Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La ville ...

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La ville ... Empty La ville ...

Message  Eïrike Fälinouä Sam 23 Oct - 20:41

Eïrike marchait d'un pas lent, mais sûr dans les rue de la ville de Denlia, regardant autour de lui avec un regard sans vrai expression, son magnifique lynx marchant prêt de lui.
Il observait tout se qui était la, l'entourant, tout était moderne, jolie, pourtant le jeune homme n'arrivait pas à s'émerveiller devant tant de beautée.
Appraît un long moment de marche, il s'asseya sur des marches, sont lynx assis à ses côtés.
Il le caressa, pensive.
Eïrike Fälinouä
Eïrike Fälinouä
-Ange déchu-

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Kohei O'Knocks Sam 23 Oct - 21:19

(ze peux m'incrust???? histoire de po laisser tou seul ton ti gars trè charman ^_____^)

La jeune fée arpentait les allées, elle n'était presque jamais allée a Denlia. Elle observait chaque recoin que le paysage lui offrait, charmante ville, moderne et a l'ambiance bien différente d'Evalen qui est plus dans les cieux. Sans le savoir elle s'était aventurée dans la ville du côté mal.. Elle regardait autour d'elle plutot tendue, sentant que cet endroit n'était pas des plus accueillant. Soudain, elle se retourna sous la voix pensante, perverse et grosse d'un homme.

"Alors ma jolie! On s'promène toute seule? Pas bien... Jvé t'tenir compagnie !"

Tëndra fit une légère grimace, l'homme était imposant, fort et peu beau. Plutot effrayant. Tëndra recula, il ne semblait pas commode.

"Je euh.. Nan nan pas la peine messieur, je ne fait que passer.. Et puis qui vous dit que je suis seule euh.."


Tëndra reculait alors que l'homme allait de plus en plus vite lorsquelle se prit une marche et tomba juste devant un homme assit avec un magnifique felin. Elle le regarda effaré puis leva un peu la tête qui la faisait souffrir, l'homme se rapprochait dangereusement, elle se leva tant bien que mal et dit en s'adressant a Eïrike comme s'il elle le connaissait.

"Mais?? C'est toi!! Ah enfin, je te cherchais partout!"

Un moment hésitante, elle regarda l'homme qui s'était arreter et qui regardait la scène songeur peu convaincu. La fée fit un sourire désolé a l'égard de l'imposant homme comme pour dire, "hé nan c'est pas pour cette fois!". Puis elle toisa rapidement l'homme avec le linx, il était vraiment charmant, elle fit une tête suppliante, angoissée a cause du grand homme.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Eïrike Fälinouä Sam 23 Oct - 21:28

Les yeux noir de Eïrike se posérent sur la jeune femme qui était tomber prêt de lui.
Il l'écouta puis tourna la tête vers l'homme qui la suivait


* Hum ... *

Il fit un petit mouvement de tête en direction de son lynx, un mouvement si petit, si discret ...
Le lynx se leva avec grâce et grogna à l'intention de l'homme, comme pour le prévenir qu'il avait quelque seconde d'avance, se qui ne manqua pas de voler un sourire à Eïrike.
L'homme comprit rapidement et parti vite dans le sens opposer, le lynx à ses trousses.
Ensuite le jeune homme reposa son regard noir et assez froid sur la jeune femme


" Oui? "

Un moment après, le lynx revint, un morceau de tissus dans la gueule. Eïrike le flatta, avec un doux sourire au lévre et un regard tendre.
Eïrike Fälinouä
Eïrike Fälinouä
-Ange déchu-

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Kohei O'Knocks Sam 23 Oct - 21:33

Tendra suivit du regard le linx qui la fit basculer un peu en arrière, elle resta assise en face du jeune homme a regarder l'homme s'en aller avec soulagement. Elle soupira et quand elle regarda son sauveur inconu elle fut frapée par la froideur de ses yeux et par le contraste de celui qu'il jete sur son linx. Elle réussit a faire un léger sourire troublé et désolé ainsi que boulversé. Bref après de nombreux efforts elle baissa la tête pour la relever avec un regard doux.

"Je vous remerci. Ainsi que votre magnifique, que dis-je splendide linx!"

Elle toisa avec admiration la belle bète.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Eïrike Fälinouä Sam 23 Oct - 21:37

Le fauve tourna sa tête vers tendra et plongea ses yeux vert dans les siens, presque aussi froid que ceux de son maîtres.
Eïrike, regardait toujours aussi froidement Tendra, se n'était pas expres se regard si froid, c'était jsute ainsi.
Il hocha la tête


" Je vous en prie ... "

Sa voix était belle, mais assez froide elle aussi.
Il caressait toujours son lynx, ne détachant pas son regard de la jeune femme, son lynx, quand à lui, c'était coucher, les pattes de devant croiser et sa tête entre, son pelage refletant les rayons du soleil.
Eïrike Fälinouä
Eïrike Fälinouä
-Ange déchu-

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Kohei O'Knocks Sam 23 Oct - 21:45

Tëndra au fond d'elle était assez fascinée par cet homme mais elle garda tête devant lui. Plongeant son regard insistant dans le sien. Elle réussit a dire après un long silence.

"Pourais-je.. savoir le nom de mon 'sauveur'?"

Elle le regardait avec un léger sourire recconaissant.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Eïrike Fälinouä Sam 23 Oct - 22:19

L'ange déchut détailla le visage de son interlocutrice, toujours de se regard froid et profond, son lynx à ses pieds somnolant.
Il détourna enfin son regard et regarda au loin


" Je ne vois pas à quoi cela pourrait vous servir "

Son ton était toujours aussi froid pourtant si on l'écoutait attentivement on pouvait y deceler une certaine plaisanterie.


Dernière édition par le Sam 23 Oct - 22:25, édité 1 fois
Eïrike Fälinouä
Eïrike Fälinouä
-Ange déchu-

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Kohei O'Knocks Sam 23 Oct - 22:25

Tëndra eut un sourire pas daccord.

"Bien au contraire! Hum.. Merci qui? Non c'est vrai votre prénom m'importe beaucoup! Mais.. si vous êtes si distants monsieur.. Peut être pourrais-je au moins le nom que porte votre sublime animal?"

Il y avait un certain amusement, elle était assez adorables dans ses répliques un tantinet naïves mais accompagnées d'un sourire charmant.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Eïrike Fälinouä Sam 23 Oct - 22:29

Le jeune homme replongea son regard froid dans celui si amuser et tendre de Tendra

" Possible, mon Lynx? Il se nomme Daisuke ... "

Il regarda denouveau son lynx avec son regard tendre et affectueux, se regard il le reserver pour seulement deux personne, son lynx et sa soeur ....
Il releva ensuite la tête, ses yeux noir parcourant le visage de Tendra

" Vous savez peut être celui de mon lynx, mais le mien .... "

Il marqua un court temps de pose, et passa sa main dans ses cheveux noir de jai
Eïrike Fälinouä
Eïrike Fälinouä
-Ange déchu-

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Kohei O'Knocks Sam 23 Oct - 22:36

Celle ci toisa le linx.

"Daisuke.. Le votre? Ce sera selon votre bon plaisir.."

Elle soutint le regard froid d'Eïrike avec un charmant et mysterieux.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Eïrike Fälinouä Sam 23 Oct - 22:40

Le jeune homme s'adossa au mur derrière lui, et ferma les yeux, une jambe replier prêt de lui, son bras l'entourant

" Oui ... "

Son lynx vint poser sa tête sur l'autre jambe de son maître avant de se recoucher prêt de lui, sa patte prêt de sa tête sur la jambe de Eïrike
Eïrike Fälinouä
Eïrike Fälinouä
-Ange déchu-

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Kohei O'Knocks Sam 23 Oct - 22:48

Tëndra comptempla l'homme qui était malgrès sa froideur très beau, sans rien dire. Elle ne voulait pas troubler ce moment si spécial.

**D'où pourrais t'il venir? Il est si.. spécial enfin.. Aussi beau que son linx..**

Multiples question se bousculaient dans la tête de Tëndra a cause de cette rencontre. Elle jeta quelques regards autour d'elle, vérifiant que personne n'était autour. Pris d'une idée folle et incontrolable (un peu d'action.. lool zoubi ) Tëndra s'approcha sans vraiment savoir pourqoi et déposa un délicat baiser sur sa joue. Quand elle se rendit compte elle regarda le garcon hésitante. Mais quelque chose l'attirait vers lui..
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Eïrike Fälinouä Sam 23 Oct - 22:51

(looleuh)

L'ange déchu ouvrit d'un coup ses beaux yeux noir et regardait d'un regard interrogateur tendra

* Mais? *

Cela devait être l'une des premières fois, depuis longtemps, qu'il était aussi troublé.
La jeune femme était la, à quatre patte presque, jsute devant lui, l'observant.
Il posa sa main sur sa joue, la boucher légerement ouverte la regardant hébétée.
Après un moment, il se ressaisit et se radossa au mur, observant tendra de son regard toujours aussi froid.
Son lynx poussa un petit grognement, comme s'il se moquait de son maitre, avant de reposer sa tête prêt de sa patte.
Eïrike reprit de son ton froid, mais qui semblait avoir légerement changer


" Puis-je savoir se qui vous a prie jeune demoiselle? "
Eïrike Fälinouä
Eïrike Fälinouä
-Ange déchu-

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Kohei O'Knocks Sam 23 Oct - 22:55

Tëndra se leva légèrement, aussi troublée aparament qu'Eïrike, la main sur ses lèvres, hésitante, attirée par ce gardon sans savoir pourqoi, tentant de retenir ses pulsions, se grondant d'avoir fait cela.

"Je euh.. veuillez m'escuser... Je ne sais pas ce qui ma prie..."

Elle ferma les yeux posant sa main sur son coeur génée. Elle les rouvrit et les posa sur ceux du jeune homme.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Eïrike Fälinouä Sam 23 Oct - 23:10

Eïrike sourit, d'un sourire moin froid, et légerement amusé

" Bien ... je vous pardonne "

Il reprit ensuite son air froid et distant

" vous êtes? "

Une main caressait la tête de son lynx et l'autre était poser sur son genoux
Eïrike Fälinouä
Eïrike Fälinouä
-Ange déchu-

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Kohei O'Knocks Sam 23 Oct - 23:13

Tëndra fut encore plus troublée par ce sourire agréable a ces yeux.

**Nan mais ca va pas ma ptite! Calme toi un peu là ca va plus du tout! encore un peu et tu te jetais dans ses bras!! (lool Oups )**

Elle fit un sourire soulagé.


"Bien.. Tant mieux.."

Ensuite elle fit un sourire mysterieux, il voulait son nom?
Elle voulait le siens..


"Vous voulez mon nom? Je voudrais le votre.."
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Eïrike Fälinouä Sam 23 Oct - 23:16

L'ange déchu ferma ses yeux et soupira

" Bien ... qu'elle dommage ... vous ne l'aurez pas, se n'est pas bien grave pour le votre, c'était une simple question "

Au fond de lui même il était amusé par l'attitude de la jeune femme, il avait l'impression qu'elle avait de nouveau envie de l'embrassait ... ^

* Je ne dirais pas non ... *

Daisuke émit de nouveau un grognement moqueur ... envers qui? Même Eïrike ne le savait pas
Eïrike Fälinouä
Eïrike Fälinouä
-Ange déchu-

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Kohei O'Knocks Sam 23 Oct - 23:26

Tëndra frémit. Il venait de fermer les yeux mais elle se jura de ne pas reccomencer, elle lanca un regard complice au linx. Elle ferma les yeux. Les joues rosies, elle fixait le jeune homme avec admiration. Elle allait s'approché pour l'embrasser de nouveau mais elle fut arretée d'un coup par une voix derrière.

"Comme c'est mignon... Les amoureux ta vu Merle?"

C'était une voix d'homme, la même de l'autre fois... Les joues de Tendra devinrent plus roses encore et se retourna avec reproches vers les hommes mais quand elle reconu l'homme elle se crispa et par instint recula a coté du jeune homme d'où elle se colla sans lacher els hommes du regard. Il était 4 en réalité, tous aussi large et imposants l'un l'autre.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Eïrike Fälinouä Sam 23 Oct - 23:32

L'ange déchu rouvrit les yeux et regard un par un les hommes présent.
Il sourit amuser, un sourire provocateur, assez cruel voir carrément cruel.
Pourtant son expression elle restait assez neutre.
Il mit son bras autour de Tendra et la rapprocha de lui, l'obligeant à être coller à lui.
Son lynx s'asseya, l'air aussi amusait que son maitre.
Eïrike parla à l'intention de l'homme de plus tôt, son ton était plus froid que jamais et des plus provoquand


" Oui ... vous avez vu ... nous nous aimons tellement ... a lala .. c'est beau l'amour non? Dommage que vous soyez trop laid et stupide pour le connaître ... "

Il ria et posa sur l'homme ses yeux noir et menacent

" Alors? Vous avez besoin de vos amis pour vous défendre contre un jeune homme, un chaton et une demoiselle sans défence?? hein hein hein ... "
Eïrike Fälinouä
Eïrike Fälinouä
-Ange déchu-

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Kohei O'Knocks Sam 23 Oct - 23:39

Tëndra était complètement troublée, contre le jeune homme dans son étreinte dont elle ne voulait surtout pas sortir, elle arqua un sourcil vers les hommes et les phrases d'Eïrike qui lui laissa échapper un léger sourir devant tellement d'assurance et aussi car elle méprisait ses hommes et que les voir ainsi se faire humilier cela lui plaisait bien. Elle lanca a leur attention avec le même ton que le jeune homme.

"Pitoyables et minables que vous êtes...Comment une femme aussi folle et stupide soit t'elle croyez qu'elle pourrais vous aimez!! Vous etes déstiné au mépris étérnel et a une vie sans interet!!"

Assez éttonée de ses paroles qui paraissait cruelle elle pris la main d'Eïrike comme pour se rassurer ainsi qu'un regard plein de respect vers le linx si paisible.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Eïrike Fälinouä Sam 23 Oct - 23:45

Les hommes les regardaient étonner et légerement troubler, enfin ils reprirent leurs esprit et l'un d'eu lança à l'intention de Eïrike

< Eh!! Pour qui tu te prend hein?! Tu te crois tellement supérieur assis la dans les bras d'une belle jeune femme mais enfaite chui sur que t'es qu'un petit minable qui ne saurait proteger sa donezlle et puis ... comment ose tu nous parler ainsi moin que rien que tu es ... >

Eïrike bailla et ressera son etraine auour de Tendra.
Daisuke regardait toujours aussi calmement, voir avec mépris tout ses hommes.
L'un d'eu s'approcha et pointa du doigts le fauve


< Ouai c'est lui qui ma attaquer!! Faut l'abattre >

Le fauve en question grogna et l'homme recula

" Hein hein ... vous avez peur d'un simple petit chaton ... "

Il restait la, assis, sans bouger, regard avec méprit, pitier et superioriter tout ses hommes, coller à Tendra
Eïrike Fälinouä
Eïrike Fälinouä
-Ange déchu-

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Kohei O'Knocks Sam 23 Oct - 23:56

Tëndra se sentait exploser de l'interieur cette étreinte était des plus plésante, enfin trop mais a ce moment même ca n'aurait pas été très catholique de l'embrasser... Elle regarda les hommes songeuse, se demandant le quel serait le plus bète pour oser s'avancer cependant bien qu'elle est une confiance quasi aveugle en Eïrike elle ne savais pas ce dont il était capable bien que son linx lui soit une bonne défence..

"Imbécil! Va t'en pendant qu'il en ai encore temps!"

Tëndra toisa le linx et oubliant les hommes devant eux regarda Eïrike enfin de profil là, il était si beau, si attirant... Elle sans mordait les lèvres. Enfin pendant qu'elle se retenait devant le jeune homme un grand homme qui en prétait pas attention au linx, un autre que celui qui avait parlé, s'approcha vivement et tira violament Tëndra, se sentant dégagée du bel homme et elle tendit le bras vers lui mais déja l'homme la portait sur son épaule, elle se débatit comme elle pu.

"On a la fille les gars, ca suffira, on la fra payer sque la sale bête ta fait! ta dla chance merdeux on fra rien a ton "chaton""

L'homme fit un sourire tordu et sadique, il commencèrent alors a s'éloigner tenant Tëndra fermement, celle ci complètement affolée, elle avait fermé les yeux comme priant, un dernier regard vers Eïrike puis elle ferma de nouveau les yeux, déséspérée.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Eïrike Fälinouä Dim 24 Oct - 0:22

Eïrike se leva doucement et commença à marcher les mains dans les poches dans la direction des hommes ses yeux noir devanu plus mençant que jamais il dit bas, mais assez fort pour que tout le monde l'entende

" Vous n'auriez pas du ... "

Il ria ... un rire menacent, cruel ...

" Daisuke ... "

Le lynx bondit sur ses pattes et s'asseya prêt de son maître.
Le jeune homme se trouvait à moin d'un mètre des brutes.


" Rendait la moi ... ou soyez prêt à payer de votre vie messieur ... "

Le fauve disparut, enfait non, il allait tellement vite que seul l'oeil de Eïrike pouvait encore le voir, celui-ci arriva derrière l'un des hommes et lui donna un coup de griffe dans le dos, l'obligeant à se mettre par terre, plier par la douleur.
En moin de quelque seconde Daisuke se retrouva assis de nouveau pret de son maitre, fier et majestueu se lecha les griffe avec un plaisir immense
Eïrike Fälinouä
Eïrike Fälinouä
-Ange déchu-

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Kohei O'Knocks Dim 24 Oct - 0:32

Tëndra rouvrit les yeux au moment où elle entendit un homme crier de douleur, son regard se posa sur Eïrike puis sur le linx, elle comprit bien vite, soulagée qui le suivit elle était encore tenue fermement par l'homme qui s'était retourné, les autres s'étaient précipité sur l'homme plié de douleur, ne comprenant pas. L'un deux lacha.

"C'est sa maudite bête!!"

Mais avant que les autres ne répondent l'homme qui tenait Tëndra émit un rire cruel, quand les autres se tournèrent vers lui il tenait Tëndra fermement, le bras tenant son cou avec un couteau, Tëndra ferma de nouveau les yeux, trop térrifiée pour les ouvrir, respirant le plus calmement possible, elle pensait a Eïrike et a son linx...

"Ahaha! Notre jolie donzelle a peur hin?! Toi! Le merdeux! Jte conseille pas d'approcher ave cta saletée de bète! je suis pas si stupide que tu lcrois! Si t'approche... j'egorge cette beautée, qu'elle dommage on aura pas pu en profiter mais tant pis!"

Tëndra frémit, qu'elle homme répugnant, elle murmura.

"Quel dieux assez fou a pu mettre au monde créature si grotesque...?"
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Eïrike Fälinouä Dim 24 Oct - 0:41

Eïrike ne changeait pas d'expression, les mains toujours dans les poches son regard noir parcourant le visage de chaqu'un des hommes.
Il haussa les épaules et dit d'une voix détacher


" Vraiment ... "

Il s'approcha un peu puis s'arreta

" Bien ... je vous avez pourtant prévenu "

Eïrike sorti ses mains de ses poche, il leva l'une d'elle, paume fasse aux hommes, mais plus particuliérement fasse à celui qui tenait tendra.
Le jeun homme lui sourit sadiquement un instant puit un petit faisceau de lumière vint frapper l'homme en plein milieu du front.
Pas de sang, rien, l'homme tomba à la renverse.
Il posa une main sur la tête du lynx, son expression toujours pareil, froide il dit


" Et bien voila Daisuke, nous l'avons trouver ton repas "
Il regarda ensuite les autre hommes

" Alors? Suivant? "
Eïrike Fälinouä
Eïrike Fälinouä
-Ange déchu-

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville ... Empty Re: La ville ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser