Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

repos et tanquilité

Aller en bas

repos et tanquilité Empty repos et tanquilité

Message  Ayumi Dim 4 Déc - 21:26

Ayumi était à bout de souffle, elle était fatiguée, avait faim et le poid de son corps devenait trop important pour ses genoux. En effet, cela faisait déjà un bon moment qu'elle marchait et lorsqu'elle vit aparaitre de derrière de grands arbres un temple, elle pensa vivement qu'ici, on pourrait l'aider. Elle savait queMikkoen était un endroit pacifique et peuplé de créatures assez sympathiques. Elle poussa donc les lourdes portes du temple et entra. Personne.

"Ouhouh! Il y a quelqu'un?"

Malgré le long voyage, elle n'avait perdu en rien son savoir vivre et, avec le peu de force qu'il lui restait, elle restait debout et bien droite.

Elle attendit sagement que quelqu'un fasse son entrée pour lui apporter ne serait ce qu'un peu d'aide.

Ayumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repos et tanquilité Empty Re: repos et tanquilité

Message  Chrystal Ven 10 Fév - 0:28

Chrysadia venait de terminer une representation, elle flanait maintenant dans les rues quand soudain devant elle se dressat un temple, elle decida d'y entrer pour voir


*apres tout j 'ai rien a perdre ca me fera de la culture*

elle entra dans le temple, elle apercut alors une jeune fille tres belle qui semblait attendre quelqu'un

*Ben je suis pas seule apparement ,elle pourra peut etre me parler du temple*

Timidement, elle s'approchat de la jeune fille
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

repos et tanquilité Empty Re: repos et tanquilité

Message  Ayumi Sam 18 Fév - 0:52

Ayumi se retourna précipitemment. La tranquilité du temple, le silence permannant soudainement cassé par la respiration et les pas d'une inconnue l'avait troublée. Elle n'en était pas mopins mécontente mais elle avait sursautait simplement.

"Euh... qui êtes-vous?"

Elle semblait un peu en recul, un peu en froid, comme si quelqu'un venait de pénétrait chez elle sans le savoir. Le souci, c'est que ce n'était pas du tout chez elle, c'était la toute première fois qu'elle empreintait ces lieux et elle avait peur... peut être parce que elle se sentait en faute d'entrer dans un temple, comme ça, sans rien dire.

"Vous travaillez au temple?"


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 14:26, édité 1 fois

Ayumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repos et tanquilité Empty Re: repos et tanquilité

Message  Chrystal Dim 19 Fév - 15:08

Chrysadia s'approacht de la juenne fille, celle ci semblait sur la defensive, une peu gênée de la déranger, elle s'appretait à continuer son chemin quand la fille lui posat une question

"je m'appelle Chysadia , je passait par là et j 'ai vu le temple , je sui entrée pour visiter.EUh .... non je ne travaille pas ici, je sui danseuse, je pensait que vous pouriez me parler un peu du tpemple mais apparement nous sommes outes les deux etrangères ici" Dit t'elle en souraint de sa meprise

"Vous êtes ici depuis longtemps?"
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

repos et tanquilité Empty Re: repos et tanquilité

Message  Ayumi Ven 10 Mar - 22:08

Ayumi eut un peu honte de son attitude, elle avait très mal parler à Chysadia sans même se présenter, sans politesse, froide, oui, qu'elle avait honte! Elle se fondit en excuses Fleur et tenta de rattraper le coup.

"Ayumi, je m'appelle Ayumi."

Elle rougit un peu puis continua

"Non, pas du tout, ce temple et tout nouveau pour moi, je pensais que l'on pourrait m'offrir le gîte et le couvers mais je n'y trouve personne, c'est pour cela que je vous agressais de cette manière, je m'en excuse"

Doucement, elle enchaîna, d'une voix douce et rassurante, sans fausse notes et hypocrisie.

"Vous êtes danseuse! Wahou c'est génial! Je cherche du travail et je m'étais dit que peut être..."

Ayumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repos et tanquilité Empty Re: repos et tanquilité

Message  Chrystal Sam 11 Mar - 17:40

Chrysadia fut un peu gènée quand la jeune fille commencat à se répandre en excuses, elle ne savait pas trop quoi faire.

"IL n'y a pas de quoi vous ne faire ,ce n'est rien je comprend tout a fait .Vous savez c'est la première fois que je viens dans cette ville alors je suis aussi un peu deboussolée.Vous n'êtes pas d'ici non plus a ce que je vois,vous êtes d'ou? " Demanda Chrysadia en laissant sa curiosité naturelle l'emporter.

"excuser moi ,si je vous semble trop familière , arrêter moi,on m'a souvent dit que je suis trop curieuse"Dit t'elle en pensant à sa tante.

"je suis effectivement danseuse, vous pouvez en devenir une aussi si ca vous interresse, ilsuffit d'aimer cela , d'y mettre tout son coeur et de connaitre les pas de danse ,si vous voulez jevous montre"

SE redant compte qu'elle parlait à Ayumi comme a une novice,elle essayat de se rattraper

"Mais quesque je raconte ,vous savez peut être deja danser , peut être même que vous le faites mieux que moi"Repris t'elle avec gand sourire et un air légèrement gèné"
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

repos et tanquilité Empty Re: repos et tanquilité

Message  Ayumi Dim 12 Mar - 21:58

"Oh... Non, non, je ne suis pas une experte, mais je ne sais pas trop quoi faire d'autre et j'ai besoin de pas mal d'argent."

Elle esquissa un sourire et se gratta la tête. Ellle aimait bien la présence de Chysalia et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut de compagnie. Mais les questions de la jeune femme la gênée quelque peu car elle même ne savait plus vraiment le lieu exacte de son départ. Le choc des paroles de son amant avait engourdi son esprit et sa mémoire. Elle préféra ne pas répondre à cette question et enchaîner sur la danse.

"Ne vous méprenez pas, j'ai toujours aimé danser et je fais cela avec plaisir mais j'ai peu d'expérience. Vos leçons, je les acceptes avec grand plaisir"

Cela pouvait être bizarre que deux jeunes inconnues décident de danser, l'un enseignant, l'autre apprenant, comme cela, au mileu d'un temple mais pour Ayumi, cela n'avait rien de choquant et au contraire, cet espoir lui donnait plus de courage et de volonté.

Ayumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repos et tanquilité Empty Re: repos et tanquilité

Message  Chrystal Mer 15 Mar - 18:53

Ayumi sembla gènée quand Chrysadia lui demanda d'ou ellle venait

*Sans doute que son passé n 'est pas tout rose , elle a du souffrir c'est pour ca qu'elle ne veut pas parler ok .mais bon ce n'est pas mon problème , ell a l'air vraiment sympatique.*

Quand ayumi lui dit qu'elle voulait bien apprendre à danser, chrysadia sourit

*J'espere que j'y arriverait je n'ait jamais appris à danser à quelqu'un.Je me demande si on a le droit de danser ici.bon de toute facon on y ait deja et puis ce sera en l'honneur du Dieu ou de la Déesse du temple*

"OK ,je vais faire quelques pas et tu essais de fairs come moi si quelque chose ne va pas arrête moi.d'accord."

Et Chrysadia commenca à danser
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

repos et tanquilité Empty Re: repos et tanquilité

Message  Ayumi Dim 19 Mar - 19:36

Ayumi suivait avec attention la danse de la jeune inconnue. N'y connaissant pas grand chose, tout était bon à prendre et, concentrée, Ayumi tentait de reproduir les pas de la jeune femme.

La leçon de danse continua dans la bonne humeur et avec sérieux. Parfois, Ayumi et sa professeur s'arrêtaient pour quelques explications. La disciple aprenait vite. Au bout d'un moment, sentant ses pieds en compote, elle proposa de s'arrêter.

"Je sens que j'ai bien progressé, non?" Rajouta t elle.

Ayumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repos et tanquilité Empty Re: repos et tanquilité

Message  Chrystal Lun 20 Mar - 20:47

Ayumi était vraiment douée, en plus elle apprenait très vite ,Chrysadia était ébahie par la vitesse à laquelle elle avait assimilée des pas uq'il lui avait fallu des heures pour apprendre, l'atmosphère était légère et illeur arrivait même de poufferde rire de temps en temps ,mais Ayumi éait une élève tres consciencieuse aussi , la plupart du temps le sérieux primait.Aprèes des heures de danse Ayumi proposat de s'arreter ce que Chrysadia accepta avce d'autant plus de joie qu'elle même était épuisée.Ala question dela jeune fille elle repondit

" oh oui tu as beaucoup progresser, si on continue comme ca tu va bientôt me battre à la danse."

Elle s'assiot a même lesolet voulut se reposer mais son ventre lui rappelat bien vite qu'elle l'avait oublié depuis la matin.

*Je meurs de faim,c'est vrai que je n'ai pas mangé depuis le matin ,je suppose qu'Ayumidois être dans le même cas que moi.*

"Jesui affamé, jesuppose que toi aussi.Viens on va s'offrir un petit festin,on l'a bien mériter, je t'invite"
Dit t"elle a la jeune fille en souriant.

"J'espere que ca ne te dérange pas si je te tutoie?"
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

repos et tanquilité Empty Re: repos et tanquilité

Message  Ayumi Mer 22 Mar - 16:31

Ayumi rigola en entendant le ventre de la jeune fille crier famine. Elle essaya tant bien que mal de cacher son sentiment mais cela semblait quand même assez visible. Elle fut très contente de se faire inviter à manger car elle aussi mourrait de faim.

"Oui, avec plaisir!"

Elle était vraiment aux anges car elle venait de se faire une amie ou du moins une copine et c'était pour elle un grand pas surtout dans cette ville où jamais elle n'y avait mis les pieds.

"Non, bien sur que tu peux me tutoyer! ^^"

Elle rigola. Cela faisat tellement longtemps que ça ne lui était pas arriver. Elle était d'humeur joyeuse. Elle savait qu'elle était enbonne compagnie et se libéra quelque peu. Les deux jeunes filles sortit du temple de mikkoen.

[on va où?]

Ayumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repos et tanquilité Empty Re: repos et tanquilité

Message  Chrystal Jeu 23 Mar - 14:31

[Ben comme il n y a pas de restaurants dans la parage , je propose qu on continue a poster ici.si t u es d accord bien sur. j attend ta reponse pour continuer.mais si tu as envie d aller ailleurs dis le]

[Edit by Tëndra: Si vous voulez aller dans un restau c'est dans la ville que ca se passe, vous pouvez créer un topic et préciser que vous êtes dans un restau! Enjoy ^^]
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

repos et tanquilité Empty Re: repos et tanquilité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser