Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Marche mélancoliquement...

2 participants

Aller en bas

Marche mélancoliquement... Empty Marche mélancoliquement...

Message  Masami Mar 4 Oct - 14:54

Masami s'était rendu a cette cascade. Son père lui en avait souvent parlé. Aparemment c'est ici qu'il aurait rencontré la mère de Masami.

Aujourd'hui elle était habillé d'une robe rouge et avait attaché ses cheveux ( voir avatar )

Elle s'assis en tailleur autour de la cascade et regardait son reflet.


* et maintenant ? *

Elle ferma les yeux puis au bout d'un moment elle entendit un bruit de pas, elle réouvrit ses yeux et tout en restant assise elle demanda

" qui est la ? "

( ouvert a tout le monde )
Masami
Masami
¨Humaine¨

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marche mélancoliquement... Empty Re: Marche mélancoliquement...

Message  Léo Craft Mar 4 Oct - 15:59

Il faisait chaud aujourd'hui. Le soleil était à son zénith et le jeune vampire s'ennuyait à Zerka. La ville se dégradait de plus en plus. Il désirait donc retrouver le calme et la solitude de la cascade et de s'y délasser en s'y baignant.
Mais comme à son habitude, Léo avait le chic pour faire de charmantes rencontres n'importe où et n'importe quand. De loin il apercevait donc une silhouette féminine assise au bord de la cascade. En s'approchant plus près il voyait clairement une jeune femme vêtue d'une robe rouge. Elle l'avait entendu arriver, et d'ailleurs il n'avait pas cherché à se cacher.
Il attendit de s'approcher encore un peu avant de répondre à la question légèrement agressive de la femme.


"J'espère que je ne vous dérange pas, je ne m'attendait pas a trouver quelqu'un ici.."

Lança il d'un ton légèrement ironique mais qui gardait tout son charme. Il daignat enfin répondre à la question de l'inconnue, sur un ton enjoleur.

"Léo Craft, pour vous servir, Mlle..?"

Il sortait presque toujours la même réplique, c'était de loin sa préféré. Il aurait bien aimé se baigner mais cette présence féminine l'en emppechait.
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Marche mélancoliquement... Empty Re: Marche mélancoliquement...

Message  Masami Mar 4 Oct - 16:55

Masami entendit une voi masculine lui répondre...aussitot elle se leva et se retourna vers la personne en question.

C'était un charmant jeune homme...


" Masami " dit-elle pour finir sa phrase

" a vrai dire moi non plus je ne m'attendais pas a rencontrer quelqu'un...mais en aucun cas je ne vous obligerait a partir "

En effet, Masami été une solitaire mais aimait quand même quand elle avait de la compagnie

" et puis pour être franche je commencer a me sentir un peu seule "
Masami
Masami
¨Humaine¨

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marche mélancoliquement... Empty Re: Marche mélancoliquement...

Message  Léo Craft Mar 4 Oct - 21:37

Elle n'avait pas l'air hostile du tout. Il s'approchat encore d'elle, d'un pas lent et calme. Son regard noir ne refletait pas l'obscurité sinistre du vampire. Etant donné qu'elle s'était retourné, il pouvais la regarder a son aise. Elle était d'ailleurs plutôt charmante.

"Vraiment..?"

Il lui lança un sourire amusé. Il n'avait absolument pas l'intention de partir. La compagnie avait l'air plutôt agréable. Il allat s'assoire juste à coté de l'endroit où elle s'était posée il y a peu, comme pour l'inviter à se rassoir.

"Je peux vous tenir compagnie, si vous le désirez."

Bien que vampire, Léo était rarement seul. Il avait à présent de nombreuse connaissances sur Erathia, du fait de ne jamais rester sur place, et cette charmante Masami allait sans doute s'ajouter à la liste. Il regarda l'eau du bassin remué par la cascade. Les reflets argentés y étaient magnifique et dansaient à la sourface comme une multitude de poissons. Cet endroit plaisait à Léo depuis toujours et il l'avait élu lieu de repos, ce qui expliquait sa présence ici.

"Je ne vous ai jamais vu dans le coin..Vous venez d'arriver à Erathia?"
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Marche mélancoliquement... Empty Re: Marche mélancoliquement...

Message  Masami Mar 4 Oct - 21:47

Masami appréciat la compagnie de Léo, il était calme et polie, les deux qualités qu'elle aprécié le plus chez quelqu'un et en particulier une homme. il lui demanda si elle venait d'arriver...

" oui je suis arrivé hier avec mon équipage...je suis une pirate pour tout dire et je suis venu ici pour trouver le trésor que mon père a tant convoité..."

Elle se rendit compte qu'elle était entrain de lui raconter sa vie

" et vous, vous êtes d'ici ? "
Masami
Masami
¨Humaine¨

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marche mélancoliquement... Empty Re: Marche mélancoliquement...

Message  Léo Craft Mer 5 Oct - 15:06

Léo n'avait pas de quoi se cacher. Il n'avait absolument pas honte de sa race, et si elle effrayait la Masami c'est qu'elle avait l'esprit étroit. Cependant les pirates étaient réputés pour être ouvert de ce côté.


"Oui, j'habite à Zerka pour être précis."

En vérité il vagabondait un peu dans toutes les terres, mais celle d'Erathia avait trouvée grace à ses yeux et il s'y était installé pour une durée encore indeterminée. Le vampire n'aimait pas parler de lui, c'est pour ça qu'il changea habilement de sujet en s'interressant a la jeune femme.

"Un trésor? A Erathia...?"

Il chercha dans sa mémoire pour voir si quelqu'un lui aurait parlé de ce trésor. Ca ne lui disait rien.
Effectivement, il avait déjà croisé des pirates, plus que d'habitude du moins, dans la taverne de Zerka. Il se demanda comment une fille aussi menue et élégante qu'elle pouvais contenir un équipage de pirates.
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Marche mélancoliquement... Empty Re: Marche mélancoliquement...

Message  Masami Mer 5 Oct - 18:31

" oui mon père n'a pas aretter de m'en parler pendant toute mon enfance..."

Elle soupira

" mais je commence a croire que se trésor n'existe pas, les personnes que j'ai rencontrés sur cette île sont comme toi...ils n'en n'ont jamais entendu parler..."

* et pourtant...*

Pourtant son père a perdu la vie pour se trésor et Masami refusait d'entendre qu'il n'existait pas

" Erathia a l'air d'une île particulièrement belle et interessante a visiter...je sais qu'on vient a peine de se rencontrer mais si cela ne te gêne pas , accepterais-tu d'être mon guide ? "

* et puis ça permettra de nous connaitre un peu mieu, d'autant plus qu'il a l'air particulièrement sympa et assez mystèrieux *
Masami
Masami
¨Humaine¨

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marche mélancoliquement... Empty Re: Marche mélancoliquement...

Message  Léo Craft Sam 8 Oct - 23:09

Léo devina assez facilement que son père avait perdu la vie, en voyant la mine légèrement triste qui venait de traverser son visage.

"C'est rare de voir un pirate baisser les bras..!"

Lança il avec un sourire moqueur. Ce commentaire plutôt débile avait en faite pour but de redonner un semblant de courage en frappant droit dans sa fierté de pirate. Et oui, c'était sa manière d'encourager.. Un peu brutal peut être..
Mais il avait jugé qu'elle avait les neurones nécessaires pour comprendre.. Visiter? Il l'avait fait déjà des milliers de fois, mais recommencer ne le dérangerait pas. Cependant...


"Je ne vois aucun inconvénient a jouer le guide avec vous, mais ne préférez vous pas faire plus ample connaissance..?"

C'était une excuse minable, en effet. Le vampire mourrait de chaud, surtout en étant un homme de nuit, et sa présence n'était pas anodine. Il était venu pour se baigner et cette présence, bien que charmante, ne l'en empêcherait pas...
Il enleva uniquement sa précieuse chemise et la posa sur un rocher. Il fit quelques pas dans l'eau puis y plongea. Elle était délicieusement fraîche, cela faisait un bien fou au vampire. Il ne comptait pas s'éterniser, mais il profiterait encore un peu de cet instant.


"J'aimerais tout de même vous préciser que nous nous trouvons dans un des endroits les plus 'beau' d'Erathia. Là où nous irons, ce sera bien différent.."

Enfin chacun ses goûts.
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Marche mélancoliquement... Empty Re: Marche mélancoliquement...

Message  Masami Dim 9 Oct - 15:07

" mais je ne baisse pas les bras ! " répliqua-t-elle

" je chercherait toujours se trésor même s'il n'existe pas..."

Elle avait bien sur compris se que Léo avait voulut dire en disant cela mais elle n'avait pas pu s'empecher de dire ça.

Puis elle comprit qu'il ne comptait pas tout de suite l'emmener visiter Erathia.


Puis elle pensa qu'il voulait peut-être se baigner et que sa présence le déranger peut-être.

" si je vous gêne je peux me retiré "
Masami
Masami
¨Humaine¨

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marche mélancoliquement... Empty Re: Marche mélancoliquement...

Message  Léo Craft Jeu 13 Oct - 22:27

Il se doutait de sa réponse, il la défini comme téméraire. Léo arqua un sourcil. Le déranger.???

"N'y pensez même pas.."

Lança il, lorsqu'elle proposa de partir. Léo n'était pas vraiment du genre à jouer au pudique. Il se rendit compte, finalement qu'elle s'impatientait, d'où sa remarque. Un sourire cynique et charmant se déssina sur son visage. Il sorti de l'eau, remua rapidement la tête, histoire de secher ses cheveux, puis mis les rebels en arrière à l'aide de ses mains. Il était tout à fait charmant, ainsi.

"Vous auriez du venir... Mais peut etre n'etes vous pas sensible a la chaleur.??"

Dit il, en se doutant bien qu'une pirate n'allait pas chipoter sur la pudeur. Il réccupéra sa chemise et la mis sur l'épaule. Le vampire se tourna ensuite vers Masami, dégoulinant d'eau.

"Bien. Je suis à vous. J'aimerais néanmoins savoir quel genre d'endroits vous désirer visiter, car Erathia est immense.."
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Marche mélancoliquement... Empty Re: Marche mélancoliquement...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser