Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A la taverne

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A la taverne - Page 2 Empty Re: A la taverne

Message  Morgan Daeth Sam 1 Avr - 19:36

Morgan la regarda un instant surprit puis il eut un sourire suivit d'un léger rire amusé. Salik croyait-elle qu'il était vraiment sérieux? Il caressa la joue de Salik après s'être rassit.

"Vous avez peur... Si vous voulez que les choses soient claires, vous pouvez tout aussi bien croire qu'il s'agisse d'un jeu mais au final le résultat sera le même. L'action se passe maintenant, cette nuit entre vous et moi. Pensez seulement à profiter de l'instant présent... N'est-ce pas vous même qui me l'avez dit? N'est-ce point là votre philosophie?" Dit t'il doucement suivit d'un léger sourire.

Morgan s'écarta et regarda au loin, son visage toujours aussi serein. Il ne dit rien, laissant libre court à Salik d'agir ou bien de parler.
Morgan Daeth
Morgan Daeth
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne - Page 2 Empty Re: A la taverne

Message  Salik Sam 1 Avr - 19:49

L'ange déchu ferma les yeux quelques instants et répondit aussi sereinement qu'elle pouvait le paraitre,

"L'instant présent est plein de vie et j'adore cette impression mais j'ai aussi l'impression vous êtes dangereux pour moi, bien plus qu'un démon."

Ses ailes noires frémirent un instant avant de revenir à leur état normal, Salik se tenait comme un chat sur le qui vive.

"Je le sais maintenant vous n'êtes pas tout à fait un ange, me pardonerez vous si je vous dis que je me méfie un peu."

Le sourire qui apparu sur ses lèvres et son regard avait perdu la douceur d'il y a quelque secondes, Salik renvoyait une impression de maléfique assez marqué, ses apparences noires prenait le dessus au contacte de Morgan.
Salik
Salik
-Ange déchu-

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne - Page 2 Empty Re: A la taverne

Message  Morgan Daeth Sam 1 Avr - 20:54

Morgan frémit quelque peu en entendant les paroles de Salik, il sentait qu'elle évéllait quelque chose en lui. Il voulait jouer mais son jeu était tout autre, il se sentait bruler de l'intérieur. Il tourna enfin la tête vers la jeune femme et son regard était vraiment différent de celui habituel. Ses yeux azurs étaient presques suréalistes. Le démon s'approcha d'elle et effleura sa joue puis ses lèvres et il descendit sa main jusqu'a son cou.

"Vous avez raison très chère... Je suis loin d'être un ange..."
Susurra t'il à son oreille.

Son expression avait changée du tout au tout, elle avait quelque chose de maléfique. Un sourire se dessina sur ses lèvres, plein de charme mais d'autre chose encore... d'indéfinissable... Morgan sentit qu'il allait se laisser aller à l'envie qui le faisait vibrer lorsqu'il se stoppa net et s'écarta.

*Non... Pas maintenant... Elle est presque à ma merci. Ne gachons pas tout maintenant.*

Le bel ange reprit un visage calme mais il garda son sourire.

"Mais vous n'en êtes pas un non plus..." Finit-il par dire en tourna légèrement la tête pour plonger ses magnifiques yeux bleux dans ceux de Salik.
Morgan Daeth
Morgan Daeth
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne - Page 2 Empty Re: A la taverne

Message  Salik Sam 1 Avr - 21:25

[wo je vais me faire assassiner moi! XD]

Salik se releva calmement reculant de quelques pas avec ce sourire étrange qu'elle ne quittait pas depuis qu'elle avait perçue l'aura de Morgan en l'embrassant,

*Je l'ai ressentit... Pour une fois j'aurais voulu avoir tord...*

"Ah... Mais je ne suis qu'une ange déchu sans grand pouvoir moi pas de quoi se ronger les sangs, dit-elle en adoptant un ton badin, J'aurais sans doute aimer vous faire plaisir mais sans rancune je tiens à la vie!"

Salik avait dit ce qui lui passait par la tête sans réfléchir... Ca lui arrive de temps en temps... Mais cette fois c'était encore moins futé surtout devant l'air qu'avait affiché Morgan. Elle recula encore.
Salik
Salik
-Ange déchu-

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne - Page 2 Empty Re: A la taverne

Message  Morgan Daeth Sam 1 Avr - 21:36

Morgan regarda la jeune femme appeurée et il jubila de l'intérieur mais il se leva calmement et avança vers elle, un doux sourire sur ses lèvres mais il était vrai que ce calme faisait presque peur vu les circonstances. Arrivé assez près d'elle il dit:

"Si c'est ce que vous voulez..."
Il eut pendant quelques secondes un regard presque effrayant puis une chose des plus innatendues se produit. Son expression maléfique se voila pour laisser place à un sourire angélique quelque peu décu.

"Il vaudrait mieux vous laissez pour ce soir. Faites attention en rentrant Salik."

Son dernier regard fut doux, pur mais insondable.
Morgan déposa un baiser sur son front et repartit comme il était arrivé, en déployant ses magnifiques ailes d'ange, aussi blanches que la neige. Il s'envola dans un coup d'aile et disparut dans l'obscurité.
Morgan Daeth
Morgan Daeth
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne - Page 2 Empty Re: A la taverne

Message  Salik Sam 1 Avr - 22:04

Salik le regarda partir et quand il disparue au loin elle poussa un soupir de soulagement en se laissant tomber dans l'herbe.

"Pfffui... J'ai cru qu'il allait me tuer... La prochaine fois je me méfierais encore plus des gueules d'anges."

Elle ria alors devant sa chance assez insolente et descendit vers les bois alors baigné dans la nuit.
Salik
Salik
-Ange déchu-

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la taverne - Page 2 Empty Re: A la taverne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser