Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

dans le noir

2 participants

Aller en bas

dans le noir Empty dans le noir

Message  Kaotic Chira Sam 29 Oct - 16:33

Kaotic entra dans un sombre grotte qui lui parut familiere mais ellle ne savait pas pourquoi,les grottes de l'avaient jamais reelement inspirées et cet endroit était presque nouveau pour elle.Elle marcha longtemps dans le noir et le vide puis se stopa quand elle entendit un bruit de pas derriere elle.Ses canines poussèrent et elle sortit sa langue fourchut,elle se retourna et ses yeux étaient devenus preque rouges.Elle dit d'une voix de monstre tres grave:

[/i]"Qui est la personne qui vient troubler ma tranquilité!"

[i]Kaotic n'aimait pas qu'on la derange.
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

dans le noir Empty Re: dans le noir

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 29 Oct - 16:42

" Voyons voir... "

Kirith, une jeune fée de Mikkoen sortit de sa poche un morceau de parchemin froissé. Elle était habillé d'une de ses tenues de danse de couleur grise.
Elle avança tranquillement en regardant le parchemin qui était en faite une carte, devant l'ammener à un endroit spécial, selon le vieil homme...
Ses pas retentissait dans les grottes de Daykar, elle aurait aimer être plus discrête mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle s'arrêta brusquement, entendant une voix grave à réveiller un mort (xD).


* Gloups... On dirait que je ne suis pas seule... *

pensa-t-elle. Les paroles semblaient venir de devant elle. Elle soupira, c'était par là qu'elle devait passer. Certaines personnes se seraient déjà défillées mais elle n'était pas de ce genre. Elle décida alors d'avancer lentement dans la gueule du loup...

" Et qui se retrouve avec sa tranquillité troublé par ma présence ? "

demanda-t-elle sur un ton de défi.
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

dans le noir Empty Re: dans le noir

Message  Kaotic Chira Sam 29 Oct - 16:46

Kaotic sauta du noir et vit une jeune fille inofensif d'aparence,elle fit une révérence puis repris son aparence humaine.Reagrda la jeune fille d'un air malin et fit un sourir en coin.

*je me fais gentille pour cette fois mais un jour elle me le payera!*

[i]Elle se redrassa puis tendit sa main glacée.

[/i]"qui étes vous.je ne vous est jamais vu."
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

dans le noir Empty Re: dans le noir

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 29 Oct - 16:52

* Pour une - je suppose - habitante de Daykar, elle n'a pas l'air très agressive... Du moins... Pour le moment *

pensa-t-elle en passant une main dans ses cheveux roses. Elle rendit sa révérance à la jeune femme. Elle avait tout d'humaine, mais une humaine à Daykar... ?

Elle regarda plus attentivement la jeune fille, se demandant si elle devait rester sur sa défensive ou se détendre un peu. Mais Kirith était de nature méfiante, et préfèrait toujours connaitre les attentions des autres avant de perdre sa méfiance.


" Qui je suis ...? Mon nom est Kirith... Indis... Et... A qui ai-je à faire ? "

demanda-t-elle. Elle soupira, fixant quelques secondes le sol pour recentrer son regard sur la jeune femme.

" Humaine ? non... Vous êtes quoi ? Un vampire... ? un démon... ? "


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 17:10, édité 1 fois
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

dans le noir Empty Re: dans le noir

Message  Kaotic Chira Sam 29 Oct - 16:59

[i]elle jeta un regard noir sur la jeune fille qui lui dit son nom,mais cela lui était completemnt égale de savoir son nom et son prenom qu'elle éclata d'un rire augu.elle se raprocha de la jeune fille et sortit ses canines.

[/i]"je me fiche completement de votre nom et de votr prenom,je veux connaitre vos intentions!"

[i]elle recula puis remit quelque meches de cheveux derriere son dos pour ne pas la gener.cette fille lui parassait tres bete et naive,kaotic pouvait se tromper mais c'était le genre de fille qui ne changait pas facilement d'avie.

[/i]*qu'est ce que je vais faie d'une idiote pareille?*
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

dans le noir Empty Re: dans le noir

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 29 Oct - 17:10

* Quelle folle cette fille ! Oo *

pensa-t-elle en se bouchant les oreilles lorsque celle-ci éclata d'un rire aigu. Son visage était neutre comme à son habitude, mais on pouvait y lire un mécontentement. Cette jeune demoiselle se moquait bien d'elle et ça elle n'appréciait pas, c'est pour cela qu'elle n'aimait pas sympatisée comme une cruche avec d'autres personnes... Surtout dans ce style.

" Mes intentions ? En quoi ça vous intéresse ? C'est ma vie pas la votre ! "

déclara-t-elle d'un ton sec et froid. Elle sortit ses fines et transparentes ailes de fée. Elle ne savait pas très bien les utiliser mais elle s'en servirait si l'autre décidait d'arrêter la guerre froide.

" Vous me faite penser à quelqu'un... Encore elle... Elle est un peu plus sociable ! "

décreta-t-elle en soupirant, s'apprêtant à partir, mais ne tournant pas complètement le dos au cas où une attaque arriverait. Car c'était bien partit... Elle rangea son parchemin dans sa pochen jetant un dernier coup d'oeil aux canines.
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

dans le noir Empty Re: dans le noir

Message  Kaotic Chira Sam 29 Oct - 17:15

[i]kaotic riait de plus belle quand elle entendait les replique de la jeune fille.elle sortit sa langue fourchue puis regarda bien la fille qui sortait ses ailes et remarqua un parchemin,elle s'approcha de la fille lentement puis sauta sur l'endroit où elle avait rangée le parchemin.est ce que c'était une formule?d'apres le petit bout de parchemin que kaotic avait vu c'était une carte.

[/i]*la folle vient de me montrer quelque chose qui pourrait m'interresser!si je me servais d'elle je pourais en savoir plus.je n'ai pas peur de jouer avec le feu.*

"que venais tu faire ici?tu t'entrainait,tu cherchai quelque chose
?"
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

dans le noir Empty Re: dans le noir

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 29 Oct - 17:22

" ... "

Elle soupira. Qui était-elle à la fin ? Kirith avait l'impression que son caractère changeait toutes les secondes. Elle soupira encore une fois, elle n'allait quand même pas se laisser prendre par cet individu.

" Laisse tomber, un être aussi inférieur que toi ne pourras jamais comprendre ! "

annonça-t-elle en fronçant les sourcils, avec un ton toujours aussi sec. Elle recula d'un pas.

" Maintenant, écarte-toi ou tu devra mourir... "

déclara-t-elle. Dans d'autres circonstances elle aurait put demander de l'aider à cette fille, mais là, elle n'avait aucune confiance en elle... Et puis... Ce n'était vraiment pas sûr qu'elle sache ou se trouvait la rivière rouge de la grotte...
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

dans le noir Empty Re: dans le noir

Message  Kaotic Chira Sam 29 Oct - 17:31

Kaotic se recula puis fit un sine de la main à la jeune fille pour lui dire au revoir,elle sourit et baissa la tete.decidement cette fille était bien gentille de lui laisser enfin de la tranquilieté!Kaotic reprit son aparence humaine et continua d'avancer dans la grotte qui pour elle devenait de plus en plus sombre,elle se sentait vraimentchez elle.les murs commençaient à montrer quelques taches de sang,tout à coup kaotic fut pris d'un choc violent qui la paralisa et elle tomba par terre fesant un immense vacarme.elle tenta de se relever puis sortit ses canines,elle les planta dans le sol pour s'aider à se relever.ele regarda se qui lu avait donné un violent coup puis remarqua une silouette.elle eclata à nouveau de rire puis fit une éco dans toute la grotte.
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

dans le noir Empty Re: dans le noir

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 29 Oct - 17:42

* Pfeu ! Si elle régit comme ça avec une simple boule de foudre *

pensa-t-elle en la regarda tombée au sol. Heureusement pour Kaotic, Kirith n'y était pas aller fort. Elle utilisa sa magie pour se téléporter juste devant elle. Au creux de sa main droite Kirith avait une boule de foudre violette.

" Qui t'as dit que j'allais te laisser tranquille ? "

demanda-t-elle d'un ton grave, le regard sombre. Une fée comme ça c'était bien rare !

" Ne crois pas que tu vas avoir la paix tout de suite ! Tu veux connaitre mes intentions ? Les voici... "

Elle inspira légèrement, fermant les yeux, et faisant disparait sa boule de foudre de sa main.

" Un vieil homme m'a donné un parchemin, je suis sencé lui rendre service en lui rapportant ce qui se trouve sur la croix rouge marquée sur la carte... En échange, il me donnera une belle petite somme... Tu pourrais mettre utile, si tu est d'accord, on partage l'argent et je te promet de ne plus t'attaquer sauf... Si tu m'attaque à ton tour... "
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

dans le noir Empty Re: dans le noir

Message  Kaotic Chira Sam 29 Oct - 17:55

kaotic ecouta les paroles de la jeune idiote puis refleclit un instant.elle se fichait completemnt de l'argent mais ce que disait la fille l'interraissait.
pourquoi elle avait besoin d'elle?une simple demone ne peut que combattre.

[/i]"cela depend de ce que tu veux que je fasse."

*si je peux me faire du fric tant mieu mais si elle ne donne pas d'argent tant pis.je ne vais pas luifaire confiance pour autant.*[i]elle regardala ille puis designa la cart du doit.comme si elle vulait la regarder.
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

dans le noir Empty Re: dans le noir

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 29 Oct - 18:00

Elle soupira, se baissant pour être à la hauteur de Kaotic.

" Tu connais Daykar beaucoup mieux que moi qui viens de Daykar, tu sera mon guide... Sauf si tu ne le veux pas mais... "

Elle sortit à la demande du doigt de la jeune fille, la carte qui se trouvait dans sa poche. Elle l'avança vers elle, fermemant. Elle récita les indication de la carte.

" Grotte bleu, rivière rouge et poussière noire... C'est les lieux que je dois trouver... "

Elle soupira, ça faisait vraiment la chasse aux trésors, mais mise à part ses spectacles de danse, elle n'avait rien à faire pour gagner un peu d'argent.

" Peut-être que tu serais où cela se trouve... Qu'en pense-tu ? "

[ Désolée je dois y aller -_-, je reviens ce soir ^^ ]
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

dans le noir Empty Re: dans le noir

Message  Kaotic Chira Sam 29 Oct - 18:07

[i]kaotic mit sa main devant la bouche puis remit nervesement ses cheveux derriere son dos,le choix était pourtant simple mais elle ne voulait pas faire d'erreur et reflechit pour se souvenir des endroits que la jeune fille lui aviat dictée et regarda attentivement la carte.elle connaissait tres bien ces endroits qu'elle avait souvent visitée.mais est ce qu'elle savait encore où c'était,elle se concentra de plus en plus pour se souvenir des chemins qu'il fallait prendre puis rendit la carte à la jeune fille et sortit ses canines.

"oui je sais où ça se trouve mais il risque d'y avoir des ennemis.prepare toi!ils ne sont pas bien mechants normalement."


[i]elle fit signe de la main à la jeune fille pour qu'elle la suive et commença à avancer dans la grotte pour trouver le premier endroit.

"mais que dois tu faire dans ces endroits?"
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

dans le noir Empty Re: dans le noir

Message  Kathrin Ezra Paiway Mer 2 Nov - 20:16

" Des ennemis ? "

Elle haussa les épaules. En plus, d'après la jeune fille, ils ne devaient pas être bien méchants, donc ça pouvait aller encore...
Elle sortit de sa poche une petite dague.


" Mes pouvoirs et mon arme blanche... Je pense que ça ira ! "

déclara-t-elle alors en regardant son arme. Elle soupira.

" Je n'en sais rien du tout, le vioque m'a juste demander de récupérer quelque chose... "
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

dans le noir Empty Re: dans le noir

Message  Kaotic Chira Mer 2 Nov - 20:22

kaotic n'était pas tres apréciée alors les gens lui envoulait pour diférents crimes qu'elle avait commit.

"des ennemis car les gens ne m'aiment pas tous."

elle sortit ses canines puis sa langue fourchue pour se préparer.elle n'était pas tres sur d'elle.

"eh bien esperons que les objets que tu dois touver ne serons pas tres dificile à trouver!"
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

dans le noir Empty Re: dans le noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser