu'a ce qu'elle recouvre le sol et forme un tapis de mousse duveteuse. Moelleux et sec grace à son enchantement. Tëndra était particulièrement douée en ce genre de magie. Elle était en totale symbiose avec la nature et la controlait à merveille!

Une fois cela terminé, elle s'installa sur la mousse et s'allongea. Ses muscles se détendirent et elle entreprit de continuer à se regénérer.

"Qui sait ce qui nous attend encore..."

Elle ferma les yeux puis se redressa quelques instants après, sous la surprise de Léo.

"Votre chemise!" Elle commenca à retirer la dite chemise.

"Je l'ai encore sur moi et en plus elle est mouillée.... Je suis désolée......"

Elle déposa la chemise sur une pièrre de facon à la sécher puis elle remarqua sa robe mouillée qui l'empéchait de se réchauffer.. Petit problème certes ... Tëndra trouva une solution, grâce à sa magie une nouvelle fois. Elle forma un mur de plantes pour se cacher de la vue de Léo. (et pas d'entourloupe cette fois!! lol) Elle retira sa robe et l'étendit près de la chemise de Léo sans se découvrir puis resta en dessous. Elle avanca un peu et se coucha sur la mousse puis celle ci vint petit à petit la recouvrir et former une couverture qui la réchaufferais bien plus vite et ainsi le petit Léo ne pourrais pas voir la jeune femme... Le mur de plantes se défit et disparut sous la terre puis la Tëndra dit avant de refermer les yeux.

"Bonne nuit.."
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. - Page 2 Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Léo Craft Dim 18 Sep - 0:41

(bon tu m'excusera cette petite poussée de sadisme.....^^")

Léo s'assit sur la pierre, plutôt froide mais parfaitement lisse et planta son épée au sol, très proche. Il regarda Tendra agrandir le tapis de mousse duveteuse, avec un petit sourire aux lèvres. Elle lui rendit sa chemises avec milles excuses.

"Vous n'avez pas à vous excuser, voyon..."

Il fut d'aileurs surpris qu'ils se vouvoient encore. Il l'observa creer son petit mur de plantes, et il vit, par son plus grand étonement, une robe en sortir, jetée, attérissant sur le même rocher que sa chemise.

*Gloups..*

Les branchages disparurent ensuite et il pu contempler le délicat corps de Tendra couvert de mousse. C'était une vision étrange. Il s'allongea non loin d'elle, sur la mousse chaude. Tendra était en train de s'endormir lorsqu'un éclair le traversa. Son combat contre chose 2 avait laissé des sequelles dans son comportement et avait notament fait ressurgir son âme de vampire.

Il se rassit et regarda la fée allongée, paisible, innocente. Une parfaite proie. Il l'observait d'un regard sadique, calme : un regard de vampire a qui on présente un peau délicate et fraiche. Il se pencha vers elle et lui murmura à l'oreille.


"bonne nuit...."

Il descendit doucement son visage au niveau de son cou lisse, y déposa un baiser doux comme une caresse avant d'y planter doucement ses dents (^^") qui venaient d'appraitres. Le liquide chaud commencait a couler dans sa gorge. C'était une sensation qu'il adorait.
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. - Page 2 Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Kohei O'Knocks Dim 18 Sep - 12:31

(Gyaaaaah!!! Au vampire!!! X|)

La jeune fée sentait ses paupières lourdes et le sommeil l'envahir à grande vitesse.. Son voyage vers les rêves commencait. Elle put sentir une légère mais douce caresse la chatouillant agréablement au niveau du cou. De douces fleurs de Lys se trouvaient près de son cou quand soudain celles ci se firent piquantes et se changèrent en roses aux cruelles épines. Elle se crispa et se mordit la lèvres sous l'effet de la douleur. Elle appela alors à l'aide dans son rêve.

"Lé..Léo.. Léo aide moi..."

Elle n'arrivait pas à se défaire de son rêve et les roses qui avaient plantées ses deux épines dans son cou avaient fait couler un filet de sang le long de sa poitrine. Elle serra ses poings car la douleur étai t'elle qu'elle sentait ses forces doucement s'échapper.

Soudain, elle se redressa d'un coup, défaisant le haut de la mousse qui cachait le haut de son corps, sa poitrine cachée par son 'soutif' (ouais dabord! lol). Elle regarda autour d'elle puis apercut Léo et du sang au creux de ses lèvres. (je te laisse le choix de faire disparaitre à temps ses petites quenottes acerées ^^)
Son visage se changea en inquiet puis presque horrifié lorsqu'elle tata son cou à l'endroit où se trouvaient les roses et sentit son sang chaud se répandre sur sa peau.

"Léo..?"

Elle avait mal. Lorsqu'elle regarda le bout de ses doigts et y vit le sang, elle sentit sa tête tournée et tomba en avant (un peu sur Léo plus précisément), s'appuyant faiblement sur une main.

"Pourquoi?.."
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. - Page 2 Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Léo Craft Dim 18 Sep - 17:01

(Un soutif??? comment ça un soutif?!! D'où tu le sorts!!! a cette époque?? mdr)

Tendra s'était appuyée sur lui. Il ne l'écoutait pas, n'entendait pas ses plaintes. Il savourait le sang pure de la fée. Ses dents étaient toujours présentes et ne manquaient pas de lui donner un charme fou, mais cruel dans un sens.

Il contempla le charmant buste qui venait donc de lui tomber dessus. Le sang se son cou était en train de couler légèrement, et Léo le lécha doucement, toujours en savourant son exquise saveur.


"Ne jouez pas les scandalisés..."

Sa voix n'était plus celle de Léo. Elle était glauque et calme. Un calme effrayant qui laissait entendre le pire. Il passa une main chaude dans son dos, le traversa, et se posa doucement sur le coin de sa taille. Il tenait une petite chose faible et pure, et cette sensation le fit sourire.Il la regarda quelques instants, brulant de la dévorer, et lui lécha les lèvres, du bout de la langue.

(il me fait peur à moi mm.....looool XD)
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. - Page 2 Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Kohei O'Knocks Dim 18 Sep - 17:09

(Gyaaaa J'ai peur>< !! quel monstre!!! )

Tëndra releva la tête et s'appuyant sur lui réussit à se dégager quelque peu. Elle commencait à comprendre qu'il ne rigolait pas. Le gentil Léo de tout à l'heure avait disparut. Il avait laissé place à un horrible monstre sanguinaire qui ne pensait qu'a la dévorer. Elle plaqua sa main sur sa petite plaie et soigna celle ci assez rapidement vu que ce n'était pas très profond et pas très grand. Le sang arreta de couler, laissant place à une cicatrice de deux petits trous. Elle regarda Léo, tristement.

"Je sais que vous n'êtes pas comme ça. Léo rappelez vous, notre rencontre! Je ne veux pas croire ce que disait Dumpeal, je ne veux pas l'admettre!"

Elle recula.

"Vous me dégoutez en étant ainsi."

Sa voix n'était plus si douce, elle était amère. La jeune fée aimait bien l'autre Léo! Celui qui était serviable, gentil et combattant avec habilité chose 2 plutot qu'essayant vilement de la tuer.

*Je vous en prie Mikkoen.. Aidez moi..*
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. - Page 2 Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Léo Craft Mer 28 Sep - 19:07

(loool, je l'innocente maintenant.!!)

"Léo, dumpeal...?"

Ces deux prénoms de lui disaient absolument rien. Elle huralait Léo depuis tout à l'heure, et ce petit detail ne manqua pas d'ajouter à son air mauvais une pointe d'interrogation. Il arcat doucement un sourcil. Léo... C'etait le 'prince charmant' contre qui allait devoir se battre dans 5 minutes, car il traumatisait la 'princesse'.? Ou bien...
Il oublia rapidement tout ceci, et se releva en la regardant ramper au sol. Pauvre petite chose faible...Il la suivait de quelques pas lent sans la lacher du regard.


"Je vous dégoute.? Allons princesse, ne dites pas des choses pareils, vous allez me vexer.."

Il tira son épée du sol et s'accroupi tout près de la petite fée, juste devant elle, en lui mettant l'arme presque sous la gorge. Il lisait un sentiment de terreur sur son angélique visage. Il trouva que cette expression lui allait à merveille, à cette jeune fille qu'il venait 'tout juste de rencontrer'. (me demande pas, je sais pas.... lol) Une proie de choix, il se demanda vaguement ce qu'il l'avait amener ici. De toute façon c'etait trop tard, elle était là, autant en profiter.

"Pourquoi etes vous si distante... Vous avez peur..?"

Il posa le bout de sa lame glacée sur sa tempe de la jeune fille et descendit jusqu'à sa joue douce en prenant le soin de ne rien couper. Il arrêta son épée ici et fit une minuscule entaille. Avec son autre main, il recceuilli la goutte de sang perlant du bout de l'index. Il ne léchat pas mais la frotta avec son pouce, comme pour l'étaler.
Il semblait identifer la trace rouge sur son droigt avec attention.


*hum..Une fée, hein..?*

Il releva ses yeux terrifiants et magnifiques sur le visage de Tendra, en léchant le bout de son doigt pourpre.
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. - Page 2 Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Kohei O'Knocks Dim 9 Oct - 12:25

La jeune femme crut un instant qu'elle allait s'évanouir en sentant l'épée glisser le long de son visage mais son esprit combattif était bel et bien là.

"Non... Je n'ai..je n'ai pas peur.." Murmura t'elle tremblante. Pourtant elle avait peur mais elle savait que Léo n'était pas qu'un vampire assoifée de sang prêt à la dévorer.

"Léo... Rappelez vous de chose 2, lorsque vous l'avez tué s'était pour nous sauver, vous êtiez fort et vraiment impressionnant mais maintenant que vous cherchez à me tuer, cela n'a plus le même sens.. Une proie trop facile..."

Elle avait du mal à respirer car ses forces étaient encore faibles mais l'espoir de survivre était bien présent. Elle sentit la paroie froide et humide. Elle ne reculerait pas plus.

"Je suis une proie trop facile!!!" Cria t'elle soudainement. Son regard s'ancra dans celui de Léo. Elle se sentait impuissante mais au fond une force sommeillait en elle, la même force qui s'était reveillée chez son frère, cette même qui avait obsurcit son coeur car il n'avait su la contrôler.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la taverne.. - Page 2 Empty Re: Suite de la taverne..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser