Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vieux ragots et tentation...

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vieux ragots et tentation... - Page 2 Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Kohei O'Knocks Lun 24 Oct - 21:28

La jeune fille l'écouta également avec attention mais son intime conviction lui disait qu'il s'agissait d'autre chose... Enfin elle ne s'attarda pas trop sur le sujet. Tëndra regarda alors la table et vit les pièces d'or.

"!!"

Elle repoussa les pièces d'Evan et remit les siennes au centre.

"Vous en avez surement plus besoin que moi!"

A ce moment là le serveur arriva et pris les pièces d'or sans demander son reste.

Tëndra réfléchissait à quelque chose d'un peu troublant... Evan devait avoir un peu près deux ans de moins qu'elle mais à vrai dire ils n'étaient pas si différents en taille. Enfin Tëndra n'était pas très grande, elle n'avait que 5 cm de plus que lui cependant si elle se transfomait en fée il y avait alors une énorme différence! Une idée traversa son esprit ce qui la fit sourire.

"... Suivez moi!"
Dit subitement Tëndra en se levant et en prenant la main d'Evan pour l'entrainer dehors.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ragots et tentation... - Page 2 Empty Re: Vieux ragots et tentation...

Message  Evan Lun 24 Oct - 23:10

Très surpris, Evan regarda avec étonnement la jeune fille. Elle lui attrappa la main. Il sa laissa faire mais pris quand même le temps de finir son cidre avec l'autre main.

Il était complètement Shocked et attendit avec impatience de découvrir l'endroit où elle allait le mener...


(J'ai hate de voir où tu m'emmène, Youpee )

[==>Côte]
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser