Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rôde dans la forêt noire ...

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... - Page 2 Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Vanille Mar 25 Oct - 14:23

*Mon dieu non!!!!!!*
"Comment à tu pu réusir à faire sa?Personne,tu m'entend?Personne n'avait réussit avent toi..."
*Peut ètre qu'elle connais...Ho non!Se n'est pas posible!*
"A tu des affinité avec les pirates?"
Vanille n'était plus du tout rassurée....Elle fit un autre pas en arrière,serant de plus en plus fort le précieux bijoux qu'elle avait autour ducoup....
Vanille
Vanille
``Sirène``

Nombre de messages : 17
Localisation : Au bord de la mer ou à cheval....
Date d'inscription : 09/09/2005

http://sleepyhollow.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... - Page 2 Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Karmaa Mar 25 Oct - 16:27

" La dernière fois que j'ai adressé la parole à un pirate, c'était il y a plus de cent ans ... ah mais je comprends tout ! C'est un pirate qui t'a donné ce bijoux ? Hum ... alors comme ça les pirates font des pièges à démons ? Eh ben ils n'ont pas changé en un siècle ! En tout cas, si j'ai pu détruire ce bouclier ... ahem ... puissant, ce n'est pas parce que les pirates font parti de mes fréquentations . Je les haïs autant que les sirènes . "
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... - Page 2 Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Kathrin Ezra Paiway Mar 25 Oct - 22:49

[ Pardon pour le retard mais mon ordi était mort ! Sad Pais à son âme... xD ]

Kirith soupira, apparament cela faisait bien rire la démone. Et alors ? Elle avait du mal à utiliser ses ailes ? Tout le monde à un point faible ! Tout le monde... Y comprit Karmaa...

Elle regarda la scène, la sirène, son caractère en ce moment ne correspondait pas vraiment à se qu'elle pensait d'elle au début de la rencontre. Elle n'avait pas l'air d'avoir autant de haine dans son coeur au tout début mais là... Peut-être que cela venait du faite qu'elle n'était pas dans son élément... ?

Elle observa le colier de la sirène, mais ne quitta plus des yeux la boule d'énergie que venait de créer la démone. D'ailleurs, elle la fixa avec de grands yeux lorsqu'elle réussit à détruire le bouclier de la sirène.


* Quelle puissance magique incroyable ! *

se dit-elle alors, ne pensant même pas si la sirène avait été touchée. Dans la série des surprises, celle qui se trouvait au sommet était la phrase 'd'inquiètude' envers Kirith de la pars de la démone. Elle la fixa sans comprendre, sans rien dire. Puis, elle se décida enfin à parler, un petit sourire mi-moqueur, mi-chalereux.

" Tu t'inquiète pour une pauvre fée maintenant ? "

interrogea-t-elle. Elle regarda vers Vanille, qui était-elle ? Une amie des pirates ?

" Des pirates n'ont pas l'habitude d'offrir des objets, ils sont plutôt du genre à les garder jalousement... non ...? "
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... - Page 2 Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Vanille Mer 26 Oct - 12:26

Vanille tourna son regard vers la fée.Elle lui adressa un sourire amical,bien plus amical que celui qu'elle voulais bien offrit à la démone.
"Peut ètre pas tous."
*Ho non!!Pas tous!*
Elle baissa les yeux vers son collier.Celuis qui lui avait offer avait était tué par un démon...Et depuis...Elle ne pouvais plus,non elle ne pouvais plus les suporté.C'était plus fort qu'elle....
Vanille
Vanille
``Sirène``

Nombre de messages : 17
Localisation : Au bord de la mer ou à cheval....
Date d'inscription : 09/09/2005

http://sleepyhollow.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... - Page 2 Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Kathrin Ezra Paiway Mer 26 Oct - 12:45

" Ah... ? "

Elle renvoya le sourire amical que lui envoyait Vanille à sa destinataire. Elle avait l'air d'être moins défensive et agressive que toute à l'heure. Elle regarda tour à tour les deux personnes présentent ici. La lueur verte de toute à leur, celle dans les buissons... Elle avait peut-être un rapport avec le collier de Vanille ? Mais Kirith ne changea pas le sujet de conversation, gardant le thème colier et pirates.

" A vrai dire... Je n'en sais rien... Je n'en ai jamais rencontré... "

dit-elle d'un ton neutre, perdue dans ses pensées. Il lui restait tellement de chose à connaitre, Mikkoen, Dehala, Daykar, mais aussi les différentes races qui y habitent... Mais surtout apprendre à se connaitre, et c'était sûrement la chose la plus dure à faire...

" Je vous ennuie avec mes histoires idiotes "

* d'amnésie *

" Après tout je ne suis qu'une minable petite fée... "

Elle jeta un rapide coup d'oeil à Karmaa, quasiment sûre que sa dernière phrase allait amuser la démone.

Elle finit par relever la tête et fixer le colier de Vanille, qui lui avait été offert par un pirate. La façon dont Vanile parlait de ce pirate... Elle posa une simple question qui lui traversait l'esprit à ce moment :


" Tu aime ce pirate, Vanille... ? " ( La fille qui se mèle pas trop de ses affaires xD )
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... - Page 2 Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Karmaa Mer 26 Oct - 15:46

"Tu t'inquiète pour une pauvre fée maintenant ? "

Cette phrase avait surpris la démone qui ne s'était pas rendue compte de la question qu'elle avait posée .

" M ... moi ? Ben ... non ! Je pensais que tu n'avais pas trop l'habitude de voir des démons à l'attaque, c'est tout ! "

* Karmaa, vu comme tu te ratrappe tu n'es pas dupe ! Ahem ... *

" Kirith, je t'approuve entièrement quand tu dis que les pirates n'offrent pas d'objets ! D'ailleur, si ce pirate s'est fait tuer, j'approuve aussi le tueur ! " lança-t-elle d'un air de fiereté .

* 'Tu aimes ce pirate, Vanille ?' ... la question débile ... elle doit être beaucoup attachée à lui pour qu'il lui ait donné ce collier ! *

" Je pense que oui, elle aime ce pirate ... elle n'aurait jamais eu ce collier sinon . Ou si elle ne l'aime pas, c'est que c'est une grande manipulatrice ! "
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... - Page 2 Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Vanille Mer 26 Oct - 21:18

*'Tu aimes se pirate,Vanille?'Quelle question..Oui je l'aime...*
Vanille releva les yeux vers la fée,triste et légérement mouiller.
"Oui je l'aime...Je l'aime à la folie mème..."
Elle se tourna,la rage lui traverssant les yeux,vers La démone.
"Toi!Comment ose tu dire que j'aurais mauipuler Wi..Heu se pirate?Tu connais au moins se qu'est l'amour,Karmaa?"
Elle leva des yeux plus amicaux vers Kirith.
"Tu en as jamais renconter?Et bien,ils ne sont pas tous comme celui qui m'a donné se colier..."
*Will...*
Vanille
Vanille
``Sirène``

Nombre de messages : 17
Localisation : Au bord de la mer ou à cheval....
Date d'inscription : 09/09/2005

http://sleepyhollow.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... - Page 2 Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Karmaa Jeu 27 Oct - 12:44

" Contrairement à certains démons, je suis capable d'aimer puisque j'habite le corps d'une personne autrefois humaine . Mais voilà, ton cher pirate s'est fait tuer par un des notres puisqu'il montrait trop ses sentiments à mon avis ! "

La démone renvoya à la sirène le regard noir qu'elle lui faisait . Elle ne savait pas ce qui l'empêchait de la tuer . Elle avait détruit le bouclier, mais ce bijoux avait encore beaucoup de puissance . Une puissance étant capable d'anéantire la démone ...

* Va-t-en ! Va-t-en sale sirène ! Tu me fais perdre des forces avec ton collier maudit ! *
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... - Page 2 Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Kathrin Ezra Paiway Ven 28 Oct - 18:42

* Une grande manipulatrice... *

Elle soupira intérieurement. Celle qui devait être la plus grande manipulatrice des trois jeunes filles présentent, devait sûrement être, selon la jeune fée, la démone Karmaa ! (xD) D'ailleurs cette dernière avait l'air ravie de savoir que le pirate s'était fait tué par quelqu'un de sa race. Cela montrait bien quelle démone elle était, caractériellement...

" Non jamais vu de pirate... enfin... Depuis... Non laissez tomber ! "

Et puis quoi encore ? Elle n'allait pas leur dire qu'elle était amnésique ! C'était des étrangères, seule une personne connaissait cela. Il vallait mieux les connaitre avant de raconter sa vie privée, non mais !

Un petit sourire narquois apparut sur le visage de Kirith lorsque Karmaa annonça qu'elle était capable d'aimer. Elle se tourna vers elle, essayant petit à petit d'effacer son sourire. D'un ton mi moqueur et mi neutre, elle demanda :


" Ah bon ? Tu es capable d'aimer ? "

Elle passa une main sur son visage rapidement, puis l'enleva, récupérant enfin son visage neutre habituel.

" Alors... Sous prétexte que tu as le corps d'une humaine tu es capable d'aimer ? Non... Je ne crois pas ! "

déclara-t-elle. Elle fit quelques pas vers Karmaa fièrement et poursuivit son idée.

" Tu habite le corps d'une ex-humaine, mais l'âme qui se trouvait dans ce corps est partit ! Ce qui veut dire qu'il ne reste que ton âme ! Et ma chère... Ne dit-on pas que seule l'âme peut ouvrir les portes de notre coeur ? Donc de notre amour... Le déclencher du moins... "

Elle regarda Karmaa avec malice, amusée. Car en gros, ce qu'elle venait de dire c'est que les démons ressemblaient assez aux autres races faibles, comme ils pensaient, comme les sirènes... Les fées... Ou autres races 'gentilles'...
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... - Page 2 Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Karmaa Dim 30 Oct - 12:44

" Mais les sentiments tel que l'amour reste encrés dans un corps, comme si ils étaient à l'extérieur de l'âme humaine et qu'ils ne partaient jamais . Et l'amour, c'est pas dans le coeur, c'est dans la tête . "

Karmaa venait d'exprimer une drôle d'idée en faisant ce discours, mais c'était ce que les démons croyaient . Pour la démone, l'amour était une arme à laquelle on ne pouvait pas se fier car comme un esprit frappeur, elle restait hanter les corps sans avoir besoin d'âme et ça effrayait la démone .

" J'ai déjà aimé quelqu'un en étant une démone, sans âme humaine ! La preuve . "

Elle fit apparaître dans sa main un petit flacon contenant un liquide rose presque rouge .

" Ceci est un philtre d'amour que j'ai obtenu lors d'une rupture . J'ai un échantillon d'amour sur moi, donc une arme bien précieuse . Oui ... l'amour est bel et bien une arme, une arme sous forme d'esprit, une arme sous forme de potion, une arme sous forme d'incantation, ... bref . J'ai le philtre, mais pas l'antidote . Et l'antidote, je ne sais pas le fabriquer . Donc ... je suis moi-même piégée ! "

La démone agitait le philtre . On pouvait voir que le flacon n'était pas plein . Est-ce qu'elle en avait fait boire à quelqu'un ? Est-ce pour cette raison qu'elle voulait l'antidote ?

" Alors ... l'entité qu'est l'amour peut permettre bien des choses . Comme par exemple, une sirène peut avoir un médaillon si un pirate l'aime . "

Elle regarda Vanille en coin puit fit disparaître le philtre .
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... - Page 2 Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Vanille Mar 1 Nov - 14:39

Vanille éclata de rire,un rire glacial,froid...
"Tu ne sais pas se que tu raconte ma pauvre Karmaa...Tu ne sais pas.L'amour n'est pas une arme,l'amour est un sentiment...Et puis,par amour la plus belle chose que tu peut avoir,se n'est pas un collier,c'est le sentiment que porte sur toi celui que tu aime..."
Et puis,à quoi bon...A quoi bon expliquer à cette démone ce qu'était l'amour?Quand sa veut pas comprendre un démon...
"Et puis,ce n'est pas avec un philtre que tu auras le véritable amour,qui se trouve dans le coeur,pas dans la tète."
Vanille
Vanille
``Sirène``

Nombre de messages : 17
Localisation : Au bord de la mer ou à cheval....
Date d'inscription : 09/09/2005

http://sleepyhollow.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... - Page 2 Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Karmaa Sam 5 Nov - 19:52

" Vraiment ? Le sentiment envers quelqu'un que j'aime ? C'est une stupidité ultra débile ! Et les démons ne se servent pas de leur coeur pour aimer mais pour tuer et pour survivre . Un éventuel amour se passe dans le cerveau, mais ça, les sirènes de ton espèce de ne le comprendrons jamais ! D'ailleur, je me demande bien à quoi votre cerveau peut vous servir à vous ! "

La démone était agacée ( comme toujours ) mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait perdre tout son calme face à la fée et à la sirène .

" Et je vais te prouver que le philtre d'amour étant en ma possession marche ! Je suis prête à te l'offrir pour que tu retrouves ton pirate ! Ce philtre permet à n'importe qui le boit de retrouver un être aimé même si il est mort . Ce n'est pas toi qui va mourir mais ton pirate qui va ressucité ! "

Elle lui tendit le philtre sous les yeux et agita son contenu .

" Acceptes-tu mon cadeau ? "
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... - Page 2 Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Vanille Jeu 24 Nov - 21:16

Vanille regarda et écouta la débonne bouche bée.Elle ferma les yeux.Elle resta queque minutes les yeux clos.Quand elle les ouvrit,une larme s'en échapa et elle fixa de ses yeux intense le filtre que balancer la démonde devant ses yeux.Elle approcha d'un pas.Sans lacher le philte des yeux.
*que...Que doi je faire...Non!il ne faut pas accepter!*
Finallement,la petite siréne tourna le dos.Elle parla à la démone,la voix remplie de larmes.
"JAMAIS!!!Jamais je ne buvrait sa...Surtout que sa viens d'une démone qui ne connais mème pas les sentiment...Non...jamais..."
Vanille
Vanille
``Sirène``

Nombre de messages : 17
Localisation : Au bord de la mer ou à cheval....
Date d'inscription : 09/09/2005

http://sleepyhollow.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... - Page 2 Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Karmaa Ven 25 Nov - 15:10

" Pourtant, c'est une chance de revivre avec ton pirate que je te propose ! Mais, tu as refusé, ton choix est fait, donc tant pis pour toi ! "

La démone tourna les talons et commençait de faire les cent pas autour d'un massif de buissons .

* Elle regrettera de ne pas avoir accepté ... surtout quand elle verra que je ne voulais nullement la piéger ! *
Karmaa
Karmaa
-Démone-

Nombre de messages : 42
Localisation : Elle rode à Daykar ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rôde dans la forêt noire ... - Page 2 Empty Re: Rôde dans la forêt noire ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser