Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vieux ragots et tentation...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Vieux ragots et tentation...

Message  Evan Lun 24 Oct - 0:28

Evan s'engouffra tant bien que mal dans la taverne. Beaucoup de gens bien plus grands que lui entraient et sortaient. Il eut du mal à se frayé un chemin mais passa finalement le pas de la porte. Une odeur noséabonde vint remplir ses narines: elle venait d'une table où deux trolls jouaient bruyemment aux cartes.

Décidé à ne pas aller dans cette direction, il dut se résigné à s'asseoir vers un coin beaucoup plus tranquille. Il passa devant une elfe et un huamin qui discutaient puis aperçut une table où deux hommes plutôt louches ne paraleint pas beaucoup.

Il s'assit donc près d'eux attendant qu'une personne ou que quelque chose vienne à sa rencontre...


"pfff..." souffla-t-il.
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Kohei O'Knocks Lun 24 Oct - 0:37

(si ca te déranges pas...)

Une jeune femme ne tarda pas à rentrer. Elle avait de très jolis et long cheveux bleutés qui retombaient en ondulations le long de son dos et ses yeux d'émeraudes semblaient pétiller de vie et de pureté. Une telle personne n'était pas habituelle dans ses lieux c'est pourquoi elle passa difficilement inapercut. Elle avait du oublier sa cape...

Tëndra s'apprétait à s'assoir à une table lorsqu'elle fut arretée par un troll qui jouait aux cartes avec un autre.

-"Hey la jolie donzelle! Ca te dirais de jouer avec nous? Si je gagne, tu es à moi pour la journée!!"

Son compère éclata d'un rire gras qui n'avait rien de rassurant. D'une petite voix timide et génée la jeune fée répondit en reculant.

"Euuh..Je non excusez moi mais je n'ai pas le temps..! ^^' "

Par malchance, l'homme s'était aggripé à sa robe et la retenait fermement, un sourire qui ne présageait rien de bon flottait sur ses lèvres et l'odeur qui empestait l'alcool faisait tourner la tête de la jeune fée.

"Lachez moi!"

Malheuresement pour elle il y avait bien trop de monde pour que les méfaits des deux trolls soient percut par beaucoup de personnes.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Evan Lun 24 Oct - 15:36

(mais je t'en prie...)

Evan bailla puis se tourna vers la porte. Une jolie jeune fille passa le seuil et il se demanda ce qu'une si charmante demoiselle faisait dans ces lieux inapropriés. Il assista à toute la scène avec des yeux ronds et, sans demander son reste et en voyant que personne ne réagissait, il sauta de sa chaise et se rua vers les deux trolls!

"Non mais ça va pas! Ca se fait pas de prendre une jeune fille comme troc! Bnade d'enfoirés!!!"

Il tira la jeune fille vers lui et se retourna vers les deux trolls avec un regards méchant!!

"Tu te crois où toi? Espèce de nain! Tu vas nous laisser jouer comme on veut! "

"Non!"

l'un des deux colosses s'avança vers Evan et en un éclair, lui colla son point en pleine face!

"Aïe...." s'exclama-t-il en tombant dans les bras de la belle inconnue...

Les kidnapeurs retournèrent vers leurs cartes et laissèrent le jeune fille et son sauveur (heum heum) tranquille...
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Kohei O'Knocks Lun 24 Oct - 15:45

Tëndra essayait de se dégager tant bien que mal et évita d'utiliser ses pouvoir. Elle pouvait facilement éblouir les trolls mais elle passerait encore moins inapercut! Tout à coup un garcon arriva et la dégagea de l'emprise du troll. Elle s'était reculée pour ne pas qu'ils réessaient de la retenir puis un des trolls s'était subitement levé et enfonca son poing sur la figure de son 'sauveur'. Elle etouffa un cris et réceptionna tant bien que mal Evan en manquant de s'étaller par terre.

"Kyyyaaa!!"

Un peu effrayée elle tira le garcon un peu sonné à l'écart et l'installa à une table éloignée dans un coin sombre mais tranquil. La jeune fée prit une chaise et l'approcha juste devant le garcon.

"Hey! Réveille toi!" Suppliait t'elle d'une voix inquiète.

Elle remarqua le filet de sang qui tachait ses lèvres et eut un haut le coeur.

"Mais quelle bande de... "

Tëndra effleura du bout des doigts le sang et l'essuya. Elle pu détailler les traits fins du jeune homme. Il était... La jeune fée caressa doucement la joue de l'incconu sans vraiment s'en rendre compte lorsqu'il ouvrit les yeux...
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Evan Lun 24 Oct - 16:05

Tout était noir mais il entendait quand même les voix -ou les grognements- des trolls et des badauds. C'est lorsque l'inconnue lacha une phrase comme "Quel bande de..", qu'il se réveilla.

Il ouvrit doucement les yeux et eut un petit sursaut lorsqu'il vit la jeune fille si près de lui. Il se releva avec beaucoup de difficulté, comme il avait vu la jeune fille essuyer ses lèvres, il les tata à son tour. Il découvrit une fine pélicule de sand sur ses doigts mais cela ne l'inquiéta pas. Il s'exclama juste


"Raaa, et voilà le prix à payer quand deux idiots agresse une jolie demoiselle..."

Il eut un petit sourire et déclara: "Evan."
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Kohei O'Knocks Lun 24 Oct - 16:31

Tëndra se recula aussitot et manqua de tomber à la renverse. Elle devint écarlate et bredouilla quelques mots.

"Je euuh non excusez moi!!"

Elle écouta sa phrase et parut très génée.

"Je suis désolée... C'est ma faute.. si.."

La jeune fée se sentait fautive et il devait avoir mal... Enfin il se présentait.

"Evan?..."


Tëndra vi son petit sourire et ne put s'empêcher de sourire à son tour.

"Tëndra "


Elle lui fit un chaleureux sourire puis se rappela sa blessure.

"Ca doit vous faire mal!!"

Elle posa sa main sur sa joue et une douce lumière enveloppa celle ci. La lumière s'estompa et stoppa instantanément la douleur d'Evan. Juste un talent de guérisseuse qui s'avérait être utile .
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Evan Lun 24 Oct - 16:37

"c'est pas grave, si on peut rendre service"

il trouvait ça mignon lorsqu'elle s'excusa et songea à la pardonnait aussi vite qu'il avait pensait à la 'sauver'- Ce qui fut plus ou moins réussi...

En effet il avait mal mais la douleur s'estompa au moment même où Tëndra lui toucha délicatement la joue. Il la trouvait très belle mais se resaisit.


"maintenant, je n'ai plus mal... merci! Et vous, ça va? Vous n'avez rien?"
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Kohei O'Knocks Lun 24 Oct - 16:44

La demoiselle souria en le voyant aller mieux. C'était à se demander qui sauvait qui, enfin c'était assez amusant.

"Moi??! Biensur! "

Elle rougit à nouveau.

"Ah! Je ne vous ai même pas remercié!"


Génée et maladroite elle se tapota la tête puis elle s'approcha d'Evan et très légèrement elle déposa un baiser sur sa joue.

"Merci..."


Ses pomettes rosirent alors qu'elle étira un petit sourire reconnaissant.

-"Hum hum! Quesque je vous sert?"
Demanda un serveur qui se trouvait à côté d'eux, l'air pressé.

Tëndra leva la tête vers lui et rougit de gène. Elle recula avec sa chaise et la remit à sa place.

"Je euh... "

Elle regarda alors Evan.

"Quesque vous désirez? C'est moi offre ^^"


Elle lui fit un sourire éclatant.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Evan Lun 24 Oct - 17:13

lorsque Tëndra lui déposa un baiser sur la joue, Evan sentit ses joues s'emplirent de chaleur. Il rougit et observa timidemment l'auteur de ce baiser avec un regard qui affichait une certain béatitude.

Le serveur vint rompre l'ambiance en demandant ce qu'il devait leur servir. Evan crut qu'il allait le taper mais se retint en se disant que la violence serait encore pire... Il répondit simplement au serveur comme si de rien était

"heu... je prendrais un cidre s'il vous plait"

lorsque Tëndra affirma qu'elle voulait payer, Evan voulut la contredire mais puisque cela l'arrangeait, il ne dit rien et resta à attendre ce que voulais la jeune fille. Elle était décidemment très belle, comme beaucoup de fille. Mais Elle avait vraiment beaucoup de charme et son seul visage semblait pouvoir apaiser les gens les plus énervés. c'est ce qu'Evan adimarait
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Kohei O'Knocks Lun 24 Oct - 17:19

La douce se vit flattée qu'il ne refusât pas son invitation.

"Juste un thé s'il vous plait!"

Le 'garcon' prit note et disparut dans la foule. Lorsqu'ils furent à nouveau seuls la jeune femme posa ses coudes sur la table. Elle entreméla ses doigts et posa sa tête sur ses mains. Un petit sourire interessé flottait sur ses fines lèvres.

"Dites moi.. Vous êtes d'ici?" Demanda curieusement la demoiselle.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Evan Lun 24 Oct - 17:44

Le fait que la jeune fille ne prenne qu'un thé renforça la thèse d'Evan comme quoi c'était une fille calme, posée et appaisée.

Il vit le serveur partir en hochant la tête. Puis il regarda à nouveau Tëndra. Elle souriait
*décidemment, elle sourit tout le temps celle-là* pensa Evan mais il lui rendit ce sourire comme par simple politesse.

"Non... Je viens de loin... et vous, Tëndra?" demanda-t-il sur un ton désinvolte

Il s'avachit sur le dossier de sa chaise et étendit ses jambes sous la table en prenant bien soin de ne pas éffleurer la peau de la charmante demoiselle
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Kohei O'Knocks Lun 24 Oct - 17:51

La jeune femme écouta sa réponse avec une certaine appréhension..

*De loin?? Il viens d'une autre île??* Elle chassa cette pensée pour répondre à son tour.

"De Mikkoen. Ce n'est pas très loin mais tout de même..!" Rajouta t'elle avec un léger sourire amusé.
Elle n'osait pas vraiment fixer Evan et évitait de trop croiser son regard. Il était séduisant... Bien assez pour qu'elle se mette à rougir si leur regards se croisaient.

"Je hum.. "

Elle hésita un instant puis reprit.

"Je suis ravie de faire votre connaissance Evan!"

On pouvait ca plutot étrange qu'elle dise ca maintenant mais s'ajoutait à ca son ravissant sourire.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Evan Lun 24 Oct - 18:08

Evan ne savait pas si Tëndra avait compris qu'il ne venait d'aucune des 3 îles mais qu'il était juste de passage. De toute manière ce n'était pas important... Apparemment, elle était gênée et ne le regardait que très rarement dans les yeux. Il est vrai que leur rencontre avait très mal commencé mais au moins, il était venu l'aider et cela les rapprochait...

"Ah... c'est cette île où y règne la paix? J'y suis déjà allé me promener, c'est très jolie..."

Lorsque Tëndra lui annonça qu'elle était contente de l'avoir rencontrer, Il devint subitemment rouge et il sentit une chaleur traversait sa gorge.

"heum.. moi de même... Vous êtes une fille très sympathique"

puis, la sentant gênée, il changea de sujet de discussion et sortit de son sac noir une feuille de papier où y était dessiné une croix et autour un serpent.

"juste par curiosité, avez vous déjà vu ceci?" demanda-t-il sans grande conviction


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 19:04, édité 2 fois
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Kohei O'Knocks Lun 24 Oct - 18:35

Tëndra parut flattée qu'il trouve ses terres jolies, enfin plutot paisibles. Elle aimait mes terres de Mikkoen et ce car elles correspondaient à son petit paradis... La demoiselle eut un petit rire intérieur quand Evan devant tout rouge. Il était très mignon lorsqu'il rougissait comme cela.

Evan lui tendit une feuille où un étrange dessin représentait un serpent qui entourait une croix? Elle l'examina un instant mais releva ses yeux et déclara :

"Non..Ca ne me dit rien.. Désolée."

Elle avait remarquée qu'un tel dessin se trouvait sur son manteau rouge.

"C'est un bien étrange dessin! Vous avez le même au dos de votre manteau.." Fit remarquer la jeune fille.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Evan Lun 24 Oct - 18:51

"En effet" répondit-il lorsque Tëndra lui dit qu'il avait le même dans le dos. "Je ne sais pas vraiment à qui apartient ce symbole alors je demande aux gens que je croise..."

Il avait dit ça machinalement pour se justifier et pour lui faire comprendre que ce n'était qu'une question comme il aurait pu en poser une autre.

"mais puisque cela ne vous dit rien, alors ce n'est pas grave"

Il eut un petit sourire. Il commençait à avoir des fourmis dans les pieds et étendit ses pieds un peu plus jusqu'à ce que, par mégarde, il atteint la douce peau du pied de Tëndra. Il se releva brusquement et se rédit.

"heu... je suis désolé..."
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Kohei O'Knocks Lun 24 Oct - 19:01

La jeune fille abaissa les yeux, triste de ne pas avoir pu être utile. Elle se triturait l'esprit pour trouver une solution lorsqu'elle sentit quelque chose effleurer son pied. Elle frémit et sursauta.

"Nyé???!"

La demoiselle remarqua alors Evan. Elle avait pensé qu'il s'agissait d'une souris! Elle se rendit compte et devint pivoine.

"Aaah non ce n'est rien!!"

Elle rabaissa la tête et regarda la table mais ne pouvait s'empécher d'avoir un léger sourire. Une douce chaleur l'envahit et elle se rendit compte qu'elle était contente d'être ici... Contente d'avoir rencontré Evan. Tout comme lui l'avait fait pour elle, Tëndra veilla à changer de sujet pour qu'il oublit sa gène.

"Je me demande quand nos boissons vont arriver..." Finit par faire remarquer la jeune femme d'un petit air ironique.

"-_-'"

*Quesqu'il fait le serveur?? >< *
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Evan Lun 24 Oct - 19:15

A peine Tëndra avait elle finit de s'énerver sur le serveur que celui ci arriva!

*Qu'elle ironie!!*

Il s'excusa pour le retard sans grande conviction et servit le thé et le cidre des deux acolites. Il n'oublia pas non plus de leur dire combien ils devaient et quand il fut enfin partit, Evan s'exclama:

"toujours aussi poli dis donc!"

Il trempa ses lèvres dans son bol de cidre qu'il trouvait bon mais sans plus. Il le remua un peu. Son regard était captivé par cette boisson qui tournait. Un bruit sourd le 'réveilla'. Il tourna la tête et vit l'un des deux trolls de tout à l'heure qui était tomber de son tabouret. Aparemment, il était complètement saoul et ne tanait plus sur son siège.

Un petit rire sourd sortit de la bouche d'Evan.


"Ha ha ha!"
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Kohei O'Knocks Lun 24 Oct - 19:25

Tëndra afficha une mine assez ironique mais remercia le serveur avec un léger sourire lorsqu'il posa les boissons devant eux. La jeune fée approuva d'un "Hum" suivit d'un hochement de tête alors qu'elle amenait son verre à ses lèvres et qu'elle humait l'odeur des feuilles de thé . Un bruit sourd attira son attention.

"Hum?"

Le verre encore à ses lèvres elle vit alors son aggresseur complètement étalé qui ressemblait plus à un gros lard qu'autre chose ..(lol)
Tëndra posa doucement son verre sur la table et regarda le troll. Elle parut un moment très sérieuse lorsqu'à son tour elle eut un petit rire léger mais elle s'arreta net lorsqu'elle remarqua que le troll ne bougeait plus. Les autres s'étaient rapprochés pour savoir ce qu'il avait. Redevenue sérieuse la jeune femme se leva et s'approcha d'un pas décidé.

"Excusez moi.."

Elle se fraya un passage et arriva devant la créature qui avait fait une 'overdose d'alcool' et qui était bien mal en point.

"Alala... Ils ne savent jamais se controler lorsqu'il sagit d'alcool..."

Elle ne semblait pas rancunière et dailleur elle posa ses mains sur le front du troll et récita une incantation à voix basse. Une douce lumière envellopa l'être d'où s'éleva bientot les ronflements annoncant un sommeil tranquil pour surement une bonne nuit. La jeune fée se releva satisfaite avec un sourire.

"De quoi ne pas avoir de mauvaises surprises en se réveillant ^^' "

Les personnes autour la regardaient avec curieusité. Les autres trolls en particulier. Ils étaient ettonés et n'avaient pas osé dire quoique ce soit. Tëndra se dirigea vers sa table et se rassit.

"Et voila le travail !" Déclara t'elle finalement avec un large sourire.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Evan Lun 24 Oct - 19:52

Evan regarda la scène attentivement. il devait faire une tête très bizarre parce qu'il était resté bloquer tout le long. Il arborait un rictus qui marquait son étonnement. Lorsque la jeune demoiselle vint se rasseoir, Evan la dévisagea

"Mais qu'est-ce que t'as fait? Tu lui as sauvé la vie! T'es folle!"

Il vit qu'elle ne répondit pas alors il rajouta

"Ce trolls a faillit se servir de toi comme un esclave!! Raaaa c'est bien les bonnes femmes toutes gentilles qui sont pretes à pardonner nimporte qui!"

Elle prit une mine accablée alors il s'empressa de dire

"Non mais je ne t'engueule pas, tu as fait le bon choix mais je me demande comment... c'est tout... heu... désolé...."

Il rougit puis repris une grosse gorgée de cidre.
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Kohei O'Knocks Lun 24 Oct - 20:08

Tëndra le regarda un instant ettonnée et sentit presque des larmes lui monter aux yeux mais elle se retint. Elle comprenait Evan au fond, c'était un peu étrange à concevoir mais elle était comme ca et elle doutait que les 'bonnes femmes' comme elle soient si nombreuses... Elle n'était pas prête à pardonner n'importe qui mais ce troll était juste saoul et elle savait qu'au fond des hommes qui faisaient ce genre de chose étaient très nombreux, ce n'ets pas pourtant qu'il fallait tous les pendre...

Elle n'avait en effet pas répondut même si elle aurait très bien pu le faire lorsqu'Evan sembla se calmer jusqu'a...s'excuser! Elle demeura un instant silencieuse puis un léger sourire très doux étira ses lèvres.

"Ce n'est pas grave... Je comprend..."


Elle baissa les yeux tristement. Elle savait au fond qu'elle faisait cela pour elle, car c'était sa nature. Elle était une fée après tout et le don de guérir dont elle avait hérité n'était pas là par hasard.

La demoiselle déposa quelques pièces sur la table, de quoi payer les deux boissons.

*Je voulais seulement....*

Elle n'osait plus vraiment parler de peur de facher à nouveau Evan...
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Evan Lun 24 Oct - 20:27

"Surtout ne vous vexez pas s'il vous plait, je suis désolé...je me suis emporté..."

Il fouilla dans sa poche et mit un certain temps avant de trouve ce qu'il cherchait. Il rapporta sa main fermé tout prés des pièces qu'avait déposé Tëndra. Il posa le contenu de son poing laissant découvrir quelques pièces scintillantes. Il poussa alors celles de la jeune fille vers elle en disant.

"Après ce quej'ai dit, c'est impossible pour moi de vous laisser payer..."

Il se fondit encore une fois en excuses espérant que la jeune fille allait enlever de son visage cet air mélancolique.

"Je tiens à dire que ce que vous avez fait c'est formidable... vous, heu, vous m'en voulez beaucoup?"

Il avait un air timide et n'osait pas trop parler. Il se sentait tellement mal que la blessure qu'il avait à la lèvre se rouvrit, un filet de sang coulant sur son menton. Evan s'empara de la serviette qui accompagnait son cidre et se tapota la lèvre mais malheureusement, de l'alcool ayant coulait sur la serviette, cele lui fit encore plus mal.
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Kohei O'Knocks Lun 24 Oct - 20:40

Tëndra releva la tête et vit l'air triste d'Evan ce qui lui fit comprendre qu'il était vraiment sincère. Elle le vit sortir quelques pièces mais elle avait l'impression qu'il en avait plus besoin qu'elle. A sa dernière question elle frappa la table de sa main.

"Non non!!! Je ne vous en veux pas !! Excusez moi si je vous ai donné cette impression!!"

Elle rougit à son tour et n'apercut même pas le sang qui coulait à nouveau de sa lèvre. Elle remarqua qu'Evan tapotait sa lèvre avec la serviette qui dut le bruler à cause de l'alcool.

"Non!!.."
Dit t'elle avant qu'il ne pose la serviette sur sa plaie mais il était trop tard.

"Ho non ca doit vous faire encore plus mal!"

La jeune fée n'avait plus vraiment de ressource pour soigner à nouveau.

*Arrf! Ca c'est ma faute ! Mais qu'elle idiote >< *

"Euuh... Les bonnes vieilles méthodes?" Proposa t'elle avec un petit sourire géné.

En effet elle prit plutot la serviette qui allait avec son thé, celle ci était un peu tiède. Tëndra tatonna la blessure avec la serviette et nettoya le sang soigneusement.

"C'est bientot finit.."
Rassura t'elle en pleine concentration alors qu'elle soignait Evan de manière 'artisanale'. Lorsqu'elle eut finit, Evan avait un petit pansement au niveau de sa lèvres. Celui ci était si fin qu'on le sentait à peine mais il était efficace pour cicatriser.

"Remède tout à fait naturel !" Précisa t'elle en souriant.

*Fait par moi même....*

A présent elle souriait et son visage reprenait sa joie habituelle.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Evan Lun 24 Oct - 20:49

"Hum, merci"

Evan était de plus en plus rouge. Il appréciait vraiment la compagnie de la jeune fille et puis, elle était si attentionné. Elle était douce mais semblait fragile c'est pourquoi il se promit de ne plus contester ce qu'elle disait, surtout si c'était pour s'excuser après.

Il ressentait quelque piquotements sur sa lèvre mais rien de sérieux

"Votre méthode artisannale est par-faite!" dit-il en souriant.

"Alors, racontez moi, que faites vous dans cet endroit malsain?"
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Kohei O'Knocks Lun 24 Oct - 20:56

Elle ne put s'empêcher de trouver de plus en plus attirant le jeune homme mais se retint de faire part de ce qu'elle ressentait sur le moment.

"Merci!" Dit t'elle en sentant ses joues rosir.

Elle était plutot contente d'elle et en plus Evan avait sourit à nouveau ce qui montrait qu'il allait mieux, enfin c'est ce quelle espérait vraiment!

"En fait je passais par là.. "

Elle revenait des docks où elle était venue récupérés des marchandises précieuses qu'elle ramenerait au temple puis elle avait vu la taverne et avait penser prendre un verre avant de rentrer et puis comme il était un peu tard peut être penserait t'elle à trouver une auberge car Mikkoen se trouvait à l'opposé de la presqu' île.

"Et vous?"
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Evan Lun 24 Oct - 21:12

il avait écouté avec détail ce que disait la jeune fille. Elle était charmante et il aprécier beaucoup l'entendre parler.

"Oh, heu je cherchais à me rafraichir un peu et puis rencontrer les personnes qui habitent ici"

En réalité, il voulait savoir si cette ville pouvait l'aider, si les habitants avait eut connaissance de ce fameux serpent et de cette croix qui allait surement l'aider à retrouver ses racines et à venger ses parents.

Il avait baisser les yeux sur la table et voyant une bestiole sur celle ci il l'avait écraser.
*Saloperies!*

Il sourit à nouveau à Tëndra. Il était très attiré par elle mais elle semblait plus vieille que lui et cela le gênait un peu. Il n'avait que 16 ans, elle, semblait si mure comparée à Evan. C'était encore un enfant. Il avait peur d'éprouver quelque chose de sérieux mais ne pouvait s'en empécher. Il lui aurait attribuait toutes les qualité du monde.

*je ne suis qu'un nain trop jeune... j'aurais du rester à l'orphelinat*

cette pensée le fit frissonait et Il se retourna vers la jeune fille qu'il trouvait d'une beauté remarquable.
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser