Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rôde dans la forêt noire ...

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Rôde dans la forêt noire ...

Message  Karmaa Mar 30 Aoû - 12:03

Les arbres morts ornaient les allées de cette sombre forêt où presque tout était noir . C'était un lieu parfait pour un démon . Karmaa s'y sentait bien, contrairement à d'autres endroits . Elle se demandait si elle était seule ou pas . Peut-être que d'autres êtres maléfiques tréjaient par là eux aussi . Prudente, Karmaa avait la main sur son poignard . Il l'inspirait, son manche en or blanc lui révélait des signes qu'elle seule pouvait interpréter . Quelqu'un allait-il venir ? En tout cas, ça l'étonnerait de rencontrer un être pure dans les parages ...

[ Libre . ]
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Vanille Jeu 15 Sep - 22:03

La jeunne sirène marcher dans la foret,elle c'estait perdue.Elle n'était vétue que d'une légère robe blanche,lui desandant jusquau cheville,elle était pied nus et puis soudaint elle vit quel qu'un d'autre.Elle s'aprocha doucement,quand son pied marcha sur une branche morte,il résona un bruid de craquement,et Vanille ne bougea plus,regardant les allantours.Soudaint elle fit un fourés bougé.Elle le fixa,le coeur battan,son colier brillant un peu....
Vanille
Vanille
``Sirène``

Nombre de messages : 17
Localisation : Au bord de la mer ou à cheval....
Date d'inscription : 09/09/2005

http://sleepyhollow.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Karmaa Ven 16 Sep - 14:28

" Salut à toi, sirène ! Que fais-tu dans un endroit aussi obscure ? Tu ne fais pas trempète dans l'océan avec les poissons ? " dit la démone avec un ton de provocation .

* Pauvre sirène, tu es en train de vivre les derniers instants de ta vie . *
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 17 Sep - 14:24

[ Ca dérange pas si je squatte ? Oo pas content2 ]

* Aïe, Aïe, Aïe mais qu'es-ce que je fais là moi ? Et c'est quoi cette endroit ? *

se demanda la jeune fée en se relevant. Elle observa les lieux, intriguée par cette forêt obscure qui s'offrait à elle. Elle tappa doucement sa nouvelle tunique de danse qu'elle venait d'acheter et avança doucement droit devant elle quand quelque chose lui tomba dessus et l'obligea à rester coller au sol.

" Hiroyuki dégage ! J'aimerais me relever, t'es louuuuuuuuurd ! "

déclara-t-elle d'un ton méchant, en essayant de pousser son animal de compagnie : Un magnifique renard roux encore assez jeune, qui l'a suivait partout. Le renard recula avec une mine déçu, pourtant il avait l'habitude d'entendre sa 'maitresse' lui parler ainsi... Elle n'était pas la plus amical de Mikkoen... Elle entendit plus loin une voix. Elle s'approcha de l'endroit d'où provenait la voix et apperçut deux jeunes femmes. Peut-être qu'elles savaient où Kirith se trouvaient, ou elles aussi s'étaient perdues pas content2 .

* Pff... Ca me ressemble pas de demander de l'aide, mais bon... Pourquoi je me suis téléporté aussi ? Qu'elle débile ! ^^ *

" Excusez-moi de vous déranger mais... Où sommes nous ? Et... C'est quoi ce truc lumineux vert ? "

demanda-t-elle en pointant le doigt devant elle, montrant un grand arbre à moitié mort.
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Karmaa Sam 17 Sep - 16:01

* Après la sirène voici la fée ... on ne s'en sortira pas ! *

" Nous sommes dans la forêt noire, à Daykar . Donc tu te trouves dans un lieu maléfique ma vieille ! Ce truc vert ? Aucune idée . "

* Alors comme ça elle vient dans les parages ... mouais ... elle à l'aire bien sympa, même si c'est une fée . *

" Tu veux sortir de là ? Tu peux me suivre si tu veux, je viens souvent ici ! Ca, c'est mon instinct de rôdeuse ! "

* Et la sirène dans tout ça ??? Va-t-elle nous suivre ou pas ? Parce que moi, je n'aime pas les sirènes ... *
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 17 Sep - 16:28

[ alala xD ]

* Vieille...? *

Kirith se répéta ce mot, sentant qu'elle allait péter un cable mais il vallait mieux restée calme, parce que Daykar... Enfin c'est pas le problème, c'était plutôt Kirith le problème, si cette fille, qui en passant l'avait traitée de vieille, savait qu'elle venait de Mikkoen... Hum... Attention, y pouvait y avoir des dégats -_- ! Kirith jeta un regard à la sirène, qui était un peu délaissée.

" Euh... Day...kar... Ah ouais c'est cool ( -_-" )... "

* gloups *

" Pourquoi je devrais sortir d'ici ? Si je suis venue c'est pas pour rien ! "

déclara-t-elle d'un ton sec pour ce venger du mot : 'vielle' [ Oui elle est très rancunière en passant happy ]. Son renard se coucha au pieds de sa maitresse fixant la rodeuse. Elle posa une main sur son front, se rappellant qu'il vallait mieux qu'elle se calme, en gardant son ton neutre habituel.

" Un lieu maléfique, ben ça m'étonne pas déjà que c'est de la mer** Day... Day... Dayrren ^^ "

déclara-t-elle en inventant un nom sur le coup, pour éviter de dire du mal de Daykar, si elle voulait en sortir vivante.
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Karmaa Dim 18 Sep - 9:58

" Dayrren ? Connais pas . "

* Elle a l'aire complétement paumée cette fille ! Ah la la ! Les gens de Mikkoen sont vraiment ... vraiment ... grrrlmb . *

Un petit sourire moqueur parcourut les lèvres de la démone .

" Ah ben si tu désires rester ici, fais gaffe, ce n'est pas prudent pour ... une fille comme toi ! "

* Petite nature, va ! *
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Kathrin Ezra Paiway Dim 18 Sep - 12:29

" Ah bon ? Une fille comme moi ? Sous prétexte que je suis une petite fée de rien du tout, j'vais me laisser crever comme ça ? "

demanda Kirith sur un ton de défence. Apparament la démone avait compris directement que Kirith venait soit de Dehala, soit de Mikkoen, mais plus venant de Mikkoen. Peut-être qu'elle connaissait des gens provenant de Mikkoen... Mais c'était pas sûr.

" Croisez-vous énormément de monstres ici ? C'est si dangereux que ça ? "

demanda la fée en plongeant ses mains dans deux petites poches. Elle arqua un sourcil attendant la réponse, sûrement positif de la démone.

" Et vous aussi vous êtes un montre ? Une sorte de boss final contre qui on doit se battre ? Et qui s'appellerait... ? "

demanda-t-elle en voulant en savoir plus sur ce personnage. Elle n'avait pas tellement l'air dangereuse cette demoiselle. Mais il fallait toujours se méfier des apparance...
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Karmaa Lun 19 Sep - 19:17

" HA HA HA ! Un boss final ... voui pourquoi pas ... mais pas pour l'instant . Un boss qui s'appellerait Karmaa donc . Et effectivement, cette forêt est ... imprévisible . Faut se méfier des vampires, des loups-garous, des esprits malveillants ( lol ) ... et des démons ! "

* Comme moi ! *

" Mais toi ... tu ne pourras pas te défendre face à ces menaces . Car tu n'es ni un vampire, ni un loup-garou, ni un mauvais esprit, ni un démon ! Tu es le contraire de tout cela apparemment . "

* Eh oui je sais tout ! Ca, faudra t'y faire petite fée ! *

" D'après ce que je sais, les fées ne sont pas peureuses, mais elles ne savent pas trop se défendre face à certaines créatures . Elles ont généralement besoin d'aide . Pas vrai ? "

La démone lança un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait . Elle aurait bien voulu rouler la fée dans la farine, mais cette fois-ci, elle avait une autre idée en tête . Son petit aire prétentieux ne présageait rien de bon .
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Kathrin Ezra Paiway Lun 19 Sep - 20:48

Kirith regarda la démone éclatter de rire avec son 'boss final'. C'est vrai que c'était très différent une fée et un vampire ou autre créature se dissant maléfique.

* Que manigance-t-elle cette démone ? *

se demanda la jeune fée en la regardant d'un air interrogateur. Kirith eut un petit sourire en coin, même si les fées n'étaient pas puissantes, Karmaa serait surprise de voir ses pouvoirs.

" Ne me sous-estime pas... Je peux, moi aussi être dangereuse, et même si je suis moins puissante, je suis peut-être plus rapide... "

déclara-t-elle en gardant son sourire en coin.

" Décourager l'adversaire moralement est très simple aussi... "

dit-elle en souriant rapidement puis en reprenant un air neutre, se demandant comment réagirait la démone à cette remarque. Peut-être que son esprit était contrôlable sur un point. Briser l'esprit de l'adversaire, même quelques secondes, peut être une solution de combat, que les démons n'envisageait pas. Mais que s'avait-elle exactement sur les démons Kirith ?
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Karmaa Lun 19 Sep - 21:00

" Si tu le dis ... c'est toi qui vois ! Si tu veux continuer ton chemin seule parce que tu te crois suffisamment forte, alors fais comme bon te semble . A la vie comme à la guerre ! "

* Tu ne vas pas aller très loin, tu fréquenteras la mort dans ce lieu ! *

" Mais sois très prudente et attentive ! "
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Kathrin Ezra Paiway Lun 19 Sep - 22:11

" Je serais prudente et attentive ne t'inquiète pas... "

déclara-t-elle avec un petit sourire amical. Mais partir tout de suite n'était pas son attention, pour l'instant elle se posait une question en boucle.

* Qu'es-ce que c'était ce truc de toute à l'heure ? *

Elle jeta un coup d'oeil rapidement à la démone et passa devant elle sans rien dire pour s'approcher du buisson. Elle regarda une dernière fois la sirène qui ne dissait rien depuis un moment. Elle soupira et s'accroupissa ( ça existe ce mot ? gnuh c'est pas s'accroupit plutôt ? ^^ xD ).

" Tout à l'heure tu parlais des esprits malveillants... Qu'es-ce qu'ils ont comme sorte de pouvoir ? Tu devrais le savoir... Enfin... Plus que moi j'en sais, non ? "

dit-elle en se relevant et en regardant la démone dans les yeux. Peut-être qu'il pouvait ce transformer en truc lumineux vert, se cachant dans les fourrés pour attaquer la première proie qui s'intéressait à elles... Si c'était le cas... Kirith ferait mieux de ne pas s'en mêler...

Mais elle n'avait aucune envie de partir, trouvant la compagnie de Karmaa charmante ( xD ). Et si elle voulait resté ici à écouter cette chère damoiselle démone parler, il fallait bien qu'elle trouve un centre d'intérest pas content2 .
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Karmaa Mer 21 Sep - 12:30

" Bah ! Les esprits malveillants se confondent très bien à l'environnement de cette forêt, c'est difficile de les remarquer . Ils ont une influence sur la destiné d'une personne, ils peuvent attirer les malchance . Il n'y a pas vraiment de solution pour se défendre contre eux, mais si la vie d'une personne est déjà maudite, elle ne risque rien face à eux . Moi je suis blaindée puisque le corps dans lequel je vis à vécu des traumatismes . Mais toi ... je ne sais pas trop comment tu vas faire dans cet endroit, à moins que tu sois une fée maudite . "

Karmaa eut envie de rire sur l'expression "fée maudite" . Pour elle, une fée était une créature heureuse, trop heureuse, joyeuse, trop joyeuse, ... mais pas maudite ! A moins que ...

La démone en avait oublié la sirène (XD) qui était muette comme une carpe ( c'est le comble ! mdr ) .

* Bah alors ? Je lui fais peur à celle-là ou quoi ? *
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Vanille Dim 25 Sep - 18:23

Le collier de la jeune sirène, qui n'avait pas trop suivie la conversation jusque là, brillait de plus en plus. Gêné, Vanille mis sa main par dessus, ce qui ne changea rien. Elle souria, et ne sachant que dire s'éclaircie bruyamment la voie. coucou
"Heu...Excusez moi, je pensais à autre chose. Vous avez parlé d'un truc vert? Suivez mon regard..."
Vanille baissa les yeux vers sa main, posée sur son coup, et l'enleva. La lumière verte l'éblouis. gnuh
"Heu...On me la offert, ce collier, mais je ne sais pas pourquoi il brille ainsi..."
Vanille
Vanille
``Sirène``

Nombre de messages : 17
Localisation : Au bord de la mer ou à cheval....
Date d'inscription : 09/09/2005

http://sleepyhollow.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Karmaa Mar 27 Sep - 18:10

" Ahem ... ( goute façon manga avec une tête comme ça gnuh ) , tu peux pas l'éteindre ton machin ? "

* Purée, c'est bien un truc de sirène ça ! *

[ Dsl mais là j'ai pas trop d'inspi' ... ah la la ! ]
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Vanille Mar 27 Sep - 18:53

"Non, je ne sais pas comment ça marche, désolée... triste "
Vanille regarda les deux personnes tour à tour.
"Au fait, je m'appelle Vanille."
(moi non plus... Oups )
Vanille
Vanille
``Sirène``

Nombre de messages : 17
Localisation : Au bord de la mer ou à cheval....
Date d'inscription : 09/09/2005

http://sleepyhollow.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Karmaa Mer 28 Sep - 19:30

" Vanille ... bon ben enchantée ! "

* Bon c'est pas que je m'ennuie mais je ne vais pas séjourner ici pendant 100 ans ! *

" Euh ... si je comprends bien, vous êtes toutes les deux des êtres purs ... mais alors pourquoi êtes-vous à Daykar ? ??? "
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 8 Oct - 19:17

( Excusez-moi du retard = privée d'ordi... Alors... J'suis inspirée xD Enfin ça va quoi pas content2 )

La jeune fée, qui elle ( xD Pardon Karmaa ) était polis se présenta rapidement à son tour, échangeant rapidement un sourire avec la sirène. Elle récupéra à nouveau son visage neutre et regarda la démone. Elle lui adressa un rapide sourire et demanda :

" Une fée maudite ? Pour toi... Qu'es-ce que c'est qu'une fée ? "

A vrai dire, Kirith ne connaissait qu'une seule fée, la personne qu'elle avait connu au tout début... La personne qui lui avait apprit à se servir de ses pauvres ailes fines. Une personne toujours souriante, un peu naïve sur les bords... Même entre les bords... Mais c'était une personne extrèmement serviable... Sur certains points Tëndra et Kirith ne ressemblait pas du tout mais... Elles arrivaient à s'entendre... Non... Tëndra arrivait à la supporter... !

Kirith fixa le sol, mélancoliquement. C'était comme si ces propres paroles visant Karmaa l'avait blessé. Car Kirith se considérait comme une pauvre fée complètement stupide qui ne connaissait rien du monde. Elle soupira puis regarda les deux personnes présentent, avant de répondre à Karmaa.


" Des êtres purs... ? Tu me considère comme tel ? Pour moi... Car je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle cette sirène, Vanille, est là... Je visite c'est tout. En faite... Je me suis retrouvée ici un peu par hasard... Ma vie t'intéresse ? "

demanda alors Kirith avec un sourire narquois.
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Karmaa Dim 9 Oct - 15:16

[ XD bah oui une démone c'est pas super polie quoi ! Lol ]

La démone avait un aire orgueilleux . Elle avait un peu de mépris envers la fée, comme pour tous les gens de Mikkoen . Elle voulait en savoir plus sur Kirith mais à-vrai-dire, elle se fichait un peu de la vie d'une fée . Fallait bien supporter la discut' quand même !

" Pour moi, une fée est un être sans défense qui mène une vie normale, qui fréquente des personnes normales, qui vit dans un lieu normal, bref ... c'est un personnage sans grande importance . Je veux dire par là que je trouve votre vie monotone, vos rencontres monotones et tout le reste . "

Karmaa regarda autour d'elle . Tout était sombre à part l'objet de la sirène qui brillait toujours .

" Ca ne me dérange pas que tu racontes ta vie . Tu t'es trouvée ici par hasard ? Le hasard est parfois dangereux, n'est-ce-pas ? Mais c'est quand même lui qui guide notre vie ... c'est pour ça que certaines personnes le force . "
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Kathrin Ezra Paiway Jeu 13 Oct - 16:11

" ... On mène une vie monotone selon toi ? "

interrogea Kirith en arquant un sourcil. Si elle suivait bien se que venait de dire la démone alors...

" Toi aussi tu es un personnage monotone... Puisque tu fais partis de mes rencontres... "

Elle esquissa un rapide sourire narquois. Cette jeune demone était plutôt intéressant. Il faudrait qu'elle apprenne un peu plus sur elle... Mais sans trop la coller totalement. C'était pas trop le genre de Kirith... Cette démone était franche, c'était déjà un bon point ! La franchise était quelque chose de positif, selon Kirith... Même si... Karmaa pouvait très bien, derrières de jolies paroles, cacher ses véritables attention... Car après tout, c'était une démone...

" Moi, je me fiche de savoir qu'es-ce qu'une démone, qu'es-ce qu'une sirène, qu'es-ce qu'une fée... Avant de rencontre une autre fée, je ne savait même pas me servir de ses fines ailes dont je suis l'héritière... Alors c'est pour dire... Que cela n'avait pas énormément d'importance... On pourrait essayer de me blesser en me comparrant à une des plus faible espèce de ce monde... Je m'en moquerais... "

déclara-t-elle en gardant son léger sourire narquois. Elle n'était plus trop elle même en ce moment. Elle qui était sencée être calme, et assez neutre, semblait devenir plus moqueuse et 'méchante' ( ? )... C'était à voir... Elle soupira, fermant quelques secondes les yeux et finit par dire :

" Le hasard n'appartient pas à ce monde pas vrai ? Tout n'est que... Fatalité " ( Yeah ! xD Vive XXX Holic ! )

Elle souria, elle avait entendue cette phrase de la bouge d'une sorcière pour le moins étrange... Elle aimait bien cette phrase... Et le hasard, pour Kirith était quasiment synonime de 'destin'. Elle n'aimait pas penser que son destin ne se trouvait pas entre ses mains...

" Ah les filles, les filles ! Je pensais que Daykar était un endroit un peu plus intéressant que Mikkoen, mais rien... Niete... Nada ! C'est pareil ! "

déclara-t-elle en regardant la sirène, puis recentrant son regard sur la démone... Comment allait-elle réagir ? Mikkoen... semblable à... Daykar ?
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Karmaa Sam 15 Oct - 13:56

" Je fais partie des tes rencontres, mais je ne suis peut-être pas monotone puisque les cauchemards ne le sont jamais ... et je suis une démone . D'ailleur, si tu trouves Daykar comme Mikkoen, il faut vraiment que tu visites la région, car ici, tout est différent ... "

* Une fée qui ne sait pas se servir de ses ailes ... ah la la ! *

La démone prit un aire hautain, avec un sourire odieux . Elle regarda la sirène avec mépris, récitant des maléfices dans sa tête . Elle sentait que son objet vert pouvait nuir sur ses pouvoirs, il fallait qu'elle l'anéantisse .
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Vanille Dim 23 Oct - 14:44

Vanille senti les pensé de la démone à son égard.Elle porta la main à son colier,ses doits se crispérent sur la chaine d'or.La lumière avit de plus en plus de luminosité...
"Les races...la haine.Tu veux que je disparèse n'est pas?"
Demanda t elle à la démone en la regardant fixement.
"Mais tu ne peut pas?Pourquoi?A cause du coliers?Normal.Se coliers m'a était offert par un étre qui n'était pas pur.Pas de ton espèce non,mais un étre noir tout de mème..."
Elle souria moquessement à la démone.
"Je ne suis pas de nature méchante,mais je déteste les démons...Et ce n'est pas toi qui me feras changer d'avis...Cet objet d'intrige hein?Mais seulement les étres qui en vallent la peinne peuvent le comprendre..."
Vanille
Vanille
``Sirène``

Nombre de messages : 17
Localisation : Au bord de la mer ou à cheval....
Date d'inscription : 09/09/2005

http://sleepyhollow.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Karmaa Dim 23 Oct - 20:20

* Petite peste de sirène ! *

" Je me moque de savoir qui t'as offert ce bijoux, retourne plutôt barbotter dans une flaque de boue, sale gamine ! "

Une sphère bleue apparut dans la main droite de la démone . Cette sphère contenait un taux d'énergie maléfique très grand .

" Tu détestes les démons ? Alors prolonge ta haine envers nous et tu deviendras aussi infâme que nous . Ton objet m'intrigue parce que je ne peux pas comprendre, en effet . Vois-tu cette sphère de magie noire ? Eh bien toi, tu ne pigeras rien, car tu n'es pas une démone . Et je t'interdis, je dis bien interdis, de lire dans mes pensées, sinon tes nuits vivrons les pires cauchemards ! "
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Vanille Lun 24 Oct - 13:40

*Si tu crois qu'une démone dans ton genre va me fare peur...Tu te trompe....*
Vanille recula de quelque pas,la lumière verte qui sortait de son collier devint de plus en plus intense,et fini par entouré Vanille,comme un bouclier....
"Retourner barboter hein?Et si toi tu retourner dans ls flammes de l'enfer?Se n'est pas une bonne idée?"
*Ho...Esprit de mon coeur...Protège moi de ma collère...Je t'en prie..*
Vanille
Vanille
``Sirène``

Nombre de messages : 17
Localisation : Au bord de la mer ou à cheval....
Date d'inscription : 09/09/2005

http://sleepyhollow.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Karmaa Mar 25 Oct - 13:25

" Dans les flammes de l'Enfer, hein ? Si je t'y emmenait avec moi, tu ferai moins la maligne ! "

Sûre d'elle et bien décidée à détruire le bijoux de la sirène, Karmaa prononça quelques mots dans une langue inconnue de Kirith et de Vanille . Elle poussa un cri déchirant et en même temps le bouclier avait disparut .

" Que penses-tu de cela ? "

De son côté, Kirith avait l'air boulversée, elle était muette comme la sirène l'était auparavant .

" Euh ... Kirith ? Ca va aller ? "

Ce n'était pas dans les habitudes de la démone de demander si quelqu'un allait bien mais pourtant ... elle-même paraissait étonnée de ce qu'elle venait de faire . Ce bouclier avait tellement de puissance ! Mais pourtant ... Karmaa l'avait fait disparaître .
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser