Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

*~ A la recherche d'un métro et d'une pierre d'eau ~*

2 participants

Aller en bas

*~ A la recherche d'un métro et d'une pierre d'eau ~* Empty *~ A la recherche d'un métro et d'une pierre d'eau ~*

Message  Kathrin Ezra Paiway Dim 10 Juil - 16:51

[ Tous ceux qui veullent peuvent venir, même toi Tëndra xD ]

" HIROYUKI ! HIROYUKI !! "

cria la jeune danseuse de toutes ses forces pour appeller son renard qui l'avait semer. Elle soupira, dans la même journée, c'était la troisième fois qu'il lui faissait le coup... La nuit allait bientôt tombée, et cela faissait au moins quatre heure que Kirith et son renard cherchait cette fameuse pierre.

Elle avait connue l'existence de cette pierre grâce à son renard qui lui avait rapporté ce matin là, une carte poussièreuse indiquant l'emplacement d'une pierre appellée 'la pierre de l'eau'. Mais Kirith ne savait pas si elle existait vraiment, où si c'était un mythe que les humains avaient inventé.


" HIROYUKI ! HIROYU... aaaaaah ! "

Le renard venait de sautter sur sa maitresse et l'avaiyt encore fait tombé à la renverse. Elle poussa son renard se releva et enleva la terre qu'elle avait sur elle en jetant un regard accusateur à Hiroyuki, le renard roux ( logique pour un renard... ).

" Ah lala ! T'étais passé où toi ? "

demanda-t-elle furieuse. C'est alors quelle remarqua que le renard tenait dans sa gueulle un morceau de tissu déchiré. Elle le regarda un moment et finit par le tiré de la bouche de Hiroyuki pour l'examiner de plus près. Le tissu était très léger et semblait appartenir à un vêtement, car c'était rare de voir de simple chiffons ou torchons ou autres, fabriqué à partir d'un tissu dans ce genre.

" Où t'as trouvé ça ? "

demanda-t-elle. A peine elle avait posé sa question que le renard se mit à courit dans une direction. Kirith ne réagit pas desuite, mais finit par courir après le renard lui criant de l'attendre. Ils arrivèrent au bord d'un lac vraiment splendide. Elle le regarda un instant et finit par reporter son attention sur son renard, qui était à présent à côté de trois personnes, qui semblait évanouie. Kirith se mit à courit vers eux, et remarqua que le tissu provenait bien d'un vêtement. Celui d'une petite fille aux cheveux roses. Celle-ci ouvrit un oeil et en remarquant qu'ils n'étaient pas seuls, se mit à crier. Aussitôt les deux autres, un petit garçon et une dame adulte, ouvrir à leur tour les yeux. La petite fille aux cheveux roses montra du doigt Kirith et demanda à moitié en criant:

" Qui, qui êtes-vous ? "

Kirith la regarda étonnée et finit par lui répondre qu'elle s'était plutôt à elle de lui poser cette question. La femme adulte, habillée d'une robe orange et ayant comme particularité ( ? ) d'avoir de longs cheveux bruns jeta un coup d'oeil à Kirith. Le petit garçon s'approcha de Kirith en souriant et lui dit :

" Vous avez raison ! Moi je m'appelle Yu ! Et elle c'est ma grande soeur Ai... Et voici Lisa ! " [ Ah... Final Fantasy quand tu nous tiens xD ]

Il montra pour finir l'adulte qui se pencha légèrement pour saluer Kirith. La petite fille regarda son frère énervée puis finit par dire :

" Oui, je m'appelle Ai, enchantée, et vous ? "

* Elle est enchantée de me connaitre maintenant ? Oo *

se demanda-t-elle. Kirith se présenta à son tour. Ils avaient l'air étranges, pensa aussitôt Kirith.

* J'ai une étrange impression... Enfin laissons les à leur affaires et cherchons la pierre *

se dit-elle en s'apprètant à partir, quand Lisa prit la parole.

" Excusez-moi, où sommes nous ? "

Kirith se retourna. Hésitant à les prendre pour de fous ou des amnésiques comme elle.

" Ben à Erathia... "

déclara-t-elle. La petite fille, Ai, regarda le renard avec un regard méchant.

" Ah ! C'est toi qui m'a déchiré ma belle robe ! Saleté !! "

Le renard grogna après elle pour toute réponse. Kirith s'approcha de lui et le fit reculer, le tenant par le cou, sentant que lui aussi n'avait pas confiance en eux. Lisa prit encore une fois la parole:

" Era.... Erathia ? Ah... Euh... Vous n'avez pas vu un métro ? "

Cette fois c'était à eux de se demander si Kirith n'était pas folle. Un métro ? Elle n'avait jamais entendue parlée de 'métro', qu'es-ce que ça pouvait bien être ?

" Euh non désolé, vous n'avez qu'à demandé à d'autre personne que moi, comme... "

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un grand bruit fit son apparition, les quatres personnes se figèrent, se demandant qui ou quoi avait pu produire ce bruit.
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

*~ A la recherche d'un métro et d'une pierre d'eau ~* Empty Re: *~ A la recherche d'un métro et d'une pierre d'eau ~*

Message  Kohei O'Knocks Dim 10 Juil - 18:09

[ Arf le pire c'est que j'ai une idée ^^' lool ]

Alors que quelque chose de bien étrange se tramait autour du lac, une jeune fée de son côté s'affairait à quelque chose de différent qui au fond était similaire. La recherche de quelque chose d'étrange et d'incconu. Tëndra s'affairait sur létrange parchemin qu'elle avait trouvé avec Kirith dans une étrange boite en fer. Celui ci était vierge et pourtant, la jeune pretresse s'entétait à déchiffrer quelque chose. Par accident elle versa une substance similaire à de l'encre (ca existait à l'époque Oo) et le parchemin s'était mit à faire apparaitre comme un semblant d'écriture. Tëndra s'était aussitot précipité pour chercher Kirith qui malheuresement était sortie. Elle lui avait précisé (dans le temple, on la pas fait encore mais on a qu'a dire que c'est après ^^') que son renard, Hiroyuki, avait déja fugué plusieur fois alors elle se dit qu'elle le cherchait. Comme premier lieux, Tëndra chercha à la cascade argentée puis appelant son amie elle entendit de l'agitation vers le parc et se précipita lorsqu'elle se prit les pieds dans une branche et s'étala de tout son long. C'était de là que provenait le bruit.

"Ouchh! Ailleuh! Ahh!! Ca va je ne t'ai pas fait mal?"(elle parle à la branche Oups )

Ces étranges bruits et ses paroles provenaient de derrière un buisson, buisson que dailleur les 4 personnages fixaient avec attention et surprise. Un peu décoiffée, le parchemin à la main, Tëndra débarqua et afficha un large sourire lorsqu'elle recconut Kirith et son renard.

"Kirith!!!!!!!!!!"

Elle courra vers elle, ne prétant pas encore vraiment attention aux 3 autres personnes, déja suspectes vues leur accoutrements.

"Le parchemin!! Il y a des écritures qui se sont formées au contact de cet encre étrange!"


La jeune fée semblait trépigner d'impatience et d'excitation lorsqu'elle sentit un pesant regard derrière elle et se retourna.

"Nyé?? Vous êtes qui vous?"


Sans s'en rendre compte, ses deux petites ailes de fée s'étaient déployées et battaient, comme représentant l'excitation de Tëndra.

(y viennent du futur ou quoi? En tout cas je te laisse imaginer leur réaction tire la langue )
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

*~ A la recherche d'un métro et d'une pierre d'eau ~* Empty Re: *~ A la recherche d'un métro et d'une pierre d'eau ~*

Message  Kathrin Ezra Paiway Dim 10 Juil - 18:50

[ Yeah ! Tëndra-chan ! Super idée ! Ouais du futur pourquoi pas ! =D Ils pourraient nous aider pour déchifrer le parchemin ! =D On fais pas comme si c'était les vrais perso de Final Fantasy hein ? Je crois pas que tu connaisse, et puis ça serait compliqué pour la suite, nan ? ^^" ]

Kirith avait eut l'impression qu'elle était au bord de la crise cardiaque lorsque quelqu'un sortit des buissons, mais heureusement, il ne s'agissait que de la prêtresse. Elle soupira de soulagement. Tëndr avait l'air vraiment très excitée, et Kirith eut du mal à comprendre tout de suite ce qu'elle voulait lui dire.

" Parchemin... Encore bizarre... Hein ? Quoi ? Il y a des inscriptions ? OO T'as renversée toute cette encre bizarre sur la feuille ou juste un peu ? "

demanda-t-elle en voulant en connaitre un peu plus. Voyant que Tëndra avait remarqué la présence de la morveuse, son frère et la jeune femme, elle s'apprétait à les présenter quand la petite fille aux cheveux roses demanda:

" Vous vous connaissez ? Mais vous êtes qui à la fin ? "

Kirith ignora totalement la question de la petite fille, se qui la mit en rogne d'ailleurs, et commença les présentations.

[J'te met des images pour que tu vois à quoi ils ressemblent ^^ ]

" Alors la dame là, elle s'apelle Lisa (Image), le petit garçon c'est Yu (Image), et l'autre là, c'est Ai (Image) "

La petite fille lança un regard noir à Kirith, en demandant aussitôt:

" Eh ! C'est qui l'autre ? "

Kirith fit comme si elle n'avait rien entendue et regarda Tëndra en souriant. Ai essaya de contenir sa colère mais ont devinait qu'elle allait bientôt explosé si on faissait comme si on ne l'entendait pas. Par réflexe Lisa alla vers elle et lui parla. Kirith réfléchit au parchemin... Et si c'est personnes pouvaient lire les inscriptions... ? Hiroyuki avança vers Tëndra, remuant la queue comme un chien et se frotta à sa jambe pour avoir des caresses happy . Kirith soupira en observant son renard.

" On leur demande pour le parchemin ? Mais au fait... C'est quoi un 'métro', tu sais toi ? "

demanda-t-elle en cherchant encore la signification de ce mot.
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

*~ A la recherche d'un métro et d'une pierre d'eau ~* Empty Re: *~ A la recherche d'un métro et d'une pierre d'eau ~*

Message  Kohei O'Knocks Dim 10 Juil - 19:11

[lool mici ^^ euh oui en effet je connais pas encore alors j'aurais du mal gnuh ]

Tëndra regardait avec intrigue ses étranges personnages. Ils n'étaient pas vétus comme Tëndra et Kirith ce qui ajoutait à ca qu'ils parlaient d'un métro?

"Euh... Non aucune idée ^^' "
Répondit la jeune fée désolée.

Tëndra remarqua que Ai semblait s'impatienter.

"Ah! Euh excusez moi! Je ne me suis pas présenté! Je me nomne Tëndra, pretresse de Mikkoen!"

Elle se courba et ils la regardèrent avec intrigue. Apparament, prétresse, Mikkoen et la courbette n'était pas de leur monde. La jeune fée sentit un petit museaux contre sa jambe ce qui lui fit des chatouilles et elle rigola lorsqu'elle baissa la tête pour voir Hiroyuki, toujours aussi calin. Elle fit un tendre sourire et passa sa main sur sa tête en guise de caresse [ :3 ].
Tëndra se rapprocha de Kirith.

"Le parchemin, j'ai fait tomber de l'encre dessus par accident et voila qu'il affichait ça!"

Elle tendit le parchemin qui apparament ne montrait qu'une partie du texte qui était dailleur incompréhensible, illisible, pas dans leur langue. Aparament agacée et impatiente, Ai s'avanca vivement et s'empara du parchemin dans la surprise des deux fées. Tëndra la regarda, outrée.

"Mais !! Hey!!"

Elle ne put faire autre chose car déja la morveuse se mettait à lire! A lire???!!!! Elle comprenait ces phrases?! De plus, au fur et à mesure qu'elle lisait, un texte étrange, comme une formule dont il manquait une partie s'échappait de ses lèvres. Elle s'arreta et jeta le parchemin.

"Pff c'est du bidon votre truc, il est même pas en entier!"

Tëndra sauta sur la parchemin pour l'attraper et sa première réaction fut rapide.

"Comment tu peux comprendre ça??!!"

[Hum j'ai encore une idée ^^' euh alors ce parchemin il sert à les faire revenir dans leur monde grace à donc la formule mais comme y a que la moitié qui est apparut... et donc c'est une sorte de truc compliqué de y a vachement longtemps, y avait eut une histoire comme ça et l'ancien prètre avait caché la formule créée par les gens du futur qui était déja venu pour la prochaine fois et patati patata.. Tu m'suis??? tire la langue ]
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

*~ A la recherche d'un métro et d'une pierre d'eau ~* Empty Re: *~ A la recherche d'un métro et d'une pierre d'eau ~*

Message  Kathrin Ezra Paiway Dim 10 Juil - 19:32

[ Ouais je te suis, ça les rammènera à leur 'métro' pour retourner chez eux ! ^^ ]

Kirith planta son doigt sur le parchemin que tenait Tëndra, elle aussi n'en revenait pas du tout qu'elle sache le lire. Elle soupira s'écartant un peu d'eux et demanda:

" Mais... D'où venez-vous ? Et... Pourquoi tu arrive à lire ça ? "

Ai la regarda avec de grands yeux, ont pouvait lire dans son esprit comme dans un livre ouvert... Elle hésitait à se moquer d'eux ou de leur demander si elles n'étaient pas timbrée. Lisa avança veers Tëndra et demanda à voir le parchemin. Kirith acquiessa [<= Je sais que tu l'aime ce mot xD ] à Lisa et fit signe à Tëndr ade la laisser regarder.

" Mais oui... C'est compréhensible ! J'arrive à lire cela moi aussi ! "

dit-elle. Ai croisa les bras et lança d'un ton moqueur.

" Ben, peut-être qu'elles ne savent pas lire ! Bon Lisa, allons chercher le métro ! "

La petite fille tourna les talons, et son frère, qui n'avait pas encore parlé jusque là se précipita vers elle, la retint et déclara :

" Ces personnes pouraient nous aider, et ont leur dirait qu'es-ce que signifie le parchemin grande soeur ! "

Kirith esquissa un rapide sourire et avança vers les deux enfants.

" En voilà une bonne idée ! Moi j'accepte, et toi Tëndra, je supose que oui, tu mourirais d'envie de connaitre la signification du parchemin, comme moi ! ^^ "

déclara-t-elle en prenant un ton totalement inhabituel, un ton chaleureux et joyeux.

" Mais il faut nous dire à quoi ressemble votre 'métro' "

" ... Ben ils est très grand de couleur rouge, marron et gris... Euh... L'avant ressemble à une grande pointe... Je ne sais pas trop comment expliqué... Si vous n'avez jamais vu de métro... "

" Ok ça suffit merci Mademoiselle Lisa ! Alors Tëndra ? Partante ! ^^ "
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

*~ A la recherche d'un métro et d'une pierre d'eau ~* Empty Re: *~ A la recherche d'un métro et d'une pierre d'eau ~*

Message  Kohei O'Knocks Dim 12 Mar - 14:38

[Ma Kiritthh!! Je suis désolée du retard mais j'avais envie de répondre même après tout ce temps surtout que ce topic sort un peu du commun xP jespère que tu reviendras par hasard sur le forum et qu'on pourra continuer ^^' -espoir espoir-)

Tëndra regardait la scène avec une avide curiosité. Ces gens sortant du commun, leur conversation qui sortait du normal et surtout l'accent qu'ils avaient. Non en fait le plus incroyable était qu'ils arrivaient à déchiffrer le parchemin que Kirith et elle n'avaient pas du tout comprit.

"Oui!"
S'écria t'elle folle d'exitation.

"Euh je veux dire, faisons ce marché. "

La jeune fée écouta la description de 'métro' et se mit alors à réfléchir...

"Hum... De très grand, rouge, marron et gris... Une grande pointe..."

Tëndra se redressa soudainement et déclara vivement.

"Ca pourrait ressemble à un navire? Grands, ils sont marrons puisqu'ils sont en bois et souvent ils sont recouverts de peinture. Et puis l'avant est une grande pointe n'est-ce pas?"
Expliqua t'elle toute souriante en regardant les étrangers et Kirith.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

*~ A la recherche d'un métro et d'une pierre d'eau ~* Empty Re: *~ A la recherche d'un métro et d'une pierre d'eau ~*

Message  Kathrin Ezra Paiway Mer 5 Avr - 16:55

Kirith écouta l'explication de sa collègue fée, peut-être n'avait-elle pas tord dans son raisonnement mais... Les trois avaient l'air complètement perdus... Un navire c'est bien joli, mais c'est pas au lac qu'on va en trouver un... Ou alors version minuscule, et la jeune danseuse doutait que les trois personnes étaient venus à bord d'un micro-navire...

Des navires... Là on pouvait en croiser c'était vers les docks... Vers l'Océan. Là le morale de Kirith tomba à plat, elle n'avait absolument pas envie de marcher jusqu'à un dock qui se trouvait à des kilomètres d'eux... Il devait bien y avoir une solution.


" Hum... On va dire ça comme ça... "

Répondit alors Lisa un peu perturbée. Ai les mains sur les hances semblait insatisfaite par le raisonnement de la prêtresse. Kirith soupira, ayant une forte envie d'éloigner d'elle ce personnage au caractère fort... emmerdant à la fin.

" Bon, Tëndra, s'ils sont ici ça veut dire que leur 'métro' ne doit pas être loin, n'es-ce pas ? "

Commença Kirith d'une voix à la fois calme et sèche, sans vouloir particulièrement agressée la pauvre Tëndra. C'était juste que son entousiasme était tombé... Comme si elle venait d'avoir un mauvais présentiment... Mais alors un très mauvais présentiment. Peut-être ne fallait-il pas rester en compagnie de ces trois étranges personnages. Enfin bon...

" Leur 'métro' doit donc se trouver dans les parages, que dirais-tu de fouiller tranquillement près de ce lac plutôt que de se précipiter près de la mer ? "

[ dsl pas beaucoup d'inspi mais j'ai fais un effort pour ma Tëndra ^^ ]
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

*~ A la recherche d'un métro et d'une pierre d'eau ~* Empty Re: *~ A la recherche d'un métro et d'une pierre d'eau ~*

Message  Kohei O'Knocks Jeu 6 Avr - 19:19

[erf moi aussi pas beaucoup d'inspi -_- mais où sont passées les gélules de Tëndra???? Youpee ]

La jeune fée prit un air dépité et tira la langue à la petite peste qui la regardait d'un air mauvais.

*S'pèce de morveuse ...* (lol)

Elle tenait toujours fermement le parchemin dans ces mains et elle éspérait vite trouver ce métro pour que ces étrangers puissent enfin traduire ce qui été écrit sur le parchemin.

"Euh oui Kirith-chan ^^' " Conceda t'elle.

Le petit groupe enfin mit daccord pu entamer les recherches. La fée décida de fouiller aux abords du lac, sur les rives plus précisément. Elle longeait le lac et arriva à une partie ou il faisait profond tout de suite. Tëndra se pencha pour regarder dans l'eau un moment. Quelque chose l'attirait, une petite chose brillait au fond de l'eau.

"Je me demande ce que ca peut bien être..." se dit-elle en se penchant de plus en plus, tant et tant qu'elle finit par...

"Aaahh!!"

...pousser un cris en tombant la tête la première dans le lac. Ce qui suivit fut assez incroyable. Elle fut attirée vers le fond, vers cette chose qui brillait, elle l'atteignait presque.

*Encore un peu...*

" Glou glou glou !!" S'écria-t'elle victorieuse (XD) la fameuse chose qui brillait entre les mains. Sans s'en rendre compte elle avait plongé très profondément et se rendait compte qu'elle n'avait plus beaucoup d'air pour respirer.

"Bllbbll glouug (onomatopées ^^) "

Ses ailes de fées se déployèrent dans l'eau et la propulsèrent à la surface. Elle se retrouva à un mètre du sol, soutenue par ses ailes, devant les regards de Kirith, de son renard et des trois autres personnes. Tëndra ouvrit de gros yeux puis elle brandit ce qu'elle avait entre les mains.

"Tadam!!"

Elle paraissait très fière mais sa joie fut légèrement atténuée par la réplique cinglante d'Ai.

"Et alors?"

La fée eu une grosse goute qui coula le long de son front étant toute trempée.
Elle redescendit sur le sol et s'approcha de Kirith et lui montra ce qu'elle tenait.

"On dirais une pierre. Elle brillait au fond de l'eau!"


[Finalement j'avais un p'tit peu d'inspi en reserve xD]
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

*~ A la recherche d'un métro et d'une pierre d'eau ~* Empty Re: *~ A la recherche d'un métro et d'une pierre d'eau ~*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser